littleboo.fr

Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois

658 avis depuis le 12/08/2022

Informations littleboo.fr

Contacter Little boo

Ma femme en est fan mais ce que j ai commende et qui aurai du arrive le 20 juillet n est toujour pas arrivé au point relay et c est parti le 13 juillet c était sont cadeau d anniversaire le 19 et toujour rien

Rien a dire

Le site et clair simple et les délais de livraison respectés

Rapidité d'expédition

Parfait comme toujours, les bijoux Little Boo me suivent tous les jours quelles que soient mes aventures du jour, depuis plusieurs années maintenant, des bijoux résistants, élégants, pensé avec amour, un sav au top (même si on en a rarement besoin), je recommande vous pouvez craquer chez eux les yeux fermés 🤗

Je suis ravie de ma commande, tout est magnifique, je recommande avec plaisir

Très bien,jolie ,original, juste j’attends les soldes car prix un peu élevés

Je suis toujours très satisfaite de mes achats

Toujours aussi heureuse de commander recevoir et porter du little boo, pour le moment jamais déçu par les produits

Bague reçue rapidement. Le bijou est magnifique je suis fan , la personnalisation est un gros plus ! Je compte m'offrir d’autres bijoux très prochainement .

C'est un site que j'ai connu via les réseaux sociaux et je suis régulièrement les nouveautés et les stories sur Instagram. Les produits proposés sont tendances 🙂

Comme toujours, je suis ravie de mon bijou little boo. La bague est vraiment très belle et effectivement, il faut prendre une taille en dessous pour ce modèle. Merci infiniment

Très bon produit bien taillé

Formidable, je trouve toujours mon bonheur dans les divers les bijoux si divers et variés

Livraison dans les délais prévus. Colis très bien emballé ce qui est un vrai plus ! Bijou vraiment conforme à mes attentes !

Commande facile, le site est bien fait. Colis soigné, livraison rapide. Parfait!

Bijou parfait Livraison parfaite et rapide Je ravie

Juste magnifique, fin et délicat

Travail magnifique

Je suis ravie , livrée rapidement et soigneusement

J'ai acheté le bracelet menottes pour mon mari avec la date de naissance de nos enfants gravé !!! Il a adoré, super qualité. Ça fait plus d'un mois qu'il le porte au quotidien

Site sérieux, livraison rapide et soignée

Nouvelle commande d’amour. Tout était parfait

La gravure est belle et bien faite. Je suis ravie

Respect du délai de livraison. Joli site et agréable à utiliser.

Ras.

super attractif

Une commande toujours soignée qui arrive rapidement.

C'est la troisième fois que je commande et c'est toujours aussi parfait :-) Les bijoux sont magnifiques et d'excellentes qualités , je les aient toujours sur moi , je ne les enlèvent jamais, et ils ne bougent pas. Merci Little boo !

Commande traitée rapidement et avec soin. Service client très réactif avant commande. Appelle avant création pour vérifier la bonne compréhension de ma demande lors de ma commande. Je recommande vivement !

J’ai déjà acheté énormément et j’aime beaucoup. Jamais déçue. Maintenant à voire dans le temps si les bijoux vont changer de couleur mais ça m’étonnerait. ♥️

Je recommande +++

super produit. Je recommande pour une idée de cadeau

Très beau site et facile pour choisir

Je recommande +++ ce site les bijoux sont d'une qualité de dingue à des prix abordables. Le service après vente est d'une gentillesse absolue et d'une réactivité sans précédent. La douceur est transmise à travers le site. Bref vous l'aurez compris je suis conquise. J'ai commandé la bague Colette, je m'étais trompé de taille et elle m'a été échangé dans les plus brefs délais, j'ai ensuite commandé un collier pour offrir je suis fan. Je sens que ça n'est que le début de ma collection 😊

Un délais de livraison bien plus tardif que celui annoncé. Un service après-vente qui facture un retour alors que certaines perles de culture sont abîmées, poinçonnées mais “C’est normal!” Ils ont perdu une cliente et une influenceuse. Dommage…

