le-palais-des-echecs.com

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

711 avis depuis le 12/05/2020

Informations le-palais-des-echecs.com

Le Palais des Echecs

Le-Palais-Des-Echecs.com : Le spécialiste du jeu d'échec depuis 2011. Jeux d'échec de Collection ou de Luxe pour le joueur amateur et le passionné. Nos artisans / Fabricants sont tous (sans exception) situés en Europe. Livraison sous 48/72H - Satisfait ou Remboursé 14 jours - Règlement en x3 SANS FRAIS - Certificat d'authenticité pour les bois précieux.

2915 OGLETOWN ROAD 3498 NEWARK

Culture & divertissements

Marchandise de qualité. Les pièces sont très jolies. Petit soucis sur la commande, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande.

Livraison très rapide, bonne qualité du produit, je recommande

De belles pièces fabriquées avec qualité et précisions du détail. Je suis ravie.

commande rapide et efficace avec le paiement en plusieurs fois c'est parfait !

Produit de qualité, transaction simple et rapide, je recommande !

jeux de bonne facture qui correspond a mes attentes!

L'échiquier est à la hauteur de nos attentes ! Très qualitatif !! De plus, personne à l'écoute lors de la prise de commande et délais de livraison respectés. Merci

Échiquier complet conforme à mes attentes. Les pièces sont juste sublimes et de superbes qualités.

Je ne recommande absolument pas le Palais des Echecs - très mauvaise expérience. Voulant acheter une pendule d'échecs analogue, je me suis dirigée vers le palais des échecs, pensant qu'un site spécialisé serait gage de qualité et je m'attendais donc à un produit plus qualitatif pour le prix payé (€109): produit léger, instructions mal traduites, qualité du matériel utilisé, marques sur le bord des cadrans. J'ai contacté Le Palais des Echecs - qui me suggèrent de renvoyer l'article afin d'obtenir un remboursement sur ma commande - avec toutefois une déduction de €39 correspondant aux frais de port forfaitaires. Le produit ne les vaut pas.... J'ai recontacté la société qui n'a pas répondu. Je suis très déçue et mécontente de mon expérience avec le Palais des Echecs et ne recommande absolument pas cette société.

Satisfaisant.

Good quality wood

Excellents plats, servis généreusement !

Superbe. Les pièces sont magnifiques... j’adore 👍👍. Envoi soigné et rapide. Très sérieux.

qualité au top et livraison très bien dans les meilleurs délais

Je me suis trompé lors de ma commande et le service après vente a été extrêmement réactif pour rectifier le tire et me proposer les produits adéquats. Merci beaucoup.

pièces de qualités, délai de livraison respectée

Note maximale tant sur la qualité de cette table d'échec et du jeu qui l'accompagnait que sur l'efficacité et la rapidité de la livraison. Bravo à vous.

Je suis très satisfaite 👍

Beau jeu, beau plateau, finitions soignées, je suis très satisfait.

Qualité des produits absolument magnifique. Livraison rapide. Suivi de colis transparent. Je conseille à tous !

Nous sommes ravis de notre achat. Beau produit de qualité. Cet échiquier est une œuvre d’art. Très bien emballé. Le palais des Echecs est un site très sérieux que nous recommandons vivement.

Je suis ravi : livraison plus rapide que le délai annoncé, un produit fidèle à ce que j'avais vu sur le site, la qualité est là. A recommander sans souci pour ma part.

tres beau produit

Parfait !!!

Produit magnifique

très bonne livraison dans les délais très bien protégée

Le produit est très beau ; l'emballage était vraiment nickel et la livraison était rapide.

Merci pour ce service rapide mais un peu déçu quand même, la pièce reçue est plus foncée que les autres pièces avec en apparence des raynures, surement que la pièce n'est pas faite dans le même bois car mes autres pièces n'en n'ont pas.

Superbes échiquier et jeu d'échecs, raffinés et détaillés...

