legallais.com

Calculé à partir de 2093 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19592 avis depuis le 25/06/2020

Informations legallais.com

Legallais

La société Legallais est le distributeur n°1 de tous les produits de quincaillerie pour les professionnels : quincaillerie du bâtiment, de l'ameublement et de l'agencement, produits de fixation, outillage, coupe, maintenance et produits de protection individuelle

7 rue d'Atalante 14200 Hérouville saint-clair

Livraison sous 24h, accueil téléphonique par d'aimables personnes très professionnelles, très bien LEGALLAIS.

Réponse de legallais.com

Bonjour SOPHIE, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour BENOÎT Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

très bien, bon service commercial, livraison rapide et bien produit bien emballé.

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Livraison très rapide

Un grand MERCI à vous Hubert ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Service impeccable

Merci beaucoup NICOLAS. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Commande reçu très rapidement attention les livreurs amenés les colis abimés

Réponse de legallais.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Nous avons analysé vos dernières commandes et ne constatons pas de réclamation à ce sujet. N'hésitez pas à nous communiquer le numéro de commande concerné ou à ouvrir une réclamation en vous connectant à votre Espace Pro sur Legallais.com Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour HUGUES, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup SÉBASTIEN. À bientôt ! Gaëlle Legallais

la livraison pose de gros problème !!!!! jamais livré au bon endroit et surtout les colis sont livrés posés au sol sans que quiconque ne soit prévenu !!!!!

Réponse de legallais.com

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ces livraisons insatisfaisantes. Toutefois, nous ne constatons pas de réclamation à ce sujet sur votre compte. N'hésitez pas à nous transmettre le numéro de la dernière commande concernée ou à ouvrir directement une réclamation en vous connectant à votre Espace Pro sur Legallais.com afin que nous puissions analyser la commande et remonter l'information. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Serrures Thirard et embouts de chaises...

Merci beaucoup CLAUDE. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Merci beaucoup JEAN LOUIS. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Commande reçu rapidement

Réponse de legallais.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher 5 étoiles :) À très vite. Gaëlle Legallais

Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse ? Nous l'avons fait récupérer à notre Agence de St Denis au lieu de notre site sur BPCE Charenton ?

Réponse de legallais.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous nous excusons cette livraison insatisfaisante. En effet, nous avons constaté qu'il y a avait 19 adresses de livraison enregistrées sur votre compte et il semble qu'il y ait eu une confusion. Nous nous somme rapprochés de votre commercial dédié pour qu'il prenne contact avec vous pour faire le point. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

bon produit

Réponse de legallais.com

JOHANN, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

qualité et expédition rapide

Réponse de legallais.com

DENIS, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

au top

Merci beaucoup julien. À bientôt ! Gaëlle Legallais

je ne suis pas passé parle site mais avec mon commerciale .tout va bien .

Réponse de legallais.com

Bonjour JEAN BERNARD, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Assez rapide.

Réponse de legallais.com

Bonjour Marius, Merci beaucoup pour cet avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui pourrait vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup JEAN-PIERRE. À bientôt ! Gaëlle Legallais

bien dans les temps

Merci beaucoup Michel. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réactif, à l'écoute

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles VIRGINIE ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

RAPIDE / PARFAIT

Un grand MERCI à vous ERIKA ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

LES PRODUITS COMMANDES ETAIENT CONFORMES A NOS ATTENTES. LA LIVRAISON RAPIDE

Réponse de legallais.com

Bonjour ROMAIN, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Très bien merci

Réponse de legallais.com

Bonjour BRUNO, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

R.A.S sur la commande, équipe toujours a l’écoute

Réponse de legallais.com

Bonjour REGIS, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

Nous sommes très satisfaits de votre service (réactif et complet).

Réponse de legallais.com

Bonjour FRANÇOISE, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Demande prise en compte très rapide, conseil pertinent, accueil magasin agréable.

