lechocolatdesfrancais.fr

Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1040 avis depuis le 23/06/2022

Informations lechocolatdesfrancais.fr

Le chocolat des Français

Chocolat illustré par des artistes - 100% Made in France - Livraison de 48h à 72h. Paiement sécurisé. Livraison offerte possible. Produits personnalisable. Service client disponible. Catégories : Boîtes & Tablettes de chocolat.

39 avenue de l'Opéra 75002 Paris

Alimentation et Gastronomie

Contacter Le chocolat des Français

rien à dire sur le service mais je trouve le prix de livraison excessif

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Simon, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Nous comprenons qu'une livraison à 4,99 € pour une tablette de chocolat personnalisée peut paraître excessive. Nous offrons la livraison Colissimo en France pour toute commande à partir de 50 € d'achat mais nous sommes contraints d'appliquer des frais de port minimum pour des commandes de petits montants. Sachez par exemple que votre expédition Colissimo nous a en réalité coûté 7,37 € et donc que nous avons subventionné environ un tiers des frais réels. Je vous souhaite une très bonne journée et espère vous revoir commander prochainement sur notre site Internet ! Adrien

J'ai eu la réponse à ma question très rapidement (merci Margaux). Commande très facile et claire.

Un marchand de chocolat français proposant des produits de très grande qualité et aussi du bio ! Un délice ! Je recommande.

Excellent 👌🏻 comme d’habitude 💞 Packaging et goût au top

Site agréable ; facile d'utilisation.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Chrystèle ! A bientôt ! :) Julie

Un vrai régal !

Boite de présentation de très belle qualité, emballage des chocolats original et chocolats délicieux ! Conforme en tout point à la description et aux photos présentées. Je recommande ! La surprise a fait son effet auprès de ma chérie !

Très bon site je recommande

Merci Claudia ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

L cadeau a fait très plaisir :-)

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Vous nous en voyez ravis Isabelle ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! A bientôt :) Julie

Livraison ultra rapide. Personnellement je n’ai pas gouté les chocolats (encore ☺️) car c’est pour offrir à des amis en Allemagne qui voulaient du chocolat Français, voilà pourquoi j’ai choisis sur votre site et les emballages bien français sont juste magnifiques !

Super site très attractif et dynamique !

envoi rapide, chocolats de bonne facture.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour Mathilde ! Nous sommes ravis que vous aimiez nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Effectivement une erreur de lettre dans mon écriture que vous auriez pu modifier le mot saint...le t...bon vous l'avez laissez comme ça et l'emballage pas adapté au chocolat ils ne tiennent pas dans la boîte ...recus en vrac Je ne commanderai plus et je ne recommanderais pas le site

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre commande et vos avis ! Je viens de regarder le coffret personnalisé que vous avez commandé et vous avez en effet écrit "SAINT VALENIN" au lieu de "SAINT VALENTIN" Au moment de créer votre coffret, vous avez coché la case : "Je certifie que le message composé est en tout point conforme à mes attentes. Une fois la commande passée, je ne pourrai plus le modifier." De plus, le coffret créé apparaît en image dans le panier et cette image vous est ensuite envoyée en pièce-jointe dans l'e-mail de confirmation de commande. Nous mettons ces nombreuses vérifications en place afin que nos clients puissent s'assurer que leurs messages sont bien conforme à leurs attentes. Je comprends votre déception mais nous n'avons pas à modifier de quelque façon que ce soit les messages composés par nos clients. Nous n'avons de toute façon malheureusement aucune possibilité de faire ce genre de modification si vous ne nous contactez pas avant l'expédition. En ce qui concerne votre 2ème remarque, les carrés de chocolats sont dans un coffret scellé par 2 petits bouts d'adhésif, il n'y a normalement aucune possibilité pour que ceux-ci bougent durant le transport et arrivent en vrac. Nous ne voulons pas que vous restiez sur une mauvaisse impression. Ainsi, pouvez-vous me recontacter par mail à sav@lechocolatdesfrancais.fr afin que nous puissions vous faire un geste commercial s'il vous plaît ? Cordialement, Adrien

Excellent !

