les-tampons-de-zoe.com

Avis clients de les-tampons-de-zoe.com

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

587 avis depuis le 10/08/2017

Informations les-tampons-de-zoe.com

bonjour tres satisfaite, car commande très rapide cordialement

Exactement ce que je voulais et arrivé en un temps record !

Très satisfaite de ma commande…

Très bien.commande reçu rapidement !!

Commande parfaitement conforme à la demande, reçue dans les temps et très soignée, je suis très contente de la qualité de mon tampon.

Le site est clair bien expliqué. En plus livraison rapide. Je recommande à 100%

Livraison prête et expédiée rapidement. L envoi est soigné et l ouverture du colis est accompagnée d un mot personnalisé. Les tampons sont de très bonne qualité. Je recommande vivement

Satisfaite de la commande, par contre aucune réponse à mon message adresse au service client, qui aurait pu m’éviter de payer les frais de port qui sont à des tarifs exorbitants

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Après vérification nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. Nous répondons au mail sans faute dans les 24h. Il aurait fallu nous appeler si cela était urgent. Les frais de port correspondent à un envoi par la poste en Colissimo ou lettre suivie qui permet de sécuriser l'envoi de votre commande. Nous pourrions vous proposer des frais de port moins élevés mais vous n'auriez aucune garantie de livraison. De plus depuis le mois de Septembre le coût du transport a énormément augmenté mais nous ne l'avons pas répercuté sur notre site afin de ne pas pénaliser le client. Nous sommes désolés si notre service 'a pas pu vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner plus de renseignement sur votre demande par mail que nous n'avons jamais reçu. Merci Cordialement Les tampons de zoe

Je suis très contente. Merci

Tampon commandé à partir d'une création personnelle. Le résultat est parfait : la finesse des traits du dessin est respectée et les détails bien rendus. Le caoutchouc est monté sur un support en bois qui semble de bonne qualité. Par ailleurs, mes demandes de renseignements ont fait l'objet d'un traitement rapide et précis. De plus, le bon a tirer permet de s'assurer de la bonne réalisation du tampon. L'envoi a été rapide dans un conditionnement en carton. Enfin, en comparaison avec d'autres sites, le prix est plus que raisonnable. Il ne fait aucun doute que je ferai appel aux Tampons de Zoé pour une nouvelle commande.

Le résultat est sensationnel ! Je n’ai pas pu valider mon BÀT (Bon à tirer) immédiatement parce que le mail était passé dans mes spams et je n’y avais pas pensé. J’ai donc contacté le service clientèle ; j’ai fait refaire l’essai une fois. J’ai reçu ma commande 9 jours après (!); apparemment l’envoi pour la Belgique 🇧🇪 est plus long. Le service clientèle m’a accompagnée tout au long de mon inquiétude croissante. Livraison je n’étais pas là donc retrait dans un point poste le lendemain. Le résultat est extraordinaire ! Je recommande pour la qualité du produit et l’accompagnement du service clientèle ! Point - : (pour les belges comptez un délais de livraison plus long). Quand on le sait on commande en connaissance de cause… :)

Je m’attendais à des tampons de meilleure qualité, ils sont beaux mais ce sont des carrés collés sur des tampons en bois, pas de chance les miens se décollent!

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Les empreintes de tampons sont découpées et ensuite montées à la main. Il s'agit d'un travail artisanale made in France. Normalement l'empreinte ne se décolle pas vous auriez du nous avertit toute suite afin que nous réglions le problème. Pouvez-vous nous envoyer une photo? Afin que nous puissions voir ce qui s'est passé? Merci Cordialement Les tampons de zoé

Une entreprise qui prend le temps de revenir vers ses clients afin de leur garantir une qualité de produit optimale.

Le tampon ne fonctionne pas très bien et l encreur est trop petit

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes surpris par votre commentaire. Pouvez-vous nous indiquer ce qui ne fonctionne pas dans votre tampon bois et dans votre encreur? En ce qui concerne les dimensions du tampon que vous avez choisi, elles sont indiquées sur le descriptif du produit. Les dimensions de l'encreur sont également indiquées sur le site. Nous n'avons aucun retour de dysfonctionnement au niveau de nos tampons bois et de la marque d'encreur colorbox. Merci Cordialement Les tampons de zoe

Service irréprochable, je recommande les yeux fermés!