Réponse de legallais.com

Bonjour VINCENT, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Disque à tronçonner

rien a dire

Réponse de legallais.com

Mohamed, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

très satisfait

Réponse de legallais.com

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Rapidité de livraison

Réponse de legallais.com

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour cet avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui pourrait vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

tout est ok

Réponse de legallais.com

Bonjour SLIMAN, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup REGIS. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous MOHAMED ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

rapide et conforme à ma demande

Réponse de legallais.com

STEPHANIE, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Exelinte good & very fast

Réponse de legallais.com

KABIR, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Délais de livraison un peu plus long qu'a l accoutumé

Réponse de legallais.com

Bonjour THIERRY, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous avons remonté votre remarque au service concerné afin que cela s'inscrive dans notre processus d'amélioration continue. À très vite. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup CYRIL. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Merci beaucoup . À bientôt ! Gaëlle Legallais

Merci beaucoup ALEXANDRE. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour JEAN YVES Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

commande bonne

Un grand MERCI à vous FRANCOIS ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réactivité de la part du commerciale, à l'écoute

Réponse de legallais.com

SABAYA, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Merci beaucoup ABDELMALECK. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Merci beaucoup Yannick. À bientôt ! Gaëlle Legallais

r-a-s

Réponse de legallais.com

Bonjour RICHARD Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Commande correct et livraison rapide.

Réponse de legallais.com

Bonjour ANTHONY, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Produit conforme et rapidité de livraison

Merci beaucoup JEREMY. À bientôt ! Gaëlle Legallais

DELAIS

Réponse de legallais.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour. Nous avons analysé vos dernières commandes. Nous constatons en effet que le délai n'est pas respecté sur certaines d'entre elles. Néanmoins, cela concerne les commandes hors stock. Contrairement à nos 60 000 références stockées livrables dés demain, celles-ci peuvent mettre plus de temps mais nous permettent de répondre à vos besoins. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de Pascal G

Bonjour OUI mais quand ?

pas de commentaires

Réponse de legallais.com

Bonjour DAVID, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

Envoi rapide

Merci beaucoup ARNAUD. À bientôt ! Gaëlle Legallais

tres bien.

Merci beaucoup FRANCOIS. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Merci pour votre professionnalisme

Réponse de legallais.com

TAREK, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour DAVID Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réactif, prix compétitif et l'équipe disponible

Réponse de legallais.com

Bonjour DAVID, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Malheureusement la commande n'a pas été livré à temps - Heureusement que Benoit le représentant à réagi - Merci à lui et un zéro pointé à Chronopost qui n'a même pas présenté son nez sur les 5 jours

Réponse de legallais.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette livraison insatisfaisante. Vous avez bien fait de contacter votre commercial dédié qui s'est chargé d'ouvrir une réclamation. Ainsi nous avons pu remonter l'information à Chronopost. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup MICKAEL. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Très satisfaisant, comme à l'habitude

Merci beaucoup Stéphane. À bientôt ! Gaëlle Legallais

au TOP

Merci beaucoup Laurent. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Produits de qualité, très bon service ,très satisfait de l'ensemble

Réponse de legallais.com

Bonjour GILLES, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour FRANCK, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Simple, livraison rapide!

Réponse de legallais.com

STÉPHANE, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

La commande, bien que passée dans les délais, n'a pas été livrée en temps et en heure

Réponse de legallais.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous avons analysé votre commande. Celle-ci à été passée le 12/03 à 15h30 par une conseillère technique Legallais. Pour bénéficier de la livraison en J+1, la commande doit être passée avant 15h par téléphone, ou avant 17h sur notre site internet. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de CHRISTOPHE F

Bonjour, pour vous apporter des précisions, mon déplacement été prévu depuis une semaine. J'ai contacté mon conseillé Legallais pour lui expliquer le but de mon opération. Il m'a indiqué qu'il n'y avait pas de problèmes. Je lui ai donc communiqué les éléments de mes besoins. J'ai réalisé la commande à 15h01, dès que j'ai reçu sa proposition... Bonne réception. Bien cordialement.

très rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour ALAIN, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour MIGAEL, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour NUNO Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

RAS. Parfait. Merci

Merci beaucoup IGOR. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour emmanuel Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup MARCELO. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Delai dû au fournisseur , commande conforme . Le professionnalisme de l equipe LEGALLAIS du suivi et de retour d information toujours aussi reactive

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles MICKAEL ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Réponse de legallais.com

Bonjour YVAN Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine expérience. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

rapidiété de livraison en agence et réactivité du commerical

Un grand MERCI à vous PAUL ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Sérieux et rapide

Un grand MERCI à vous HERVE ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

top

Merci beaucoup OLIVIER. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Toujours bien accueillis à Loudéac de très bon conseilles

