lerepaireduchef.fr

Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois

397 avis depuis le 31/08/2022

Informations lerepaireduchef.fr

Le Repaire du Chef

Le meilleur du matériel de cuisine pour hommes et femmes passionnés de cuisine - Des couteaux, tabliers, trancheuses à jambon, brasero, etc. Sélection d'équipements de cuisine performants, faciles d'utilisation et sécurisés - Retrouvez en ligne un choix exceptionnel d'ustensiles de cuisine. À la recherche d'une idée-cadeau ? Contactez un de nos experts produit en ligne. Paiement sécurisé en 3x sans frais avec Alma ✓ Livraison Offerte ✓ Service client 04 81 68 29 78

12 rue de la part Dieu 69003 Lyon

Electroménager

Contacter Le Repaire du Chef

Très bien. Très professionnel et réactif. Les expéditions sont rapides et soignées.

Parfait, délais de livraison respectés, on est tes bien informé. Beau produit, complètement satisfait.

Livraison rapide et tres bien emballée .Parfait!

Brasero arrivé, y a plus qu'a le tester. En tout cas pour le moment il correspond exactement aux descriptions du site.

On ne peut pas faire plus vite!!!! Un grand merci pour le prix et le service. Cordialement

Ravie de mon achat .Produit livré très rapidement (arrivé avant la date prévue),très bien emballé .je recommande !

Livreurs ponctuels et serviables

Reçu dans les temps. Belle qualité

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Bonjour Thierry, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Dommage la burette d'huile est cassée pendant le transport. Écrasée. Revoir le conditionnement, ou changer de transporteur. J'espère en recevoir une autre rapidement

Rien à redire, je recommande

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Romain, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

conseiller a l'ecoute et réactif

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Loic, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Site clair où l’on trouve rapidement ce qu’on veut. Livraison en une semaine et reçu sans problème

Alors j’en suis ravi tout est parfait Le site L’aide sur le site Les conseils

C'est le 2eme brasero que je commande chez vous : ils sont super!!! Un grand bonheur de faire des grillades pour toute la famille! Le premier était pour nous, cette fois, c'est pour mon fils! Et ses beaux parents en veulent un aussi!!!! Ce brasero faire l'unanimité!!!!

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Produit parfait . De qualité . Je recommande

Bonjour Blokin, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Site professionnel et sérieux, très satisfaite de ma commande, je le recommande!

Livraison rapide (livré 1 jour en avance)

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Baptiste, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

A conseiller

Super produit au top 👌👌👌

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Romuald, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Commande passée sans soucis, envoi rapide et réception même plus tôt que prévu, rien à dire !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Juliette, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Super qualité, très esthétique et solide Je n'ai pas encore eu le temps de le tester. Le pack Bonbowl avec les 5 ustensiles est très complet. Mon seul regret est de ne pas avoir pensé à commander le couvercle avec. Je recommande

Bonjour Yolande, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Livraison très rapide, commande le dimanche reçu le mardi matin et bien emballé

Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Commande conforme. Livraison plus longue que prévu mais avec les explications liées. Je recommande 👍

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Florian, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Livraison rapide et l'article correspond à mes attentes.

Bonjour Didier, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Le site est agréable et assez facile à explorer.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour JEAN-MICHEL, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

parfait, averti par mail du retard avec la date possible de livraison.

Bonjour Laurent, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Top le brasero

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Joseph, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Il y a beaucoup de références en rupture de stock pour les accessoires BONFEU.

parfaitement conforme aux attentes

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Eric, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Rien à dire parfait 👌

Bonjour Laurence, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Le site est parfait la livraison aussi

Bonjour Nicolas, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

De bons conseils, et traitement rapide de la commande. RAS

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Lionel, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Colis livré éventré et non protégé ..... pour un article à ce tarif je trouve cela très désagréable !! Il s'agissait d'un cadeau à offrir et au regard de l'emballage déchiré et trempé mouillé j'ai dû tout emballer dans un autre carton ... Je ne recommande vraiment pas, gros manque de sérieux et de professionnalisme !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Lucille, Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur a manqué de beaucoup de zèle lors de la livraison de votre commande. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès du service de livraison. Nous espérons néanmoins que seuls les cartons ont soufferts du transports, remplissant leur objectif de protéger le contenu. Si toute fois quelque chose a été endommagé et que vous avez émis une réserve auprès du transporteur, n'hésitez pas à venir nous contacter par e-mail à contact@lerepaireduchef.fr Nous espérons que le cadeau a plu à la personne qui l'a reçu ! Au plaisir, Doryan

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Gilles, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Parfait très bon matériel

Bonjour STEPHANE, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Matériel au top et commercial très agréable et réactif.