Tampons de bon qualité. Petit bémol : j'aurais préféré des tampons sans poignée (poignée très encombrante) pour qu'ils puissent tenir dans ma trousse.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons des montures bois avec manche car elles sont plus pratiques pour l'utilisation par des enfants. De plus elles sont prévues pour être mise sur un porte-tampons. Les montures sans manches ne peuvent pas être accrochées. Lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter nous pourrons vous mettre des montures sans manches ce sont des montures carrées ou rectangulaire. Merci encore pour votre retour Bonne journée Bien cordialement LES TAMPONS DE ZOE

Réponse de Thomas H

Merci pour votre réponse. Et bravo pour la qualité de vos produits et de votre service clients !

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci beaucoup. Merci encore pour vos commentaires c'est ce qui nous permet d'améliorer nos produits et nos services. Nous essayons de mettre en place un excellent service après-vente afin de pouvoir accompagner nos clients à chaque étapes de leur commande.... Bonne journée et encore merci Cordialement Les Tampons de Zoe

Le site a bien répondu à mon attente, tout est très bien.

Envoi rapide et tampons de qualité ! Parfait

La livrzidon a été extrêmement rzpide. L'artivle est conforme a ce qui est présenté. ZOé a l'air sympa. Très efficace.

Entièrement satisfaite des petits tampons pour mes petits enfants .idée à retenir👍

J ai dû recommander mon tampon une deuxième fois car le premier n était pas bon je n avais pas reçu le visuel pour voir que je m étais trompée dans l écriture des prénoms donc mon tampon m est revenu à 25 euros au lieu de 10euros un peu déçue

Très satisfaite ! Commande simple sur un site français. Livraison ultra rapide. Produit bien fait.

J'ai reçu ma commande rapidement alors que je réside en Martinique. Juste un petit bémol : je pensais que certains tampons étaient plus gros (la partie en caoutchouc). Ce sont des tampons pour les élèves, il ne faut pas que le "dessin" soit trop petit.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. La dimensions des tampons est bien indiquées sur chaque produit sur le site les tampons de zoe. Il est possible de les avoir dans une dimension plus grande il suffit juste de nous faire la demande par mail. Dans tous les cas nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos produits. Merci encore pour votre commande Bien cordialement Les Tampons de Zoe

Je n’ai pas reçu ce que je voulais, et l’encreur ne correspond pas. Dommage pour si cher…

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas satisfait mais nous sommes surpris d'un tel commentaire. Vous avez commandé un tampon bois prénom avec un encreur. Sur le site il y a la photo du produit qui correspond à ce que vous avez reçu. De plus vous avez également les dimensions de l'encreur. Donc nous ne comprenons pas que vous n'avez pas reçu ce que vous vouliez???? Alors que nous avons suivi à la lettre le produit que vous avez choisi. L'article choisi était à 10€ pour un tampon personnalisé à votre prénom donc nous sommes également surpris que vous trouviez ce prix excessif alors que nous réalisons des produits made in France dans notre atelier. Les produits sont montés à la main il s'agit donc d'un travail artisanale. Votre note ainsi que votre commentaire ne sont pas justifiés. Nous avons répondu à votre réclamation le jour même sans réponse de votre part..... Merci par avance Bien cordialement Les Tampons de zoe

Vraiment excellent ! Contact écoute efficacité ! Bravo

Site clair, transaction simple, articles conformes aux attentes... parfait!

Commande conforme, produits de qualité, service impeccable, je suis totalement satisfaite.

Reçu rapidement, aucune erreur de commande, j’ai hâte de les tester

Livraison rapide, qualité irréprochable

Parfait. Envoi rapide, produits de très bonne qualité.

Envoi rapide. Produit de très bonne qualité.

Très bonne qualité. Juste un bémol entre ottimo et sufficiente on ne voit pas la différence de sourire

Correspond au descriptif- service client parfait et réactif

Très satisfaite de ma commande.

parfait, un ajustement à faire et ca a été fait dans la demi journée; Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite.

Un grand merci à votre équipe , les tampons sont parfaits!

