legallais.com

Calculé à partir de 2132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19678 avis depuis le 25/06/2020

Informations legallais.com

Legallais

La société Legallais est le distributeur n°1 de tous les produits de quincaillerie pour les professionnels : quincaillerie du bâtiment, de l'ameublement et de l'agencement, produits de fixation, outillage, coupe, maintenance et produits de protection individuelle

7 rue d'Atalante 14200 Hérouville saint-clair

comme dab reactif

Réponse de legallais.com

Bonjour THIERRY, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

conseiller tres performant acceuil tel trés agreable expedition rapide

Merci beaucoup HERVE. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Livraison respectée de produits de qualité. Accompagnement commercial très satisfaisant Très bonne réactivité et adaptabilité

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles RODRIGUE ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

rapide, fiable, technico commerciale au top !!

Réponse de legallais.com

Bonjour PAUL, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

Super 👍

Un grand MERCI à vous REGIS ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

le commande correspond bien les délais de livraison sont très satisfaisant. Un bémol cependant sur certains livreurs qui déposent les colis sans avertir personne de leur passage et déposent les colis dans le garage ou l'atelier Sans personne pour réceptionner.

Réponse de legallais.com

Bonjour Franck, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Concernant votre mécontentement sur la livraison. Nous avons constaté une réclamation ouverte à ce sujet. Nous vous confirmons la bonne prise en charge de celle-ci par notre service client qui ne manquera pas de revenir vers vous avec une solution avant la fin de semaine. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

PAS DE SUIVI COMMERCIAL

Réponse de legallais.com

Bonjour Christelle, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Toutefois, depuis deux mois, un commercial sédentaire vous est dédié. Nous nous sommes rapprochés de lui. Celui-ci à tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. N'hésitez pas à revenir vers lui si nécessaire, il se fera un plaisir de répondre à vos besoins. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

J'ai moins de réactivité sur les demandes de produits spécifiques que par le passé.

Réponse de legallais.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous avons analysé vos demandes spécifiques. Celles-ci portent sur de l'organigramme et nécessitent certaines informations. Malheureusement, ces demandes arrivent sans la totalité de ces informations ce qui nécessite une relance de notre part et donc un délai supplémentaire. Toutefois, nous nous sommes rapprochés de votre commercial dédié qui ne manquera de vous contacter dans la semaine pour faire le point sur ces sujets. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Réponse de legallais.com

Bonjour Francois, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Top 20/20 livraison express …

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles YASSINE ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

satisfais

Réponse de legallais.com

Bonjour JEROME, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup. À bientôt ! Gaëlle Legallais

LIVRAISON DANS LES TEMPS

Réponse de legallais.com

ABDEL, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Commande impeccable prix corrects, représentant M.L réactif a l'écoute et très professionnel

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles JULIEN ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

un commercial au top! merci

Réponse de legallais.com

Bonjour MICHAEL, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Ce n'est pas cette commande sur laquelle je m'exprime ici mais sur la tentative avortée par votre site internet. La validation de la commande par cochage de photos est insupportable. Je n'ai pas de temps à perdre à nourrir une intelligence artificiel et ne commanderais plus si ce dispositif est maintenu. Voilà, c'est dit et ça fait du bien!

Réponse de legallais.com

Bonjour Erwan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Cette remarque nous a déjà été remontée et nous sommes en train d'étudier en ce moment-même une alternative. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Toujours impeccable !

Réponse de legallais.com

Bonjour STEPHANE, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

bien accueilli, bien traité

Réponse de legallais.com

Bonjour BERTRAND, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Envoi rapide et soigné. Personnel à l'écoute. Très pro !!!

Un grand MERCI à vous PATRICE ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

qualité au rendez-vous

Tres bon service

Un grand MERCI à vous ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup MATHIAS. À bientôt ! Gaëlle Legallais

TRES REACTIF

Réponse de legallais.com

Bonjour CAROLE, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Geneviève ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Prix Délai Livraison

Un grand MERCI à vous LAURENT ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

rapide et très sérieux

Réponse de legallais.com

PASCAL, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour YVES Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous GUILLAUME ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Très bien service impeccable de Legallais Citis et Saso.

Réponse de legallais.com

DENIS, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Rapide et très professionnel.

