latelierdelucie.fr

Calculé à partir de 564 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5028 avis depuis le 08/01/2019

Informations latelierdelucie.fr

L'Atelier de Lucie

Canevas, broderie, couture, décorer, point de croix et tricot : L’Atelier de Lucie

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Navigation facile et produits conformes aux descriptifs.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour SYLVIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Le produit est arrivé à la date annoncée, je n'ai rien à redire

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour GREGORY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

J’aime bien

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour JULIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

tres satisfaite mais vous devriez proposer d'autres modeles , j'ai parcouru le site de bluebird qui est le concepteur du puzzle d'autres modeles sont tres beau mais vous ne les proposez pas et le site ne vend pas de notre cote du pays donc renseignez-vous peut etre que vous pouvez faire affaire

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIE JEANNE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

livraison rapide, mais frais élevés.

Très mauvaise expérience, de plus ma réclamation a été traitée "par dessus la jambe". Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne recommande pas du tout ce site.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour SIMONE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

rien à dire

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour PATRICIA, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

ma commande a été passée par courrier le 23/09 et je ne l'ai reçue que le 15/11/2023. Livraison beaucoup, beaucoup trop longue. C'est dommage...

déçue par mon achat

Site intéressant et bien présenté. Les tutos des modèles ne sont pas chers. Marie

Très bon site internet

Je suis ravie de pouvoir choisir mes loisirs créatifs depuis mon canapé, le catalogue me donnant des idées de cadeaux faits mains

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour HELENE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Navigation permettant pas toujours facile mais découverte de nouveaux articles Bonne livraison Produits satisfaisants

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour SIMONE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

la boite du jeu de bingo abîmée sur deux côtés

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour FRANÇOISE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous invite à nous envoyer la photo de votre article par mail afin de voir cela ensemble. Voici notre adresse mail : contact@clients.latelierdelucie.fr Il vous suffira de noter le numéro de la commande en objet. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Commande conforme à l'annonce

Je peux dire qu'il est très facile et pratique de passer commande, la livraison s'est très bien passée et les articles sont conforme à mes attentes.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

J'ai pas tout les choses que j'ai commandé. Un kit manque un pelote

achat conforme à mon attente

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIE-FRANCE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Satisfaite de la laine commandée qui correspond parfaitement à ce que je souhaitais.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CLAUDETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour BEATRICE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très accessible. Préparation du colis soigné.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour NATHALIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Ce site propose des articles utiles. Je recommande

Commande bien arrivée, bien enveloppée. Produits concernant bien.

Pas satisfait car la commande et la livraison sont longues.

C'est la première fois que je commande et je ne suis pas déçue. Tout correspond à mes attentes

Super comme dhabitude

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour AGNES, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

NEANT

rien a dire

Conforme à mes attentes. Livraison rapide

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour SYLVIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Produits conformes à la description. Livraison rapide. Très bon suivi. Maison agréable

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ANNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Excellent service client. Petit problème avec les produits commandés : manque d'informations sur les dimensions des photos à stocker dans les boites. Les nôtres (11X15 cm) n'y entrent pas :

aucun avis merci.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Commande pas reçu.....

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour PASCALE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé le 0970 820 537 afin de vérifier le suivi de votre colis. Je compte sur votre compréhension et patience. Excellente journée. Céline.

Très satisfaite des produits reçus mais les prix sont assez élevés.

très déçue.......

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ELIANE, Nous sommes navrés de lire votre déception et regrettons cette situation. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Réponse de Élisabeth C

fatiguée de ces échanges!

Livraison en temps normal, sans problème. Article conforme et en bon état.

attention dans la même catégorie de laine. Selon les couleurs la laine n'a pas la même épaisseur

Site bien

Agréable à consulter, clair

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour HUGUETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Aucun soucis.

Le grand nombre de thématiques facilite la recherche d'articles et la navigation sur le site, le délai de livraison es raisonnable et les articles reçus correspondant à mes attentes. Le cadeau a tout de suite été utilisé et le petit cadeau surprise (paillettes) a fait le bonheur de mes petits enfants pour leurs créations

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ANDRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

SITE AGREABLE - TRES DISTRAYANT - BON ASSORTIMENT ET DELAI RAPIDE

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour FLORENCE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Pas prévenue de la livraison de mon colis

Très facile de naviguer

Réponse de NATHALIE N

Merci à vous pour ces jolis vases 3D

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ANNICK, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bonne réception

Excellent produit

Rien à signaler, comme d'habitude. Merci

Assez satisfaite,du cite chaque catalogue du mois très satisfaisant ,très bien illustré . Vraiment rien à dire, il est très bien.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Original comme cadeau

Bonjour, VRAIMENT déçue et mécontente pour ma dernière commande. Articles trés ABILMES ; Boite plus les explications plus ma fiche tricot; POUR MON CADEAU DE NOEL JE SUIS VRAIMENT " EN COLERE.et TRES DECUE" SURTOUT QUE CA FAIT DES ANNEES QUE J ATTENDAIS CELA AVEC IMPACTIENCE. ( meme en canevas ou broderies) VRAIMENT EN COLERE POUR VOTRE PART L'ATELIER DE LUCIE POUR LE COUP VOTRE PUBLICITE POUR NOEL JE LA CONSEILLE A PERSONNE ( faisant partie d'ateliers tricots ,crochets,broderies,coutures.......Vos oreilles vont siffles!!!!!!!

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous sommes navrés de lire votre déception et regrettons cette situation. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

c'est un cadeau pas encore offert, je pense qu'il va plaire...

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

tres bon site choix nombreux

Des activités à tous les prix, grand choix.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIECHRISTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Satisfaite de ma commande, très bon site ludique,articles de bonne qualité. Je recommande.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CATHERINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Très bon site, on y trouve pas mal de beaux articles, mais malheureusement pas suffisamment de promotions.

J’avais commandé pourune livrzison en 72 h mais en vrais il aura fallu 9 jours pour être livré

livraison trop longue

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Céline.

Livraison rapide. Articles de belle qualité

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour COLETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Pas trop decu,mes prix relativement elevés

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour LYSIANE, Merci pour votre retour. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Déçue par ma commande. J’ai reçu un article défectueux, qui avait apparemment déjà été retourné : une lampe slim.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour JOSETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

tout est parfait et rapide

Problème de couleur de laine, cadeau non reçu, et délais de livraison trop long

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CATHERINE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Pas de problème mais je n ai pas reçu les cadeaux prévus lors de la commande déçue bien sûr !!!!!peut être est il encore temps de me les faire parvenir. !!! J en serais Ravie merci d avance

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour JOSETTE, Le cadeau référence 1359991"LAMPE LED AVEC RANGEMENT" est manquant dans votre colis. Veuillez nous excuser de cette omission, il vous sera expédié dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous servir prochainement. Céline.

Très clair

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MADELEINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Bonjour. J'adore ce site il est serieux et propose pleins de belles choses.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour FRANÇOISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Je n'ai pas reçu l'article commandé mais un autre.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour VERONIQUE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Céline.

Je suis et j'ai toujours été satisfaite par les articles commandés

Réponse de latelierdelucie.fr

Choix varié. On trouve ce que l on souhaite broder coudre ou tricoter

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Je n ai pas reçu la marque Prym pour le rembourrage que j ai commandé. Mais une autre marque. J ai passé cette commande exprès pour cette marque, dommage.

Site très agréable à visiter, grand choix de produits originaux.

Livraison des commandes trop longues, des erreurs d'emballages et mauvaises compréhensions des opératrices quand on demande à régler des litiges! Remboursement tardif et incomplet! fortement déçu et en colère car attend toujours mon remboursement d'un article!

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour Claudie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

très surprise::j'ai commandé avec les reférences catalogue . Première surprise changement de prix3.9 et non 3.5.(2)une réduction de 5£ pour 8 pelotes j'en commande 16 et n'ai aucune réduction. Pourquoi?

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CLAUDIE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que nos prix catalogue et Internet sont différents en fonction des offres promotionnelles. De ce fait, nous vous invitons à passer votre commande par téléphone et de préciser la bonne référence pour avoir l'article au prix demandé. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Réponse de Anouk B

Ce n'est pas très logique puisque vous inciter à utiliser internet. Pourquoi des prix différents ???

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CLAUDIE, Nous tenons à vous informer que sur votre catalogue, vous bénéficiez de prix privilégiés, c'est pourquoi je vous invite à mettre les références dans le lien suivant lors de la passation de votre prochaine commande : https://www.latelierdelucie.fr/commande-rapide Ce qui concerne vos remarques, ils ont été remontés auprès de notre service, afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir et pour des mesures correctives. D'autre part, à titre d'un geste commercial, nous vous accordons un avoir de 3,50 € à déduire sur votre prochaine commande. Nous comptons sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Même le service client est très bien

satisfaite de vos services

Satisfaite des offres originales

J'avais reçu un petit catalogue voilà quelques temps, des articles avaient retenu mon attention. Et je me suis décidé à commender ,et je suis tout à fait satisfait de mes articles. Le site est bien la commande est arrivée rapidement et bien emballée

Livraison rapide et produit conforme à ma commande

conforme a mes attentes merci

Je n'ai jamais été déçue par l'Atelier de Lucie. Le site est très bien fait. Je trouve facilement l'article que je recherche. Les délais de livraison sont respectés et les emballages soignés.

Très simplement

Réponse de latelierdelucie.fr

Très long le remboursement après retour

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Toujours très satisfaite des produits de "l'atelier de Lucie". Merci à vous

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARTHE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Bonne expérience

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour JOSETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Très bien et très bon articles

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour VIRGINIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Découverte du site et des produits! très satisfaite du choix

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour FLORENCE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Céline.

RIEN A RAJOUTER

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIE-LAURE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Pas de problème pour aller sur le site

pas de soucis sauf cette fois ci 20 jours de délai pour recevoir commande

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour DANIELE, Je suis sincèrement désolée pour le retard lié à la livraison de votre commande. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Excellente journée. Céline.

Comme toujours, je suis très satisfaite ! La laine est très belle et c'est un plaisir tricoter. La petite couverture que je suis en train de tricoter est moelleuse...merci

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour TIZIANA, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Très bien. Beaucoup de choix.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

tout est parfait, sauf le délai de livraison qui est un peu long