littleboo.fr

Calculé à partir de 318 avis obtenus sur les 12 derniers mois

646 avis depuis le 12/08/2022

Informations littleboo.fr

Contacter Little boo

Le site est facile. J'ai appelé pour plus de renseignements. On m'a répondu tout de suite.

Très satisfaite de pouvoir contacter ce vendeur par téléphone et d'obtenir une réponse satisfaisante et immédiate

Bravo à l'équipe de graveur qui à chaque fois, réalise les gravures demandées !! J'ai juste un problème de taille de médaille ! j'en suis à la quatrième commandée et je n'arrive pas à obtenir la même que celle que l'on m'a offerte ! Ou alors c'est moi qui m'y prend mal );

la commande s'est bien pasée, livraison rapide

Magnifique tout simplement!

bonjour très satisfaite

Belles créations avec un large choix d’options pour personnaliser son bijou

Jolie

Délais de livraison longs mais car victimes de son succès.

Je me suis offert ce collier pour la naissance de mon deuxième enfant et franchement je suis très contente avec la personnalisation. 3 eme colliers que j’achète et tjrs aussi satisfaite de mon achat.

Tout était parfait Merci 👋 à toute l'équipe Cordialement Emmanuelle

Plusieurs commandes faites dans le passé, et cette fois ci extrêmement déçue. Autant par la qualité du produit, que par l’échange avec eux. (Échange vindicatif et hautain). Après c’est mon avis, mais je trouve que les échanges avec Little boo sont toujours à la limite, vous devriez faire un effort sur ce point. Vous vous pensez irréprochables. Une carte cadeau de 150€ commandée, avec demande d’écrin pour l’offrir. A la réception une boîte abîmée, une carte ni fait ni à faire avec des fautes et des traces de stylo multiples. Le sentiment de fait à la va vite sur un coin de bureau. Un temps d’envoi très long. Heureusement que j’ai fait la demande de recevoir un mail avec un bon cadeau virtuel, qui était nettement plus beau. En excuse, j’ai obtenu un code promo, alors certes c’est gentil mais je doute réellement à l’utiliser au vu de la qualité. Je ne recommande pas spécialement du moins pour les bons cadeaux. Merci

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Madame, Je viens de lire avec attention votre avis et vous remercie de votre retour. Je suis sincèrement navrée de constater que votre quatrième expérience chez Little Boo n'était pas à la hauteur. En effet une erreur d'écriture s'est glissée sur votre carte cadeau, je vous prie une nouvelle fois d'accepter toutes nos excuses. Dès que cette erreur m'a été signalée, notre SAV a fait preuve de réactivité et une carte cadeau électronique vous a immédiatement été envoyée par mail. Le code promo qui vous à été envoyé avec nos excuses était juste un geste commercial pour ne pas laisser cette erreur sans contrepartie ou gentillesse de notre part, je suis désolée que vous n'ayez pas compris cette attention. Sachez enfin que votre bon cadeau a été utilisé et que je me suis personnellement déplacée dans les ateliers pour vérifier la commande avant son départ. Enfin, sur le ton employé sur votre réponse SAV je suis étonnée de Joséphine qui a pourtant le réputation d'être extrêmement bienveillante et humaine sur ses réponses SAV, ne mettant pas votre parole en doute je me permettrais donc de faire un petit point avec elle pour comprendre cette situation. Je me tiens à votre entière disposition et vous souhaite une jolie journée. Tiffany

Commande bien reçu magnifique bijoux

Très joli

Decue de la qualité et de la taille ...

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Julie, Toute l'équipe Little Boo se joint à moi pour vous remercier d'avoir acheté le Bracelet Rose dont 100% des bénéfices sont reversés à l'institut Gustave Roussy. Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je prends note que vous trouvez la taille de votre bracelet trop petit et que le cœur serti vous semble plus petit que sur les photos. Dans un premier temps, je vous confirme que la taille de bracelet que vous avez reçu est bien la taille que vous avez commandée ( poignet + de 20 cm) . En ce qui concerne le gabarit du cœur, une photo portée est toujours présentée sur votre fiche produit pour que chaque client puisse facilement se projeter sur le rendu. Un descriptif précis et toutes les mesures de chaque bijou est aussi à votre disposition dans la description du produit. N'hésitez surtout pas à contacter notre SAV lorsque vous avez des questions ou si vous pensez rencontrer un problème avec votre commande, une personne est à votre entière disposition quotidiennement du lundi au vendredi pour vous venir en aide. Je vous ai proposé ce jour de mettre votre bracelet à taille ( sur mesure), un remboursement ou toute autre solution pour vous satisfaire, ce que vous avez refusé. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une merveilleuse journée. Tiffany

Réponse de Julie J

Je reste sur mon esprit de la bonne action octobre rose voila pourquoi j'ai refusée le remboursement..comme je vous l'ai dis a plusieurs reprises. Et le bracelet n'est pas a la bonne taille . Et a propos des photos et de la taille de l'article j'ai remarqué que plusieurs constate le même problème que moi dans les avis et les commentaires sur les réseaux, donc peut-être un problème à essayer de corriger les avis servent à cela également Donc désolée mais je vais pas dire que je suis satisfaite. Bonne continuation Bonne journée

Très contente d’avoir participé une année de plus à la cause Toujours de très beaux bijoux

Bonjour commande reçue très rapidement et un excellent contact clientèle

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. je recommande !

Je suis complètement satisfaite du site très clair et précis, du délai de livraison de ma commande et surtout des réponses à mes questions après livraison de mon achat.

super site

Parfait. J’avais une modification à faire sur la gravure de mon bijoux, la prise en charge de ma demande a été effectuée et confirmée par mail. L’envoie a été également rapide donc je suis très contente de ma commande !

Toujours un plaisir de commander! Je n’ai plus que des bijoux little boo au quotidien. Des collections toujours aussi sublime et enfin des bijoux en argent et pas uniquement en or. Sur place, au téléphone ou en ligne des conseils tjs personnalisés et le sourire

Produits sympa livraison dans les temps

Trois commandes passées et toujours aussi satisfaisante de la qualité, de la beauté des produits. Envoie très soigné. Rien à redire. Très belle marque française, que des pépites.

Parfait Comme d’habitude

Envoi rapide

Magnifique 😍

Hyper satisfaite comme toujours Bijoux trop beaux

J’ai déjà passé plusieurs commandes toujours aussi contente des bijoux

Site très bien fait

Site Efficace Prix abordable Articles de qualité

Livraison un peu longue pour le bracelet octobre Rose (en raison peut être de son succès !)

Produits de qualité. Jolies finitions. Livraison ultra rapide et bien présentée.

Littleboo.....que dire, si ce n'est qu'une fois que vous avez cliqué, vous devenez accro...site parfait, livraison ok, équipe au top.....bref plus envie de regarder ailleurs quand on trouve son bonheur chez Littleboo🥰

Site avec de très jolis produits et du choix, j’ai commandé plusieurs fois sans souci, produits de qualité qui tiennent dans le temps. Petit bémol sur les derniers achats, la livraison une fois la commande traitée et le colis expédié a pris 8 jours ce qui est un peu long mais ça n’enlève rien à la qualité des produits, anticipez un peu si c’est un besoin particulier ;)

Parfait comme toujours, modèle, délai 👍🏼 je recommande !

Tout c'est très bien passé pour la commande. Juste la livraison qui était plus long que prévu.

Très beau site de bijoux et correct niveau tarif merci à vous 😁

Très satisfaite, commande reçue rapidement, service client soigneux et attentif.

10/10 .parfait à l écoute et réponse rapide

Comme d habitude bijoux magnifique.

Très bon site, sérieux, très beaux bijoux.

L'excellence est LITTLE BOO .

Je suis étonnée qu’aucun poinçon n’´atteste que le collier est en argent 925emr

Livraison rapide.tres joli collier

Toujours au top merci 🤩

Little boo .....une belle découverte pour moi il y a quelques années, jamais déçue , très bonne tenue dans le temps , je les porte tous les jours. Equipe au top qui n'hésite pas à téléphoner si un détail de la commande les intrigue. Je ne peux que recommander ces beaux bijoux et cette belle équipe !

C’est mon second achat. Très facile de naviguer sur le site. J’ai reçu très rapidement ma commande.C’est d’une super qualité et bijou unique. Je suis fan !! J’ai déjà repéré d’autres articles. À très bientôt. Je recommande sans hésiter.

Délai rapide pour la commande

Tout était parfait

Site sérieux et à l’écoute du client je le recommande sans problème

Je suis très déçue, les menottes sont arrivées rayées au point de gravage. Très petites, on ne voit presque pas l écriture il me semble que sur le site elles sont grossies pour attirer le client.

El producto es maravilloso, perfecto. La presentación muy simple, me esperaba algo mas elaborado o cuidado teniendo en cunta el precio, ni por peso ni tamaño habria cambiado mucho ya que Little Boo utiliza cajas de carton. El envio, casi 1 mes para llegar.

Site bien conçu avec un choix assez large commande reçue dans les délais aucun soucis

Très bon accueil ! Produit de qualité et livraison rapide.

Bijoux magnifiques et de très bon qualité Envoi rapide Magnifique

Le collier que j’ai offert à ma soeur le 03 septembre est deja tout rayé

Site internet bien présenté. Livraison rapide. Commande conforme au visuel.

Service au top et les bijoux sont magnifiques

Très bien, reçu rapidement et répond rapidement par mail. Merci à vous

Rien a dire, je commande toujours mes bijoux chez eux et tout est parfait a chaque fois

Parfait Toujours envoi soigne et rapide .