Réponse de legallais.com

Bonjour JEAN-CHRISTOPHE, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

produit de qualité - livraison rapide

Réponse de legallais.com

Marc, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Équipe toujours efficace ras

Réponse de legallais.com

Bonjour ALAIN, Merci beaucoup pour cet avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui pourrait vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

rien a dire

Réponse de Bernadette A

ok merci

Réponse de legallais.com

Bonjour JEAN-PAUL, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Livraison bien arrivée et rapide

Réponse de legallais.com

STEPHANE, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Comme d'habitude, navigation sur le site et livraison fiables.

Réponse de legallais.com

Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Commande conforme

Merci beaucoup SANDRINE. À bientôt ! Gaëlle Legallais

très bien, je recommande

Un grand MERCI à vous DIDIER ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Commercial très disponible et réactif

Un grand MERCI à vous ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Accueil très agréable et professionnel. Qualité de l'emballage et Rapidité de livraison = excellentes.

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles AMEL ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Conforme

Merci beaucoup GUILLAUME. À bientôt ! Gaëlle Legallais

----

Réponse de legallais.com

Bonjour LUC Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour LES DEUX LYS, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

entreprise réactive, livraison ultra rapide

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles Joël ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Efficacité et rapidité

Réponse de legallais.com

produit conforme et livraison rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour LOÏC, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

délai trop long par rapport à l annonce .

Réponse de legallais.com

Merci pour votre retour. Nous avons analysé votre commande. Celle-ci a été livrée plus tard que prévu. Nous sommes désolés pour cette livraison insatisfaisante. Toutefois, cette commande porte sur des produits spéciaux. Contrairement, à nos 60 000 références stockées livrables à J+1 ces produits peuvent mettre plus de temps mais nous permettent de répondre à vos besoins. Nous constatons que vous avez été livré le 6/03. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour ETIENNE, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Traitement rapide comme d'habitude

Réponse de legallais.com

Bonjour EMMANUELLE, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Livraison rapide sur une commande spécifique. Merci à l'équipe LEGALLAIS pour leur réactivité.

Un grand MERCI à vous KEVIN ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

efficace et rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour HELENNA, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Bon modèle. Livraison rapide. Merci

Un grand MERCI à vous JEROME ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Moteur de recherche efficace, livraison tout a fait conforme a nos attentes.

Réponse de legallais.com

PHILIPPE, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

dans l'ensemble super,sauf certain article sans pris comme le silicone et certaine photos moins explicite qu'il y a quelques annees,comme les charnieres amortisseurs

Réponse de legallais.com

Merci beaucoup Jomain. Nous sommes ravis de votre satisfaction et avons remonté vos remarques au service concerné afin que celle-ci participe à l'amélioration de notre qualité de service. Nous restons à votre écoute. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Je suis très satisfait du commercial que j'ai il est très réactif et toujours à l'écoute

Merci beaucoup AURELIEN. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Gaetan, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

toutétaitok

Réponse de legallais.com

Bonjour EMMANUEL, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

Très bien, comme d'habitude....

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous PIERRE-OLIVIER ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Je suis satisfait du contact ATCommercial ainsi que de la réactivité et le professionnalisme des vendeurs magasin Tout ce dont on a besoin,nous professionnels

Réponse de legallais.com

Bonjour Yves, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Réponse de Yves L

bonjour Gaelle gerard et peysson repris par legallais sont pour moi de vieilles connaissances je connaissais des ATC legallais bien avant la reprise notamment Mr SOUSSIS ABIDAR . J ai toujours été très écouté et mes attentes satisfaite le covid 19 à bien sur mis un coup d arrêt . je travaille avec d autres société complémentaires il y a du travail pour tout le monde bref comptez sur moi pour l avenir vous avez le droit de prévenir les intéressés de mon avis

Réponse de Yves L

Merci beaucoup RÉMI. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Merci beaucoup Jean-Jacques. À bientôt ! Gaëlle Legallais

quand on connais le produit et la référence à commander c'es très simple d'utilisation

Merci beaucoup CHRISTOPHE. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Aucun problème.

Merci beaucoup DANIEL. À bientôt ! Gaëlle Legallais

très bon site

Réponse de legallais.com

Bonjour GILLES, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Au TOP rapidité et la qualité

Merci beaucoup FABRICE. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Satisfait du service

Réponse de legallais.com

CHRISTIAN, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Bon conseils, bonne prestation, disponible. Pro quoi!

