levapoteur-discount.fr

23233 avis depuis le 13/06/2018

• 19136

Informations levapoteur-discount.fr

Le Vapoteur Discount

Bienvenue sur Le Vapoteur Discount. Ici, vous trouverez cigarettes électroniques, E-liquides, CBD et accessoires, aux meilleurs prix.

3 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Contacter Le Vapoteur Discount

Très déçu du SAV le vapoteur discount, en effet après une commande de 112 euros qui comprenait entre autre 4 accus LG, ces accus ne tiennent pas la charge, le SAV refuse de me renvoyer 4 accus qui fonctionnent. Gros vapoteur je ne ferai plus de commande sur ce site. Vous voila prévenu. Bonne vape à tous.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dominique, Suite à votre demande du mercredi 17 mai 2023, nous vous avons envoyé le même jour notre procédure de retour afin de pouvoir tester ces accus. Nous sommes sans réponse de votre part depuis cette date. Nous nous excusons cependant de la gêne occasionnée. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Réponse de DOMINIQUE D

Bonjour, si vous étiez vapoteur et comme je vous l'ai expliqué au téléphone, vous conviendrez qu'on ne peu pas rester 10 jours sans vapoter, le temps de vous retournez les accus et que vous les testiez, il serait donc utile de me renvoyer les accus et de reprendre ensuite les accus défectueux que vous vendez. Mais vous refusez donc la garantie contractuelle de vos produits.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Dominique, Malheureusement, nous devons dans un premier temps tester le matériel dit défectueux afin de pouvoir confirmer cet état. À la suite du diagnostic, nous réexpédions des articles neufs. Bien à vous.

Réponse de DOMINIQUE D

Vapoteur discount Malheureusement, il existe des sites sérieux et commerciale dans le domaine de la vape, c'est pourquoi je ne ferrai plus de commande chez vous, comme le prouve les très nombreux avis négatif à votre encontre. A bon entendeur SALUT

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Rene, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produits variés. Prix très attractifs. Livraison nickel!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour VALERIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien. Livraison rapide et supers prix ….!!!! Au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Karine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tres bien toujours un service parfait Je recommande vivement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Brigitte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide Site sérieux,je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Yannick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon rapport qualité prix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour francois, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bonne offre - 50% sur tout le site 👍🏼

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Florence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Comme d'habitude c'est parfait, il y a quelques années j'ai eu du mal à trouver l'arôme qui me convenais, après pas mal d'essais de goûts différents, j'ai trouvé et je ne peux changer, Ragnarok Ultimate est sorti vainqueur devant tout le monde, c'est exactement pareil pour "Le Vapoteur Discount" après beaucoup de commande sur différent site, j'ai trouvé le vainqueur et maintenant je ne changerai plus 😁 un grand merci à votre équipe vous êtes au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cédric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Cédric L

Avec plaisir 🙏 bonne journée

Un suivi efficace et une livraison rapide de qualité.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Arthur, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Recherche relativement simple mais pourrait être améliorée

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sandrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

je recommande.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour huguette, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de huguette v

je vais bientot refaire une commande.Merci pour cette gentille réponse.A bientot. Huguette

Bon site qui offre du choix de liquides et de taux.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Peggy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison top Service client aussi Simple rapide efficace

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Danielle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super site et en promo 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cécile, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Première commande réalisée sur le site. Je mets pas 5 étoiles à cause de la livraison qui prend trop de temps! Je sais il y a eu des jours fériés et les french days mais quand même. 9 jours pour une livraison c est long. J ai passé une 2 commande avec chronopost le 10 mai et ça a été expédié le 13, c est long. C est dommage car tout le reste était parfait. Logistique et livraison à revoir.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nicolas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Nicolas M

Merci pour votre réponse le vapoteur discount. Par contre vous me parlez du 3 mai c est déjà passé ça….

Très déçue du dite internet qui après un bug de celui ci m'a fait passer une mauvaise commande et n'a pu me faire bénéficier d'une remise.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Elodie, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous avons pris en compte votre préoccupation concernant votre commande du 03 mai et nous souhaitons vous confirmer que vous avez bien bénéficié de la réduction de 50% comme prévu. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé par le bug du site internet, qui a eu un impact sur votre expérience d'achat. Dans de tels cas où vous constatez une erreur dans votre commande, nous vous encourageons vivement à nous contacter immédiatement. Notre équipe du service client est là pour vous aider et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité absolue, et nous sommes là pour trouver des solutions adaptées à vos besoins. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation, et nous nous excusons à nouveau pour les désagréments causés. Bien à vous.

