lataloche.com

Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois

45 avis depuis le 20/12/2023

Informations lataloche.com

Contacter La Taloche

Un modèle à suivre par tous les organismes de formation ! La théorie est facilitée par des outils numériques très conviviaux, la pratique, bien dense, est accompagnée de très près par les formateurs hyper dispo et compétents, et le suivi du dossier de formation grandement simplifiée par l'efficacité généreuse de l’administratrice, le tout dans des locaux impeccablement organisés. Une expérience vraiment heureuse de prise réelle de compétence et de rencontres très enrichissantes. Je suis fier d’être talocheur ! )

Super formation ! Le cadre est top, tout le matériel est de qualité professionnelle, les formateurs sont sympas et tous à l'écoute. Je recommande. L'électricité n'a plus de secret pour moi. Un grand Merci!!

Excellente formation. Contenu pedagogique a la fois theorique et pratique tres interessant. Professeurs disponibles et pedagogue

Formation excellente, intense mais complètement réalisable. Très bien encadré par des Électriciens pro. Formateurs au top !

Des formations denses et avec une excellente harmonie entre pratique et théorie. J'ai fait le stage électricité (5 jours). je recommande vivement.

Les encadrants (administratifs, formateurs, logisticien) sont à notre écoute, les locaux sont récents, propres et adaptés. La formation est intense et demande une réelle implication, mais tellement gratifiante.

Formation électricité pour une totale neophyte ! Très bonne ambiance, matériel au top, beaucoup de pratique, avec des formateurs à l'écoute et très disponible, sans oublier Karen aux petits soins pour nous. Très formateur !

Une formation au top, de la convivialité, un enseignement et du matériel de qualité, bref tout était réuni pour une belle semaine de formation en électricité . Merci à tous et a très bientôt pour la semaine de formation plomberie.

Très bonne formation, campus adéquat et le matériel à disposition est de très bonne qualité.

Une excellente expérience

Bonne prestation et de surcroît le professeur n'hésite pas à répondre aux problèmes techniques que l'on peut rencontrer même longtemps après avoir terminé sa formation. Je recommande à 100%

Les deux formations que j'ai fais avec la Taloche m' on beaucoup apporté en terme de connaissance. Je les recommande.

Je recommande pour vite apprendre dans une très bonne ambiance

Super formation, les formateurs sont excellents, le programme est à la fois intense et facile à suivre, on pratique et on apprend beaucoup, je recommande vraiment !

Formation sérieuse et très pratique ! Je recommande !

J'ai suivi la formation Cloison et finition, j'ai appris beaucoup de choses qui vont me permettre de me reconvertir dans le second œuvre suite à un licenciement. La structure de la formation est parfaitement adaptée à un apprentissage rapide et de qualité.bien sûr comme toute formation il faut pratiquer ensuite pour acquérir de l'expérience.JE RECOMMANDE à 100%.

Cette semaine j’ai fait le bloc plomberie. Ça s est super bien passé. Le professeur est à l écoute, professionnel, pédagogue et donne des conseils pertinents. Il y a des super logisticiens qui aident le professeur pour la mise en place rapide du matériel. Le rythme est très bien.on pratique beaucoup.c est parfait .je fais de la plomberie depuis 2 ans et malgré tout , ce stage m’a conforté dans mon choix de suivre cette formation et m’a permis d’avoir plus de technicité et de découvrir d’autres méthodes de travail et d autres matériels et outils.je recommande sans hésiter.c est une super formation.

Formation efficace, pas de perte de temps : Elearning le soir et pratique intensive la journée. Formateur de haut niveau, qui essaye toujours de valoriser le travail réalisé et qui donne des astuces ou conseils pertinents. Super ambiance dans la promo.

C'est une formation courte sur 5 jours, elle est intensive et on apprend les bases et un peu plus en électricité et en plomberie, je la recommande.

Formation excellente. Environnement très professionnel. Animateur pédagogue et équipe sympa.

Travail et convivialité. Je recommande ce centre de formation.

Excellente, une semaine super intense mais on apprend plein plein de choses. Je recommande à 1000%.

La formation est dense et demande une réelle implication mais permet d être autonome

Tout était parfait

Réponse de lataloche.com

Merci pour votre avis.

Très bon concept pour une reconversion rapide et efficace par une belle équipe dynamique et très sympa

Formation et formateurs au top. Je recommande !

J'ai fait les 3 formations et j'en suis très content, j'y ai appris beaucoup de choses et je compte faire maintenant un stage en électricité pour m'améliorer. Le rythme est soutenu car les modules durent environ 1 semaine. La pratique représente environ 80 % de la journée, Il y a un set d'outils par élève donc on a pas à les partager avec les autres.Merci aux formateurs, à Alexandre et à Olivier qui a mis une très bonne ambiance durant ce mois de formation.

Formation professionnelle , équipe très motivée et bienveillante, les profs sont à l'écoute , un équilibre parfait entre la théorie et la pratique, voici quelques exemples de ce qu'on a vu lors de mon passage :Réaliser un traçage et poser les colliers, Les règles et techniques d’assemblage des différentes alimentations plomberie,Anticiper la réalisation d'une pièce complexe en plomberie brasure tendre du cuivre, Poser de la robinetterie sanitaire, Installer un ballon électrique,Installation d'un WC,Installation d'un lave main, Installation d'un receveur de douche. Je vous le conseille vraiment pour tous ceux qui veulent apprendre le métier le plus rapidement possible et le plus correctement possible,Pour moi perso, je compte encore passer les deux formations élec / finition , prochainement ...