Le jeu est en parfaite état, il est magnifique, nous sommes enchantées de notre achat !

Livraison en avance et produit de qualité

Produit de qualité. Livré très rapidement et dans un colis extrêmement bien protégé.

Échiquier reçu très rapidement et parfaitement emballé. Il est magnifique, c'est un réel plaisir de jouer avec.

personne pour répondre au téléphone mais site assez complet pour passer commande et délai de livraison plus court qu'annoncé

Rapidité, réactivité, très bonne communication et l'échiquier est magnifique.

Tres beau produit

Tout parfait de bout en bout! Commande, livraison, emballage, qualité du produit... Des expériences comme cela, on en redemande. Je recommande à 100%

C'est Made in china et non fabriqué en Italie. La résine et les finissions sont de moyenne qualité. Et cerise sur le gâteau ils vous prennent 39€ si vous voulez vous faire rembourser.

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions pour votre confiance et votre intérêt. Nous sommes sincèrement désolé si votre expérience d'achat ne vous a pas donné satisfaction. Concernant les frais retours ils sont intégralement pris à notre charge dans le cas où le produit commandé arrive abîmé ou en cas d'erreur logistique. Dans le cas d'un changement d'avis nous facturons effectivement une somme forfaitaire de 39Euros pour un retour garanti dans de bonnes conditions. Vous l'aurez remarqué, notre positionnement sur le marché se veut être haut de gamme, nous mettons tout en oeuvre pour livrer nos références dans les meilleures conditions de sécurité (produit assuré, transporteur privé UPS/DHL, emballage de sécurité, numéro de Tracking), nous en demandons naturellement autant à nos clients. Concernant la qualité de la résine et des finissions c'est bien la 1ère fois que nous avons un retour à ce point négatif à ce sujet, mais sachez que nous en prenons naturellement bonne note. Si vous souhaitiez avoir des pièces tout à fait uniformes et sans aucun défaut de travail il aurait peut être fallu vous tourner vers des modèles standardisés de grande distribution, malheureusement nous ne vendons pas ce type de produits. Concernant l'origine des pièces, nous possédons +1000 références en catalogue. Si malheureusement, sur la masse, il s'avère qu'une fiche produit possède une information erronée, croyez bien que nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger l'information rapidement. Nous vous souhaitons malgré tout une très bonne continuation et restons disponibles à l'échange si vous le souhaitiez à lepalaisdesechecs@mses.fr

Réponse de Adélaïde C

Désolé mais en suisse le haut de gamme est vraiment différent de vos playmoblis. Surtout pas un mot du "made in china"

Très beau plateau, reçu dans les délais convenus

Service de qualité, délai de livraison respecté.

Clair, précis, à tous les budgets, Livraison rapide et qualitative

Bonjour Vos répondez rapidement aux messages envoyés. Toujours à me remercier de l’intérêt que je porte à votre boutique. Je n’ai pas encore reçu ma commande et je n’hésiterai pas à vous donner mon ressenti lors de la réception de mon colis Cordialement