Je suis très satisfait

Tout est bien ! Le site + les valeurs de l'entreprise + Propositions +lLes boîtes, les dessins des artistes + l'envoi mais .... je trouve que dans la boîte de 30, il y a trop de chocolat au lait ... Et du coup, personne ne les mange à la maison car nous n'aimons que le chocolat noir !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre avis et pour cette suggestion. Nous trouvons que c'est une super idée ! Néanmoins, dans nos coffrets personnalisés, pour de nombreuses raisons techniques, il est malheureusement impossible à l'heure actuelle de proposer plusieurs recettes pour le même visuel de carré de chocolat. Nous espérons néanmoins trouver une solution pour que ce soit possible à l'avenir ! Cordialement, Adrien

Réponse de Marianne S

Merci Adrien de m'avoir répondu ! Vous pourriez aller plus loin dans le chocolat noir, j'attends des 80% C'est tellement meilleur 😉 Belle journée, Marianne

Super rapide et très content du chocolat, très bon !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Mélanie ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé commandé sur notre site et que nos chocolats vous plaisent ! A bientôt :) Julie

Le calendrier de l’avent commandé courant décembre, top, le packaging exceptionnel, et les chocolats excellents… bravo

Parfait ! Le colis est arrivé dans les temps. La boîte est très mignonne. J’avais fait cette commande pour un cadeau. La personne était ravie !! 😀

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Super ! Merci pour ce retour Madelaine ! Nous sommes ravis que votre cadeau chocolaté ait fait son effet auprès de la personne à qui vous l'avez offert ! A bientôt :) Julie

Délicieux!

Merci Christine ! A bientôt :) Julie

Site Clair et intuitif

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Eve ! Nous espérons que vous avez trouvé nos chocolats à votre goût ! A bientôt :) Julie

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Pascale pour votre avis ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Non mais pas exceptionnel

Commande rapide et soignée.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Sandrine pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande ! A bientôt :) Julie

Cadeau très apprécié,boitage et qualité des chocolats

Facile à faire, livraison rapide et pochette colorée. Impeccable

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur note site Valérie ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande ! A bientôt :) Julie

Livre rapidement. Chocolat delicieux

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Hélène ! Nous sommes ravis que vous vous régaliez avec nos chocolats ! A bientôt :) Julie

La navigation du site est parfaite, sympathique, ludique, rien à redire ... Votre démarche, l'équipe, le 100% français, génial 🤩 Les différentes propositions sont amusantes ! La livraison + suivi, parfait ! La boîte magnifique mais si on compte le prix de revient du chocolat, ça fait 180€/kg c'est de l'or en barre 😬 ... Ok il y a les graphistes, la jolie boîte, des frais de livraison qui ne sont pas gratuits ... Ca fait cher le chocolat tout de même 😡

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour vos 3 commandes et pour vos nombreux avis ! Ces avis sont très précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer en permanence. En ce qui concerne les tarifs appliqués, nous comprenons tout à fait votre point de vue. Néanmoins, nous faisons de notre maximum pour proposer les prix les plus compétitifs possibles. Nos coffrets personnalisés sont composés de chocolats artisanaux et bio fabriqués en France, ce qui a évidemment un coût, d'autant plus que le cours du cacao n'a jamais été aussi haut qu'il ne l'est aujourd'hui. De plus, tous nos coffrets personnalisés sont préparés et emballés entièrement à la main par nos préparateurs de commande, avec des messages 100% personnalisés. Ce qui explique un coût un peu plus élevé que celui de nos autres coffrets. Je vous souhaite une très bonne journée et espère vous revoir commander bientôt sur notre site Internet ! Adrien

Réponse de Marianne S

Ouiiii lorsque j'aurai un cadeau à faire, c'est tellement bluffant vos présentations , bravo 👏

Troisième commande et service toujours impeccable! commande pour la St Valentin! expedition et livraison rapide!