Produits de très bonne qualité, identiques à ceux visibles sur le site. Seule la réception a été un peu longue. Je recommande.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre avis. Les commandes sont expédiés le jour même ou sous 24h ensuite il s'agit des délais postaux. Normalement le facteur livre en 24-48h. Nous avons la possibilité de livrer en 24h via Chronopost sous demande du client.... Merci Bonne journée Bien cordialement LES TAMPONS DE ZOE

Commande conforme à mes attentes, beaucoup de sérieux que ce soit dans la prise de la commande ou dans son expédition !

Beaucoup de choix, livraison rapide et tampons de bonne qualité

Site très serieux. Commande reçue rapidement.

Site clair, commande facile, tampon très joli et bien détaillé. Le premier n'était pas précis et ne me plaisait pas à cause d'un mauvais fichier alors ils me l'ont refait gracieusement avec un autre fichier .je recommande vivement. Envoi rapide

Parfait. Commande reçue rapidement et qui correspond tout à fait à mes attentes. Merci!

Conforme à ma commande et délai respecter

Envoi rapide, produits de qualité.

rien à dire, c'est fidèle à ma demande

Je suis globalement satisfaite de ma commande. Je retire toutefois une étoile car certains tampons de la même « game » sont montés sur des supports en bois de meilleure qualité que les autres (comme les tampons une, deux ou trois étoiles par exemple dont les tampons deux et trois étoiles sont montés sur des supports avec un insert doré sur le manche tandis que le tampon une étoile est monté sur un support moins beau (alors que le support avec insert doré existe dans la même dimension…)).

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre avis. Toutes nos montures bois sont de qualité. Nous avons différents fournisseurs et au cours de l'année nous avons donc plusieurs style de monture. Selon l'arrivage de notre stock les commandes sont réalisées avec les mêmes montures bois ou avec des montures différentes. Vous pouvez donc recevoir une commande avec le même style de montures ou un panaché. Dans tous les cas elles sont toutes de la même qualité et avec la même finition. Il est important pour nous de privilégier la qualité et le MADE IN FRANCE pour la réalisation de nos tampons. Nous tenons compte bien entendu de votre commentaire afin d'améliorer la qualité de nos produits. Merci Cordialement LES TAMPONS DE ZOE

Simple et. Rapide. D’expédition

Très bien ! Articles impeccables et envoi rapide !

Les tampons sont parfaits. La qualité du bois est appréciable. C'est 1 deuxième commande. Je regrette seulement de ne pas avoir pu voir 1 aperçu du résultat des tampons personnalisés que je créais avant de finaliser ma commande. Impossible notamment de voir 1 exemple de la police choisie dans l déroulement de l'onglet police. Idem pour bien identifier la couleur de l' encreur du kit tampon-prénom + encreur. On voit mal. Préparation et expédition de la.commande très rapides.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que nos tampons vous conviennent. Pour le visuel il suffit de nous demander une épreuve des tampons par mail ou en indiquant une remarque dans votre commande. Nous vous enverrons avec plaisir une épreuve à valider avant le lancement de la réalisation. Merci Cordialement

Commande expédiée très rapidement.

Qualité très satisfaisante au vu du prix. Et une gestion très rapide de la commande.

Malgré plusieurs echanges avec une personne et au vu du prix laisse pour 2 tampons. N'a pas du tout repondu à mes attente. Je suis très déçue de ce site

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, nous ne comprenons pas cet avis négatif de votre part. Nous vous avons envoyé 3 épreuves avant de lancer la réalisation de vos tampons. Nous avons lancé la réalisation suite à votre validation. Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Nous pouvons vous renvoyer les échanges que nous avons eu ensemble..... Je ne comprends donc pas cet avis. Nous avons un excellent service après vente nous essayons toujours de trouver une solution avec le client. Nous répondons à chaque demande et expliquons toujours au client ce qu'il est possible de faire. Vous avez choisi un tampon personnalisé avec votre dessin nous avons donc repris tel quel votre visuel je ne comprends donc pas la note mise sur notre site..... Merci Cordialement LES TAMPONS DE ZOE

livraison rapide. Produits de qualité. Très bien

Rapide, bonne qualité, service clients très professionnel. Le seul petit hic est qu'il n'est pas écrit sur le tampon la phrase correspondante, ce qui est embêtant quand on commande plusieurs tampons différents. Sinon c'est TB !

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre avis. Pour répondre à votre question, les montures bois sont très petites ce qui ne nous permets pas de les personnaliser avec le visuel de l'empreinte. Merci en tous cas pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos produits. Bonne journée Bien cordialement LES TAMPONS DE ZOE

Tampons de très bonne qualité, j'adore !

Très jolis tampons. Rapidité de la livraison. Efficacité du service client ( j'avais oublié de préciser la couleur de l'encrier et ils m'ont appelé tout de suite pour me demander quelle couleur je souhaitais).

Tampon surdimensionné par rapport à l'image, ce qui a pour conséquence des bavures au dessus et en dessus de l'image que je souhaitais tamponner. Très insatisfaisant étant donné le prix. Un cadrage plus adéquat serait nécessaire. Décevant.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, après vérification, vous avez choisi un tampon de grande dimension. Dans votre commande vous n'avez spécifié aucun indication concernant la taille qui est pourtant stipulé dans l'annonce (maximum 80x40 mm). Nous avons bien réceptionné votre mail et votre tampon sera refait selon vos indications. Cordialement, Les Tampons de Zoé.

J’adore ! Le résultat est impeccable ! Je commanderais de nouveau et je recommande !

Parfait et rapide !

Colis arrivé rapidement, et conforme à ce qui a été commandé. Tampons de bonne qualité.

Je recommande. J'étais de passage en France et un coup de fil le vendredi, réception mardi.

Tampons d'excellente qualité ! Bien reçu à l'île de la Réunion.

Bonne qualité et motif précis !!

Parfait ! J’ai envoyé mon dessin et le qualité est excellente. De plus ils sont très réactif, commande passer à 9h à 11h30 mon colis été parti. Je suis ravie

Rapidité +++ Qualité +++

Tampon ex-libris reçu très rapidement. L'image, pourtant très détaillée, a été reproduite à la perfection. Travail soigné et rapide, je recommande !

article de bonne qualité, conforme et livraison très rapide

Très professionnel, réalisation et communication parfaite. Envoi soigné et rapide.

Livraison très rapide, et conforme à la commande.

Au top! à recommander à mes connaissances!

très bien tampons de qualité conformes à mon attente

Produits arrivés très vite et conforme à mes attentes. Je remercie votre entreprise

Un peu cher, mais tampon de très bonne qualité ( grande finesse des détails) et beau bois. Délais rapide, j’étais surprise de recevoir ma commande si vite ! Je recommande Les Tampons de Zoé !

Livraison très rapide et produits conformes à la la commande. Service client excellent et agréable.

Très contente.

Livraison rapide. Belle qualité des tampons. Merci

Produit conforme. satisfaite

Merci pour la variété et la qualité des tampons !

rapide, bien exécuté, envoi soigné ! Bravo

Rapide et de qualité.

Parfaitement satisfaite de ma commande : 1) Le tampon que j'ai fait réaliser sur mesure est magnifique 2) Ma commande a été traitée super rapidement. 3) Leur accueil téléphonique est chaleureux 4)Il s'agit d'une entreprise française éco-responsable Je recommande ce site +++

Commande facile et réception rapide. Les tampons sont de bonnes qualité.

très belle qualité, conforme à mes attentes

Ils sont parfaits pour moi enseigne : une appréciation ludique mais constructive.

Les tampons ne sont pas très visibles. Je suis déçue vu le prix. Et il manque un repère sur le bois car ils sont tous pareils.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, nous sommes très surpris de votre commentaire. Nous n'avons jamais eu de retour sur un problème de lisibilité. De plus le prix n'est pas élevé étant donné le travail fait sur le visuel les tampons sont en bois et ils sont fabriqués et gravés en France. Ils sont de qualité et dureront dans le temps. Merci de nous envoyer une photo de vos tampons afin que nous puissions voir si il n'y a pas eu un problème lors de la gravure. Merci Cordialement

L'envoi est rapide est soigné, je recommande.

Envoi conforme et commande reçue dans de très bons délais. J'ai du appeler pour une précision sur un produit, mon interlocuteur a été efficace. Je ne connaissais pas cette marque et ma commande ne sera sans doute pas la dernière.

Je suis très satisfaite de ma commande qui a été traitée avec célérité et sans aucun problème. On peut aussi avoir facilement une personne au téléphone pour répondre à nos questions. C'est très bien.

la pre-visualisation sur le site correspond bien au résultats final et les emballages sont trés bien fait

Très bien conforme à mes attentes