leskidunordausud.fr

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1845 avis depuis le 27/12/2018

Informations leskidunordausud.fr

Groupe maeva.com / La France du Nord au Sud

Vous rêvez d’un séjour au ski ? Le Ski du Nord au Sud vous propose des locations vacances au ski dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges et le Jura à petits prix.

11 rue de Cambrai Bâtiment 28 75019 Paris

Voyage & tourisme

Je suis passé de abrité à ski du nord au sud pour finir chez maeve. Pour cela il a fallu que je passe 3 appels. Un vrai parcours du combattant.

Fiable

Manque les options de nettoyage et animaux

Conseillère très aimable, précise et professionnelle

encore un peu brouillon avec des informations contradictoires, ou très mal expliquées

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à répondre à notre enquête de satisfaction sur votre séjour. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client Groupe Le Ski du Nord au Sud

Navigation et informations très bien

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de votre réservation. Toute l'équipe vous souhaite un agréable séjour en famille. A bientôt.

Personnes très réactifs, parfait

Réponse de leskidunordausud.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe Le Ski Du Nord Au Sud

Dommage qu'à chaque connexion les prix de location évoluent. C'est dérangeant !

Réponse de Gabriel R

👍

votre site est moins intuitif que ceux de vos concurents et votre questionnaire me demande d'évaluer des services que je n'ai pas utilisé... je leur ai donc mis 1 etoile

très bon site

The booking was cancelled

Déjà plusieurs années que je réserve nos séjours au ski via le site leskidunordausud et nous sommes toujours très satisfaits

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que notre site vous ait permis de faire vos réservations depuis autant d'années et nous vous remercions de votre fidélité nous vous avons offert les frais de dossier, votre facture a été mise à jour. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos fidèles clients. A bientôt.

J’ai réservé comme d’habitude par téléphone, plus simple quand il y a des question etc. Pascal, mon interlocuteur a été parfait

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil téléphonique vous satisfait et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. Maeva.com et ses générateurs de sourire vous souhaite une agréable journée.

1 er appel nullissime la personne m’a pris de haut la deuxième beaucoup mieux

Excellent site de réservation C'est la 2eme fois que nous réservons via ce site 8

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous retrouver l'été prochain pour une nouvelle destination ensoleillée. A bientôt pour de prochaines vacances

Problème lors du paiement, j'ai du appelé une dizaine de fois le service qui n'a jamais pris en compte le probleme en remettant en cause la plateforme de mon CE. Finalement, on devait me rappeler et ca n'a jamais été fait je me suis donc debrouillée par mes propres moyens.

Réponse de leskidunordausud.fr

J’ai du m’y prendre à deux fois pour que la réservation soit effective. Rien de dramatique mais du 1er coup, c’est mieux.

Réponse de leskidunordausud.fr

J’ai annulé en même pas 5 min parce que j’ai une réduction via le cnas donc j’ai tout de même réservé mais 18€ de frais de prélevé et pas remboursé alors que je l’ai ai payé dans la 2eme réservation

super reactif

Réponse de leskidunordausud.fr

Troisième réservation, toujours aussi simple et rapide

Réservation correcte. Suite à ma requête ( douche et pas de baignoire), je n'ai pas eu de réponse promise!!! La navigation du site est difficile, j'ai du réserver par téléphone.

Lack of English makes it painful to use

Réponses claires à mes questions

Lorsque j’ai voulu réserver une réduction de 10 % était disponible, j’ai donc commencé la réservation et lorsque j’ai voulu la finaliser le lendemain, la réduction n’était plus valable. Au vu des prix des chalets, j’aurais aimé en bénéficier.

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques sur l'établissement ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité. Nous avons pris note de votre déception concernant les variations de tarif. Sachez que celles-ci ne sont pas fixées par Le Ski du Nord au Sud mais par l'établissement et évoluent tout au long de l'année. Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. En vous souhaitant bonne réception de ce message, Le Service Client Groupe Le Ski du Nord au Sud

J'ai dû appeler pour réserver car je ne savais pas payer l'acompte sur le site

Aucun pbm à signaler

Simplicité

Réception compliquée à joindre au téléphone

il serait souhaitable que les photos en relations avec les locations soient à jour/renouvelées.

j'ai utilisé ABRITEL comme moteur de recherche. La réponse de SKI DU NORD AU SUD a été rapide suite à ma demande de résertaton

Site facile à utiliser

Bon site

Rapide, possibilité de régler en plusieurs fois. Reste à concrétiser notre séjour 😊 dans 5 mois.

pas eu de réponse à mes questions de la part du propriétaire. Explication peu claire du site

Ma francais n'est pas bien. Je parle anglais.

Satisfaite, conseillère à l'écoute et réactive. Espérons que le logement réserve sera à la hauteur de nos attentes afin d'être pleinement satisfaits.

Bon choix et tarif compétitifs

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et sommes ravies d’apprendre votre satisfaction. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons. Le Service Client

Rad

Tjs très bien

.....

Good site, easy to navigate.

Je dirais même surpris par la rapidité, la réactivité. Une réservation simple et efficace.