Belle présentation des bijoux,mais le bémol ,c’est qu’ils sont toujours présentés plus gros que l’origine,et là on se fait avoir

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre jolie commande. Je suis très étonnée de votre message car vous avez commandé la bague chevalière nacre qui est présentée en packshot comme à notre habitude mais aussi portée comme nous le faisons pour chaque produit de notre site. Ces photos servent à vous montrer nos bijoux en situation réelle afin de ne pas vous induire en erreur. Enfin sachez que nous n'avons pas de modèle plus grand fabriqué spécialement pour nos shootings. Les modèles pris en photos sont les modèles vendus. Je vous souhaite une belle journée Tiffany

Très beaux bijoux

Bien mais déçue de la présentation

Très beaux bijoux, l'équipe est top

Juste parfait.

des bijoux de qualité et originaux. un service client au TOP ! Un grand merci pour votre réactivité et votre sens du service, ça fait toute la différence !

Génial. Offert à une maman, elle était vraiment ravie. 1000 merciiiis.

A voir pour la qualité dans le temps mais le collier est très mignon et doux pour un jeune enfant/bébé. Un peu déçue cependant car l’écriture était toute petite, bien notifier dans le commentaire que vous voulez bien adapter le prénom

Les bijoux sont magnifiques et correspondent aux photos. Le service client est réactif et sérieux. Je recommande llttleboo.

Très bien Le bijou est conforme Seul bémol : les délais de livraison un peu longs.

Rapide et belle qualité

Livraison trop longue …

Très bien, soigneux et attentif

Trop beau!! J adore😍

Site fiable et sérieux

Je suis satisfaite de ma commande.

très facile d'utilisation

Expédition et livraison très rapide. Respect des délais. Navigation sur le site très facile

Très bien, service impeccable, soigneux et attentifs. je recommande !

Très joli bracelet nuage de bonne qualité et la gravure parfaite Je recommande merci

Parfait comme toujours

Tres mécontente l'écriture sur la barette est illisible, et sur le 2eme produit, le bracelet est tordu , très déçue car les 2 bijoux étaient pour offrir.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Françoise, Lorsque nous avons pris connaissance de votre commande nous avons aussi tenté de vous joindre le 20.07 à 11h15 pour pouvoir en discuter avec vous. Nous n'avons pas eu de retour de votre part Je vous joins aussi le descriptif de votre produit présent sur notre site. "Adorable collier en argent 925 composé d'une chaine à personnaliser et d'une ou plusieurs barrettes verticales (5 x 25 mm). Composez votre collier avec le nombre de barrettes souhaitées. Merci de ne pas dépasser 2 mots ou 10 caractères. La gravure vous est offerte au recto de chacune des barrettes." Nous venons de vous joindre par téléphone et avons compris en effet que vous n'aviez pas lu cette fiche produit. Vous venez donc d'être prise en charge par notre SAV et votre demande à été traitée ce jour. Nous espérons que notre SAV a été à la hauteur de votre problème et vous souhaitons une belle journée.

Livraison longue mais little boo n est pas responsable.

Je suis très satisfaite de ma commande comme toutes les précédentes.

Service rapide et efficace. Avec un service clients très compétent et agréable Merci beaucoup. Bijou fin comme je les aimes

Tres bien, juste la livraison qui a prit beaucoup plus de temps que prévus .. rien de grave mais embêtant quand c’est pour un cadeaux et que la livraison indiquer n’est pas respecter ..

Très beaux bijoux, SAV au top. Je recommande

choix de la police et de l'écriture très facile

Juste parfait, le site est top, livraison parfaite et mon bijoux incroyable.

Je n' ai pas réussi à agrandir le bracelet qui est sensé être modulable donc je l ai coupe et récupéré le médaillon.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour, Je vous confirme que votre bracelet était bien extensible, il faut juste tirer sur les nœuds coulissants pour l'agrandir. N'hésitez surtout pas à joindre notre SAV en cas de problème, nous sommes extrêmement réactif et nous vous aurions expliquer le fonctionnement des bracelets coulissants. Je vous conseil donc de nous envoyer un mail dès à présent à cont@littleboo.fr pour que nous puissions éventuellement vous proposer un changement de cordon. Belle journée.

Ravie de mon achat, 1ere commande, très bonne découverte du site little boo, envoi rapide, bijoux de qualités

Indépendant du service de Little Boo mais le temps d'attente a été un peu long pour la livraison. J'étais tellement impatiente de découvrir ma commande

Qualité des bijoux toujours au top. Cependant je suis sincèrement déçue car ma gravure n'est pas celle que j'avais demandé. Bracelet qui a été offert à mon fils suite à la naissance de son petit frère. La gravure demandée au verso était " Nathanaël & Samuël" Je découvre qu'il a été gravé "N&S". Je suppose que c'est par manque de place mais dans ce cas pourquoi ne pas bloquer le nombre de lettres possible sur la taille du bracelet ? De plus, cela aurait été plus professionnel que l'équipe de Little Boo me contacte pour m'avertir que la gravure souhaitée était impossible de réaliser et voir ensemble de ce qu'on pouvait trouver comme solution. J'aurais certainement pris un collier avec pendentif... Cliente depuis plusieurs années, j'ai était habitué à plus de professionnalisme 🥺

Commande effectué facilement sur le site et avec un suivi de qualité comme le bijou

Super ci tente, trop joli… même si je l’ai pris un peu trop grand