La tablette de chocolat et sa déco sont parfaites, Mais j'ai pris l'option de petits mots supplémentaires et la j'ai trouvé ridicule un bout de papier dactylographier je m'attendais à une bien meilleure qualité

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Nous sommes ravis que notre chocolat vous ait plu. L'option "mot doux" vous permet de laisser un petit message lorsque vous voulez faire livrer des chocolats à un proche. Nous comprenons votre retour, nous sommes par ailleurs en train de faire évoluer cette offre pour imprimer sur un papier de meilleure qualité et apporter plus de soin à la mise en forme. Je vous souhaite une bonne journée ! Adrien

Merci pour votre avis Julia ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Le cadeau à été très apprécié superbe design et excellente qualité merci beaucoup

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Karine pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre cadeau chocolaté ait plu ! A bientôt :) Julie

Efficace, même si la partie personnalisation des chocolats pourrait être simplifiée ;)

Site facile à utiliser, agréable à consulter 🤩❗

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Nelly, merci pour votre retour d'expérience sur notre site ! A bientôt :) Julie

Chocolat délicieux et service imbattable. Livraison très rapide, emballage soigné, service après-vente très réactif.

Super site commande rapide et très soigner

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Stéphanie ! Nous sommes ravis que vous aimiez notre site ! Nous espérons que vous avez également apprécié nos chocolats ! A bientôt :) Julie

Site bien conçu, très instructif, facilité de navigation,j'ai bien '

Facile à personnaliser et commander

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Julien ! Nous sommes ravis que vous ayez testé et approuvé notre option de personnalisation ! A bientôt :) Julie

RAS. Tout s'est bien passé.

Merci Jean pour votre retour ! A bientôt :) Julie

Un mari heureux

Assez attractif

Merci Amel pour votre retour ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Navigation sur le site ok et livraison rapide

Merci Raoul pour votre avis ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Parfait livraison rapide produit au top mercii

Merci Virginie pour vos mots ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Tout est parfait, le packaging, les chocolat excellents. Merci a vous

Super idée cadeau 🎁 la packaging est top !!! Les couleurs encore plus pop que sur le site !!! J’adore et je recommanderai. Je n’ai malheureusement pas goûté le chocolat c’était un cadeau 😜

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour vos mots Juliette ! Nous sommes ravis que notre packaging ait fait son effet ! Nous espérons que vous passerez bientôt commande, pour vous faire plaisir cette fois ! A bientôt :) Julie

Site clair et facile à utiliser

Merci Nelly pour votre avis sur notre site ! A bientôt :) Julie

Livraison rapide et soignée.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Liliane ! Nous espérons que nos chocolats vous ont plu ou ont plu à la personne à qui vous les avez offerts ! A bientôt :) Julie

La commande était conforme au attentes.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Super Baptiste ! Merci de nous avoir laissé un avis ! Nous espérons que vous vous êtes régalé ! A bientôt :) Julie

Le site est très bien fait. On peut voir directement ce à quoi va ressembler notre message personnalisé sur les emballages des chocolats. Et lorsque l'on fait une commande, les chocolats arrivent dans une enveloppe cartonnée (magnifique) qui n'est pas scellée donc j'ai pu y ajouter un petit mot personnalisé en plus.

Super, et bonne aide du service client quand j'en ai eu besoin !

Commande facile à faire (personnalisation), envoi rapide, reçu à la date annoncée

Des chocolats de qualité dans un packaging personnalisé super joli, un service client au top, merci ! Mes clients ont adoré ! Un léger bémol sur la taille des chocolats un peu petite.

Très bon chocolat. Dommage que le paiement par CB ne fonctionne pas.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Ariane, Merci beaucoup pour votre commande et pour vos avis ! Le paiement par carte bancaire fonctionne bien évidemment sur notre site Internet, il s'agit d'ailleurs du moyen de paiement plébiscité par la grande majorité de nos clients. Dans votre cas, j'ai retrouvé 3 tentatives de paiements infructueuses par carte bancaire. Aucune de ces tentatives n'a abouti à cause de la même raison : vous avez débuté l'authentification 3D Secure, mais vous n'avez pas finalisé le processus. Nous sommes en tous cas ravis que nos chocolats vous aient plu et j'espère vous revoir commander prochainement sur notre site Internet, que ce soit par carte bancaire ou PayPal ! 😁 Adrien

Site très intuitif !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Axelle pour votre retour sur notre site ! Nous espérons que nos chocolats vous ont plu ! A bientôt :) Julie

Commande facile à realiser. Livraison rapide.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Excellent et livraison impeccable !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour Laurence ! A bientôt chez Le chocolat des Français ! :) Julie

Commande facile et livraison rapide

Merci Laure pour votre retour d'expérience avec notre site ! A bientôt :) Julie

Un cadeau personnalisé parfait qui a fait plaisir à mon entourage ! L'emballage était soigné et le chocolat très bon ! Je recommande vivement