Achat régulier sur ce site, jamais déçue !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Elodie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lorenzo, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rien a dire très bien

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour ANTONIO, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Veronique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Simple et rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bertrand, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réactivité et informations sur le suivi du colis.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, livraison rapide et produits moins chers que la concurrence !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Clotilde, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien site intuitif

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

De super offres

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dany, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lionel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande expédié avec soin et rapidité Personnel de bon.conseil sur le chat Je suis ravie de mon achat et je recommande se site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laiticia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produit conforme merci pour la petite carte d anniversaire ça fait plaisir . Service au top et réactif produit très bien emballer

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Vincent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon service client

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Neto, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et conforme à la Commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très sérieux de nombreuses commandes passées depuis des années jamais déçu liquide British alfaliquid. Oui je recommande ce site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour pascale, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super la promo du 03/05 french day! J’ai fait passer le mot autour de moi, tout le monde en a profité ! Et livraison rapide de surcroît

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emeline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide et bon prix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonne promo et vente flash , je vous le conseil.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour SEBASTIEN, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Que dire de plus à part nickel?!!!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Delphine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Expédition conforme et rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour David, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours aussi impeccable avec une réactivité exceptionnelle ! Merci !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour José, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Après avoir examiné attentivement votre dossier, nous avons identifié un problème avec le transporteur chargé de la livraison de votre commande. Une enquête a immédiatement été ouverte afin de déterminer les raisons du retard et de trouver une solution appropriée. Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous travaillons en étroite collaboration avec le transporteur pour résoudre le problème au plus vite. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Toujours très bien Rapide bons prix

Réponse de levapoteur-discount.fr

IMPECCABLE ! Il y à un très large choix, l'expédition est super rapide, et le site propose des réductions régulièrement.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien reçu rapidement et très bien emballer

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laure, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfaite de la rapidité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gabrielle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait comme à chaque fois

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Guillaume, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Patrick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site beugué mais sinon ça va

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anthony, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Jamais déçue. Livraison rapide, toujours avec le petit bonbon qui fait plaisir. Service client efficace et à l'écoute.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour rachel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Efficace comme d’habitude

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pierrette, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

serieux rapidite prix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour eric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix attractifs souvent des promos ou des pourcentages sur tout le site livraison rapide bref tout est fait pour basculer vers ce site que je trouve au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours un super service, livraison rapide, merci beaucoup !!!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour KARINE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix bas et délais de livraison respectés, mais marchandise arrivée en mauvais état. Bouteilles de liquides ouvertes qui ont fui dans le carton.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant l'état de la marchandise que vous avez reçue, et nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous avons répondu à votre mail le 9 mai pour obtenir plus d'informations et trouver une solution satisfaisante. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de retour de votre part. Nous tenons à vous assurer que nous prenons la qualité de nos produits et le bon état de livraison très au sérieux. Votre feedback est précieux pour nous et nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre performance. Nous vous invitons à nous recontacter dès que possible afin de résoudre ce problème et de trouver une solution adaptée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Top et rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sandra, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, comme toujours. Un très large choix tant au niveau des cigarettes que des liquides. Commande à chaque fois reçue très rapidement, jamais de problème. Je suis devenu un client fidèle tout simplement parce qu'ils sont sérieux et avec des prix très compétitifs. Je recommande vivement.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Délai de livraison non respecter, Une calamité ce site qui se moque de la satisfaction client , a fuir!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Benoit, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Lors des French Days, notre site a connu une affluence importante. Bien que nous ayons pris des mesures supplémentaires pour faire face à cette période de forte demande, il est possible que certaines commandes aient été affectées par des délais supplémentaires. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous.

