leslumieresdutemps.com

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

76 avis depuis le 15/01/2024

Informations leslumieresdutemps.com

Contacter PROCADO DIFFUSION

Produits très bien emballés, arrivés intacts. c'est parfait

Réponse de leslumieresdutemps.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Très satisfaite de mon achat. Colis reçu rapidement et bien emballé.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Pour acheter des bougies végétales et avec des senteurs naturelles, vous pouvez y aller. Très bon site.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir sur notre site Les Lumières du Temps.

Parfait, très bon emballage

Réponse de leslumieresdutemps.com

Parfait ! Produits d"excellente qualité.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de votre avis.

Facile simple dommage que les frais de douane n’ont pas été 🤥

Réponse de leslumieresdutemps.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Les frais de douane qui peuvent être demandés, sont indépendants de notre volonté.

Je recommande ce site. Bougies de qualité et très bonnes senteurs

Livraison rapide, produits conformes

Réponse de leslumieresdutemps.com

Super produits. Je suis utilisatrice des bâtonnets parfumés depuis de nombreuses années et j'y reviens toujours. Envoi hyper rapide et soigné.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Parfait toujours contente de mes commandes

Réponse de leslumieresdutemps.com

Super pratique et économique les recharge de bougies Les parfums sont très agréable et naturel Je recommande fortement

Réponse de leslumieresdutemps.com

Livraison très rapide et conforme à mes attentes. Merci.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis!

Nombreux choix de parfums, de bougies et de parfums d'intérieur. Livraison rapide. Je recommande à mon entourage. Et je n'hésiterais pas à commander vos produits sur votre site.

tout est tres bien

Très bon site et un choix divers pour la même gamme.

Tarifs raisonnables pour la qualité des produits (ingrédients naturels, parfums, durée). Je suis fidèle à la marque, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

SUPER

Réponse de leslumieresdutemps.com

Le produit correspond en tous points à mes attentes. Article très bien emballé et livraison rapide

Réponse de leslumieresdutemps.com

Tres bon service clientele, réponse rapide et efficace, merci!

Perfekt

Réponse de leslumieresdutemps.com

Wir freuen uns, dass Sie mit unseren Dienstleistungen zufrieden sind. Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Bewertung abzugeben.

Produit au top, livraison rapide.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Très bien, livraison ultra rapide Je recommande

Très contente

Réponse de leslumieresdutemps.com

Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site Les Lumières du Temps.

J'ai trouvé facilement le site et la livraison a été très rapide et très bien protégé j en suis très contente

Réponse de leslumieresdutemps.com

J'adore, encore plus le principe de "recharge" . La senteur fleur de coton me rappelle mon enfance. Merci merci. Je ferai votre pub. Les bougies sont HYPER bien emballées, dans un carton avec des protections. Rien à dire.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Nous vous remercions pour votre avis et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir sur notre site Les Lumières du Temps.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Pas évident quand on ne connaît pas. Du mal à évaluer la taille des produits.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Nous vous remercions pour votre avis, les dimensions de nos produits sont indiquées dans leur caractéristiques techniques. Notre service client se tient également à disposition pour toutes demandes ou aides spécifiques.

Réponse de Suzanne L

Merci beaucoup. Bonne journée.

Bonjour certains produit ne peuvent être ajouté au panier

Site sérieux. Livraison rapide

Réponse de leslumieresdutemps.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis !

Livraison rapide et conforme

Réponse de leslumieresdutemps.com

Excellents produits. Les bougies sont toujours très bien emballées

Réponse de leslumieresdutemps.com

Facile d’utilisation et si problème le service client est très réactif et très sympathique.

Réponse de Nath H

Merci oui à très bientôt et merci à vous !!!

site très bien.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Site très fiable avec un service de livraison rapide. Sur le site il y a beaucoup de choix et les produits sont d une grande qualité. Je suis satisfaite à 100% toutefois la qualité se paye et je recommanderais certainement mais seulement avec une promotion.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Livraison rapide, produits bien protégés et surtout, odeur incroyable des bougies !