Pour une réservation d'un chalet 4 à 6 personnes au ski : on comprend mal à quel moment il va falloir mettre le nombre exact de personnes, renseigner le détail des forfaits, des skis...suis revenu plusieurs fois en arrière car j'avais l'impression d'avoir oublié une étape. J'ai finalement compris qu'il fallait d'abord réserver avec un tarif minimum pour 4 (alors que nous sommes 6), puis compléter ensuite les informations permettant de calculer le prix...qui n'est pas vraiment le même ! Il faudrait pouvoir dès le départ renseigner le nombre de personnes avant d'aller plus loin. Sinon, le reste est simple (bien que très fastidieux ! Il faudrait prévenir que l'on doit avoir l'âge, le poids, la taille de tous les participant avant de lancer la réservation...) Bon, j'ajoute que votre enquête est mal faite car on doit obligatoirement répondre sur le service hotline alors que, en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de contact avec votre hotline ! je vais mettre moyen partout alors que cela ne sert à rien

The location in Chamonix was perfect and the space for our family of 7 worked great. we came in really late and didnt get the email, but called the number at 11 pm and the person who picked up was very friendly and got us right in to our room.

APPT EMERAUDE BELLE PLAGNE NECESIITE QQUE RENOVATIONS PLACARDS

Très convivial

Il pourrait y avoir : -une référence par appartement, pour faciliter le repérage et les échanges avec vos 'vendeurs'. - le nom de l'arrêt de bus pour accéder à la résidence - les appartements classés selon la résidence, si on veut faire une recherche sur une même résidence

Conforme aux attentes

Tarif imbattables !

Ras tb

Interessant

Chalet parfait mais escroquerie sur la notion de pack, réservé uniquement pour 1 personne et non pour la famille. Surcoût du voyage à l'arrivée, 1000€ pour les forfaits et locations supplémentaires, merci la surprise ! Bien entendu, personne pour vous répondre un dimanche.

Beaucoup de logements accessibles avec de nombreux filtres pour faciliter la sélection

Très rapide

Explication claire

Prix attractif et conseiller réactif

Pack ski que j’ai payé et réservé ne m’a toujours pas été remboursé sur mon compte bancaire. Le matin de la location des ski le loueur avait toujours pas reçu la réservation du ski du Nord au sud. Le Bon pour échanger l’es ski idem. Obligé de repayer plein tarif sur place. Les appelles téléphoniques vous renvoie vers une adresse mail. Nul incompétent et mouvait en tout

Très bien réponse très rapide

Nul !

xxxxxx

Le site est tres ludique

1 étoile car je peux pas mettre 0. J'ai passé mon temps au téléphone avec vos conseillers qui n'ont eu comme réponse que tout était bon chez eux alors qu'il y avait un problème de réservation de matériel que j'ai pris en même temps que le logement. Et pour info, c'est bien vous qui aviez fait une erreur dans la réservation. J'ai presque dû payer 2 fois le matériel de ski et devoir demander un remboursement à votre service SAV en faisant une réclamation... Pitoyable. Je ne recommanderais pas votre société, et je ne ferais pas d'autres réservations chez vous !!!

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre réclamation sera traitée dans les meilleurs délais. Par avance merci, et à très bientôt.

Bon site

Fausse information et mauvaise orientation. Refus de modifier un séjour. Un lieu ouvert à la dernière minute. Donc pas eu l’occasion de vérifier

Une dame très à l écoute, explications et propositions claires

Réponse de leskidunordausud.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. Maeva.com et ses générateurs de sourire !

Facile

Réponse de leskidunordausud.fr

Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Peyragudes car nous nous efforçons d’offrir un service de qualité. Nous somme désolée que vous ayez du subir le manque de civisme des autres locataires. Vous remerciant pour votre compréhension et dans l’attente du plaisir de vous accueillir sur nos pistes nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Auto responses were used for first and second contacts via e mail. My question regarding parking in Tignes was therefore not answered,

Ayant fait un budget, en attendant le paiement par virement, on m'a dit que le logement n'était plus disponible après avoir effectué le paiement, ce que j'ai fait le lendemain de la demande de budget. Un budget en attente de transfert doit être bloqué d'une manière ou d'une autre pendant un certain temps

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à répondre à notre enquête de satisfaction sur votre réservation. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. il est bien noté sur le site qu'un devis ne constitue pas une option, les virements sont traités chaque matin Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client Groupe Le Ski du Nord au Sud

…..

accueil telephonique tres bien

Plus de produits aurait été encore mieux

A l écoute et pas mal d offres

Comme toujours un service très performant

Réponse de Yann P

c'est normal

Après avoir réservé et payé nous avons reçu un mail comme quoi le logement 10 personnes n’était pas disponible , une solution à été trouvée mais avec 2 logements. Il serait bien que le site à jour régulièrement afin d’éviter ce genre de problème.

Réponse de leskidunordausud.fr

Cher client, Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Clients

Réponse de leskidunordausud.fr

Rien a redire mise a part le voisinage bruyant

Tres bon rapport qualité prix et beaucoup de choix pour reserver

Réponse de leskidunordausud.fr

Satisfaite des choix qui se présenter à moi.

Réponse de leskidunordausud.fr

la réservation se fait facilement et c est rapide et clair

Réponse de JEAN FRANCOIS T

merci beaucoup nous sommes heureux de pouvoir découvrir cette station.. bien cordialement

Très bien et à recommander