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Livraison très rapide, remballage nickel, juste les soudures sont pas mal visible et le tout est très gras et très sale à la livraison

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Bastien, Merci pour votre retour ! En effet, la plancha est huilée afin d'éviter qu'elle ne rouille pendant le conditionnement, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir, Doryan

Le site est intéressant, bonne qualité des produits, service après-vente facile a contacter. Le gros hic est le délai de livraison, 2 mois pour le couvercle de notre brasero que l’on avais déjà acheté sur ce site il y a plusieurs années. Le couvercle était en stock sur le site mais en rupture au dépôt. Malgré plusieurs sollicitations téléphoniques et par mail pour des infos sur notre commande aucun geste commercial a été fait. Ce sera donc je pense notre dernier achat sur ce site. Dommage

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Baptiste, Merci pour votre retour. Encore toutes nos excuses pour le retard. Comme nous vous en avons informés, notre réassort était bloqué et nous n'avions aucun moyen pour accélérer les choses. Nous en sommes désolés. Nous avons expédié pour chez vous un petit cadeau qui, je l'espère, vous satisfera. Au plaisir, Doryan

Produits de bonne qualité, bien emballés. Je suis satisfait de mon achat. Par contre en colère contre l'entreprise de livraison GEODIS qui m'a fait poser un jour de congé pour réceptionner le colis et qui après avoir changer plusieurs 4 fois de plage horaire ne m'a pas livré ce jour là sans me prévenir !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour DIDIER, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre le comportement du service de livraison GEODIS et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information ! Au plaisir, Doryan

Commande passé Mardi soir, expédié Mercredi Matin, reçu Vendredi matin sur palette, très bien emballée. (3 jours avant la date prévu). Tout est en super état, rien à redire. Le transporteur Geodis était super sympa, efficace et très précis dans les tranche horaires. Commande parfaite.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Simon, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Tres bon site. Du choix. Des prix un peu plus bas que sur les autres sites. Envoi et livraison nickel

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Erwann, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

rien a signaler,rapidité livraison rapide

Bonjour Francis, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Un produit n'est pas compatible avec le KAMADO MONOLITH JUNIOR PRO 2.0

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes désolés qu'un des produit n'était pas compatible avec votre Kamado. En effet, même Monolith n'était pas au courant à ce moment. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons tout de même que vous êtes satisfait du reste de votre commande. Au plaisir, Doryan

La livraison a été rapide et effectuée le jour prévu. Je déplore juste un emballage inadapté : du carton et un film plastique car vu le poids du bol et de la grille, il est arrivé désagregé et ne protégeaitplusle bol. Heureusement le produit n'était pas abîmé.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Maud, Merci pour votre retour ! Nous faisons en sorte de toujours bien emballer nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ait été malmené mais contents de savoir que rien n'est abîmé ! Au plaisir, Doryan

rien a diore professionnel

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour NICOLAS, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Site bien fait , choix et commande du produit simple et efficace

Bonjour Alexandre, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Service commercial réactif . Bon suivi de la livraison .

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Conforme à ma commande. Livraison impeccable

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Michel, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Pleinement satisfait du site, de la commande, de la livraison.

Bonjour , Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Commande et livraison satisfaisante

Bonjour Marie france, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Très bon fournisseur Qualité Prix Livraison rapide

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Michel, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Satisfait de ma commande. Je cherchais un modèle de couteau bien précis. Je l ai trouvé sur ce site, bonne facilité de navigation. Reçu dans ma BAL, avec 1 journée de retard par rapport à la date de livraison estimée... mais cela n à pas d importance.

Bonjour Eric, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Réponse de Eric D

Seul regret : s apercevoir que ce couteau Opinel est maintenant fabriqué au Portugal. Dommage!