Réponse de leslumieresdutemps.com

Super contenant et super contenu sent très bon

Rapidité pour la livraison

ras.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Un colis égaré qui m'a inquiété quant au fait de le récupérer... Eh bien pas du tout ! La personne contactée, Sandra, a parfaitement géré la situation, et m'a même rappelée pour m'indiquer que mon colis était reparti de l'entreprise. Merci beaucoup !

Réponse de leslumieresdutemps.com

Livraison rapide et bougies de très bonne qualité en cire végétale Très bonne odeur naturelle

Réponse de leslumieresdutemps.com

Très bien Pas de soucis, ni après commande

Réponse de leslumieresdutemps.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis !

Parfait livraison rapide et article conforme

Consegna puntuale e veloce

Grazie

Le site est bien fait et ergonomique. La recherche est facile. Les produits sont vraiment de bonne qualité et les senteurs à tomber ! Je connaissais déjà les bougies. Cette fois-ci, j’ai essayé les extraits de parfum concentré à diffuser. Vraiment super, je recommande ! Super expérience, envoi rapide ! Que demander de plus ?

Molto buono

Grazie !

Produit conforme et combustion jusqu au bout, ce qui est appréciable

Réponse de leslumieresdutemps.com

Satisfaite de ma commande, produit conforme à mes attentes et livraison rapide

Livraison très rapide

Réponse de leslumieresdutemps.com

Excellent, envoi rapide et colis préparé avec soin

Livraison sans problème.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis!

Tres bons produits, emballage très soigné et délai de livraison correct

Réponse de leslumieresdutemps.com

J'ai été ravie de trouver mon bonheur sur ce site. Il y a du choix et les prix sont très corrects. Les bougies parfumées sentent vraiment lorsqu'elles sont allumées. Donc attention pour les personnes sensibles aux odeurs. La livraison est rapide et les articles très bien emballés.

Envoi et réception rapide, Très contente de mon achat il sent super bon ! Merci

Réponse de leslumieresdutemps.com

Très beau site, interactif, présentation Claire nette, très beau site

De bons produits

Réponse de leslumieresdutemps.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis!

Nous adorons vos produits qui laissent une douce odeur dans la maison et qui tiens longtemps ! Encore plus fiers que ce soit des produits français ! Nous recommandons vivement !

Réponse de leslumieresdutemps.com

Excellent produit et sérieuse entreprise,livraison rapide je suis au Portugal livraison délais 3j. Bravo continuez comme ça.

Réponse de leslumieresdutemps.com

rien a redire...... si ce n'est que ma fille a commande la meme chose et a recu un petit savon en cadeau. je n'est pas eu non plus de facture dans mon colis

Réponse de leslumieresdutemps.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaites de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! En effet, il nous arrive, à certaines périodes de l'année, d'offrir un petit cadeau dans certaines commandes. Nous sommes dans une logique éco-responsable en limitant le plus possible le papier. Vous pouvez donc retrouver votre facture sur votre compte client Les Lumières du Temps.

Très bons produits! En plus français et naturels! Large choix de parfums et livraison rapide. Je suis fan!!!!

Réponse de leslumieresdutemps.com

Un site qui donne envie de tout acheter.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Très belles bougies parfumées. Parfum présent mais discret. Vraiment mes bougies préférées

Réponse de Christine W

Avec plaisir

Service parfait

Love my candle

Réponse de leslumieresdutemps.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis!

Bougies de grande taille au parfum très agréable, Pot et couvercle de belle qualité, très beau design. Packaging parfait. Hyper rapide.

Beau produit Belle senteur

Réponse de leslumieresdutemps.com

Les parfums sont vraiment conformes. Les produits dont naturels, bon rapport qualité prix

Très bons produits

Réponse de leslumieresdutemps.com

Navigation et achat faciles Livraison rapide

Parfait. J’adore leurs bougies

Super service !

Livraison rapide sécurisée.

Réponse de leslumieresdutemps.com

Très sérieux envoie rapide les bougies et diffuseurs sentent vraiment bon Je recommande ++++