Avis client de Lejardindesfleurs.com

Calculé à partir de 622 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1156 avis depuis le 29/02/2016

Le site a bien répondu à mon attente même si le choix n’est pas immense cela a suffit pour cette fois ci.
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

tres mauvais je viens d etre avise du retard de la commande l anniversaire de cette personne est aujourd'hui et non demain je m y etais pris a l avance pourtant vous avez perdu le client
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

Déçue du résultat. La compo n’avait pas la même allure que sur la photo du site : les roses et le contenant n’étaient pas de la même couleur que présenté et l’ensemble n’a plus ce côté contrasté (vert pâle / rose fuschia) qui lui donnait son charme :-( Dommage...
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 14/09/2018

Commentaire de -
bonjour,
nos fleuristes peuvent modifier la composition des bouquets en fonction des produits présents sur nos étalages, le jour de votre commande. Les fleurs sont alors remplacées par des produits similaire pour se rapprocher au maximum du bouquet sélectionné. Nous sommes désolés que le fleuriste ne vous ait pas communiqué cette information. Avez-vous une photo du bouquet à nous envoyer à contact@lejardindesfleurs.com
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.

Aucun probleme
Tres satisfaite
le 17/09/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Site très clair. Choix un peu réduit mais fleurs toujours d'une grande fraîcheur, bouquets modernes, prix très attractifs. J'adore !

suite à une commande du 08/09/2018

Mon amie a été ravie !

suite à une commande du 14/09/2018

Bien sauf l'horaire (entre 11h et 13h) qui n'a pas été respecté

suite à une commande du 13/09/2018

Tout s’est fait parfaitement

suite à une commande du 08/09/2018

Accès aisé, clarté des informations, service impeccable, produit conforme à la commande et de qualité

suite à une commande du 10/09/2018

Toujours aussi efficace et pro' j'adhère totalement a votre enseigne :) Merci à toutes les équipes!

suite à une commande du 07/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lejardindesfleurs.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lejardindesfleurs.com

Achetez des fleurs en ligne, Livraison de bouquets partout en France en 24h, présentation de l'enseigne et des offres promotionnelles. Visite des magasins et modalités d'ouverture.

cours Mal Leclerc
33064, Bordeaux