Calculé à partir de 273 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 730 avis depuis le 24/09/2014

Attention à l'emballage. Livraison annoncée sur palette mais livrée en vrac. Résultats, Rehausses quelque peu tordues. Le livreur a répondu que ça l' arranger par rapport à son véhicule de livraison (fourgon basique)!!!
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de Latour SAS
Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que votre avis compte pour nous afin d'améliorer notre service.
Suite à votre demande, nous avons contacter le transporteur pour faire une demande de litige.
Bien à vous,
L'équipe LATOUR

Très bien !!!
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Très bon produits. Mais la livraison s’est faite sans aucune explication. Fixation d’un attelage et achat d’un porté-vélo : il aurait pu être pertinent de faire une démonstration et explication du matériel acheté. Accueil à la caisse assez froid
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Pas de souci pour la commande. En revanche déçu par la prestation. J'ai retrouvé le peu de chose qui ce trouvait dans mon coffre en vrac dans la voiture. Très déçu de la prestation et de la politesse de la personne que j'ai eu.
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Petite erreur sur une référence de ma commande, mais SAV très réactif et compétent
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Produit ok. Bug sur le choix de la livraison réparé. Livraison dans les délais
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Pièce conforme à la description, livraison rapide. Je ne met que trois étoiles, parce qu'il manquait un boulon sur la pièce usiné, ce qui empêchait son utilisation en toute sécurité.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Bonjour Coli livret rapidement en bonne état correspondant à la commande . Point négatif, la bâche n est pas d une grande qualité
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Bâche trop juste qui demande à être modifiée pour laisser passer les fermetures de hayon. Visiblement la plus élémentaire des vérifications n’a pas été faite.... donc les informations sur le site sont incomplètes voire erronées.
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-remorques.fr

Latour Remorques, revendeur en ligne spécialisé remorques, attelages, pièces détachées et accessoires pour votre remorque neuve ou d'occasion.

Latour SAS
3 rue Evariste Galois