lechocolatdesfrancais.fr

Calculé à partir de 579 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1043 avis depuis le 23/06/2022

Informations lechocolatdesfrancais.fr

Le chocolat des Français

Chocolat illustré par des artistes - 100% Made in France - Livraison de 48h à 72h. Paiement sécurisé. Livraison offerte possible. Produits personnalisable. Service client disponible. Catégories : Boîtes & Tablettes de chocolat.

39 avenue de l'Opéra 75002 Paris

Alimentation et Gastronomie

Contacter Le chocolat des Français

ras ok

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour Florian ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre site ! A bientôt :) Julie

très beau site

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Mathias, merci de nous avoir donné votre avis ! Nous espérons que vous appréciez nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Superbe original un cadeau qui a beaucoup plu je recommande vivement .

Super ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! A bientôt :) Julie

Je suis très satisfaite de ma commande

Merci pour votre retour Sarra ! Vous nous en voyez ravis ! A bientôt :) Julie

Commande au top, livrée dans les temps, très bien emballée.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Cécilia pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre expérience avec notre site ! A bientôt :) Julie

Absence de diversité. Dommage.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Sabrina pour votre avis ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Merci pour votre avis Andréa ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Commande parfaite reçu avec des emballages cadeaux en plus au top ! Reçu en parfait état ! Et rapide

Parfait, mes petites filles m'ont dit ne jamais avoir goûté des chocolats des calendriers de l'avent aussi bon. Et elles sont pas du genre à faire des compliments pour rien.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Jean-Marie pour vos mots ! Ils nous vont droit au cœur ! Nous sommes heureux que vos petites-filles se soient régaler avec nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Des chocolats aux visuels colorés

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Julien pour votre retour ! Nous espérons que vous avez aimé nos chocolats autant que nos illustrations ! A bientôt :) Julie

Trouvé sur internet j’ai commandé très facilement. La livraison a été rapide et l’emballage soigné. Très joli coffret à offrir. Chocolat de bonne qualité. Je recommande à mes amis.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour vos mots Florence ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu, de la commande sur notre site à la dégustation de vos chocolats ! A bientôt :) Julie

Le chocolat est bon, les graphismes des emballages magnifiques

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Un plaisir pour les yeux et les papilles ! Merci Benjamin d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! A bientôt :) Julie

Superbe calendrier..Je renouvelle mon achat l an prochain..

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Lauriane pour votre avis ! Super ! Nous avons hâte de vous dévoiler ce à quoi il ressemblera... A bientôt :) Julie

Très beau colis

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Ludovic ! Nous sommes heureux que notre univers coloré vous plaise ! A bientôt :) Julie

Des produits de qualité, bien emballé et jolis. Je recommanderai à l'avenir !!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Patrick d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis ! Nous sommes ravis que nos chocolats vous plaisent ! A bientôt :) Julie

Génial !!!

Un calendrier délicieux, avec des chocolats de qualités, un véritable élément de deco pour les fêtes ! Je recommande à 100%

Livraison dans les temps, packaging super beau et produits très bons !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour vos mots Yann ! Nous sommes ravis que vous aimiez notre univers chocolaté et illustré ! A bientôt :) Julie

👍🏼👍🏼

Merci Carl ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Malheureusement une livraison Chaotique

Facilité de commande Personnalisation par message Rapidité d’expédition

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Sylvie pour votre retour d'expérience sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre option de personnalisation ! A bientôt :) Julie

J’aurais aimé plus choix pour les calendriers mais c’était très bien.

Je recommande, c’est vraiment excellent

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup Emmanuel ! Votre message nous fait très plaisir ! A bientôt :) Julie

À ce jour, toujours pas livré alors que le colis devait l’être depuis 10 jours. Résultat les chocolats personnalisés pour Noël ne sont pas livrés à Noël… inadmissible

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Nous avons expédié votre colis le 12 décembre, et selon le suivi il est toujours en transit. Nous avons contacté Colissimo hier et les éléments qu’ils nous fournissent sont incohérents. Votre commande semble perdue, cela arrive rarement et vous en avez malheureusement fait les frais. Je vais procéder au remboursement de votre commande, le virement apparaitra sur votre compte d’ici 5 à 10 jours. J’espère que vous comprendrez que nous sommes tributaires de l’erreur de Colissimo et que nous avons fait notre maximum pour que vous receviez votre commande dans les temps, cela n’a malheureusement pas suffi. Je vous souhaite une bonne journée. Paul-Henri

Simple et précis

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Dominique pour votre retour d'expérience sur notre site ! A bientôt :) Julie

Intuitif, détaillé

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour sur notre site ! Nous sommes ravis qu'il vous plaise ! Nous espérons que vous avez apprécié nos chocolats également ! A bientôt :) Julie

Je suis très contente de ma commande ! Je recommanderais sûrement ! De joyeuses fête à toute votre équipe !

expédition rapide et soignée, parfait !!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Nicole ! Nous espérons que nos chocolats vous ont plu ! A bientôt :) Julie

Toujours pas reçu la commande qui était évidemment pour Noël (trop de délai pour une offre de circonstance --> personnalisation de chocolat sur le thème de Noël / commande faite le 9 décembre). Communication compliquée, et, une fois établie, pas de réponse concernant la livraison. Je ne commanderai plus.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre avis. Vous avez passé commande le samedi 9 décembre et celle-ci a été expédiée dès le lundi 11 décembre. N'ayant toujours pas réceptionné votre colis, vous nous avez contacté le vendredi 15 décembre. Après enquête, nous avons conclu le 22 décembre que le colis avait été perdu par le transporteur. A cette période de l'année, nous aurions dû trouver une solution plus rapidement afin que vous puissez recevoir vos chocolats avant Noël. Nous vous présentons toutes nos excuses. Je vois que le colis que nous vous avons renvoyé a bien été réceptionné cette fois, j'espère qu vous vous régalez avec nos chocolats ! Je vous souhaite une très bonne journée. Adrien

Commande facile et envoi rapide.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons que les chocolats vous ont plu ! A bientôt :) Julie

globalement bien

Merci Anissa ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Très simple et précis

Délais d'envoi un peu long...bonne communication de l'équipe

Très jolie, le chocolat est merveilleux . J’achèterai encore bien sûr. Je suis anglaise - mon français n’est pas bon !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Caroline pour votre avis ! Et merci de l'avoir écrit en français, cela nous touche ! See you soon :) Julie

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre avis Pierre ! Nous espérons que vous vous êtes régalés avec nos chocolats ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Parfait. Les produits sont très bons et les packagings bien étudiés et stylés.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Camille ! Nous sommes ravis que vous aimiez autant nos chocolats que nos illustrations ! A bientôt :) Julie

Plutôt bon au goût mais juste la taille qui pêche un peu pour un emballage de cette qualité entre autre .

Site clair et agreable

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour Nathalie ! Nous espérons que vous avez apprécié nos chocolats ! A bientôt :) Julie

J'ai pu trouver rapidement ce que je voulais sur le site et pu payer sans problèmes !

Merci pour votre retour d'expérience sur notre site ! A bientôt :) Julie

Le chocolat n’était pas si bon que ça. Celui au riz soufflé particulièrement.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Sixtine, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous et permet de nous améliorer. Nos chocolats artisanaux & bio ne peuvent malheureusement pas plaire à tout le monde ! Si vous êtes à la recherche de saveurs plus marquées, nous proposons des chocolats Grand Cru de notre gamme Origine qui ont été à plusieurs fois primés dans des prestigieux concours. Très bonne journée à vous. Adrien

Trop d’emballage pour très peu de chocolat. Pas écolo :-((. Et vraiment trop cher. Je déconseille. J’ai payé 10 Euros pour un envoi rapide et je l’ai reçu 5 jours après…

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Annabelle, Merci pour votre commande et pour votre avis. Nous faisons de nombreux efforts pour réduire les emballages de nos produits. Dans une démarche de réduction du plastique, nous avons cette année remplacé le moulage plastique de notre calendrier par des cases cartonnées et le pelliculage intérieur par un double vernis alimentaire naturel. En ce qui concerne les délais, vous avez passé commande le jeudi 30 novembre après-midi et vous l'avez reçue le mardi 5 décembre midi. Nous avons donc respecté le délai annoncé de 3 jours ouvrés pour la livraison express à cette période de l'année. Cordialement, Adrien

Chocolats délicieux, très joli pasckaging bravo aux créateurs

tout à été parfait délais de livraison respectés , présentation en coffret impeccable et très bon contact avec le vendeur. Rien à redire

Comme d'habitude nous étions ravis de la qualité du chocolat pour nos clients ainsi que le packaging très artistique. Nous sommes fidèles !