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Aude, Je me permet de répondre à votre message le plus précisément possible. Nos colliers Jasmine sont des colliers qui sont réalisés et montés en atelier. C'est exactement pour cette raison que nous avons pris la peine de préciser sur sa fiche produit que les délais de confections étaient de 7 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 4 juin, votre collier a été expédié le 8 juin soit 3 jours avant le délais annoncé. Je suis navré que cette rapidité ne vous ai pas convenue. En ce qui concerne les perles d'eau douces, qui sont en effet des perles naturelles ne sont pas aussi "Parfaite" que des perles de laboratoires, une particulièrement vous posait problème selon votre mail. Constance vous a immédiatement proposé de reprendre votre collier pour le remonter intégralement et changer cette perle qui ne vous convenait pas à nos frais. Vous avez choisi un remboursement, ce qui est totalement possible selon nos CGV. Ces mêmes CGV mentionnent que les frais de retour sont à votre charge dans ce cas précis. Sachez Aude et je pense que vous le comprendrez que chez Little Boo notre SAV fait preuve de la même bienveillance avec tous nos clients sans prendre en considération leur statut sur les réseaux. Je reste à votre entière disposition si vous souhaitiez que nous échangions à ce sujet et vous souhaite une merveilleuse journée. Tiffany

Parfait !!

Très ravi de ma 1 er commande chez Littleboo, le site est très fluide pour passer commande et la communication est top ! Livraison très soignée et les produits sont très bien emballés . Je suis ravi du résultat suite à des gravures

Toujours aussi bien emballé et présenté un plaisir de commander et recevoir ses bijoux

De très beaux bijoux qui gardent tout leur éclat dans le temps. Ravie de toutes mes commandes.

Personnalisation faite comme demandé, très fine et travail rigoureux et bien fini.

Bijoux de bonne qualité ! Dommage que les délais de livraison soient si longs….

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Séverine, Merci infiniment pour votre gentil message. En ce qui concerne les délais de fabrication des colliers et bracelets Inès et Jasmine il sont de 7 jour ouvrés comme il est noté sur les fiches produits de ces créations. Nous sommes totalement conscient que ces délais sont beaucoup plus long de nos délais habituels de 3 jours ouvrés sur tous nos autres bijoux. En effet ces créations qui connaissent un très gros succès sont entièrement montées à la mains dans nos ateliers et nous demandent du temps. Un grand merci pour votre patience et votre compréhension. Toute l'équipe Little Boo se joint à moi pour vous souhaiter un merveilleux été!

Réponse de Severine P

Merci pour votre retour. Les bijoux sont magnifiques ! J ai fait des envieuses….

Parfaite qualité, envoie rapide, je recommande!

C’était ma première. Un peu perdu au début mais j’ai réussi et j’achèterais de nouveau

Site clair et précis. Facile à parcourir.

Parfait, merci bcp !

Très contente de mon achat et du service après vente ! Je recommande

Je ne compte plus le nombre de mes commandes ! Les bijoux sont beaux, tout est soigné et un SAV d’une gentillesse et d’une disponibilité incroyable 😻

Tout est parfait et emballé soigneusement.Très à l écoute de la clientèle

Ok très bien

J ai dû courir après ma livraison pour finalement l avoir reçu après l occasion à qui était destiné le cadeau. C est en écrivant plusieurs fois au service client que enfin le statut de mon colis a été modifié

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Madame, Merci de votre retour. En effet vous avez passé commande le 28 Juin , votre commande à été expédiée le 30 soit - de 48h après contrairement à nos délais de confections annoncés. Je partage votre mécontentement quand à la gestion de votre commande par votre transporteur sélectionné Mondial Relay. Par contre je ne comprend pas la remise en question de la réactivité de notre SAV pour les raisons suivantes: Votre retour nous stipulant la lenteur de votre acheminement est intervenu de 7 juin. Le jour même Constance à contacté Mondial Relay et a de suite demandé à ce que votre colis soit pris en charge correctement car celui ci présentait un problème d'acheminement. Notre SAV à répondu rapidement à vos 2 mails et à pris en charge votre demande des le 1er mail en vous expliquant la situation. Votre colis à été remis dans votre point relais le 9 juin. Comme pour n'importe quelle vente en ligne, il revient au client d'avertir l'expéditeur si le colis n'avait été reçu dans les temps. J'espère que vous comprendrez que nous n'avons pas la possibilité technique de créer des alertes et de vérifier chaque matin tous nos envois ( en moyenne 800 colis mensuel) Afin de vous être agréable, un avoir de 5€ vous à été généré correspondant à la somme déboursée pour vos frais de port. Sachez enfin que nous n'avons pas la possibilité de changer votre statut qui est exclusivement gérée par le transporteur. Je vous présente une nouvelle fois au nom de mondial Relay toutes nos excuses. Sachez que dans ce genre de situation notre seul priorité est d'être présentes, vous prendre en charge, être réactives et selon la situation vous proposer un geste commercial ce qui a été fait me semble t-il. Nous ne pouvons être tenue directement responsable d'un retard lié a un tiers qui ne fait pas partie de notre société, mais nous nous démenons pour vous prendre en charge et dénouer ces situations le plus rapidement possible. Je vous souhaite une très jolis journée.

Réponse de Muriel J

Ce qui me dérange d 1 part c est que c est à moi de réclamer. Que serait-il passé si je n avais pas pris contact avec vous ? Peut-être faudrait-il mettre en place des notifications entre vous et MR? Afin que vous soyez au courant quand un envoi prend du retard. D’autre part je vous laisse le bon de réduction de 5€. En effet si j avais été en boutique et avais vu l article avant l achat, jamais je ne l aurais acheté. La gravure est très petite. (Au point qu il faut des lunettes) Le métal est déjà devenu terne. Bref je ne recommanderai rien chez vous. Bonne continuation

Réponse de littleboo.fr

Je suis une nouvelle fois étonnée de ce message qui est malheureusement dans la même énergie que le premier. Vous avez commandé un bracelet homme Lame de rasoir. Votre gravure est fidèle au configurateur 2D que vous avez remplis lors de la personnalisation de votre bijou. Votre bracelet est en plaqué or 18 carats 3 microns, il résiste à l'eau et au soleil. Une carte d'entretien accompagne votre commande, n'oubliez pas de nettoyer votre bijou a l'eau et au savon doux. Nous restons à votre entière disposition si vous aviez d'autres remarques.

Beau site, beaucoup de choix 👍🏻

Tout est toujours beau

Bracelet très fin comme je l’espérais, sublime. Seule reproche ça serait la longueur.. j’ai un petit poignée et c’est tout pile donc une femme avec un gros poignet ne pourrait le porter. Vendeuse au top qui n’hésite pas à appeler pour préparer la commande comme il se doit !!

Magnifique, bijoux de qualités et designs uniques ! J’en ai déjà plusieurs et je suis toujours ravie !

Site agréable et intuitif

Ravie de mon deuxième achat

parfait rien à dire, la commande est arrivée à temps

Le nouveau site est ludique et la personnalisation en 2d nous permet de voir le rendu l équipe est très sympathique ainsi que les bijoux

Magnifique bijoux !!!

Quatrième fois que je commande, entièrement satisfaite. Les bijoux ne bougent pas

Très joli produit. Bien présenté.

Le site internet est ludique et facile d’utilisation. Le petit plus est la gravure 2D disponible pour visualiser la personnalisation !

Très bon site avec des bijoux magnifiques je recommande

Facile à utiliser

Très déçu car j ai demander 2 prénoms au verso on ne les vois pas et au recto la lettre m rien non plus le bijou est jolie mais aucun intérêt d avoir fait la personnalisation

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Maryline, Votre collier Médaille Nacre est en effet en nacre naturelle et implique donc une gravure sur un fond blanc ce qui l'a rend plus discrète. J'attire votre attention sur l'importance de bien lire les fiches produits que nous mettons grand soin à renseigner avec beaucoup de précisions. Sur la fiche produit de votre bijou il est d'ailleurs bien noté: "Attention, la gravure sur nacre implique une gravure ton sur ton et par conséquent discrète". Je vous souhaite une belle journée et reste à votre entière disposition. Tiffany

Réponse de Maryline B

Oui effectivement discrète mais la on ne vois rien du tout

La livraison est super rapide. Pour le site internet on arrive facilement a trouver ce que l'on veut

Très joli collier menotte, gravure parfaite

Commande parfaite, service clientèle au top.

Je recommanderai sans hésiter

Équipe au top et très professionnel

Le site est très bien fait, j'ai eu un petit problème à la livraison mais ça peut arriver. La pierre de naissance était abimée et le SAV m'a tout de suite renvoyer une nouvelle pierre en express. C'est très appréciable je recommande fortement le site très qualitatif

Super et magnifique très contente

Expédition rapide et collier magnifique 😍

Je suis très contente de ma commande

Ravie

Une commande de 2 bijoux, une réception très rapide de cette commande et des bijoux réalisés avec une perfection incroyable ! Merci

Toujours satisfaite par ma commande arrivée rapidement très joli bijoux artisanal made in France 🇫🇷 on adore

Commande reçue rapidement, bien emballée et qui correspond à ce que je voulais, parfaitement satisfaite

Magnifiques bijoux !

Deuxième commande et toujours de magnifiques bijoux ! Livraison rapide je recommande

Un peu déçu de la qualité

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Megane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pouvez-vous approfondir votre impression, j'ai peur de ne pas comprendre. En effet après vérification de votre commande, vos deux colliers sont en plaqué or 18 carats 3 microns, qualité requise pour avoir légalement l'appellation "Plaqué or" . Vos bijoux sont d'ailleurs poinçonnés et résistent à l'au et au soleil. Je reste à votre entière disposition si vous aviez des questions ou des interrogations. Tiffany

Comme d’habitude, je recommande Little Boo pour la rapidité, la qualité et surtout la beauté des bijoux. Je suis fan.

Bien reçu, parfait. La maman a qui j’ai offert ça fût très agréablement surprise par la qualité du bracelet. J’en suis pas à ma première commande et j’apprécie m’offrir ces bijoux ou les offrir surtout pour des naissances car travaille bien fait et minutieux. Très bon rapport qualité prix !

Super . Bijoux parfait et livraison nickel

je recommande ce site, très sérieux, livraison rapide

Rien a dire toujours au top 👌

Je le connais par cœur j'adore je suis fan et tellement facile d'accès et bien expliquer. Le fait de suivre aussi sur Instagram c'est super pratique.

Toujours très bien

Vous pouvez commander chez Little boo les yeux fermés. Les bijoux sont incroyables, la qualité au rendez-vous. Et si vous avez le moindre problème une équipe très à l’écoute.

J'ai passé une commande qui est arrivée rapidement en Suisse. J'ai eu un petit problème avec la commande mais cela a été résolu très rapidement et avec beaucoup de gentillesse. super heureux. Merci

Les créations sont très jolies et de très bonnes qualités

Collier arrivé cassé mais très vite échangé/ frais d’envoi non remboursé un petit geste commercial aurait été top

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Madame, Je tenais à vous renouveler toutes nos excuses quant à ce collier arrivé cassé à votre domicile. Constance vous a bien entendu prise en charge immédiatement à réception de votre mail de réclamation. Merci infiniment de souligner la réactivité de notre SAV. En ce qui concerne les frais d'envois, comme le stipule nos CGV et comme vous l'a expliqué constance par mail, il est bien entendu qu'un remboursement a été ordonné à notre comptabilité il y a quelques jours lors de la réexpédition de votre joli bijou. Ce remboursement intervient automatiquement sur le moyen de payement utilisé lors de votre commande. Toute l'équipe Little Boo se joint à moi pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de pâques et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident. Excellente journée.