lateliertextile.fr

Avis clients de lateliertextile.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 804 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3788 avis depuis le 27/08/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 2695
  • 512
  • 214
  • 98
  • 171

Informations lateliertextile.fr

  • Société

    L'Atelier Textile

  • Description

    L'Atelier Textile : Spécialiste du tee shirt personnalisé et de l'impression Tshirts, Textiles en Haute Résolution. Flocage tee shirt, Sérigraphie, Impression tee shirt haute resolution

  • Adresse

    111 rue cardinet 75017 Paris

  • Website

    https://lateliertextile.fr/

  • Catégorie

    Vêtements & accessoires

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile pour customiser le t shirt, prix correct livraison rapide !! Qualité au top même pour les photos. Je recommande !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait, intuitif Livraison ultra rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien dans l'ensemble, délai compétitif et qualité d'impression très bonne. les prix ne sont pas les plus bas du marché mais qualité et respect des délais sont au rendez-vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait, conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait! Livraison rapide et produit tout à fait conforme à ce qui était énoncé!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s’est super bien passé, délais respecter!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait, qualité, rapidité...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilite d’utilisation du site et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun pb avec le délai, ni même la qualité du coton. Mais la qualité de l'image que j'ai envoyée n'était pas bonne et je n'ai eu aucun retour pour m'en informer. Résultat : une image pixélisée, un T-shirt que je ne peux pas utiliser comme je le souhaitais.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne répond pas à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Envoyez nous une photo à l'adresse suivante : sav@lateliertextile.fr Cela nous aiderait grandement à identifier la source du problème et à vous offrir la meilleure solution possible. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, rapide 👍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait et clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    erreur de commande de ma part taille trop petite pas de possibilité de retour

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre commande ne vous convient pas. Après vérification, il semble y avoir une confusion, car nos enregistrements indiquent que la taille correspond à celle que vous avez sélectionnée. Cependant, en raison de la personnalisation, les retours sont particulièrement complexes. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir de solutions parfaites, mais nous sommes ouverts à entendre vos suggestions et à explorer toute option envisageable. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Responsable SAV L'Atelier Textile

    Réponse de Fabien D
    Signaler

    Insistez sur la taille des produits avant l'achat final, pour bien que le client prenne en compte ce qu'il va avoir comme format.

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Cher client, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre suggestion importante concernant la visibilité des tailles des produits. Nous allons améliorer notre site pour mettre en avant ces informations avant l'achat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de nous aider à améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou questions. Cordialement, L'atelier textile

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client rapide et personnalisé à notre demande particulière avec un bon prix. Le site marche bien, rien à dire! Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons été satisfaite du produit! La qualité est agréable, le t-shirt bien taillé, l'impression n'est pas des meilleurs qualités mais c'est largement ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile à utiliser. Modèle à concevoir identique au résultat final. Très satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation facile et expédition rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Delai et qualité au rdv. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service de qualité, le service client est facilement joignable et j'ai été contactée pour préciser ma commande, ils n'impriment pas sans regarder la qualité du rendu et c'est appréciable. Tote-bag de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    personnalisation du t-shirt pas très ergonomique lorsque l’on souhaite ajouter deux textes avec la même taille de police

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Perfect

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    QR code marche pas mais tissue bon

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Envoyez nous une photo à l'adresse suivante : sav@lateliertextile.fr Cela nous aiderait grandement à identifier la source du problème et à vous offrir la meilleure solution possible. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chouette

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres satisfait par la qualite du vetement recu. J ai realisé de nouvelles commandes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super rapide et très quali J'étais un peu suspicieux je m'attendais vraiment pas à ça Très agréablement surpris

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service ait dépassé vos attentes. Si vous avez d'autres besoins ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque étape. Merci de votre confiance ! L'équipe de l'Atelier Textile

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à mon mécontentement concernant ma commande j’ai été contacté par le service client très réactif qui a fait son possible pour résoudre le problème au plus vite. Je remercie toute l’équipe pour sa réactivité et pour sa bienveillance. je n’hésiterai pas à refaire appel à vos services Bonne continuation et merci encore 🦋

