latour-remorques.fr

Avis clients de latour-remorques.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois

700 avis depuis le 18/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Latour SAS A propos d'Avis Vérifiés

Informations latour-remorques.fr

• Société

Latour SAS

• Description

Latour Remorques, revendeur en ligne spécialisé remorques, attelages, pièces détachées et accessoires pour votre remorque neuve ou d'occasion.

• Adresse

• 21
  • 14
  • 11

Modifier Signaler

Aucun probléme remorque de belle construction.

Corespond a la commande

Tout est impeccable 👌

Livraison très rapide. Parfait

Modifier Signaler

Site très sérieux que l'on peut joindre très facilement par téléphone. A l'écoute du client. Je recommande

Modifier Signaler

Globalement très bien, navigation sur le site et délais de livraison.

Modifier Signaler

tout c'est très bien passé.

Modifier Signaler

Parfait , rien a dire de plus

Modifier Signaler

Aucun problème. Le site est bien fait.

Modifier Signaler

feu fendu sans doute au montage (vis trop serrée?) pas bien grave mais dommage.

Efficace

très bien je recommande

Modifier Signaler

Bonjour, Lors de la réception du colis, le carton extérieurement était déchiré sans détérioration visible du contenu, j'ai donc accepté le colis. En le déballant complètement une fois chez moi, les ridelles avaient 3 bugnes dont une qui m'empêchait de fermer le haillon arrière que j'ai redressé du mieux possible. De plus il manquait 4 boulons avec écrou frein. Très déçu du transport et de l'emballage succinct du produit.

Réponse de latour-remorques.fr

Bonjour, Avez-vous notifié une réserve auprès de géodis avant d’accepter la marchandise ? Merci de nous envoyer par mail les photos du produit : web@latour-ets.fr Dans l'attente de votre mail. Bien à vous,

Réponse de Jacques P

Bonjour, Non, malheureusement, je n'ai pas pensé notifier une réserve auprès de Géodis avant d'accepter la marchandise, j'aurai peut être du,erreur de ma part. Je joins les photos des désordres sur web@latour-ets.fr sinon les ridelles sont montées, elles sont fonctionnelles, ce n'est qu'une remorque et elle en verra sans doute d'autres !! Néanmoins, satisfait des délais de livraison et de LATOUR Remorques, les ridelles sont en place et me conviennent, j'ai pu trouver sur votre site des ridelles aux bonnes dimensions pour une remorque vieille de 20 ans dont le modèle ne se fait plus. Cordialement

Modifier Signaler

livraison rapide, bon prix.

BIEN PASSE

Modifier Signaler

Entièrement satisfait de la prise de la commande jusqu'au produit lui même. Je recommande cette société.

Ras très bien

Modifier Signaler

malgré un délai d'attente élevé non prévu , une fois le matériel disponible , la livraison fut rapide

Modifier Signaler

Matériel reçu conforme et dans les délais, sans problème.

Modifier Signaler

aucun probleme magasin tres serieux. Je recommande.

Modifier Signaler

conseil rapide et tout à fait adéquat, commande facile à passer, livraison expresse, tout est satisfaisant

Ras sur le site

impec!

Modifier Signaler

Parfait , voir mieux, j'avais fait une erreur de commande , ils m'ont rappelé car n'était pas logique , et ils ont corrigé ! Expédition rapide et bien protégé .

Modifier Signaler

Commande bien arrivée rien à dire excellent merci

Modifier Signaler

Parfait, prix et livraison. Bien emballé, juste in time. Je recommande.

Tout parfaits.

Modifier Signaler

Pour une première commande pas déçu

bien

Modifier Signaler

matériel qui correspond à ma commande et à un prix correct, la seule chose négative c'est la livraison payée pour recevoir sous 48 heures et malheureusement ce n'est pas ça, même si on me répond qu'il y a le weekend car une commande passée le jeudi, elle est sensée arriver au pire le lundi mais pas après.

Modifier Signaler

Bon site internet , livraison très rapide à prix raisonnable . On aimerait juste un accusé de réception à la commande .