Bonjour, très mauvaise expérience, retard de livraison de + d'une semaine malgré nos relances quotidiennes et leur promesse de livraison. Colis reçus sur une demi-palette (les colis dépassaient en largeur de la palette), très mauvaise préparation de la commande. Grille reçue abîmée mais non contrôlée avec le livreur donc ils refusent de prendre en charge l'échange de la grille alors que la grille a été abîmée pendant le conditionnement du colis avec le cerclage du colis sur la partie soudée et non liée à un problème de transport du livreur. Nous sommes très déçus. Nous ne recommandons pas ce site.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme expliqué par e-mail et par téléphone, suite à l’erreur de votre saisie dans l’adresse de livraison lors de votre passation de commande, nous avons dû transmettre votre modification au transporteur qui était déjà en cours de livraison et qui a fait de son mieux pour vous livrer dans les plus brefs délais. Concernant la grille, les photos que vous nous avez envoyées ne montrent aucune marque de cerclage. Il est évident qu'un cerclage trop serré aurait également sévèrement endommagé le carton ce qui ne semble pas être le cas sur vos photos. En revanche, nous avons bien noté un choc visible sur le carton, créant un trou, que vous n'avez pas mentionné dans ce commentaire. Cela est peut être la cause de votre problème et j’en suis désolé. Chez Le Repaire du Chef nous faisons le choix de livrer nos produits supérieurs à 30kg sur palette et sur rendez-vous afin de permettre à nos clients de contrôler le contenu à réception et, le cas échéant, de formuler des réserves. Chose sur lequel nous insistons par e-mail lors de votre suivi de commande mais qui, malheureusement, n'a pas été fait. Nous sommes conscients que nos colis peuvent parfois être endommagés, et nous souhaitons minimiser l'impact pour nos clients. Malgré cela nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez refusé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nous prenons vos remarques au sérieux et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Pour toute question, contactez-nous directement. Bien à vous, Doryan

Site sérieux qui suit bien le processus de livraison 👍

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour JEAN-BAPTISTE, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Produit livrer plus vite que prévu Site bien organiser Je recommande

Bonjour Melanie, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Très bien Commande reçu plutôt que prévu.

Bonjour MACHO, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour , Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Site sérieux et réactif ! Les conseiller sont à l’écoute et donne de vrai bon conseil !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Tristan, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Très bien et ouvert à donner des conseils par téléphone.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Loïc, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Très clair et à la hauteur des produits

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Marion, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Commande reçue rapidement, mais aucune explication pour la première utilisation 🫣 pas de prospectus dans le carton et le mail est arrivé trop tard 🤷 du coup ma plancha est toute rouillée😩

Réactif et contact très sympatique

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Sophie, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Site très clair, livraison hyper rapide ! Je recommande vivement !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Mathilde, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Livraison efficace seulement le colis, est arrivé cassé, j’ai été obligé de la ressouder

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Dylan, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre produit cassé. C'est pour cette raison qu'il est important d'émettre des réserves sur une livraison et ne pas hésiter à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution. Nous sommes néanmoins contents que vous ayez pu trouver une solution ! Au plaisir, Doryan

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Timmy, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

très bien , explications claires

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Frederic, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Bien reçu dans les temps, bien emballé, un seul bémol la cuve est déjà rouillée dans le fond, étonnant pour une bol qui devrait être neuf… à voir dans le temps

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour ! Je comprends que cet aspect peut surprendre. Lorsque vous recevez votre brasero, la rouille n'est pas encore complètement formée sur tout le bol, il est donc normal que le brasero ne soit pas encore totalement rouillé. En effet, votre brasero est conçu en acier coloris corten, à terme, il sera entièrement rouillé. Il faut simplement que le processus de rouille se termine d'ici à quelques mois après plusieurs utilisations et après son exposition à l'humidité. Au plaisir, Doryan

Livraison rapide, très satisfaite de mon achat, produit de super qualité et super design.

Bonjour Mirana, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

La livraison dans les temps, le livreur très sympa...

Bonjour Belkassem, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Rapide et bon produit

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Menuel, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Livraison rapide après commande. Parfait !

