Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 420 avis depuis le 24/09/2014

Recherche non explicite car recherche en double essieu pour une remorque et je tombais systématiquement sur du simple essieu. Plus le modèle sur internet marqué disponible ne l était plus en magasin
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Certes le confinement n a pas aide mais aucune nouvelle de leur part durant 50 jours 👎
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Achat d'une remorque Sorel rustique 200 en promo via leur site internet. Prix finalement moins intéressant que prévu car remorque livré sans roue de secours ni pare vélo ni cochet extérieurs. De plus, le branchement de la remorque ne fonctionnait pas lors la prise en charge. Au retour, j'ai constaté que cela était dû à un enfoncement de ma prise 7 broches et qu'il suffisait simplement de la repositionner plus avant ce qui m'a pris 5 mn avec un tournevis. Manifestement cela s'avérait trop long pour le service livraison Latour.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

il n'y avait pas de branchement pour le feu de recul
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-remorques.fr

Latour Remorques, revendeur en ligne spécialisé remorques, attelages, pièces détachées et accessoires pour votre remorque neuve ou d'occasion.

Latour SAS
3 rue Evariste Galois