Merci pour la super promo à -50%, j'espère qu'il y en aura d'autres à cette période difficile . Livraison parfaite et dans les temps.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nadine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pierre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Premier achat pour moi . La livraison est rapide .merci

jamais deçue

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sabine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour DUEDARI, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellent, ravie de mon achat comme toujours et merci pour la super promo tout le site à -50%

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marjorie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je trouve ce site très agréable et une facilité à trouver les produits voulus, rapidité des commande ,les produits arrivent bien emballer, et les e-liquides sont excellents,je recommande ce site très sérieux

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Tania, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Suite à mes nombreux messages, concernant des erreurs dans la commande (remplacement de produits ainsi que le taux de nicotine), personne ne répond, aussi bien par mail que sur leur site. La personne en charge des message ce jour me répond : "On ne peut pas prendre en charge votre message" ! Lorsqu'il y a erreur de leur part, ils ne veulent pas payer les frais de retour. Donc, pas de réponse. Même si vous dépensez plus de 100 euros... leur seul but est de vendre. Ils m'ont proposé de faire la pub pour la promo des 50 %. Chose que j'ai faite. Finalement, ils se servent des clients et, ensuite, pas de réponse pour leurs erreurs ! Ils ont agi de la même façon il y a plus d'un an. J'ai voulu retenter l'expérience, mais leur mauvaise-foi continue !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Paulette, Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Cependant, nous aimerions clarifier certains points. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes de nos clients avant l'expédition, mais une fois que le colis est pris en charge par le transporteur, il est impossible d'apporter des modifications. Nous tenons également à souligner que vous êtes en droit de retourner les produits sous 14 jours si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat ou si vous avez une erreur lors de votre achat. Si vous avez souscrit à la garantie So'discount, vous pouvez effectuer un retour gratuitement. Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente pour plus de détails sur la procédure de retour. Nous tenons à vous assurer que notre objectif principal est la satisfaction de nos clients. Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une expérience négative avec nous. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer nos services à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions spécifiques concernant votre commande, veuillez nous contacter à nouveau. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Réponse de Paulette S

Bonjour, Le message ci-dessus, que j'avais rédigé, a été supprimé par moi-même le jour où vous m'aviez répondu. Le reproche que j'ai à formuler aujourd'hui, s'adresse à Avis Vérifiés. Cinq jours après avoir supprimé mon message, ils l'ont quand même mis sur cette page. Demandez-leur plutôt de vous montrer le message rectificatif. D'autre part, je tiens à vous remercier d'avoir réglé les deux problèmes que j'avais rencontrés lors de la réception de ma commande. Belle journée à toute l'équipe.

Très satisfaite de mon achat , le produit est bien emballé, avec soin . La livraison est rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Catastrophe du début à la fin, excepté le prix pendant le french day et les produits reçus. Sinon, 3 jours de délai de préparation, tranches de gratuité sur les frais de port modifiées sans être précisé, un produit manquant à l'arrivée. À propos de l'article manquant j'e l'ai de suite signaler au SAV qui me demande une photo du colis et des articles pour constatation, sauf que le carton du colis a été jeté et certains produits DIY utilisés pour les mélanges.. Pas la force ni l'envie de faire des pieds et des mains pour un article manquant a 6 euros et de devoir convaincre que nous sommes de bonne foi. En somme le service logistique peut se ''tromper'' sans avoir à se justifier et démontrer le contraire, pas nous. Déplorable..

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service. Nous comprenons votre frustration face aux problèmes rencontrés. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus de préparation des commandes et de fournir un service de qualité à nos clients. Quant à l'article manquant, nous comprenons votre mécontentement. Il est regrettable que le carton du colis ait été jeté et que certains produits aient été utilisés avant de signaler le problème. Cependant, notre équipe du service après-vente demande généralement des preuves (photos de tous les articles que vous avez reçus) pour enquêter sur les cas d'articles manquants. Cela nous permet de traiter les réclamations de manière équitable et de prendre les mesures appropriées pour résoudre le problème. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier cette situation et éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous aider de la meilleure façon possible. Bien à vous.