Bonjour Francois Xavier, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Produit juste parfait Super rapport qualité prix Tout inclus même le four à pizza Aussitôt livré déjà utilisé Livraison hyper rapide et très professionnel. Marchandise très bien emballé. Merci beaucoup

Bonjour Vincent, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Tous s'est très bien passé depuis la recherche sur le site en passant par la commande jusqu'à la livraison. Bravo.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bon site, produits de qualité à des prix correct, livraison impeccable.

Bonjour Alexandre, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Produit conforme à mon attente et livraison rapide

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Très intuitif

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Bruno, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Parfait comme d'habitude

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour tiffany, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Produit top qualité!!! Envoie soignée et rapide. Livré 5 jours avant la date prévue. 👌

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour julien, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Grosse déception. Produits mal conditionnés pour le transport et service client incompétent

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour madame, je vous remercie pour votre avis. Votre litige est en cours de traitement par nos équipes. Votre plancha présente des rayures mais aucune réserve n'a été émise au moment de la livraison. Concernant les réserves à émettre en cas de problème avec le transporteur, cette information est partagée dans nos conditions générales de vente, dans notre page d'aide ainsi que dans un document dans l'email de suivi que nous envoyons à tous nos clients. Malgré l'absence de réserve et de prise en charge par le transporteur, nous vous avons proposé de simplement réaliser le culottage votre plaque de cuisson (étape obligatoire pour un brasero plancha) et de constater ou non si ces rayures disparaissent. Aussi, sous nous sommes engagés à vous renvoyer une nouvelle plaque cuisson si ces rayures étaient toujours présentes après le culottage. À ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le culottage.

Réponse de Chloé R

Bonjour,vous semblez ignorer la règlementation française, en tant que professionnel vous êtes responsable de ce que vous livrer chez un particulier. Je n'ai pas signé de réserves car aucun bon de livraison ne m'a été remis par le livreur Geodis. Vous êtes responsable de votre choix de prestataire. Comment pensez vous qu'un culottage va reboucher des rayures profondes? A part si le but et de fuir ses responsabilités. BienCordialement

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour madame, je vous remercie pour votre retour. Nous apprenons donc que cette solution ne vous convient pas. C'est pourquoi une nouvelle plaque de cuisson sera expédiée demain de notre entrepôt. Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Tout était parfait

Bonjour JEAN-MARC, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Rien à dire Délai liv respecté

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Frédérique, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Livraison, délais respectés. Qualité conforme

Réponse de lerepaireduchef.fr

Tout à été nickel, du premier coup de téléphone pour des renseignements jusqu'à la livraison !! Produit de qualité, livraison bien callée respectant les jours et horaires annoncés, rien à redire.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour pascal, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Rien à dire, parfait

Bonjour Laurent, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Bonjour Claude, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

le details des produits correspond , livraison rapide

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Laurent, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Site facile d'accès. Livraison dans les délais annoncés. J'ai demandé à déballer le colis pour en vérifier l'état et les livreurs ont accepté sans difficulté et ont même aidé au déballage

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Navigation bonne. Paiement très difficile. Délais de livraison non respecté. Commande livrée en deux parties. Accueil téléphonique pour résoudre le problème de payement très courtois et professionnel avec un hôte d’accueil dévoué et à l’écoute.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour détaillé ! N'hésitez pas à nous faire remonter les soucis pour le paiement que vous avez rencontré. Aussi, nous nous excusons pour le retard sur la livraison. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous ayez trouvés nos échanges agréables. Au plaisir, Doryan

Livraison rapide ,

Réponse de lerepaireduchef.fr

Livraison rapide dans les délais colis très bien conditionnés

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Catherine, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Bonjour FLORIANE, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Très Bon suivi de commande malgré un retard de livraison .

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Le site est simple d'utilisation et les produits plutôt bien renseigné.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Antonio, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Très satisfait de mon nouveau jouet (brasero). Service et suivi parfaitement professionnel. Mon brasero est arrivé dans un emballage très bien conçu et sur palette. Je recommande.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Hervé, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Livraison rapide et facile, le contact avec le livreur permet de prévoir l'horaire de livraison précisément.

Bonjour Romain, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

Articles de qualité et prix très intéressants.

