lerepaireduchef.fr

Avis clients de lerepaireduchef.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois

65 avis depuis le 31/08/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact REPAIREANDCO A propos d'Avis Vérifiés

Informations lerepaireduchef.fr

• Société

REPAIREANDCO

• Description

Le meilleur du matériel de cuisine pour hommes et femmes passionnés de cuisine - Des couteaux, tabliers, trancheuses à jambon, brasero, etc. Sélection d'équipements de cuisine performants, faciles d'utilisation et sécurisés - Retrouvez en ligne un choix exceptionnel d'ustensiles de cuisine. À la recherche d'une idée-cadeau ? Contactez un de nos experts produit en ligne. Paiement sécurisé en 3x sans frais avec Alma ✓ Livraison Offerte ✓ Service client 04 81 68 29 78

• Adresse

Livraison rapide. RAS.tres bien

Très bon matériel Commande livrée sans encombre Site a recommander

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Materiel correspond parfaitement à la commande ,rapidité pour la livraison

Modifier Signaler

Produit correcte et correspondant sympa!

Matériel soigné, livraison rapide

Modifier Signaler

Commande du robot ankarsrum à un prix moins chers qu'ailleurs. Suivi de commande au top et même le service client me téléphone pour savoir si je suis satisfaite de ma comma'de et de mon matériel ! Professionnel jusqu'au bout ! Merci! Je recommande mille fois!

Modifier Signaler

Livraison rapide et efficace. Contact avec le site parfait et professionnel.

Modifier Signaler

Site très accessible, toutes les données nous ont été utiles. Livraison rapide. Le SAV nous a contacté pour vérifier si tout s'était bien passé et si tout fonctionnait donc service client impeccable!

Modifier Signaler

Superbe accueil qualité et rapidité de livraison 👍👍👍👍👍👍👍

Parfait très bon suivi

Modifier Signaler

Site sérieux. Excellent suivi des clients.

Modifier Signaler

Merci pour votre attention très professionnelle et vôtre appel pour savoir si j’avais bien reçu mon colis et si il était conforme à mes attentes il est tout se que j’attendais un produit d’une très grande qualité. C’est la première fois qu’on m’appelle après un achat et je vous dit merci Comme je vous l’ai dit au téléphone vous avez une nouvelle cliente Merci merci vraiment pour tout J’espère qu’un jour j’aurai l’occasion de venir dans un futur magasin 😃 Je recommande a 100% le site Et je vous souhaite que de la réussite on a besoin de site comme le vôtre Angélique D

Top !

Ok rien à redire

appareil de qualité

Modifier Signaler

Site très sérieux et orienté client. Expédition rapide. Service client qui se soucie de la satisfaction des clients et vous appelle à réception du colis. Je recommande ce site sans hésiter.

Modifier Signaler

Accueil avec le commercial très bien On est prévenu du retard qui a été en plus rattrapé Je suis satisfaite et le service est très beau Je recommande votre enseigne. Cordialement.

Modifier Signaler

Bel et bon appareil. Je ne regrette pas mon achat. Livraison sous 48 h. Bon site. Bon achat. Je recommande.

Modifier Signaler

Top ! mon mari est content de sa super trancheuse et moi je suis ravis car elle est jolie .Merci au commercial de nous avoir contacté pour savoir si nous étions contents de notre achat .

Modifier Signaler

Super réactifs ! Un défaut d'usinage sur une vis, pièce renvoyée dans la foulée Merci Entreprise très sérieuse qui rappelle ses clients pour savoir si le produit est conforme et si la livraison s'est bien passée Je recommande

Modifier Signaler

Facilité et rapidité d'accès aux contenus du site. La livraison est rapide . Les produits sont très bien emballés et protégés dans le colis. Et l'appel téléphonique d'une personne du site pour me demander si tout s'était bien passé m'a agréablement surprise, j'ai apprécié. Je recommande fortement le repaire du chef

Modifier Signaler

tres content de ma commande. rare qu'un commercant vous appelle pour s'informer de la livraison je recommande le site sans problème

Super produit

Modifier Signaler

Merci au repaire du chef pour leurs précieux conseils. Florent et Thibaut ont été très disponibles et patients. J'ai été livré très rapidement et sans aucun problème.

Très humain

Modifier Signaler

bon service client livré dans les temps

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup Maryse pour cette super notation suite à votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée et de belles fêtes de fin d'année !

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

J’ai pas reçu la bonne commande

Modifier Signaler

très correct , et sans souci pour le trouver en tapant braséro dans google . Une mention particulière pour l'accueil au téléphone et surtout des gens qui vous rappellent quand vous laissez un mail . ça devient rare .

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de notre accueil téléphonique et notre réactivité, cela nous encourage à continuer nos efforts. Très bonne journée,

Modifier Signaler

Très bien livraison rapide très contente

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup CECILIA pour cette super notation suite à la livraison rapide de votre commande sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Modifier Signaler

Navigation simple sur le site. Appareil reçu en bon état.

Modifier Signaler

Le Repère du Chef je l'ai découvert avec grande satisfaction site très sérieux. J'avais des problème sur certains points de ma commande la société m'a appelé le lendemain tout c'est bien passé. Ne pouvant avoir leur service de livraison pour fixer une date, l'interlocuteur m'a rassuré qu'il s'occupait de tout. Et le lendemain j'ai reçu mon colis. J'ai rappelé Le Repère du Chef pour les féliciter. BRAVO.

Excellent produit, bonne communication

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup Stefan pour ce retour suite à votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Excellente communication

Modifier Signaler

Cette trancheuse était pour un cadeau. Je pense que celui qui l'a reçu est toujours satisfait de son utilisation

Modifier Signaler

bonne communication. livraison rapide.

Parfait rien a redire

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Délais de livraison trop long

Modifier Signaler

Produit arrive rapidement. J’ai quand meme eu un souci sur la disponibilité du produit choisi au départ. J’ai été obligé de prendre un modèle plus cher. Cela ne met pas en cause le professionnalisme du vendeur.

Modifier Signaler

Site fonctionnel et service commercial à l’écoute

Modifier Signaler

Hésitant depuis quelques mois sur les modèles de brasero, l'équipe du Repaire du chef a su m'aiguiller. Florent a répondu à mon appel un samedi à 19h et nous sommes restés 45 minutes au téléphone afin qu'il me présente les différents modèles de brasero. J'ai été livré le mercredi d'après avec en prime un appel du transporteur pour convenir du jour et de l'heure de livraison.

Modifier Signaler

Très bon service apres vente

Modifier Signaler

Bons produits sur le site

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci Sarah pour votre retour d'expérience sur notre site. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos futurs achats en équipements de cuisine.

Modifier Signaler

Livraison parfaite, très bon suivi, rien à dire je recommande

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci Thibaut pour votre avis positif sur notre suivi et la qualité de nos livraisons. Très bonne journée

Modifier Signaler

Mon braséro a été livré plus rapidement que prévu. Bon contact avec la société. Personnel très sympa. Je recommande

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup LYNE pour cette super notation suite à votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Modifier Signaler

Je donne la note de 5/5 ! J'ai été très bien conseillée et accompagnée lors de ma commande. Je suis totalement conquise par mon achat que j'utilise au quotidien ! Je recommande à 200 % ! A très bientôt pour mes futurs achats avec toute l'équipe !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Quel plaisir de vous lire Stéphanie ! Nous vous remercions grandement pour la qualité de votre retour suite à votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée et vous disons à très vite !

Modifier Signaler

Tres bon accueil et service apres vente livraison rapide

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup Denis pour cette super notation suite à votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Modifier Signaler

De très bons conseils , professionnels.

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup FABIENNE pour cette super notation suite aux conseils de nos experts produit. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Modifier Signaler

Très belle qualité des produits proposés Livraison rapide même en période de Noël Appel chaleureux du service client pour savoir si j'étais satisfaite Je conseille !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup ALEXANDRA pour cette super notation suite à votre expérience sur notre site. La satisfaction étant notre priorité, votre message nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Modifier Signaler

Grand professionnalisme et parfaite gestion du sav

Réponse de lerepaireduchef.fr

Un grand merci pour cette superbe notation suite à la gestion de votre SAV. Nous tentons toujours de gérer les SAV de la meilleure des façons pour nos clients. Ce message nous encourage à continuer nos efforts. Très bonne soirée,

Modifier Signaler

Bonjour Excellente expérience Produit superbe Il y a eu un sav qui a été géré de façon parfaite Merci

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup Ludovic pour votre retour suite à la gestion de votre SAV sur notre site. Effectivement, nous tentons toujours de faire le maximum afin de gérer les services après-vente de la façon la plus simple et rapide pour nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

rapidité et professionnalisme

Modifier Signaler

J’adore ce site internet, je trouve ce que je souhaite à chaque fois. L’envoi est rapide. Je le recommande fortement !

Réponse de lerepaireduchef.fr

Merci beaucoup Laurie pour cette super notation suite à votre achat en ligne sur notre site. Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire. Très bonne journée,

Modifier Signaler

Très bien, très bons produits

Modifier Signaler

Service client accessible et de bons conseils. Le suivi de la commande est de qualité. Je recommande sans réserve.

Modifier Signaler

Super site , complet et rapide