lesclefsdechezmoi.fr

Calculé à partir de 378 avis obtenus sur les 12 derniers mois

424 avis depuis le 09/03/2023

Informations lesclefsdechezmoi.fr

Les Clefs de Chez Moi

Bienvenue sur le 1er site d’annonces immobilières basé sur l’intelligence artificielle !

88 RUE DE SEQUIGNY 91700 STE GENEVIEVE DES BOIS

Immobilier

Contacter Les Clefs de Chez Moi

Annonces pertinentes mais souvent hors localisation.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Ravis de voir que notre service vous a apporté satisfaction. Attention, concernant les annonces hors localisation, nous voyons que votre projet de recherche contient parmi ses critères une zone géographique large avec un grand rayon. N'hésitez pas à réduire le secteur ou bien à nous envoyer un mail à contact@lcdcm.fr si vous ne savez pas comment faire. En vous souhaitant une excellente journée, L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Plutôt adaptés à mes critères

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Si vous en avez l'envie (et le temps), n'hésitez pas à nous indiquer directement par email à contact@lcdcm.fr les améliorations qui pour vous nous auraient valu plus d'étoiles :) En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

formidable

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre gentil message. Et merci pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi ! L’équipe Les Clefs de Chez Moi

justesse des annonces respectant toutes les demandes effectuées

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Ravis de voir que notre service vous a apporté satisfaction. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces bien cibles cotrespondant à ma recherche

bof !!

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Nous sommes désolé d’apprendre que l’expérience Les Clefs de Chez Moi ne vous a pas convaincu. Dans un soucis d’amélioration de la plateforme nous serions ravis de savoir ce qui ne vous a pas convaincu. Si vous en avez l'envie (et le temps), n’hésitez pas à nous faire un retour directement par email à contact@lcdcm.fr en nous indiquant les améliorations qui auraient pu vous faire changer d’avis sur notre plateforme. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Beaucoup de critères, site agréable

Site Pratique

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Lia est très utile, perturbant au début, les annonces proposées sont très pertinentes.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site très pratique, les annonces proposées sont triées selon leurs pertinences. Attention il faut s'inscrire pour voir plus de 2 annonces mais ça vaut le coup.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Nous sommes contents de voir que notre site vous a aidé dans votre recherche. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Site qui change vraiment des sites d'annonces classiques. Nombreux critères et matchs pertinents. Bravo !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Dommage que l’on ne puisse pas mettre des annonces en favoris.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, C'est une demande qui a été transmise à notre équipe produit. Elle devrait normalement plus trops tarder à arriver.

Annonces pertinentes.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces qui correspondent exactement à ma recherche.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Beaucoup d'annonces bien ciblés. Les alertes sont régulières.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Si vous en avez l'envie (et le temps), n'hésitez pas à nous indiquer directement par email à contact@lcdcm.fr les améliorations qui pour vous nous auraient valu une 5ème étoile :) En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Critères très précis et beaucoup d'annonces. Le contact avec les agences est appréciable.

Nul ..

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Pertinence des annonces, propositions régulières

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

criteres de selection trop larges

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Bonjour, Merci pour votre message, notre site permet vraiment d'indiquer des critères très précis, n'hésitez pas à en ajouter. En consultant votre projet immobilier, nous voyons que vous avez très peu de critères de recherche renseignés et une zone de recherche très large ce qui fait que le système vous propose énormément d'annonces. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Réponse de Patrick V

Je cherche un terrain de3500 m2 minimum, c est impossible a indiquer sur vos criteres.

Très content ! Des annonces bien ciblées.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Bonjour pas assez d offres sur prix moyen, sinon pas mal.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, Si vous rencontrez la moindre problème contactez-nous à contact@lcdcm.fr et nous serions ravis de pouvoir vous aider. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Pertinence des annonces... Richesse des critères... Site très pragmatique...

Application pratique

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Recherche correspondant aux critères demandés ou s’en approchant. Pourcentage de correspondance clair et précis, ainsi que les critères qui ne coïncident pas.

Annonces pertinentes

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Très pertinent et bien pratique !!

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces très riches et qui correspondent précisément à ma recherche

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Le large choix des critères est impressionnant. Matchs très pertinents

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site utile pour parcourir l’ensemble des annonces immobilières sans avoir à consulter plusieurs sites d’agences différentes. De plus les filtres sont intuitifs et efficaces.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Critères de sélection insuffisant ou mal pris en compte . Critères de localisation à revoir

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Si vous en avez l'envie (et le temps), pourriez vous nous indiquer directement par email à contact@lcdcm.fr les améliorations auxquelles vous pensez svp ? En analysant votre projet nous ne détectons pas d'incohérence par rapport à la localisation demandée. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Le nombre important de critères, le score d'affinité ainsi que les conseils de Lia sont de vrais plus. On peut aussi se faire rappeler par des agences immobilières.

Pertinence des réponses

Très bon site 👍👍

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Bonjour très déçue de cette expérience. Les propositions sont toujours kes mêmes donc souvent obsolètes ou déjà vendues

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Nous sommes sincèrement désolés si notre intelligence artificielle vous a transmis des annonces qui n’étaient plus en vente. Cela peut en effet arriver mais cela est normalement très rare. En effet, la fraîcheur des annonces dépend des professionnels de l’immobilier et même si nous les analysons afin de vérifier leur validité, il peut y avoir certaines annonces qui passent à travers nos vérifications. Vous pouvez également voir dans votre interface des annonces qui étaient disponibles au moment ou vous aviez crée votre projet immobilier et qui ne sont plus disponibles désormais. Celles-ci se retrouvent dans l'historique des annonces que nous vous avons proposées Dans tous les cas nous vous remercions pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi et espérons que nous pourrons vous aider pour votre projet immobilier. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Site efficace, annonces pertinentes. Ils m'ont également aidée à trouver une agence pour la vente de ma maison.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Recherche pertinente en fonction des critères recherchés

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

prise en compte de l'ensemble des critères demandés. Réactif. Convivial. L'ensemble des recherches est complète

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces pertinentes qui correspondent précisément à ma recherche.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

prise en compte des critères indiqués comme impératifs insuffisante dommage mais ça reste 1 piste pour 1pré selection de biens

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, il arrive en effet que certaines annonces ne respectent pas scrupuleusement tous vos critères. La force de notre intelligence artificielle est de trouver les compromis possibles en fonction de l'offre actuelle du marché, des marges de négociation, etc. Normalement ses choix sont équilibrés pour faire en sorte que vous ne ratiez aucune opportunité sans perdre de temps avec des annonces inutiles ! De plus le score et les atouts/inconvénients des biens sont systématiquement et clairement présentés au début de l’annonce et reflètent les écarts avec votre recherche idéale. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas apporté satisfaction et nous allons de ce pas transmettre votre remarque à notre équipe produit. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

site pratique, annonces satisfaisantes mais insuffisamment décelées par rapport au marché.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Pertinence des annonces. Mais trop nombreuses.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

J' ai trouvé ailleurs finalement

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Toutes nos félicitations pour votre achat ! Même si ce n'est pas par notre intermédiaire cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez réussi à finaliser votre projet immobilier. Bonne fin de journée, L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Très pratiques

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces pertinentes et astuces intéressantes.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces pertinentes par rapport à ma recherche.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Très bien, évite bien des recherches.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Je recherche un plain pieds, rien d autre!!!!

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Merci Lia pour ton travail, c'est top !

Pertinence, date de parution... Parfait

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Excellent site avec des annonces régulières qui correspondent à ma recherche

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Critères très précis et annonces proposées qui correspondent à ma recherche

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Votre service mérite bien les 5 étoiles.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Fait gagner beaucoup de temps

Très si bien

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

me propose régulièrement des biens en fonctions des critères de recherche

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

C'est bien, mais comme je cherche aussi de mon côté très souvent je reçois vos annonces alors que je les ai déjà vues sur le bon coin par exemple.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Il se peut en effet que vous retrouviez également des annonces sur d'autres plateformes. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

J'ai des informations plus complètes sur d'autres site concernant certaines annonces.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

site claire, interface pratique encore quelques amélioration sur l'élargissement des recherches. Reste un bon site pour trouver ce que l'on cherche.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Répond complètement à notre besoin actuel

Efficacité des recherches

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site très pratique avec beaucoup de critères. Le score d'affinité est un vrai plus

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Les maisons proposées, ne correspondent pas tjs à la demande..

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Je reste à 4 étoiles car : 1) de vieilles annonces refusées ressortent de temps en temps... 2) certaines infos importantes pour moi ne ressortent pas (surface parcelle, fibre) 3) des critères un peu complexe ne peuvent être mis : je veux un bureau en rez-de-chaussée. Est-ce l'IA pourrait améliorer cette recherche ? 4) certains biens n'apparaissent pas chez vous, vous n'accédez donc pas à toutes les agences. En conclusion, je suis très satisfait même si je n'ai toujours pas trouvé mon bien !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message très clair. Nous allons de ce pas transmettre vos remarques à notre équipe produit et analyser les annonces que vous avez reçues précisément. Concernant votre demande d’amélioration de la recherche avec le bureau en rez-de-chaussée sachez qu’il n’existe pas aujourd’hui mais en attendant si vous le souhaitez vous pouvez demander à avoir une chambre en rez-de-chaussée. Merci encore pour votre précieux retour. En vous souhaitant une excellente journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Réponse de Joel P

Bonjour, j'espère avoir modestement contribué à améliorer votre site qui est déjà de qualité. Bonne journée Joël

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

C'est grâce à des remarques comme les vôtres que notre site continue d'essayer de s'améliorer. Merci encore pour votre message Joël Bonne journée, L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Peu d'offres et pas possible de sélectionner des lieux préfères pour les biens

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, malheureusement les biens avec les caractéristiques demandées pour le budget indiqué sont rares dans la commune en question. Concernant votre remarque sur la précision géographique, n’hésitez surtout pas à modifier votre projet en ne sélectionnant uniquement que le ou les quartiers souhaités. En vous souhaitant une excellente journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Me permet de trouver l'immobilier en Alsace, car je pense acquérir un bien en 2024

Pertinent

R.a.S

Annonces claires, détaillees

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site qui propose beaucoup d'offres, mais qui ne respecte pas toujours les caractéristiques souhaitées lors de l'inscription.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, il arrive en effet que certaines annonces ne respectent pas scrupuleusement tous vos critères. La force de notre intelligence artificielle est de trouver les compromis possibles en fonction de l'offre actuelle du marché, des marges de négociation, etc. Normalement ses choix sont équilibrés pour faire en sorte que vous ne ratiez aucune opportunité sans perdre de temps avec des annonces inutiles ! De plus le score et les atouts/inconvénients des biens sont systématiquement et clairement présentés au début de l’annonce et reflètent les écarts avec votre recherche idéale. Nous allons de ce pas transmettre votre remarque à notre équipe produit. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

les annonces sont tres précises,tres bon descriptif,les photos sont remarcable merci

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Certaines annonces proposées ne correspondent pas réellement à la localisation indiquée.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, il arrive en effet que certains agents immobiliers indiquent une ville dans le titre différente de celle indiquée dans le descriptif de l’annonce. Nos algorithmes essayent du mieux possible de les détecter et des les affecter à la bonne commune mais malheureusement ils ne réussissent pas à 100%. Nous allons de ce pas transmettre votre remarque à notre équipe produit et analyser les annonces que vous avez reçues précisément. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Réponse de Marc L

OK merci

Cette application permet de rechercher en permanence le bien recherché toutes agences confondues

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

j'apprécie beaucoup que les anciennes annonces restent visibles

De nombreuses propositions

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

les annonces sont pertinentes et correspondent au plus près aux critères indiqués.

Site très pratique

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site pratique intuitif et précis juste un bémol car les vendeurs ne nous contactent pas quand on le demande

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes désolé si certaines agences ne vous recontactent pas lorsque vous en faites la demande. Malheureusement en dehors de les prévenir de votre souhait Lia ne peut pas en faire davantage. N’hésitez surtout pas à les rappeler directement via le bouton contact en leur indiquant bien la référence de l’annonce pour laquelle vous les contactez. En vous souhaitant une excellente journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Bien - il faudrait juste ajouter le critère pour choisir les niveaux de diagnostic énergétique que l’on accepte Également ajouter les DOM à vos zones géographiques

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message ainsi que pour vos idées d’évolutions (le diagnostic énergétique est prévu mais pas encore disponible) Nous allons de ce pas transmettre votre remarque à notre équipe produit.
Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Site très pratique pour une recherche ciblée par secteur et par sélection