Bonjour 'Jean-Paul+', Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

réception de la commande excellente, bonne qualité du produit.

Bonjour Jes, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Très bien pour cuire les aliments, je suis satisfais

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Joseph, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Livraison rapide, emballage très correct. Beau produit et prix honnête

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Eric, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Colis arrivé endommagé. Obliger d'attendre un autre colis mais quand même bien gérer par lerepaireduchef.fr

Parfait très sérieux

Description précise et livraison rapide !

Hyper efficace ! Très bon conseil de la part du conseillé !

Parfait je recommande

De très bons conseils. Contact direct

Commande au top avec Le Repaire du Chef! Très réactif :)

Très satisfait du brasero que j’ai commandé, livraison respecter. Je recommande

Délais de livraison non respecté

Livraison conforme. Délais respecté. Produit de qualité.

Facile pour commander délais super rapide

A l'occasion d'une avarie transport sur un Kamado Monolith, j'ai apprécié le sérieux et la réactivité de ce marchand. Merci à Thibaut du service clients qui m'a parfaitement accompagné au cours de ce malheureux incident dû au transporteur. Quant à Florent du service commercial il a été attentif à mes demandes et a répondu à mes attentes emportant ainsi la vente. Avec une telle dream team on peut y aller en toute confiance. Site internet très complet et démonstratif. Juste après la réception rapide du Kamado une dernière délicate attention avec un mail très intéressant concernant la bonne utilisation de son Kamado. Bravo messieurs vous méritez amplement 5 étoiles !

Livraison rapide. Parfait

Très bien. Commande recu rapidement.

Bonjour, je suis très content de mon brasero expédié rapidement, livraison excellente je suis ravi. Je l’ai essayé la semaine dernière ,impeccable.

Chat rapide un dimanche soir, accueil et conseil au téléphone le lundi matin au top ! Et, l'envoi du colis avec réception dans les délais.. Que demander de plus. Rapides et professionnels. Je recommande.

Délai de livraison non respecté Manuel utilisation ne correspond pas au modèle commandé Produit conforme à la commande Article très bien emballé

Produit top, expérience avec le site nickel, service client incroyable !!! JE RECOMMANDE !!!

Commande livrée rapidement

Le transport laisse à désirer. Le matériel était mal filmé sur la palette, donc tout était tombé sur un autre colis dans le camion. Après ouverture des colis, tout semble OK. Je verrai au montage dans les prochaines semaines. Autrement le suivi de la commande a été très professionnelle avec des emails expliquant les retards. La personne au téléphone a été de bons conseils pour choisir notre barbecue. Un geste commercial supplémentaire a été réalisé lors de la commande.. hâte d'essayer ce barbecue pendant la saison estivale..

Livraison rapide de la cave à vin, RAS.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Amandine, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ! Au plaisir, Doryan

Livraison très rapide et conforme

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Envoi rapide. Communication excellente

Bonjour Jean Paul, Merci pour ce retour ! Au plaisir, Doryan

Très fiable, commande livrée dans les délais très brefs annoncés, un site à recommander

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Jean-François, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Un appareil à raclette commandé, livraison très rapide 2j je crois.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Franck, Nous sommes ravis que la rapidité de livraison vous ait plu ! Au plaisir, Doryan

Site très sérieux Je le recommande vivement

Bonjour Alain, Merci pour ce beau retour ! Au plaisir, Doryan

Topp

Bonjour Céline, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Emballage parfait Juste la livraison un peu longue à mon goût

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été assez rapide. Nous faisons au mieux pour que nos client reçoivent leur commande dans les plus brefs délais. Au plaisir, Doryan

Réponse de larnaud b

Bonjour , On trouve toujours les livraisons longue quand on est pressé !! Mais j’étais prévenu quand même. En tous cas emballage plus que parfait et produit au top Juste un peu de noir qui sort entre la lame 🤔

Tout etait parfait

Bonjour Jozsef, Merci pour ce fort retour ! Au plaisir, Doryan

TRES SATISFAIT

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Au plaisir, Doryan

site fiable et réactif ! commande et suivi sérieux , grille et plancha parfait Le prix est correct mais les accessoires proposés comme une housse de protection hors de prix