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de mettre en avant notre service client. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème lié à votre commande et de vous avoir apporté satisfaction. L'équipe du service après-vente de l'atelier textile attache une grande importance à la réactivité et à la bienveillance envers nos clients. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour nous. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordée et sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente continuation et restons à votre disposition. Cordialement, Responsable du Service Après-Vente

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile d’utilisation, j’ai pus télécharger les graphiques que je voulais imprimer très facilement. La livraison a été très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top seul PETIT bémol pas suffisamment de place pour l'écriture.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Concernant l'espace pour l'écriture, nous voulons vous assurer que nous contrôlons minutieusement les visuels, même les plus petits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous veillons à ce que chaque détail soit pris en compte. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre préférence ou suggestion. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance ! L'équipe de l'Atelier Textile

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est très bien, mais j'aimerais avoir d'autres couleurs de T-shirt comme un rouge ou un bleu clair et aussi un choix de T-shirt plus épais. Ce serait parfait. Merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour vos retours positifs ! Nous travaillons sur l'ajout de couleurs telles, ainsi que sur des options de t-shirts plus épais. Vos suggestions sont précieuses et nous aident à améliorer constamment nos produits. Restez à l'écoute pour les mises à jour ! Merci de votre soutien, L'équipe de l'Atelier Textile

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tablier personnalisé en 10 minutes, indications claires pour le prix et le délai de la commande. Pas de frais caché

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et facile à configurer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très pratique pour personnaliser un tee shirt ou un sweat shirt ; résultat toujours conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de vérification produit avant expédition et le service après-vente n'est qu'un bot !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous tenons à vous assurer que nous effectuons une vérification minutieuse de chaque produit avant l'expédition pour garantir la meilleure qualité possible. Notre équipe s'engage à contrôler soigneusement les visuels, et nous sommes proactifs pour résoudre tout problème éventuel. En ce qui concerne notre service après-vente, bien que nous utilisions des outils automatisés pour une efficacité rapide, soyez assuré que derrière ces processus se trouvent des personnes réelles prêtes à vous aider. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et résoudre tout problème rencontré. Nous croyons en un service professionnel, convivial et humain. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations ou des demandes spécifiques. Nous sommes là pour vous ! Merci de votre compréhension et de votre confiance, L'équipe de l'Atelier Textile

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site que je recommande. Je reconnais que la qualité n'est pas parfaite malgré une photo qui l'était. MAIS cela reste très satisfaisant. Beaucoup d'options de retouche très facile d'utilisation et les délais de livraison ainsi que la qualité du t-shirt sont très corrects. Très bon rapport qualité-prix. Grâce à vous je peux rendre hommage dignement à mon ami alors MERCI. 🙏

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement reconnaissants pour vos commentaires positifs et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site très bon et que vous avez apprécié la facilité d'utilisation des options de retouche. Bien que nous visons toujours la perfection en termes de qualité, nous sommes heureux que votre expérience globale ait été très satisfaisante. C'est une immense satisfaction pour nous de contribuer à rendre hommage dignement à votre ami. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et pour avoir choisi notre service. Si vous avez d'autres besoins ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci beaucoup et nos pensées vous accompagnent dans ce moment particulier. L'équipe de l'Atelier Textile

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je pense que le site devrait être plus intuitif, plus facile pour créer son t-shirt.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous sommes reconnaissants de votre retour et prenons en compte votre suggestion concernant l'amélioration de l'intuitivité du site pour la création de t-shirts. Nous sommes actuellement en train de travailler sur des mises à jour pour rendre le processus encore plus simple et convivial. Merci pour votre compréhension et votre contribution à l'amélioration de notre service. L'équipe de l'Atelier Textile

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit est de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très accessible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réception rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Finition impeccable, rien à redire ! Merci à toute l' équipe pour la qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent travail d’impression sur un T-shirt de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service, comme toujours, excellent, d'une grande rapidité; communication aisée, et produit parfait!! merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide, notre communication aisée et que le produit réponde à vos attentes. Nous sommes reconnaissants de votre confiance. À bientôt ! L'équipe de l'Atelier Textile

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'impression a été faite en minuscule sur le sweat-shirt. C'est affreux. Si la résolution de l'image n'était pas adéquate l'atelier textile aurait dû nous prévenir! Le SAV n'a pas pris la peine de nous répondre. Site à éviter

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne répond pas à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Envoyez nous une photo à l'adresse suivante : sav@lateliertextile.fr Cela nous aiderait grandement à identifier la source du problème et à vous offrir la meilleure solution possible. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d’utilisation!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres facile d'acces et simple pour concevoir ses produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis arrivé avec une semaine de retard, pour avoir la surprise un emballage (acheté) en coton déchiré et troué : une honte. Et n'imaginez pas avoir quelconque du "SAV" aussi existant que la qualité de leurs produits. À fuir.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne répond pas à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Envoyez nous une photo à l'adresse suivante : sav@lateliertextile.fr Cela nous aiderait grandement à identifier la source du problème et à vous offrir la meilleure solution possible. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas mal

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Merci pour vos retours détaillés. Nous sommes heureux que vous trouviez notre site satisfaisant. Nous travaillons actuellement sur une amélioration de son intuitivité pour rendre la création de t-shirts encore plus facile. Vos suggestions sont importantes pour nous. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous les partager. Merci de votre confiance ! L'équipe de l'Atelier Textile

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien, la livraison est assez rapide malgré un petit retard.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien et que la livraison, malgré un petit retard, reste satisfaisante. Nous nous excusons pour ce délai et apprécions votre compréhension. Merci de votre confiance !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    outil de création facile à utiliser et bonne qualité d'impression

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un bug dans l'interface Web empêche d'upload des images à partir d'un certain moment. J'ai dû passer en mode privé pour continuer mon design. Néanmoins, la production est très fiable et je reviens régulièrement ici.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre interface web. Nous apprécions votre fidélité malgré cela et sommes ravis que notre production soit fiable. Merci de votre compréhension et de revenir régulièrement. Nous travaillons à résoudre ce problème. À bientôt !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravi d’avoir trouver un cadeau original

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et soignée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lorsque la commande est faite, bien qu'on puisse télécharger le ticket de caisse, il n'y a aucun mail de confirmation qui est envoyé ce qui ne rassure pas du tout. De plus je n'ai trouvé aucun moyen sur le site pour suivre ma commande. J'ai fini par croire que c'était une arnaque jusqu'à ce que j'appelle le numéro et que j'entende quelqu'un qui travaillait pour l'atelier textile. Enfin, j'ai fini par recevoir un mail m'annonçant que ma commande avait été livrée mais lorsque je suis venu la chercher au point relais on me dit qu'ils ne l'ont pas en physique. J'ai du revenir deux fois avant de l'avoir, et vu que c'était un cadeau, je n'ai pas pu l'offrir à temps... C'est bien dommage car le produit est très bien mais tout le reste est vraiment bancale et pas rassurant du tout.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour le retard inattendu dans la livraison de votre commande. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Le retard que vous avez subi est dû à des problèmes indépendants de notre volonté avec notre transporteur. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons activement à améliorer notre processus de livraison pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Je vous invite à envoyer un mail à sav@lateliertextile.fr si vous avez des préoccupations supplémentaires. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité du tissu, qualité de la reproduction, c'est vraiment top. Seul point négatif : le retard de livraison, durant la trêve des confiseurs, de chronopost, mais bon, ça ira pour cette fois 😂

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue des t-shirts reçus. J'avais fait un visuel rouge mais qui sortait marron une fois téléchargé sur le site donc je suis passé par les filtres pour l'avoir rouge. J'ai envoyé un e-mail au SAV pour leur demander de modifier le visuel téléchargé afin qu'il corresponde à celui que je voulais en précisant qu'il devait être rouge et non pas marron. Résultat, les t-shirts reçus étaient de couleur marron. Ecriture marron sur un t-shirt bleu marine c'est pas top.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne répond pas à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Envoyez nous une photo à l'adresse suivante : sav@lateliertextile.fr Cela nous aiderait grandement à identifier la source du problème et à vous offrir la meilleure solution possible. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    T-shirt pliés encore chaud ... les impressions se sont décollées !!! Pas de retour du SAV ! très déçue

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne répond pas à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Envoyez nous une photo à l'adresse suivante : sav@lateliertextile.fr Cela nous aiderait grandement à identifier la source du problème et à vous offrir la meilleure solution possible. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

    Réponse de Joséphine D
    Signaler

    Bonjour, Je n'arrive pas à vous joindre de photo.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tee shirt bien imprimé, belles couleurs, seulement j’ai commandé dans un premier temps le tee shirt qui devait arriver bien avant Noël, qui n’est donc jamais arrivé et c’est moi même qui a dû arriver à les joindre pour leur expliquer mon problème. Ils m’ont ensuite dit qu’ils allaient m’en renvoyer un autre, le même et qui devait aussi arriver sous 72h donc avant Noël également mais qui n’est arrivé que le 27 décembre. Dommage, car le tee shirt est très beau, et le prix est raisonnable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour le retard inattendu dans la livraison de votre commande. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Le retard que vous avez subi est dû à des problèmes indépendants de notre volonté avec notre transporteur. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons activement à améliorer notre processus de livraison pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Je vous invite à envoyer un mail à sav@lateliertextile.fr si vous avez des préoccupations supplémentaires. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! De la commande à la réception, tout a été fait dans les temps avec une information régulière. Le produit commandé (sweat personnalisé) est de plus de toute beauté, je ne m'attendais pas à une si belle qualité d'impression. Réalisation et livraison rapide (cadeau de Noël), bravo l'équipe, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste un regret : ne pas pouvoir garder une « collection » personnelle. Après quelques téléchargements, ça ne fonctionne plus et il faut vider le cache pour pouvoir continuer…. … Et peut-etre aussi un manque de précision avec l’outil de personnalisation… Malgré ces quelques critiques, et au vu du nombre de commandes déjà effectuées ; je reste un de vos clients fidèle ..:

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a bien fonctionné: commande, suivi, point de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Date de livraison pas respectée mais bon c'était la période de Noël.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide, beau travail

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie rapide, mais pour le prix, l’imprimé n’est pas incroyable et à voir sur la tenue …

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est facile d’utilisation, L’envoi est très rapide et je n’ai rien à dire au niveau de la qualité ! Je recommande pour des cadeaux personnalisés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les impressions n'étaient pas de qualité égale. Et certaines impressions (t-shirt pliés trop rapidement surement) se sont collées entre elles et se sont abimées au dépliage. Pas de retour malgré 5 appels au service après vente. je déconseille !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lateliertextile.fr
    Signaler

    Bonjour Joséphine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les impressions de votre T-shirt et que le retour du service après-vente se fait attendre. Votre déception est compréhensible, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Afin de résoudre rapidement cette situation, nous vous recommandons vivement de contacter directement notre service après-vente. Vous pouvez les joindre par e-mail à: sav.lateliertextile@gmail.com . N'oubliez pas de fournir votre numéro de commande et les détails du problème pour une assistance plus efficace. Nous sommes engagés à rectifier cette situation et à assurer votre pleine satisfaction. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème rapidement. Bien cordialement, L'equipe de l'atelier textile

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable ! Rapide à faire et à recevoir. Qualité à voir avec le temps les lavages en machines etc.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnalisation facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’impression est parfaite et le T-shirt vraiment de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande et création très facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site simple d'utilisation. Excellente qualité des impressions. Livraison rapide. Rien à redire….

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile pour passer la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fluide et bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait livraison rapide et produit de qualité, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite de la qualité du sweat et de l'impression du logo.

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique