Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 23/07/2022

Livraison rapide, RAS.
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Seul problème livraison avec Géodis. Mail de demande de jour de livraison préférentiel demandé = réponse effectuée = confirmation du transporteur. Jour J rien, reporté à un autre jour le matin = Rien et enfin livraison en début d'après-midi. ça ne sert à rien de fixer un rendez-vous si incapable de respecter jour et créneau de livraison. Sinon rien à redire au niveau de LATOUR Remorques !!!

suite à une expérience du 15/07/2022

Je suis très content que j’ai commandé c’est bien ce que j’ai reçu avec la date prévue

suite à une expérience du 17/07/2022

Livraison rapide et conforme à la commande. Les pièces sont très bien emballée.

suite à une expérience du 14/07/2022

Livraison rapide et conforme à ma commande maison à recommander

suite à une expérience du 12/07/2022

J'ai commandé 2 supports de patin et pour l'un d'entre eux, il manquait le boulon et l'écrou. Il serait judicieux de bien vérifier avant l'envoi.

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de Latour SAS
Merci pour votre retour.
Pouvez vous contacte le service client par mail ou téléphone. Nous pourrons ainsi vous envoyer les pièces manquantes.
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 18h45.

Dans l'attente de votre retour,
Bien à vous,
L'équipe LATOUR

Particulièrement déçu, j'ai commandé 4 grenouillères pour remorque lider, j'ai bien reç les 4 pièces, mais il ne s'agit pas de pièces neuves, toutes sans exception en mauvais état cosmétique, présentant soit des traces de corrosion, soit un vieillissement de la protection galvanique comme si la pièce était mal stockée sans protection des années, une grenouillère présente même des marques de perçage sur les trous de fixation, signe que la pièce était déjà sur un chassis et a été demontée en perçant les rivets ... sans scrupule !

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de Latour SAS
Nous sommes navrés d'apprendre ce défaut de produit. Pouvez vous nous envoyer des photos par mail à notre service client? Nous pourrons ainsi vous renvoyer des produits en parfait état.
Dans l'attente de votre contact avec notre service client.

Bien à vous,

Service fiable, livraison rapide, article comme sur la photo. Je recommande votre site.
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-remorques.fr

Latour Remorques, revendeur en ligne spécialisé remorques, attelages, pièces détachées et accessoires pour votre remorque neuve ou d'occasion.

Latour SAS
3 rue Evariste Galois