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour Mathilde ! Nous sommes ravis que vos surprises chocolatées ait plu à vos proches ! A bientôt :) Julie

Site convivial et facile d'utilisation

Entièrement satisfait de ma commande

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

C'est parfait ! Merci Olivier d'avoir pris le temps de nous écrire ! A bientôt :) Julie

Gout excellent et bonne présentation du produit. Idéal pour cadeau

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour Anne ! Nous sommes heureux que vous aimiez à la fois nos chocolats et nos illustrations ! A bientôt :) Julie

C'est la deuxième année que nous commandons les très gros coffrets de Noël pour nos clients et nous sommes ravis ! Super produit, envoi rapide et de qualité, très bon service client ! Je recommande

Cadeau très original qui fait beaucoup d'effet. Apparemment le chocolat est bon.

Service impeccable, envoi rapide et très soigné. Je recommande.

Ce fut un cadeau.

Nous espérons que votre cadeau a fait plaisir ! A bientôt :) Julie

Colis reçu avec tous les produits bien emballés ainsi que des petits stickers. Un chocolat de qualité pour régaler toute la famille !

Très bon site j'ai trouvé tout ce que je cherchais. Le choix est multiple.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour William ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! A bientôt :) Julie

Trop bons et emballages superbement bien faits

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour vos mots Ursula ! Nous sommes heureux que nos chocolats vous plaisent ! A bientôt :) Julie

Belle prestation Cadeau très apprécié

Colis reçu en état. Les chocolats sont très appréciés. De bonne qualité. Merci.

Très bon et très belle présentation

Envoie rapide Très belle présentation Cadeau qui a plu énormément

Colis bien emballé et délai de livraison respecté. Le visuel très joli, original et coloré. Chocolats très bons.

Le service est rapide et fiable, cependant j'ai été un peu déçu quand au goût du chocolat, mais c'est sûrement personnel, à chacun de se faire son avis !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Tom, Merci beaucoup pour votre commande et pour vos avis ! Nous travaillons avec de nombreux artisans français, ce qui nous permet de proposer une large gamme de chocolats. Et des nouveautés sortent régulièrement : nous venons par exemple de lancer nos tous nouveaux oeufs de Pâques ! J'espère que vous pourrez passer une 2ème commande avec de nouveaux produits pour vous faire un 2ème avis sur nos chocolats ! 😉 Je vous souhaite une très bonne journée. Adrien

Commande aisée. En revanche, acheminement 17 jours après la date prévue suite à un problème d’adressage: le calendrier de l’Avent est devenu un calendrier de l’après… Le ton enjoué et les émoticones du service client ne suffisent malheureusement pas pour tromper l’attente.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre avis. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas passée comme prévu, mais ce retard n'est pas de notre fait. Vous avez passé commande le vendredi 24 novembre et votre colis a été expédié dès le lundi 27 novembre. Malheureusement, vous avez fait une erreur dans la saisie de l'adresse en renseignant Paris comme ville au lieu de Quimper. Le colis a donc essayé d'être livré tant bien que mal à une adresse qui n'existait pas, puis nous a été retourné. Dès que nous l'avons réceptionné, nous vous l'avons gracieusement renvoyé à l'adresse voulue, le 14 décembre. Nous avons engagé au total environ 30 € de frais de livraison pour que vous receviez bien votre colis et nous ne vous avons pas demandé d'en débourser le moindre centime. En tout cas, nous sommes ravis de lire dans votre 2ème avis que le calendrier de l'Avent a fait sensation auprès de vos proches ! Nous espérons vous revoir commander prochainement. Je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement, Adrien

le produit nickel, mais la livraison Chronopost était excécrable. Multiples reports, non respect des instructions de livraison...