Absolument désastreux, je n'ai jamais rien connu de tel, et c'est d'ailleurs la première fois de mes innombrables commandes en ligne que j'ai autant de problèmes et que j'en viens à laisser un avis sur avis vérifiés : - Livraison très longue, même pour un contexte de covid. - L'une des pièce était cassée à l'arrivée. Le service client répond d'abord très vite par mail, ce qui est bien, mais 2 mois plus tard, j'attendais toujours la pièce de rechange. D'abord on m'a assuré que la pièce allait être expédiée avec le certificat : j'ai reçu rapidement un colis papier bulle en effet, mais contenant une simple lettre avec seulement le certificat. On m'avance au support que c'est parce-que le service qui s'occupe des certificats n'est pas le même que celui qui s'occupe des pièces de rechange. Dubitatif, car personne n'envoie une lettre papier seule dans un papier bulle (ça n'a pas de sens), mais soit, je ne relève pas, je prends mon mal en patience. La pièce n'arrive toujours pas, je relance : on me dit qu'avec la période et le jeu de la dame, la pièce n'est plus en stock et est en attente de réalisation. Dubitatif, j'ai contacté directement l'artisant, qui en avait une vingtaine en stock. - J'ai finalement, exaspéré, demandé soit un envoi rapide de la pièce manquante (1 mois et demi, j'estimais ça légitime), soit un renvoi des pièces que j'ai reçu contre remboursement, et le service client qui répondait auparavant dans les 24h aux autres mails, n'a plus donné signe de vie, plus jamais, même après une relance pour trouver une solution quelques jours plus tard ou pour leur annoncer encore bien plus tard le dénouement. - Et enfin cerise sur le gâteau, j'avais laissé un premier avis, contenant plus de détail, et donc gênant pour le commerçant. Dans un premier temps ils ont répondu en commentaire pour me dire qu'ils allaient me contacter, puis ont supprimé l'avis sous réserve qu'il ne respectait pas les conditions générales de dépôt d'avis (ce qui les arrange bien), et je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Au final, j'ai réussi à m'arranger directement avec l'artisant, qui lui a été bien plus arrangeant et professionnel, pour régler le problème, mais le palais des échecs n'y est pour absolument rien, et est à fuir sous tous rapports. Littéralement, sans exagération, la pire expérience d'achat en ligne que j'ai pu vivre.

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Cher Client, Comme évoqué lors de notre précédent échange nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément logistique. Vous soulignez le professionnalisme et le sérieux de notre artisan, c'est tout à fait vrai et nous vous en remercions... En toute bienveillance je vous suggère à présent de vous demander pour quelle raison "magique" notre artisan vous a t il renvoyé "sans aucun frais" la pièce défectueuse... ? C'est peut être parce que nous lui en avions donné l'instruction. Encore une fois nous sommes désolé pour votre expérience malheureuse. Croyez bien que nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et nous y sommes semble t il parvenu malgré une saisonnalité particulièrement forte et perturbée en Novembre 2020. Nous vous remercions pour votre intérêt et votre confiance, nous restons disponible à lepalaisdesechecs@mses.fr si vous souhaitez que nous étudions plus en détails votre dossier.

Réponse de Laetitia G

La raison "magique" comme vous le soulevez si bien, c'est que je les ai contacté, chose que je n'aurais jamais dû avoir à faire en tant que client final. Je vous accorde qu'ils ont en effet dû avoir votre aval pour le faire, mais après presque 2 mois, il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter. Si je n'avais pas moi même pris les choses en main, je serai peut-être encore dans l'attente de la pièce, étant donné que vous ne répondiez plus au moindre mail. Etonnament, à peine l'artisan ayant pris conscience du problème, tout s'est débloqué instantanément. Le ton sarcastique de votre réponse (et des réponses aux autres commentaires négatifs, pour ce que j'ai pu en voir), ne fait que souligner mes propos. Je salue en effet votre artisan et son professionnalisme, mais certainement pas le vôtre. Vous semblez en tout cas bien plus prompt à répondre aux messages sur un système de notation tiers, je suppose qu'il est plus difficile d'y ignorer le client. Bonne journée

Le jeu est trés beau mais la gravure pérsonnalisé est particulierement deçevante non conforme a ce qui m'a été présenter a la commande

Réponses aux questions rapides et efficaces. Très bon site internet que je recommande vivement !

Très bonne qualité, conforme à mes attentes, agréable au toucher et à regarder ! Par contre j'attends toujours les certificats d'authenticité promis pour tout achat de bois précieux...

Envoie rapide, jeux d'échecs de qualité et qui correspond totalement à la description. Parfait ! Je recommande ce site, vous pouvez y faire vos achats les yeux fermés 😊

Tout était en ordre et livré dans les temps.

conforme mais un poil chère

Produit très qualitatif et un emballage de transport irréprochable..

Ma plus grande déception est de ne pas pouvoir mettre 5 étoiles pour ce site. Commençons par les points négatifs: une livraison par Fedex qui n'a pas été assuré jusqu'au domicile (retrait en entrepôt car 5 jours de latence) ainsi qu'un pion abîmé dans le lot. Alors pourquoi une note aussi élevée ? Je dirais simplement que tout le reste a été parfait: Une qualité de pièce excellente, un colis très protégé, un envoie très rapide ainsi qu'un SAV très réactif. Pour la petite histoire, j'ai reçu mon colis en moins d'une semaine et le SAV m'a répondu dans la journée sans pour autant remettre en doute ma parole. J'ai par la suite reçu une nouvelle pièce intacte en moins d'une semaine. Pour clôturer cette évaluation, n'hésitez surtout pas à commander par cette interface. Pour ma part, je n'ai absolument aucun regret et je remercie encore le Palais des échecs pour m'avoir livré un jeu d'échec digne de ce nom.

Très beau jeu. mention impeccable Et en plus dans les délais Mon fils neven à été surpris et fier d acquérir un si beau cadeau qui le suivra toute sa vie Merci beaucoup une maman également heureuse de marquer l anniversaire de son grand garçon

La livraison a eu lieu le jour prévu. Le backgammon commandé est magnifique. C'est un réel plaisir de jouer avec.

nikel nikel nikel

Je suis un peu déçue par le produit, qui était bien présenté mais décevant à la réception...je le voyais plus grand et plus raffiné...

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Chère cliente, Tout d'abord, merci pour votre confiance et votre intérêt. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre jeu ne vous donne pas entière satisfaction. Les commandes en ligne nécessitent souvent une attention toute particulière aux dimensions spécifiées dans les caractéristiques produits, il ne faut pas se fier uniquement à l'image qui ne peut techniquement pas être en "taille réelle". Il est alors plus facile de se rendre compte de la taille véritable des pièces commandées. Le jeu que vous avez sélectionné est un produit qui plaît à de nombreux clients mais ces derniers avaient en conscience choisi un jeu de petite taille et s'attendaient effectivement à recevoir un jeu de cette dimension. En vous souhaitant malgré tout de belles parties de jeu avec votre achat, Bien cordialement.

Le produit est très bon mais la livraison a été tardive et je n'ai pas été informé du retard à l'avance. Donc, en supprimant une étoile pour cela.

Livraison impeccable, l'échiquier est top, même si le manque de stock m'a pénalisé dans le choix. Mais c'est quand même réconfortant que tant de personnes s'intéressent aux échecs.

Superbe qualité

Très bel objet Livraison rapide dans un colis parfaitement protégé

Jeu de très bonne qualité. Livraison rapide (3 jours) et bien emballé. Je recommande

Achat parfaitement conforme, emballage de qualité, livraison rapide. Satisfaction maximum.

Très beau produit mais les délais sont trop longs et on n'a pas de nouvelles tant que le produit n'est pas expédié.

La qualité du produit est superbe. On sent bien que c'est fait à la main car il y a des imperfections dans l'alignement des pièces, mais c'est ce qui le rend encore plus beau. TOP!!

Tres bon site, personnel competent et avenant

Bon rapport qualité prix, traitement rapide.

Site très sérieux, très réactif lorsque vous envoyez un mail Très satisfaite du service et du meuble reçu Je recommande

Livraison rapide et produit conforme, prêt pour mater!

Fidèle, bonne qualité !

Uniquement SAV. Service un peu lent mais a répondu à mes attentes. Livraison impeccable.

c'est un cadeau, donc j'espère que tout va bien

Très beau produit, livraison efficace

Aucun problème; très satisfaite.

