Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 243 avis depuis le 08/02/2016

propositions intéressantes et tout très bien expliqué, on sait ou l'on met les pieds
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Contact très apprecie informations précises
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Très bien, le conseiller a su répondre à toutes mes questions et m'orienter vers l'offre qui correspondait le plus à mes besoins .
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

un bon échange avec la conseillère.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Je suis ravie d’avoir utilisé ce site. J’y suis allée par hasard en étant plutôt sceptique, un opérateur m’a contacté au bout de 2 minutes, il était gentil, professionnel et consciencieux. Ils ont pris ma lettre de résiliation en charge (prix du recommandé) et en 3 jours ouvrés la nouvelle box était installée chez moi. Je recommande!
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de LEMON
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif, ca fait plaisir !
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :)
Bonne journée à vous.
Guillaume

lettre recommandée arrivée rapidement au destinataire
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/06/2022

Commentaire de LEMON
Merci pour votre retour positif, bonne journée !

J'ai trouvé le service très Pro, j'ai raté deux appels, ils n'ont pas hésité à me re-allô et même après m'avoir laissé un message, ils m'ont quand même rappelé... Enfin lorsque lorsque nous avons été coupé lors d'un entretien là encore ils m'ont re-allô de suite. Ça change de certains service... et ça mérite d'être souligné, en plus de leurs étoiles.
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de LEMON
Merci pour votre retour positif !

Très bon site, simple et efficace ! Leur comparateur de forfait téléphone est très bien fait, c'est pratique lorsqu'on cherche à changer d'opérateur
le 16/06/2022

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de LEMON
Parfait si on a pu vous aider dans vos recherches ! :)

Très très bien. A l'écoute.. Très arrangeant.propose les meilleurs tarifs. Tip top.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de LEMON
Merci Farida pour votre retour positif ! Ca fait plaisir.
Bonne journée
Guillaume

Personne au bout du fil très sympathique et efficace. Bravo.
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Commentaire de LEMON
Merci pour ce retour Raymond. Bonne journée et à bientôt :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lemon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lemon.fr

Découvrez et comparez l'ensemble des offres de box Internet en un clic ainsi que des forfaits mobile ! Box TV sans engagement à partir de 14.99 €, Forfait Mobile 80Go dès 15€. Des conseillers vous aident à faire votre choix par téléphone afin d'optimiser votre abonnement box et centraliser en un seule abonnement votre box internet et votre forfait mobile.

LEMON
Lieu dit , GRAND COMBE