Réponse de legallais.com

LUDOVIC, Merci beaucoup, nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre point de vente ! Merci pour nos collaborateurs avec qui nous partagerons cet avis. Nous restons à votre service. Gaëlle Legallais

module a béquille ne fonctionne pas j'ai fait une réclamation mais toujours dans l'attente

Réponse de legallais.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous avons analysé votre réclamation. Nous vous confirmons la bonne prise en charge de celle-ci. En effet, un ticket a été envoyé au fournisseur afin que celui-ci vous propose une solution. Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous dés que nous aurons un retour du fournisseur. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup JULIEN. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Bonjour, vous y êtes pour rien mais commande passée lundi mais livrée que vendredi par chronopost...je continuerai à commander chez vous si c est autre que chronopost...cordialement

Réponse de legallais.com

Bonjour Joël, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Toutefois, nous constatons que vous avez eu le bon réflexe en ouvrant une réclamation à ce sujet. En effet, notre service client a pu ainsi remonter l'information au transporteur et vous informer sur une date de livraison. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

super et respect du delai

Réponse de legallais.com

Bonjour JACQUES, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Délais de livraison trop long. Il faut s'y prendre au moins a 1 mois pour espérer être dans les temps....

Réponse de legallais.com

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons analysé la commande concernée. Celle-ci a été passée le 27/02 et livrée le 14/03. Nous sommes désolés pour cette livraison insatisfaisante. Toutefois, cette commande concerne un produit hors stock. Contrairement à nos 60 000 références stockées livrables dés demain, ces produits peuvent mettre plus de temps mais nous permettent de répondre à vos besoins. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Livraison prévue et reçu le lendemain de ma commande, top!

TRES BIEN RAS SERVICE TRES RAPIDE

Réponse de legallais.com

Bonjour EMILIE, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Super réactivité

Réponse de legallais.com

Bonjour MATHIEU, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

conforme a mais attente

Merci beaucoup MICKAEL. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Livraison toujours rapide

Merci beaucoup Volodymyr. À bientôt ! Gaëlle Legallais

tres bien je recommande toujours pareil bon service bon représentant qui s'occupe bien de ses clients

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles JEAN-PIERRE ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Site très facile et livraison rapide

Réponse de legallais.com

Bonjour THIERRY, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Une équipe excellente, toujours a l'écoute

Réponse de legallais.com

Un grand MERCI à vous NORED-DINE ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Bon produit

Réponse de legallais.com

Bonjour DIDIER, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

Merci beaucoup ISABELLE. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Comme d'habitude ..... SUPER réactive cette équipe Cours Montalivet ! ( bon la j'ai eu à faire avec Alexis , mais tous les membres du personnel sont top ! ) toujours un bon aceuil et servi rapidement ... important pour " les pros " , ne changez rien !

Réponse de legallais.com

Merci pour ces 5 étoiles MARC ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients :) Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais.

Aucun soucis

Merci beaucoup JÉRÔME. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Respect des délais

Réponse de legallais.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Délai de livraison non respectés.

Réponse de legallais.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous avons analysé la commande concernée. Celle-ci a été passée le 21/02 mais le délai de livraison a été modifié pour une demande au 11/03. Nous avons donc retenu la préparation de cette commande pour qu'elle soit livrée le 11/03 comme demandé. Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

PINCES NICKEL mais les tailles de short et pantalon sont naze.

Réponse de legallais.com

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutefois, si la taille de vos produits ne convient pas, n'hésitez pas à ouvrir une réclamation en vous connectant à votre Espace Pro sur Legallais.com Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais

Réponse de PATRICE T

problème résolu, j'en ai fait cadeau à un collègue, et du coup je repasserai une commande ou ferai un régime.

Parfait,

Réponse de legallais.com

PASCAL, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt ! Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour OLIVIER, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

Réponse de legallais.com

Bonjour STEPHANE, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions décrocher la 5ème étoile :) À très vite. Gaëlle Legallais

produit disponible et livraison rapide comme d'habitude

Réponse de legallais.com

Bonjour Anthony, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui nous permettrait d’améliorer votre expérience et atteindre la 5ème étoile :) À bientôt. Gaëlle Legallais

Un grand MERCI à vous GILLES ! Nous restons à votre écoute. Gaëlle Legallais