Calculé à partir de 644 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1207 avis depuis le 29/02/2016

Félicitation pour le bouquet et le respect de l'horaire convenu. "L'effet de surprise" souhaité a tenu toute ses promesses. Merci à l'équipe du magasin de Mérignac avenue de l'Yser en Gironde.

suite à une commande du 11/11/2018

Très satisfaite quant aux choix et qualités des produits proposés. Suis une fidèle cliente depuis des années soit par internet soit directement au magasin.

suite à une commande du 02/11/2018

Beau bouquet

suite à une commande du 03/11/2018

Une très belle rencontre, un très grand professionnel, une qualité de service et une écoute inédites. Et des compositions florales magnifiques, de grande Qualité, et des fleurs d'une fraîcheur irréprochable.
Le Jardin des Fleurs Chennevières (94) : rendez lui visite !

suite à une commande du 04/11/2018

Bien facile à utiliser

suite à une commande du 06/11/2018

commande annulé, et argent prélevé sur mon compte.

suite à une commande du 29/10/2018

Commentaire de -
bonjour suite à vos échanges avec le service client, le remboursement a été effectué sur votre compte. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, le service clientèle du Jardin des Fleurs

Parfaitement servie
le 05/11/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2018

Bouquet conçu à l identique du site, délai de livraison respecté.

suite à une commande du 26/10/2018

Joli bouquet très réactif car je l'ai demandé un peu tard et ils l'ont fait dans les temps.

suite à une commande du 30/10/2018

BIEN POUR LA COMMANDE ET LE BOUQUET... MAIS FAIRE PAYER 3 EUROS POUR UN SACHET D'EAU AFIN QUE LE BOUQUET RESTE FRAIS. JE TROUVE CELA UN PEU EXAGÉRÉ....EN PLUS CE N'EST PAS PRÉVU LORSQUE L'ON PASSE COMMANDE SUR INTERNET. ON A DONC LA SURPRISE LORSQU'ON RÉCUPÈRE LE BOUQUET... VRAIMENT DOMMAGE

suite à une commande du 27/10/2018

Commentaire de -
bonjour, nous sommes désolés de votre retour sur votre achat. Le magasin souhaite vous contacter pour vous proposer un geste commercial. Le service clientèle du Jardin des Fleurs

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lejardindesfleurs.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lejardindesfleurs.com

Achetez des fleurs en ligne, Livraison de bouquets partout en France en 24h, présentation de l'enseigne et des offres promotionnelles. Visite des magasins et modalités d'ouverture.

cours Mal Leclerc
33064, Bordeaux