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Bonjour Doudou, Merci beaucoup pour votre commande et pour vos avis sur nos chocolats ! Vous avez passé commande le 21 décembre et votre colis a été expédié le jour même. Dans le suivi d'expédition, il est indiqué que vous avez choisi de reprogrammer la date de livraison du vendredi 22 décembre au samedi 23 décembre. Malheureusemement la livraison a été reportée après Noël à cause d'un secteur de distribution inacessible à cette période. Chronopost a esssayé de vous livrer le 26 décembre, mais vous étiez absent ce jour là. Votre colis a alors été placé dans un point de retrait pour que vous puissiez le récupérer dès le 27 décembre. Nous sommes navrés que cette livraison ne se soit pas passée comme prévu. J’espère que vous comprendrez que nous sommes tributaires des transporteurs et que nous avons fait notre maximum pour que vous receviez votre commande avant Noël, cela n’a malheureusement pas suffi. Je vous souhaite une bonne journée et j'espère vous revoir bientôt commander sur notre site Internet. Adrien

Réponse de Doudou S

ok pas de problème j'ai compris, mais le 26 j'étais pas absent, le livreur était censé appeler mais il ne l'a pas fait... Bon je comprends que ce n'est pas de votre faute, et j'ai même fait une autre commande qui s'est bien passée (j'ai pas utilisé chronopost)

Commande facile. Réception rapide.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Karine pour votre retour d'expérience ! Nous espérons que nos chocolats ont plu ! A bientôt :) Julie

Au top, livraison super rapide

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Denis pour votre retour sur notre marque ! Nous sommes heureux que nos chocolats vous plaisent ! A bientôt :) Julie

Commande facile, suivi de commande aussi et réception comme prévu

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour Christine ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience avec notre site. Nous espérons que nos chocolats vous ont plu ! A bientôt :) Julie

Réponse de Christine D

Je commande vos chocolats pour mes enfants et petits-enfants qui les trouvent délicieux ! Les grands avaient presque tout mangé avant Pâques ! Nous avons découvert votre marque en novembre dernier lors d’un voyage en train où nous avions pris un café avec votre fameux carré de chocolat ! Well done ! On a aimé et voilà le résultat ! Vous êtes notre fournisseur de cadeaux de chocolats à livrer !

UX au top

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Marc-Antoine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié naviguer sur notre site ! A bientôt :) Julie

Commande simple en ligne et livraison très rapide

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Nous vous remercions pour votre retour Benjamin ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience avec notre site ! Nous espérons que nos chocolats vous ont plu également ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Réponse de BENJAMIN V

Les chocolats et la présentation ont beaucoup plus ! Encore merci pour le service de qualité !

Site clair et marche bien

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Rosa ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre site ! Nous espérons qu'il en est de même pour nos chocolats ! A bientôt :) Julie

SUPERBE IDEE POUR UN CADEAU DE NOEL ORIGINAL. Livraison rapide je recommande !

Conviviale !

Navigation claire. Il a été très facile de personnaliser la boîte.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eric ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'option de personnalisation d'un coffret ! A bientôt :) Julie

I like both the package and I absolutely love the taste of the chocolate. Also the sticker as gift is so cute!

Très bien 👍

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre retour Amandine ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Site facile et pratique.

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Didier pour votre retour d'expérience sur notre site ! Nous espérons que nos chocolats vous ont plu ! A bientôt :) Julie

Le colis a été perdu par le transporteur. Emma du service client, avec qui pu échanger, s'est montrée d'une extrême gentillesse. Un second calendrier de l'Avent m'a été renvoyé avec, en bonus, une tablette de chocolat en guise d'excuse. Merci encore A très bientôt 🙂

Tout c'est bien passer livraison nickel

Merci Mégane ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Livraison rapude emballage soirné et des chocolats de trés bon gout

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci Catherine pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience avec notre site et que nos chocolats vous plaisent ! A bientôt :) Julie

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci pour votre avis ! Nous espérons que nos chocolats vous plaisent ! A bientôt chez Le chocolat des Français :) Julie

Le service clients, le site, la réactivité… tout est parfait! Je suis juste déçue sur le goût et saveur des chocolats… ces petits carrés m’avaient séduite dans un train Paris -Biarritz! Ils étaient donnés avec le café! Un délice!!! Et là, je ne retrouve pas le goût…

Super site plein de ressources et de choix !

Réponse de lechocolatdesfrancais.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons que vous avez réussi à faire un choix malgré toutes les tentations ! A bientôt :) Julie

Livraison rapide, chocolats au lait trop sucrés à mon goût

Tres satisfait du service, des delais de livraison, de la qualite des produits.

Top! Et tres Francais pour un cadeau