Très beau site, coloré et attractif , bravo !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup Michèle ! Nous espérons que vous avez trouvé nos chocolats aussi bons que beaux ! A bientôt :) Julie

Merci Cécile ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Super super super!!!!!!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Un grand merci Cédric ! Nous sommes ravis que nos chocolats vous plaisent ! A bientôt :) Julie

Utiliser le site est assez simple et agréable

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Jennifer d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous sommes ravie que vous ayez aimé votre expérience sur notre site ! Nous espérons que vous avez aussi aimé nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Chocolat de qualité et communication avec l’équipe au top ! Merci !

Trop contente de ma découverte ! Beau, bon et français !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre avis Séverine ! C'est exactement ça Le chocolat des Français ! Nous sommes ravis que vous aimiez notre univers et nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Parfait au niveau du produit et de la livraison.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Patrice ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre chocolat ! A bientôt :) Julie

Satisfaite de la livraison

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Liliane ! Nous espérons que vous avez apprécié nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Envoi rapide et soigné. merci

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Yassine ! Nous espérons que vous avez aimé nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Commande reçu dans les temps

C'est parfait ! Merci Fatima pour votre avis ! A bientôt :) Julie

Concept associant du chocolat de qualité et des illustrateurs de talent

Merci Catherine pour ce retour qui nous fait chaud au cœur ! A bientôt :) Julie

Il ne faut pas faire d’erreur quand on veut centrer, sinon il faut à chaque fois recommencer!!

Tolles Design und dazu noch super leckere Süßigkeiten in Bio-Qualität! Werden an Weihnachten von der ganzen Familie bestimmt geliebt werden.

J'ai fait une commande contenant 4 boîtes de 16 chocolats personnalisé, Les boîtes sont fermés avec des auto-collants donc impossible de les distinguer... Envoie agréablement rapide

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Serina, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Celui-ci est très précieux pour nous et nous permet de nous améliorer en permanence. Nous comprenons tout à fait votre retour, nous sommes par ailleurs en train de travailler sur une solution qui permettra de distinguer facilement des coffrets personnalisés avec des messages différents, sans pour autant gâcher l'effet de surprise ! Je vous souhaite une très bonne journée ! Adrien

Parfaitement impeccable !! Merci à Anne Claire Monin pour son suivi👍🏻

////

Merci Louis pour les 5 étoiles ! A bientôt :) Julie

Aucun soucis rencontré, tout était parfait

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour Christelle ! Nous sommes ravis que votre expérience avec note site vous ait satisfaite ! A bientôt :) Julie

Produits de qualité et livraison rapide. Emballage soigné

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Valérie, merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Trop bon trop beau !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Justine ! Nous sommes ravis que vous aimiez le goût et les illustrations de nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Super!

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre avis Antoneta ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Réponse de Antoneta B

Avec plaisir. Le chocolat et le design sont tellement beaux. Merci à vous et toute l'équipe de Le chocolat des Français :))

Aucun problème. À conseiller

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Benjamin pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre site ! A bientôt :) Julie

Le site est bien et fonctionnel. Il donne envie d’acheter et j’aime beaucoup toutes les couleurs. Le site est fiable. Il est facile de commander dessus. Il est très bien détaillé.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Kelly pour votre retour d'expérience sur notre site ! Nous sommes ravis que vous l'appréciez ! Nous espérons que les chocolats ont plu également ! A bientôt :) Julie

Commande reçue rapidement. Dégustation appréciée

Parfait ! Merci pour votre retour Anne-Marie ! A bientôt :) Julie

Agréable et pratique.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Carole pour votre retour d'expérience sur notre site ! Nous espérons que nos chocolats vous ont conquise ! A bientôt :) Julie