Je suis enchantée de cet achat, aussi bien pour la qualité du jeu, que pour l'amabilité et l'efficacité des gens que j'ai pu contacter. Je reviendrai à coup sûr dans cette boutique. Merci à tous !

très bel objet, encore plus beau que sur les photos. Envoie rapide et soigné

J’ai fait un cadeau à un de mes grands amis pour son birthday. Délai raisonnable environ 72h comme indiqué sur le site. Il est très content de l’échiquier et des pièces. Merci

Tres bel échiquier , le jeu très bien emballé, le seul " petit soucis" le suivi du colis n'est pas automatique car une première date de livraison etait prévue, mais n,a pas été livré et aucun message pour le retard ainsi que pour la deuxième livraison obligé d'aller sur le site du transporteur et de cliquer sur le numéro de suivi pour savoir ou se trouve le colis et la date de livraison à part ce petit couac tout le reste est tres bien , je conseille ce site les yeux fermés

Malgré un super emballage l'échiquier marbre était fendu de part en part.Il a été remplacé sans problème.Je remercie encore une fois le service client. Je recommande vivement le Palais des échecs.

Site internet bien construit - produit qualitatif en cohérence avec présentation.

Article conforme au descriptif Rapidité d'expédition

Commande reçu au bout d'une semaine. Le colis était très bien emballé. Les pièces sont d'une grande qualité et le toucher avec le plateau est très agréable. Merci pour ce super jeu d'echec, vous êtes au top !

Les prix de livraison sont indécents rn ce qui concerne l'envoi en Guadeloupe. De plus, après les 109 euros prévus, 130 euros ont été rajoutés après paiement, sans que personne du Palais des Échecs ne s'excuse pour cette "erreur", pourtant ça aurait étè la moindre des choses, car si DHL profite du Covid et se gave, l'erreur avant tout vient de vous... Sinon, au niveau de l'emballage, nickel... mais mon avis sur votre site est mitigé par la personne qui a géré ma commande...

Réponse de le-palais-des-echecs.com

Cher client, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre confiance. Les prix pour une livraison dans les DOM-TOM sont souvent prohibitifs et malheureusement nous sommes dépendants des politiques tarifaires des transporteurs : tarifs qui ont effectivement explosés pendant cette période de Covid. Je viens de vérifier avec notre équipe du service client, un remboursement de votre commande ainsi qu'une annulation de cette dernière vous avait été proposé, nous n'avions en ces circonstances pas d'autre marge de manoeuvre pour pallier à votre désagrément. J'espère toutefois que votre achat vous donne satisfaction et nous restons à votre entière disposition si besoin. Bien cordialement.

Réponse de Astrid F

Ca été un peu désagréable, mais ce n'est pas grave. Je vous garde mon entière confiance. (PS) j'avais pris une option (20€) pour une plaque avec mon nom, mais je fus surpris de constater que cette plaque n'avait rien á voir avec celle proposée sur le site.. Pourquoi ?

Satisfaisant

Très content de mon achat. Ensemble d'échecs de qualité. Livraison rapide.

Produit conforme à la commande. Très beau produit, bien fini. Délai de livraison un peu plus long qu'annoncé.

livraison plus que rapide et table d'échec magnifique, merci!

Livraison rapide et produit de qualité!

rapide et correspond à la demande

Colis reçu rapidement, pièces conformes à nos attentes. Merci !

parfait très sérieux

très satisfaite du bon déroulement de la livraison qui a été rapide. superbe échiquier et très belle table je vous recommande à tous les futurs clients

Livraison très rapide. Produit correspond tout à fait aux attentes.

Produit tout à fait conforme à la présentation. Excellent emballage.

Échiquier très beau, belle finition, envoi rapide !

Livré rapidement et materiel inpécable je suis ravie

Magnifique 🤩

Super produit :) Au top je recommande.

Article de très bonne qualité et reçu rapidement!

rapide et conforme