Très rapide et conforme

Modifier Signaler

Suite à une erreur de ma part dans la commande, l'échange a été fait dans un temps très bref.. Mon interlocuteur a compris ma demande et, a été très bienveillant. Le matériel a été posé sans aucun souci et la manipulation est facile et très sécurisée. Je ne peux que recommander ce produit

Modifier Signaler

Désolé mais Feux de gabarit non identiques bien que références identiques Feux ar cassé au niveau d'un angle de hublot C'est beaucoup non

Réponse de latour-remorques.fr

Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client. Notre équipe trouvera une solution aux problème rencontrés. Vous pouvez les contacter par mail à web@latour-ets.fr ou par téléphone à 02.49.62.32.36. En vous souhaitant une belle journée, Bien à vous, L'équipe LATOUR

Réponse de jean-luc b

Merci mais c'était urgent alors j'ai adapté et utilisé un peu de colle , par contre je veux bien que vous m'adressiez le hublot du feu ar droit à titre commercial Cordialement

Réponse de latour-remorques.fr

Merci pour votre retour. Le service client va vous contacter dans les plus bref délais. Bien à vous, L'équipe LATOUR

Modifier Signaler

Je suis parfaitement satisfaite et ça concerne toutes les étapes de la commande à la livraison, ainsi que sur le produit.

Modifier Signaler

Les produits ont été livrés rapidement grâce à leur disponibilité.

Modifier Signaler

Produits conforment à mes attentes. RAS

Modifier Signaler

Commande super rapide, conforme à se que j ai commander.

Modifier Signaler

Site très clair et livraison très rapide. Aucun problème

Modifier Signaler

Produit conforme, délai raisonnable.

Tres disponible

Modifier Signaler

tres bon accueil.corespondants a l'ecoute . livraison dans les delais. rien a redire merci salutations

Modifier Signaler

produit conforme à la description,facile à installer,envoi rapide,bon produit,je recommande

Modifier Signaler

Marchandise conforme, livrée dans les délais

Modifier Signaler

Délai livraison respecté carton intact mais malheureusement au déballage du film plastique je constate qu'il manque une vis heureusement j'ai ce qu'il faut à la maison un peu déçu

Modifier Signaler

Très bonne communication et envoi rapide.

Modifier Signaler

commande facile et délai respecté je recommande

Modifier Signaler

Commande reçue dans les 72h, incomplète. Un coup de fil et le complément est arrivé dans les meilleurs délais. Impeccable. Je recommande.

Modifier Signaler

Livraison très rapide sans aucun souci prix très raisonnable

Très bien merçi

impeccable

Livraison rapide, RAS.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à la commande. Les pièces sont très bien emballée.

Modifier Signaler

J'ai commandé 2 supports de patin et pour l'un d'entre eux, il manquait le boulon et l'écrou. Il serait judicieux de bien vérifier avant l'envoi.

Réponse de latour-remorques.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez vous contacte le service client par mail ou téléphone. Nous pourrons ainsi vous envoyer les pièces manquantes. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 18h45. Dans l'attente de votre retour, Bien à vous, L'équipe LATOUR

Réponse de Daniel G

Merci pour votre réponse. Mais j'en avais en réserve chez moi. Donc on en reste là. Cdlt. M. GRAS.

Modifier Signaler

Seul problème livraison avec Géodis. Mail de demande de jour de livraison préférentiel demandé = réponse effectuée = confirmation du transporteur. Jour J rien, reporté à un autre jour le matin = Rien et enfin livraison en début d'après-midi. ça ne sert à rien de fixer un rendez-vous si incapable de respecter jour et créneau de livraison. Sinon rien à redire au niveau de LATOUR Remorques !!!

Modifier Signaler

Je suis très content que j’ai commandé c’est bien ce que j’ai reçu avec la date prévue

Modifier Signaler

Particulièrement déçu, j'ai commandé 4 grenouillères pour remorque lider, j'ai bien reç les 4 pièces, mais il ne s'agit pas de pièces neuves, toutes sans exception en mauvais état cosmétique, présentant soit des traces de corrosion, soit un vieillissement de la protection galvanique comme si la pièce était mal stockée sans protection des années, une grenouillère présente même des marques de perçage sur les trous de fixation, signe que la pièce était déjà sur un chassis et a été demontée en perçant les rivets ... sans scrupule !

Réponse de latour-remorques.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce défaut de produit. Pouvez vous nous envoyer des photos par mail à notre service client? Nous pourrons ainsi vous renvoyer des produits en parfait état. Dans l'attente de votre contact avec notre service client. Bien à vous,

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à ma commande maison à recommander

Modifier Signaler

Service fiable, livraison rapide, article comme sur la photo. Je recommande votre site.

Modifier Signaler

Pas reçu les bonnes cotes données au démarrage

Réponse de latour-remorques.fr

Bonjour, Merci pour ce retour et nous sommes sincèrement désolés. Nous essayons à chaque fois de préparer avec soins les commandes, il se peut que parfois il y ait des erreurs et nous vous prions de croire en notre volonté de nous améliorer. A bientôt L'équipe Latour

Modifier Signaler

entreprise professionnel sérieuse envoi rapide merci

Très rapide produit conforme

Modifier Signaler

Service impeccable depuis l'appel téléphonique jusqu'à la livraison.

Modifier Signaler

Bonne réactivité et de bons conseils

Modifier Signaler

très bon conseiller de vente et expédition rapide . A recommander

Modifier Signaler

Article conforme à la livraison. Rien à reprocher

Modifier Signaler

Recherche facile, précise avec un résultat conforme aux matériel à remplacer. Qualité et prix plus que correct.

Modifier Signaler

bon produit. livraison rapide.

rapide et produit conforme

Modifier Signaler

cols reçu dans les délais et conforme à la commende

rapide efficace comme j'aime

Cela c est bien passé.

TRÉS BIEN ,JE RECOMMANDE

Modifier Signaler

Produits conformes et de qualité.

Modifier Signaler

très bien pas chère et rapide rien a dire je recommande

Modifier Signaler

La date de livraison souhaité n'a pas été honoré par le transporteur Geodis sans raison valable.

Modifier Signaler

Dommage Commande arrivée rapidement mais sur un pneu il manquait un bouchon de valve

Modifier Signaler

Je n'ai rencontré que du positif en commandant aux établissements Latour : amabilité des vendeurs au téléphone ,qualité , prix trés intéressants , livraison trés rapide,commandé le 17 mai,livré le 20 mai à 10h ,article conforme à la pub....... On ne peut faire mieux ,je recommande sincérement ,impossible d'étre déçu . Un grand merci à la dame de la compta,pour son aide au moment de la commande.

Modifier Signaler

Rapide, très bon conseil Prix correct et frais de livraison correct vu le poids et le volume des produits.

Modifier Signaler

Pas satisfait du tout. En effet après avoir commandé à la bonne référence une roue complète de remorque et après réception de celle-ci, le montage s'avère impossible le pneu frotte le montant de la fourche. Après un échange téléphonique avec un responsable de l'établissement je m'entends dire que la référence est effectivement bien la bonne mais il arrive que suivant le fabricant de pneus et les arrivages, le dessin peut être différent et du coup cela rend le pneu un peu plus large !!!! On me propose de retourner la roue à mes frais soit 20,85 euros en collisimo et ce pour une commande d'un montant initial de 59,95 ! Aucun geste commercial de proposé. Je ne recommanderai pas cet établissement à mon entourage.

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé ,pas de problème !

Modifier Signaler

Commande bien reçu juste le transporteur qui est pas performant

Modifier Signaler

Très bon suivi de la commande et bonne information sur le délai de livraison. Très bonne qualité du produit commandé

Modifier Signaler

Commande passée le 27/04/2022, reçue le 02/05/2022. Super. En ce qui concerne le matériel ce sont des pneux, ça roule.

Modifier Signaler

Tout simplement excellents, et ce à tout point de vue. Je suis fan de Latour remorques !! Ouhhh year

Modifier Signaler

produit conforme, délai de livraison rapide et respecté je suis satisfait

Modifier Signaler

Très bien , très rapide, produit conforme

serieux et réactifs

Modifier Signaler

Correspond parfaitement à ma commande.

Modifier Signaler

Commande traitée rapidement, suivi précis, produit conforme. Impeccable.

Rien à redire. Merci

Modifier Signaler

Très bon accueil d Olivier Horn..très bon envoi suivi et emballage Il est rare que je commente..mais vraiment je suis très content..et bien sûr les pièces envoyées étaient les bonnes..

Tout ok parfait

Très facile

Modifier Signaler

Tout est ok . Livraison rapide . Bon rapport qualité prix.

trés bien

Modifier Signaler

pour une toute petite commande elle a été traitée avec rapidité; Je suis étonné de cette qualité de service Merci

2 rehausses étais vrillé

Réponse de latour-remorques.fr

Bonjour, Avez vous contacter notre service client ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone directement. Bien à vous, L'équipe Latour

Réponse de Sebastien S

Bonjour, Non je n’ai rien fait, j’en avais besoin le week-end. Pensez-vous que j’aurai un petit dédommagement ? Parce que je ne veux pas me lancer dans des procédures longues et qui serviraient à rien. Merci Bonne journée

Modifier Signaler

Très satisfait, livraison en 3 jours et produit impeccable.

Modifier Signaler

bonne approche et bon suivi

Modifier Signaler

La livraison devait être en point relais, finalement arrivé un peu plus tard à domicile. Pas vraiment un problème car commande pas urgente.

Modifier Signaler

Commande sur internet facile et livraison conforme en 3 jours. Produits de bonne qualité répondants à mes besoins.

Modifier Signaler

Un produit rare disponible et livré très rapidement

Excellent !

Modifier Signaler

Commande traitée rapidement, et coûts d'expédition raisonnables.

Modifier Signaler

Très bon site et livraison rapide je recommande.

Modifier Signaler

Rapide, simple et efficace, je recommande !

Modifier Signaler

Expédition rapide, bon suivi. TOP ! Rien à dire.

Modifier Signaler

Envoi rapide site sérieux.

Modifier Signaler

Très bon site, j'ai reçu le colis deux jours après avoir passé commande. Je recommande.

Modifier Signaler

feux leds multifonctions qui sont bien adaptés et à un prix abordable. très bonne réactivité de l'équipe qui a su trouver une solution rapide et efficace au problème de connexion de ces feux; très satisfait du site.

Modifier Signaler

Très bel accueil téléphonique aussi bien pour les commandes que pour les paiements. Mes pièces neuves pour remorque sont arrivées très rapidement. Entreprise très professionnelle du début à la fin. Bravo.

Modifier Signaler

commerçants très agréable et livraison rapide

Professionnel, rapide efficace merci

Modifier Signaler

Bien pour le matériel et le délai. Malheureusement livraison seulement en France métropolitaine. RAS par ailleurs.

Modifier Signaler

Contact client efficace, expédition parfaite, conforme et rapide, je recommande

Modifier Signaler

Commande aisée, envoi en 3 jours ouvrés, tarif dans les normes... Pas de surprise.

Modifier Signaler

Tout à fait conforme à la description et cela me paraît tout à fait de la bonne qualité.

Bon produit.

Modifier Signaler

avons eu au téléphone le conseiller pour le reglement, cette personne a été très professionnel et très agréable, sommes très satisfaits.

Modifier Signaler

Très bien produit conforme et délais très bons

....

Modifier Signaler

Commande expédiée rapidement .conforme à la description .

Modifier Signaler

J'ai commandé une bâche pour une remorque. Elle est arrivée très rapidement et est tout à fait conforme à ce que je souhaitais.

Modifier Signaler

rapidité, efficacité et article de qualité

Modifier Signaler

Commande très bien reçu impeccable je recommande ce site très sérieux

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable et attentif. Je le recommande.

Modifier Signaler

Navigation sur le site aisé mais il manque souvent les dimensions des pièces. Pour le reste ma commande n'avait pas été envoyé mais après mon entretien téléphonique avec une personne qui a reconnu son erreur (ce que j'ai apprécié c'est rare) tout est rentré dans l'ordre et pièces reçues

Réponse de latour-remorques.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque et nous efforcerons de nous améliorer. Nous sommes entrain d'ajouter les dimensions à toutes nos fiches produits. En vous souhaitant une belle journée, A bientôt, L’équipe LATOUR

Modifier Signaler

Excellent matériel, délais de livraison un peu longs, mais bon, ça va.

Modifier Signaler

ce que je cherchais, rampes parfaites.; délai de livraison correct; un peu compliqué pour retirer le colis à l'agence du transporteur car je ne pouvais être là, il faudrait prévoir quelques dépôts où il pourrait laisser la marchandise

Réponse de latour-remorques.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque et nous efforcerons de nous améliorer. En effet, pour les produits volumineux, nous proposons les transporteurs Géodis qui livre sur rdv à domicile. SI vous n'arrivez pas à vous libérer, le transporteur propose le retrait dans leur hangar. Cependant, il ne faut pas hésitez à les contacter pour trouver un arrangement. En vous souhaitant une belle journée, Bien à vous, L'équipe LATOUR

Modifier Signaler

Aucun problème sur le site et la livraison a été ponctuelle

Modifier Signaler

Excellente réactivité, commandé samedi, expédié lundi, reçu mercredi. Je suis totalement satisfait.

parfait bravo !

super' bien top

Modifier Signaler

Très efficace latour-remorques.fr Commandez une pièce de SAV avec photo en ligne de l'objet, difficile de se tromper, le site est facile d'accès. Livraison ultra rapide de surcroît. Bravo à l'équipe ***** Les cinq étoiles sont largement méritées.

tres bien

Modifier Signaler

Commande et service conforme à la demande. Très bien

Modifier Signaler

Compétence de l’entreprise qui malgré une rupture de stock a su répondre à mes attentes et interrogations avant que je les exprime. J’ai trouvé la société très professionnelle dans sa communication avec sa clientèle. Je recommande sans hésitation.

Modifier Signaler

Article reçu plus rapidement que le délai annoncé. Parfait !

très bon service

Modifier Signaler

les prix sont tres attractifs , la relation client est aimable et a l ecoute et l on peur avoir un dialogue par téléphone ( trés important lorsque l on achete sur un site ), le suivi de la commande est assuré , il n y a que le delais de livraison qui a été un peu long mais a leur decharge j avais été prevenu

Modifier Signaler

Très contente de mon achat chez ce fournisseur. Amabilité, gentillesse du personnel... Vraiment le personne essaie de satisfaire votre demande au mieux.

Modifier Signaler

tres bien juste prevoir des renforts dans les coins de la bâche

Modifier Signaler

Site sérieux , service téléphonique au top , bonne qualité et livraison rapide .merci

Modifier Signaler

clarté de l'offre très large et profonde et respect des engagements de livraison

Modifier Signaler

Entreprise réactive et surtout le suivi du matériel dans le temps.

Modifier Signaler

Processus de la commande facile et prix compétitif. La livraison a été très efficace

Modifier Signaler

Commande conforme . Livraison rapide .

Modifier Signaler

Entièrement satisfait du service. Personnel compétent,service de livraison très rapide. Je recommande Latour remorque pour leur professionnalisme.

SUPER!

Modifier Signaler

Produit de bonne qualité ,du sur mesure,correspond exactement aux dimensions de la remorque,bien emballé ,envoyé et reçu rapidement ,maison sérieuse, je recommande ce vendeur.

Modifier Signaler

Tout est parfait tres bonne communication.

je suis entierement satisfait

Modifier Signaler

Description de la bâche et livraison impeccable rien à dire

Modifier Signaler

Très bon produit et délais de livraison respecté

Rapide . Nickel

Modifier Signaler

Commande efficace, reçue rapidement. Je conseille.

tres bien

Modifier Signaler

accueil aimable et compétent, pas de problème à la commande et à la réception

Modifier Signaler

Parfait.Les délais sont respectés et le produit est conforme.

Modifier Signaler

vendeur tres pro, materiel de qualité a prix tres competitif !

Modifier Signaler

La bâche est de bonne qualité. En revanche son sac d'emballage était percé ainsi que celui de la quincaillerie. Il y avait des vis et des rondelles partout dans le carton. Il manquait 3 rondelles.

Modifier Signaler

très rapide livraison et parfaitement conforme

Efficace et fonctionnel

Modifier Signaler

Satisfait de cette première expérience avec ce site,

Modifier Signaler

Attention à l'emballage. Livraison annoncée sur palette mais livrée en vrac. Résultats, Rehausses quelque peu tordues. Le livreur a répondu que ça l' arranger par rapport à son véhicule de livraison (fourgon basique)!!!

Réponse de latour-remorques.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que votre avis compte pour nous afin d'améliorer notre service. Suite à votre demande, nous avons contacter le transporteur pour faire une demande de litige. Bien à vous, L'équipe LATOUR

Modifier Signaler

Bon accueil et bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Dans les délais, peut-etre un peu pointilleux sur le menage a faire dans la voiture avant (précautions Covid).

Parfait, personnel sympathique.

Modifier Signaler

Tarif pour l'installation d'un attelage remorque accessible

Site clair et simple

Modifier Signaler

Réactivité, professionnalisme tout est au rendez-vous.

Modifier Signaler

Produit reçu dans un court délai, conforme à l'attendu, à un prix compétitif

Modifier Signaler

La bâche correspond parfaitement aux dimensions de ma remorque et elle est très solide. Livraison rapide et produit de qualité.