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Yves, Nous sommes content d'avoir su répondre à vos attentes. Au repaire du chef, nous préférons miser sur la qualité de nos accessoires, d'où le prix. Au plaisir, Doryan

Réponse de Yves P

merci Doryan de votre réponse! Toutefois je persiste que les accessoires comme une grille de cuisson à 199euros ou une housse à 85 euros fabriqué surement en chine et tous les accessoires sont trop chers . On dépasse du Weber ( par exemple ).Cordialement

Du choix

Bonjour Phillippe, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Service rapide et produit de qualité

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Sandra, Votre retour nous fait plaisir. Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Hyper réactif Livraison parfaite Très beau matériel

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Sandrine, Votre retour nous fait plaisir. Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Réponse de Sandrine M

Vraiment très satisfaite Mon compagnon était ravi

Très bonne communication, réactif et produit de qualité.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Geraldine, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Je recommande fortement, équipe a l'écoute et Envoi soignée

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Baptiste, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Que du positif. Avant de passer commande j'ai tchate avec votre service. J'ai eu toutes les informations que je voulais. Bonne continuation

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Agnès, Votre message nous fait plaisir, merci à vous pour ce beau retour ! Au plaisir, Doryan

Bonjour le.fumoir étais un cadeau donc pas déballé avant le 25 décembre celui ci a des choc à deux zndroit au niveau des arrêtés et en plus j avais commandé des crochets en plus qui ne sont pas là donc très déçu et j aimerai être remboursé ou alors à nouveau livré de mes crochets que j ai payé mais pas reçus

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Stéphanie, Nous sommes navré d'apprendre que votre commande s'est mal déroulé. Je vous invite à nous contacter par e-mail afin que l'on puisse étudier votre dossier ensemble. Au plaisir, Doryan

Site très sérieux, livraison dans les temps. Je recommande.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Armelle, Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Délai de livraison respecté.En revanche, il n'a pas été possible de vérifier le contenu du colis car le livreur était pressé.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Sophie, Ce n'est pas normal ! Que le livreur soit pressé ou non, c'est dans votre droit de pouvoir vérifier votre colis pour émettre une réserve en cas de problème. Nous vous conseillons même vivement de le faire. Nous ferons remonter cela auprès du transporteur. Au plaisir, Doryan

Produit conforme à la commande ...

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Site sur lequel il est très agréable de naviguer il est très clair et très visuel

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Domingos, Nous sommes content de savoir que le site vous convient ! Au plaisir, Doryan

Très bien livraison rapide

Bonjour Lucile, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Livraison conforme, renseignements complémentaires par téléphone au premier appel. À recommander

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre recommandation, nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner ! Au plaisir, Doryan

transaction sans problème et rapide

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

le service client parfait , livraison dans les temps

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Très bons conseils sur le choix définitif de mon achat car j'étais hésitante. Commercial agréable, sérieux, professionnel et à l'écoute. J'ai fait l'achat par Internet, bonne entreprise. Je recommande !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Virginie, Votre message nous fait plaisir, merci à vous pour ce beau retour ! Au plaisir, Doryan

Site très bien fait

Bonjour Serge, Merci pour votre avis sur notre site ! Au plaisir, Doryan

Enchanté de ma commande et de la relation avec le site très professionnel rapide efficace. Je suis enchanté et je recommande vivement.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Sandrine, Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous ! Au plaisir, Doryan

Le site est tres clair, la livraison en 48 heures a été respectée- Tres bon accueil telephonique : bien conseillé sur les articles et leur disponibilité.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Je suis dégoûté car je l'ai reçu le pied plier et la grille dessouder

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Cyrille, Avez-vous émis des réserves lors de la réception de votre braséro ? Quant à la grille, je vous invite à nous contacter par mail afin que l'on puisse trouver une solution ensemble ! Doryan

Réponse de Cyrille b

Bonjour je reviens vers vous pour vous signaler que la grille était dessoudé et que le pied était plié j'aimerais un petit geste de votre part cordialement merci

Très bon contact, livraison rapide et triple emballage super pratique et robuste.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Patrick, Merci à vous. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Livraison dans les temps. Je recommande fortement.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Manu, Merci pour votre message et votre recommandation ! Au plaisir, Doryan