Livraison très longue... Produits livrés sont sortis de l'emballage dans le colis d'expédition. pas très serieux.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Angel, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. En ce qui concerne le délai de préparation de votre commande, à la suite du French Days, nos services ont été beaucoup sollicités ce qui a engendré du retard au niveau de notre organisation logistique. Pour ce qui est de vos produits sortis de leurs emballages, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@levapoteur-discount.fr. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Beaucoup de choix à prix attractif ! Au top !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Julien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Les prix french daus étaient excellents. Par contre les délais de livraison n ont pas été respectés donc je suis très déçu car c était une urgence , j ai donc du acheter une autre cigarette ailleurs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Xavier, Nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez subi dans la réception de votre commande. Nous reconnaissons que cela ne correspond pas à vos attentes, et nous regrettons les désagréments causés. Pendant la période des French Days, nous avons connu une augmentation significative de la demande. Cela a entraîné un ralentissement temporaire dans nos opérations de traitement et de livraison, ce qui a malheureusement entraîné un délai plus long pour la livraison de votre colis. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème, en renforçant notre équipe logistique et en améliorant nos capacités de traitement. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Il fidélise leurs client avec pas mal de promotions je fait mes achats à chaque promo intéressante et service client client très réactif.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Un tarif imbattable , je suis tombé sur la journée French Days à -50% sur l'ensemble du site ! je me suis fais plaisir avec du Dotmod que j'adore. Je ne mets pas 5 car je trouve en revanche la livraison un peu lente , mais on ne peut pas avoir le prix et la livraison en express donc je valide à 100% le site !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour FABIEN, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Délai de livraison trop long.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alain, Nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez subi dans la réception de votre commande. Nous reconnaissons que cela ne correspond pas à vos attentes, et nous regrettons les désagréments causés. Pendant la période des French Days, nous avons connu une augmentation significative de la demande. Cela a entraîné un ralentissement temporaire dans nos opérations de traitement et de livraison, ce qui a malheureusement entraîné un délai plus long pour la livraison de votre colis. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emilie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix super compétitif sav super

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stephan, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Souvent des promotions, top !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison à date comme prévu

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Maryline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Impeccable merci beaucoup

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Pour cette fois la livraison a été un peu longue, mais votre site proposait 50% sur l'ensemble des produits et donc je suppose que les commandes étaient nombreuses,

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour pierre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site avec de super prix mais délais de livraison non respectés plus d’une semaine d’attente d’où l’étoile en moins

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Maéva, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Abdel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produits de qualité, tarifs imbattables, expédition ultra rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour valérie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison toujours très rapide et sans soucis. Des promotions et un large choix à des prix très compétitifs.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Camille, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

gros point positif, la vente des produits DLC courtes. point négatif, les fausses promos sur les tanks ou les batteries (quand c’est une promo ici c’est le prix normal ailleurs)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapport qualité prix plus que parfait. Ma dernière commande tout à moins 50%. De bonnes affaires. Livraison et emballage conforme

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Frédéric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Frédéric F

Bonjour. Il n'y a pas un pb dans votre réponse ? Vous m inviter à me connecter le 03 mai 2023. C est cool sauf que j ai reçu 'info le 23 mai😂😂. Du coup.... J ai droit à une cadeau ?? 🎁🎁😂

Parfait comme d'habitude

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CORINNE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Eric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Efficace Rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thomas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super rapide et de qualité 😎

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Remy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison parfaite , produit au top ! Je commande à plusieurs reprise sur le site et je suis toujours aussi satisfaite. Rapport qualité prix au top! Merci à vous

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nawelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide, du choix dans les produits, et les prix sont intéressants.

Livraison dans les temps

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour yann, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Solde exceptionnel, mais frais de port gonflé en conséquent ... 6€ de frais de port pour une livraison qui s'est faites désiré!!! Les pris sont désormais gonflé à leurs tours et barré pour faire croire aux consommateurs qu'il fait des économies alors qu'en fait il paie le même prix que n'importe où... je ne recommande absolument pas ce site ...

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jeremy, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour proposer des frais de port compétitifs et pour expédier les commandes dans les délais les plus courts possibles. Cependant, il peut y avoir des circonstances exceptionnelles, telles que des périodes de forte affluence, qui peuvent entraîner des retards dans la livraison. En ce qui concerne les prix, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs sur notre site. Les soldes et les remises que nous proposons sont conçus pour offrir des opportunités d'économies aux consommateurs. Nous sommes désolés si vous avez eu l'impression que les prix étaient gonflés. Nous prenons vos commentaires en considération et nous tâcherons d'améliorer la transparence de nos offres promotionnelles à l'avenir. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien à vous.

Très bonne transaction. Merci à Léo, chat en ligne, super efficace ! Cette fois ci livraison très rapide, bravo !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CATHERINE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Le top du top! Ya pas mieux sur le net...

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean-michel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Trés satisfaite de ma commande, prix raisonnable et livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mariline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour SABINE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Impeccable 👍reçu rapidement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Amelie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Ce n est pas ma première commande et je suis toujours aussi satisfaite. Des prix de la rapidité de livraison.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Karin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien et ayant eu un soucis avec la commande, cela a été réglé rapidement et à l'avantage du client. Je dois juste rajouter qu'une expédition plus rapide serait bienvenue.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fabio, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Offre très intéressante

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sabrina, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount