Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 447 avis depuis le 24/09/2014

Certes le confinement n a pas aide mais aucune nouvelle de leur part durant 50 jours 👎
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Je recommande sans problème
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Bonjour Contact au téléphone excellent De très bons conseils Livraison rapide malgré les circonstances Conforme à la commande Merci à eux Et bon courage
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Bonjour, j'ai reçu mes charnières en tant voulu et de la super qualité. Je recommande l'atout pour tout achats, moi le 1er à recommander si j'ai besoin.
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

très professionnel , enfin une société qui répond a mes mails je vous remercie
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Le service client est très réactif j ai reçu ma commande plus d un mois après le problème était la poste
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Très bon endroit
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Je ne met pas la note maxi car l'emballage laisse un peu à désirer ; mais ceci peu être le fait des différents transporteurs. (Carton fortement détérioré.)
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Malgré le confinement du covid-19, j’ai eu un vendeur appelé Aymeric qui m’a bien conseillé sur une commande d’une bague de roue jockey pour ma remorque Saris. J’ai reçu ma commande en 24h. Très serviable et efficace. Merci LATOUR
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Le colis a été livré avec 4 jours de retard, j ai payé des frais de colissimo pour rien !! J ai contacte votre établissement mais la démarche pour le remboursement des frais n a pas aboutie. Déception.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Commentaire de Latour SAS
Vous avez passé commande le 9 mars à 14h, votre colis a été expédié le 10 mars par poste comme vous l'avez souhaité, celui-ci vous a été livré le 14 mars, Il n'a pas eu de retard dans le traitement de votre commande. Vous disposez d'un délai de rétractation si le produit ne vous convient pas.
Restant à votre disposition.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-remorques.fr

Latour Remorques, revendeur en ligne spécialisé remorques, attelages, pièces détachées et accessoires pour votre remorque neuve ou d'occasion.

Latour SAS
3 rue Evariste Galois