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles JONATHAN ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Plus rien en stock désolant

Réponse de legallais.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Legallais vous propose plus de 60 000 références stockées livrables à j+1. Si cela n'est pas suffisant, Legallais vous propose plus de 40 000 produits non stockés commandables facilement sur legallais.com, dans votre point de vente ou auprès de votre commercial. N'hésitez pas à nous contacter au 02 31 234 234 du lundi au vendredi de 7h à 19h. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Service toujours au top!

Réponse de legallais.com

Bonjour ROMAIN, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Livraison rapide produit pas endommagé

Réponse de legallais.com

Bonjour ZACA, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Parfait Bon accueil téléphonique Délai livraison rapide

Un grand MERCI à vous ISABELLE ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Conforme à ma commande

Réponse de legallais.com

FRANCK, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Merci beaucoup VADIM. À bientôt ! Gaëlle Legallais

...

Réponse de legallais.com

Bonjour SAMUEL, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

impossible de me connecter au compte de l'hotel, meme si je reinitialise le mdp et essaye de me connecter immédiatement, l'accès au compte m'est refusé

Réponse de legallais.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous ne pouviez pas vous connecter car vous n'étiez pas enregistrée en tant qu'interlocutrice avec accès web. Nous avons effectué la modification et nous vous avons envoyé un mail avec vos identifiants de connexions. Nous restons à votre écoute Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous YANNICK ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour THIERRY Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

BONNE RELATION

Réponse de legallais.com

Bonjour DAVID, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Merci à Christophe de m'avoir trouvé le bon produit à ma problématique de fixation. Conseil d'expert et prix attractif pour du matériel de qualité

Un grand MERCI à vous JONATHAN ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Excellente réactivité et livraison ultra rapide

Réponse de legallais.com

FRÉDÉRIC, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Excellent équipe à l’agence de Tours ainsi que mon commercial très disponible. Jamais de problème de livraison et facturation, je n’ai que des compliments à faire. Merci

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles NICOLAS ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Réponse de legallais.com

Bonjour GUILLAUME Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Très satisfait.

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles PASCAL ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous Christophe ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Bonjour, Le seul regret, c'est de ne pas pouvoir annuler aussitôt une commande lors d'un doublon. Ce qui entraîne des frais de transport pour rien et une perte de temps à tous le monde. Cordialement

Réponse de legallais.com

Merci beaucoup pour votre retour. Nous remontons votre remarque au service concerné pour qu'elle s'inscrive dans notre processus d'amélioration continue. Nous restons à votre écoute. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Des conseillers commerciaux vraiment à l'écoute et qui assurent un vrai suivi personnalisé. Des livraisons toujours effectuées à temps .Une perle rara de nos jours !

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles GREGOIRE ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

PRODUIT OK DELAI OK

Réponse de legallais.com

Bonjour MICHEL, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour DUMEUZOY Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Sérieux

Réponse de legallais.com

Bonjour ROMUALD, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup JEROME. À bientôt ! Gaëlle Legallais

RAPIDE

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles GILLES ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

UN ECHANGE

Merci beaucoup SANDRA. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Incompétent

Réponse de legallais.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés de lire votre avis. Dans le but de mieux comprendre celui-ci, nous nous sommes rapprochés de votre commercial dédié qui a pris contact avec vous. Il semble que vous n'avez jamais effectué ce retour et qu'il s'agit d'une erreur. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de SEBASTIEN M

Bonjour Il semble surtout que je n'ai JAMAIS effectué de commande chez vous. Vous avez un mail erroné je vous l'ai dis plusieurs fois mais même pas fichu de modifier

RAPIDITE

Réponse de legallais.com

JEAN MARC, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

rapide et facile a trouver le matériels besoin

Merci beaucoup FLORIAN. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous Jonathan ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

RAS- Parfait en terme de disponibilité produit et delai livraison

Réponse de legallais.com

Bonjour JOELLE, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Parfait rien à dire, commercial top!!

Un grand MERCI à vous REYNALD ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

site clair et rapidité de livraison.

Un grand MERCI à vous Philippe ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais