leskidunordausud.fr

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1845 avis depuis le 27/12/2018

Informations leskidunordausud.fr

Groupe maeva.com / La France du Nord au Sud

Vous rêvez d’un séjour au ski ? Le Ski du Nord au Sud vous propose des locations vacances au ski dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges et le Jura à petits prix.

11 rue de Cambrai Bâtiment 28 75019 Paris

Voyage & tourisme

Très bien présenté et facile à exploiter

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et sommes ravies d’apprendre votre satisfaction. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons. Le Service Client

Réponse de Claudine C

Merci pour votre message et nous vous tiendrons informé de notre séjour que nous attendons avec impatience. Merci encore de nous permettre de trouver ce que l’on cherche et surtout avec de très bonnes explications.

Navigation facile et accessible. Toutes les informations utiles et différents forfaits sont proposés pour les non-initiés qui vont pour la première fois au ski.

Réponse de leskidunordausud.fr

conseillères à l'écoute de nos demandes

Réponse de leskidunordausud.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. Le service clients

Très bonnes réductions et la réponse à ma demande par téléphone à été satisfaite

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil téléphonique vous satisfait et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. Le service clients

Très facile

Simple rapide efficace

site accessible et informations claires

Excellent accueil !

Je suis très insatisfaite

Très pratique

Très réactif et serviable , competent

Excellent site ! Contact trés à l’écoute très aimable ! Aide super précieuse

Réponse de Marilyne H

Vous pouvez compter sur nous comme client ! Tout a été si simple précis et professionnel ! Nous réserverons de nouveau sur votre site et nous vous avons conseillé auprès de notre famille et de nos amis ! Merci pour votre sérieux votre dévouement et votre écoute !

Très simple et rapide

A L ECOUTE DE LEURS CLIENTS

BONNE INFORMATION LORS DE LA RESERVATION

Très bon site et fiable Le service est rapide et correct

Réponse de leskidunordausud.fr

Nouveau et expérience en cours pour ce fournisseur que j'ai découvert depuis peu;

Réponse de leskidunordausud.fr

Bon accueil et personnel serviable

Xxx

Pour une 1 ère fois que nous réservons sur le site ski du Nord nous sommes satisfait.

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que notre site vous ait permis de faire votre réservation facilement. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. A bientôt.

Rapide, efficace, disponible....

Satisfaite aurais aimé une description plus complète de l appartement et de son équipement notamment cuisine

Reservation claire simple et rapide

Impeccable. Site très clair et facile. Le + le paiement en 4 fois.

Réponse de leskidunordausud.fr

Site agréable, options annulations intéressantes, tarif correct

Réponse de leskidunordausud.fr

Très bien sur le site mais personne au téléphone

Réponse de leskidunordausud.fr

Efficacité, réponses immédiates à nos questions

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil téléphonique vous satisfait et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. L'équipe vous souhaite une agréable journée.

un site avec des conseillers vraiment à l écoute des clients, aussi bien en tant que gentillesse que tout faire pour nous donner satisfaction. j ai eu plusieurs conseillers , et tous, tres agréables et compétents. Ytres satisfaite

Bien dans l'ensemble

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de votre réservation. Toute l'équipe vous souhaite un agréable séjour en famille. A bientôt.

Simplifié

Site convivial, très bon accueil téléphonique

Réponse de leskidunordausud.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. Maeva.com et ses générateurs de sourire !

Tout s'est bien déroulé.

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous retrouver l'été prochain pour une nouvelle destination ensoleillée. A bientôt.

Très facile et réponse rapide par mail. Nous avons effectué plusieurs réservations et sommes très satisfait

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous êtes l'un de nos clients fidèles et nous espérons que vos prochains séjours seront toujours des plus agréables. Toute l'équipe vous dit à bientôt !

NOUS AVONS ETE SATISFAIT

Facile d'accès et très rapide pour réserver

C'est bon

Facile et agréable

Il manque de la neige 😂😂😂

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour même sans neige ! Nous espérons vous retrouver l'été prochain pour une nouvelle destination ensoleillée. A bientôt. Maeva.com et ses générateurs de sourire !

Rapide simple et efficace

Incroyable

Site simple Très intuitive, avec pas mal de proposition.

Réponse de Pon Y

Merci à vous, je vous conseillerai auprès de mon entourage

Réponse de Pon Y

Merci à vous, je vous conseillerai auprès de mon entourage

Annulation une semaine après avoir réservé. Pas de proposition en échange. J'ai dû envoyer un mail pour qu'ils me rappellent. Et là, ils me proposent des hébergements plus chers et moins bien!

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récente réservation. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client Groupe Le Ski du Nord au Sud

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil téléphonique vous satisfait . Toute l'équipe vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et une agréable journée.

Réponse de Patricia L

Merci Bonnes fêtes de fin d'année à votre équipe

Très bien. Au moment de payer le dossier n'était plus pris en compte car changement de tarif. J'ai téléphoné a la hot line. Problème réglé, prix a la baisse. La personne m'a renvoyé un dossier par mail et j'ai payé a la suite.

Réponse de leskidunordausud.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe Maeva.com vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

très facile d'accès

Rapide et personnel très professionnel surtout Vanessa

Réponse de sebastien L

Bien dans l'ensemble.j'ai découvert votre site via Abritel

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de votre réservation. Toute l'équipe vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année A bientôt.

Pas mal sauf que les prix ont flambés

Bonne interlocutrice, de bonnes informations.

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil téléphonique vous satisfait et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. L’équipe vous souhaite une agréable journée.

un peu juste sur l'environnement ( commerces, accès, pistes. )

Étrange réservation où il est possible de réserver à une date avec arrivée un lundi et après validation, on nous dit qu’il n’est pas possible de remettre les clés un lundi ou mardi. On nous propose d’arriver deux jours plus tard. Comme nous avions réservé un cours de ski depuis le même site au même temps, notre seule possibilité était d’arriver la veille. Nuit facturée pratiquement à la moitié du prix du séjour entier sans aucune proposition de geste commercial sur le prix de cette nuit supplémentaire! nous sommes donc vraiment mitigés sur l’expérience de réservation.

L'hote ha refuse' la location depuis 10 jours,sans aucune justification

Hhyuuuujjj

Réponse au téléphone très rapide. Génial

Paiement impossible sur votre site

Choix de location, explications et photos parfaits pour effectuer 1 choix. Nous nous réjouissons de notre future venue

Réponse de leskidunordausud.fr

site globalement clair et fluide, mais la recherche par code référence de location particulier pourrait être réalisable quand un appartement a été préalablement identifié

Réponse de leskidunordausud.fr

Très facile d’utilisation et site bien conçu

Réponse de leskidunordausud.fr

Facike à naviguer et informations completes

Réponse de leskidunordausud.fr

Bonne note dans l'ensemble + faciliter de paiement

I had trouble paying but it worked in the end

Excellente communication avec l’équipe

Tres bien!

Fgghhjj. Jj

Facile d'utilisation et bien fourni en informations

Bien , correcte ,facile

J'ai eu au téléphone une personne disponible et très agréable qui a entendu ma demande et a su y répondre puisque je me suis retrouvée sur le site sans le savoir par l'intermédiaire d'"abritel". Je n'ai donc pas eu besoin de naviguer sur le site ayant directement fait ma réservation avec cette personne.

Genial

We are very satisfied

Bonne communication avec la personne au téléphone

Réponse de patrick P

Parfait continuez a satisfaire les clients

nous avons appeler vos services pour avoir une information et depuis nous attendons toujours un retour la première personne que nous avions eu en ligne n'ayant semble t il pas fait le nécessaire pour pouvoir répondre à notre demande nous attendons donc le retour suite à un entretien téléphonique avec une seconde personne....

très accessible

Réponse de leskidunordausud.fr

Simple rapide avec beaucoup de choix dans les locations

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et sommes ravies d’apprendre votre satisfaction. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client

site bien

tres bien rien a redire satisfait

Pour l instant plutôt très bien

Facilement