Livraison très rapide

Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Site sérieux, suivi de commande et de livraison informé par mail Livreur compétent

Bonjour Carole, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Le site est très bien fait pour pouvoir comparer les différents produits avec avantages/inconvénients ainsi que nous guider vers quel type de produits grâce au blog du chef. Cela m’a beaucoup aidé dans mon choix. La livraison s’est tres bien passée et nous sommes ravis du produit (brasero Ofyr)

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Aurélie, Nous sommes content de savoir que le site rempli vos attentes. Quant au blog, n'hésitez pas à le consulter, nous postons régulièrement dessus des conseils ! Au plaisir, Doryan

Très bon site commande rapide et bien réceptionné Très bon produits de qualité Je recommande.de

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Marie Hélène, Merci pour votre recommandation et votre retour ! Au plaisir, Doryan

Site facile d'utilisation, tarif attractif et livraison rapide. Mon service a fondue est arrivé sans encombres, bien emballé. Merci, Je recommande

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre message ! Au plaisir, Doryan

Parfait. Matériel fabriqué en France et vendu par une entreprise Française, que demander de plus? Prix correct. Commande traitée rapidement et reçue plus tôt que prévu. Informations par mails sur la livraison. Je recommande.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Bertrand, Votre message nous fait plaisir, merci à vous pour ce beau retour ! Au plaisir, Doryan

Pas de soucis livraison rapide

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

une certaine confusion dans la livraison. C'était pour un anniversaire, je l'avais précisé et j'avais choisi de le faire livré à l'adresse de mon amie car le produit n'était pas disponible avant. et le produit a ete livré avec 4 jours d'avance à mon amie qui ne comprenais pas pourquoi on lui livré un four qu'elle n'avait pas commandé. Dommage pour la surprise! A ce compte j'aurai préférai le recevoir chez moi. On nous demande de mettre des commentaires, ce serait bien d'en tenir compte.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre message . Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux pour décaler les livraisons quand il nous l'est demandé, mais il n'est pas toujours aisé de prévoir précisément quand arrivera la commande. Au plaisir, Doryan

Bel objet en revanche il faut mettre beaucoup de bois et le préparer longtemps à l avance pour pouvoir utiliser la plancha

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour David et Nadia, Heureux de savoir que le produit vous plaît ! En effet, comme un barbecue à bois, il y a un temps de préparation et de chauffe, qui passe rapidement avec un petit apéritif ! Au plaisir, Doryan

Bonjour Pascal, Merci pour votre message ! Au plaisir, Doryan

Super site !très sérieux,très réactifs... commande et livraison rapide.A recommander!!!Merci!!!

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Nolwenn, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes content d'avoir répondu à vos attentes Au plaisir, Doryan

. .

Bonjour Baptise, Merci pour votre retour ! Au plaisir, Doryan

Commande traitée rapidement. Informations régulières sur le statut de l'envoi. Parfait !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Béatrice, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Parfait. Livraison effectuée le jour annoncé lors de la commande. Livreur sympa et ponctuel.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Hubert, Content que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous ! Au plaisir, Doryan

Site sympa, explications claires, livraison rapide.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Jean-Cyrille, Nous sommes ravis que votre expérience ait été si agréable ! Au plaisir, Doryan

Très satisfaite de mon achat.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Marielle, Merci pour votre retour et de faire part de votre satisfaction qui est notre priorité. Au plaisir, Doryan

La livraison a été très rapide et le contenu du carton était conforme! Parfait!

Bonjour Julie, Merci pour votre retour et votre confiance ! Au plaisir, Doryan

Rien à dire c’est parfait le fumoir est impeccable et conforme

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Corentin, Nous sommes ravis que le fumoir réponde à vos attentes ! Au plaisir, Doryan

Tres facile, meilleur que j'ai pu trouver et livraison assez rapide

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Gautier, Merci pour votre message. Nous ravi que votre expérience avec nous ait été aussi agréable ! Au plaisir, Doryan

Bien conçu

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire ! Doryan

Excellent service.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Pascale, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Doryan

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre commentaire. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous fais plaisir. En espérant vous revoir. Doryan

Très bon site, sérieux, bon suivi de commande, rien à reprocher

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos demandes et sommes heureux de voir que cela fonctionne. Merci pour votre retour et à très vite ! Doryan

Super qualité, je valide

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre message ! Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre commande ! Doryan

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre message ! En espérant vous revoir sur notre site ! Doryan

très bien!

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre message ! Nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes. Doryan

Très bon prix, livraison rapide. Ne pas hésiter à commander sur ce site

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Roxanne, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes ! Doryan

Commande très bien passée

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour An et merci beaucoup pour votre avis ! J'espère vous revoir bientôt sur notre site. :) Très belle journée à vous. Guillaume

Magnifique brasero, reçu en temps, service clients très réactif. Je recommande.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Elise et merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux de voir que le produit et le service vous plaisent. En vous souhaitant de très bons moments autour de votre brasero. 😊 Très belle journée et à bientôt ! Guillaume

Commande trop longue à arriver. J’ai dû relancer l’entreprise pour qu’elle soit prise en compte.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard. Soyez assuré que nos équipes sont pleinement mobilisées pour organiser et expédier rapidement chaque commande à notre partenaire de livraison. Nous intervenons avec réactivité dès qu'une anomalie dans le processus de livraison nous est signalée, comme cela a été le cas pour votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ce délai et tenons à vous assurer que l'amélioration de notre service de livraison est une priorité quotidienne pour nous. En vous souhaitant une très belle journée. Guillaume

Super matériel , service client au top👍 Je recommande

Réponse de lerepaireduchef.fr

Un grand merci pour votre message concernant notre entreprise. Nous nous efforçons d'offrir ce service à tous nos clients. Encore merci et très belle journée à vous ! Guillaume

Un site au top, service client à l'écoute et réactif et très pro, je recommande vivement

Réponse de lerepaireduchef.fr

Un grand merci pour votre message Clément. C'est un plaisir de vous lire. En espérant que vous profiterez pleinement de votre Bonbowl ! Très belle journée à vous et à bientôt peut-être. Guillaume

Très bien pour le produit. En revanche, il est envoyé uniquement avec le carton, de base sans rien autour. Il est arrivé transpercé par l’objet dedans…

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Noémie et merci pour votre retour. Je suis vraiment désolé pour le problème d'emballage. Nous avons déjà fait remonter le problème auprès de notre partenaire logistique pour améliorer ce carton. Guillaume

Rapidite envoi, efficacite, professionnel que dire de plus c est parfait je recomande sans souci je racheterais sur ce site merci

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup Benoit pour ce très beau retour. Toute notre équipe est ravie de voir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. J'espère vous revoir bientôt sur notre site. Passez une belle journée. Guillaume

Commande rapidement prise en compte - delais promis respectés - assemblage facile - matériaux de qualité

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup Claude pour cette super notation suite à votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Guillaume

Il manque la tablette sur le côté et le racloir pour nettoyer. Le tiroir qui récupère les cendres ne coulisse pas donc inutilisable !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Madame, et merci pour votre message. La tablette sur le côté et le racloir sont des accessoires en option ; il faut donc les sélectionner au moment de passer votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le tiroir ne fonctionne pas. Nous vous invitons à contacter nos équipes du SAV afin d'apporter une solution à ce problème. Très cordialement, Guillaume

trés satisfait de la prise de commande en ligne à la livraison , en lien avec un conseiller trés réactif et trés professionnel je recommende vivement !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour Régis et un grand merci pour votre retour ! Votre recommandation est très importante pour nous. Je vous souhaite une très belle journée et espère vous revoir bientôt sur notre site ! Guillaume

Parfait. Attend dès promo pour acheter.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Justement, nous avons mis en ligne de nouvelles promotions pour la rentrée 😉. Au plaisir de vous revoir bientôt, très belle journée à vous ! Guillaume

Très efficace livraison en temps et en heures

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup Gisele pour cette super notation suite à votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Guillaume

Site au top pour les amoureux du BBQ

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci pour votre commentaire Alexandre ! Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que les amoureux du BBQ trouvent leur bonheur chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt pour de nouvelles grillades ! Belle journée à vous. Guillaume