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces correspondant à mes critères

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Les annonces proposées correspondent à 98% à mes critères.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Application facile à utiliser et intuitive

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

annonces pertinentes, seul bémol fréquence faible, même si certainement peu de biens

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, c’est vrai que sur le secteur demandé le nombre d’annonces disponibles est réduit. Malgré tout Lia continue 24h/24 7j/7 a scruter les opportunités.
 En vous souhaitant une excellente journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

La sélection d annonces ne correspondent pas toujours avec le titre de la ville mise en avant

Pas assez d'annonce

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, c’est vrai qu’en tenant compte des vos critères rédhibitoires le nombre d’annonces disponible se réduit fortement. Malgré tout Lia continue 24h/24 7j/7 a scruter les opportunités.
En vous souhaitant une excellente journée. L’équipe Les Clefs de Chez

Très bien, de bonnes propositions

Pertinent.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Bonne idée de pouvoir conserver les annonces qui m'intéressent et supprimer définitivement se ma liste les autres. Souvent on garde en attendant de connaître le DPE ou autre

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Très pratique. Les différents types et le nombre des critères sont un peu juste ce qui coute le "très bien"

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message. Si vous en avez l'envie (et le temps), n'hésitez surtout pas à nous indiquer directement par email à contact@lcdcm.fr les critères qui pour vous nous auraient valu une 5ème étoile :) En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

je ne souhaite pas voir des annonces hors du périmètre choisi ni hors budget

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, il arrive en effet que certaines annonces ne respectent pas scrupuleusement tous vos critères. La force de notre intelligence artificielle est de trouver les compromis possibles en fonction de l'offre actuelle du marché, des marges de négociation, etc. Normalement ses choix sont équilibrés pour faire en sorte que vous ne ratiez aucune opportunité sans perdre de temps avec des annonces inutiles ! De plus le score et les atouts/inconvénients des biens sont systématiquement et clairement présentés au début de l’annonce et reflètent les écarts avec votre recherche idéale. Attention cependant, dans votre cas de figure nous ne voyons aucune annonce qui ne respecte pas votre secteur géographique. Le secteur géographique de votre projet d’achat a été modifié par rapport au secteur géographique initial ce qui fait que vous avez les annonces des deux secteurs qui sont accessibles dans votre interface.
 En vous souhaitant une excellente journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Très bonnes recherches bien ciblées.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Je reçois bcp de propositions mais peu correspondent à ma demande, soit pas d’ascenseur ,des salles de bain et non des salles d’eau, des surfaces de 50 , 60 m2 alors que j’occupe un appartement de 100 m2 où des prix inabordables, parfois les lieux ne me plaisent pas Depuis ma demande en août, seuls 3 appartements correspondaient à ma demande et encore !!! Je pense stopper mes recherches d’autant que je dois être hospitalisée. Le seul appartement pour lequel j’ai eu un coup de cœur, j’ai téléphoné à l’agence mais il n’était plus en vente les propriétaires le gardaient pour le mettre en location.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message ! Par rapport à votre avis qui porte sur un ressenti global de la tension immobilière actuelle nous ne pouvons qu’être d’accord. La situation immobilière n’est pas très simple en effet en ce moment. Sur la partie que nous pouvons maitriser et qui concerne Les Clefs de Chez Moi, nous voyons que nos algorithmes font le maximum pour trouver le bien de vos rêves. Sur les 4 annonces que nous vous avons fournies depuis le début, vous dites que seules 3 correspondaient à votre demande. Nous serions ravis de savoir en quoi la 4ème annonce ne correspondait pas à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur contact@lcdcm.fr afin de pouvoir échanger plus précisément. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée et beaucoup de courages par rapport à votre situation. L’équipe Les Clefs de Chez

Réponse de Nicole D

La raison a été mentionnée quand j’ai téléphoné à l’agence celui-ci n´était plus à l’ordre du jour, les propriétaires n´étaient plus vendeurs ,il le mettaient en location Cordialement

J’ai reçu les notifications correspondant à ma demande

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Je trouve cela très intéressant d’être toujours contacter pour les apparemment qui m’intéresse ! merci a vous