Superbe École de formation ! On voit plein de chose on apprend vite. Le système est très intelligent. Une très belle expérience humaine et professionnelle on en retire que du positif en très peu de temps. Merci à Alex pour son accueil et sa bienveillance, et Olivier un grand merci à lui qui donne tellement de gentillesse et c’est un vrai partenaire de soutien pendant cette formation très intense. Je recommande les yeux fermés

Super programme de formation, ayant suivi les 3 modules (plomberie, électricité et cloisons/finitions) pendant 1 mois j’en retire que du positif. Journées très bien organisées permettant de voir aussi bien la pratique que la théorie. Merci à Alex pour son accueil, à Antoine notre formateur en électricité qui s’est montré très patient et pédagogue et à Olivier qui a été notre rayon de soleil pendant 1 mois. Très bonne expérience et même déçue que ça se soit fini aussi vite ! Merci à vous

J'ai passé les 3 certifications. Excellent centre de formation, riche en pratique et enseignements. Je recommande vivement ! Encore merci !

Formation au top , complete malgres que ce soit sur une courte duree , formateur tres disponible , je recommande

Superbe idee,une formation au top de ´ essentiel en 1 semaine !!!!avec des formateurs passionnés et doués pour nous transmettre autant d infomations!!!!bravo à vous tous. Olivier

Bonjour à tous,La semaine passée en plomberie fut constructive et enrichissante.Une équipe formidable orchestré par David qui est très pro. et sympathique.Cette formation s'est faite dans la bonne humeur et dans la conscience professionnelle avec une solidarité. Ce moment fait déjà parti des bons souvenirs. Bonne continuation à tous et je vous souhaite une très bonne réussite dans vos projets professionnels. Christian

J’ai effectué une formation plomberie chez la taloche. Super contenu. Formation à la fois complète et simple. Je recommande grandement.

Très bon centre de formation, une semaine enrichissante pour ma part. Une ambiance sympa tout en restant pro. Je tiens à remercier notre enseignant Mr David da Silva gérant de la société "caloreo plomberie"pour nous avoir transmis tout son savoir et ses compétences.

Une formation professionnelle nouvelle génération qui répond parfaitement à mes attentes. À la recherche d’une formation accélérée et de qualité, venez à La Taloche.L’équipe est à votre écoute et sympathique. Les locaux sont fonctionnels, les machines avec lesquelles ont pratiques sont de qualités, tout comme les consommables ! On apprend dans la bonne humeur et en très peu de temps. Merci à David, Olivier, Christophe, Alexandre, Carla, et j’en oublie pour votre accueil et transfert de connaissances. À très vite. Alexis

J'ai suivi la formation plomberie et électricité et les deux ont été un régal. La quantité et la qualité des connaissances acquises est impressionnante, grâce à une plateforme d'e-learning moderne et très agréable à utiliser, ainsi que de nombreuses heures de pratique avec un encadrant pédagogue et désirant partager son savoir.

Excellente formation que je recommande. Permet d’acquérir les connaissances théoriques et pratiques indispensables en plomberie. Les vidéos proposées sur la plateforme sont ludiques et accessibles à tout niveau ce qui permet un apprentissage facile et rapide. L’équipe est très accueillante et pédagogue ce qui permet d’apprendre à tout âge (étant moi même quinquagénaire).

Un stage en formation tres intense, avec une equipe complète, riche en savoirs, en emotions, avec du materiel et dans un lieu fait sur mesure a la hauteur de cet evenement.

J’ai adoré faire la formation avec La Taloche ! Le formateur était vraiment très attentionné avec les élèves et on voit bien qu’il a à cœur de transmettre son savoir. Les réponses aux questions sont précises et très claires. Dès que j’étais bloqué avec un exercice il était là pour me donner des conseils et en profitait pour me donner des petites astuces par rapport à son expérience, en plus de la théorie que nous avions vu tous ensemble avant l’exercice. Les cours sont bien organisés et le timing est bien tenu. La partie théorique est agréable et très simple à suivre, notamment grâce à l’application qui est très utile pour les révisions ! Je recommande a 100% à celles et ceux qui ont envie d’apprendre le BTP pour leur projets personnels mais aussi à ceux qui veulent se lancer dans une reconversion pro. Grâce au formateur je me sens maintenant à l’aise pour faire face à mes travaux de rénovation, et si besoin je pourrais toujours demander à la communauté des conseils car elle est très dynamique (et encore une fois l’appli aide beaucoup pour ça) !

Agréable surprise. Je suis arrivée en n’ayant aucune connaissance en bricolage (je ne savais même pas percer). Grâce à un enseignement de qualité (e-learning ludique, exercices de pratique qui permettent de réinvestir la théorie, formateurs bienveillants et présents), je suis repartie au bout de cinq jours en étant capable de faire une installation sanitaire. Une vraie fierté ! Merci à l’équipe pour cette super semaine, intense certes, mais tellement gratifiante !

Formation Plomberie au top ! Un prof compétent qui explique très bien ! Je recommande !