Livraison soignée et rapide

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Régine ! Nous espérons que vous avez apprécié nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Merci pour votre avis Eva ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Rien à dire, tout s’est bien passé et rapidement.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Pierre, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience sur notre site ! A bientôt :) Julie

Tout s’est très bien passé

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Anne, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience avec notre site ! A bientôt :) Julie

Excellents chocolats présentés dans de jolies boites colorées

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour vos mots Hélène ! Eh oui, nos chocolats sont aussi bons que beaux ! A bientôt :) Julie

Je ne suis pas spécialiste de site internet mais il doit être bien conçu puisque j'ai réussi à commander dessus. Ce qui est sûr c'est que les produits sont hauts en goût et en couleur.

J’aime beaucoup cet aspect coloré et « délirant » des dessins. Ça le démarque des autres

Service client réactif et chocolat de très bonne qualité! Je recommande!

Très bonne expérience. Communication au top. Réactivité. Description conforme et délai de livraison suivi.

COMMANDE SANS PROBLEME

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Lynda pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec notre site ! A bientôt :) Julie

Livraison rapide et de qualité

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Alain pour votre retour ! Nous espérons que vous avez aimé nos chocolats ! A bientôt :) Julie

livraison rapide et soignée

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour ! Nous espérons que nos chocolats vous ont plu ! A bientôt :) Julie

Très bons chocolats et calendrier de l'avent bien garni. Je recommande !

Nous avons beaucoup apprécié votre calendrier de l'Avent, lequel est très réussi. Toutefois, et ce même si nous sommes que le 11, nous sommes malheureusement tombés sur quelques chocolats (pas tous) d'un drôle de goût.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Samir, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre avis ! Nous prenons contact avec vous aujourd'hui par mail pour en discuter. Je vous souhaite une très bonne journée. Adrien

j'ai offert le calendrier de l'Avent à mes petits enfants qui adorent les BONS chocolats . Les votres sont parfaits

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Françoise de nous avoir partagé votre avis, ou plutôt celui de vos petits-enfants...! Nous sommes heureux que nos chocolats aient ravis leur palais raffiné ! A bientôt :) Julie

Super rapide, joli emballage 😊

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Patricia ! Nous sommes ravis que vous aimiez nos illustrations colorées ! A bientôt :) Julie

Qualité au rendez vous à tous les étages ! Commande, envoi et re-envoi suite à perte du colis par le service de livraison, Bravo

Très jolis design, présentation soignée. Un bel effet, je recommande !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Florence ! Nous sommes ravis que vous aimiez nos illustrations ! A bientôt :) Julie

Rien à dire, tout à fonctionné comme attendu

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Sylvia pour votre retour d'expérience avec notre site ! Nous espérons que vous avez aimé nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Calendrier reçu dans les temps, c'est parfait.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Nathan ! Nous espérons que les chocolats vous ont plu, ou ont plu à la personne à qui vous les avez offerts ! A bientôt :) Julie

Commande conforme et livraison sans problème. Et avec du bon chocolat.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Sébastien ! Nous sommes heureux que vous aimiez notre chocolat ! A bientôt :) Julie

Rapide, facile et efficace 👏🏻

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup ! Nous espérons que les chocolats vous ont plu ! A bientôt :) Julie

Site clair.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Joris pour votre retour d'expérience sur notre site ! Nous espérons que nos chocolats vous ont séduit ! A bientôt :) Julie

Parfait rapide et simple

Merci Antoine ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Mes enfants adorent et sont contents d’ouvrir chaque jour leur calendrier de l’Avent. Donc, au top le calendrier 👌🏻💓

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Nous sommes heureux que vos enfants aient aimé découvrir nos chocolats jour après jour ! Nous espérons que la version 2024 de notre calendrier de l'Avent vous séduira ! A bientôt Marina :) Julie

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Marina pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos chocolats vous plaisent ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Très pratique

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Laetitia, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience sur notre site ! A bientôt :) Julie

Merci pour votre avis ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Très beau site très intuitif !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Nathalie, merci pour votre retour suite à votre expérience sur notre site ! Nous espérons que vous avez aimé nos chocolats ! A bientôt :) Julie