Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 451 avis depuis le 26/12/2015

Rapide, efficace.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Decu par la prestation. Ce vendeur indique lors de la commande que le produit est en stock et ce n'est pas vrai. Apres relance car je n'avais pas d'infos sur ma livraison , le vendeur indique qu'il n'a pas le produit et aucune date de livraison. Le vendeur a effectuer le remboursement de ma commande
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de lubweb

Il arrive parfois que nous ayons des ruptures sur certaines références.
Dans ce cas, nous proposons une équivalence ou un remboursement.

produit soit disant en stock lors de la commande puis finalement non après paiement, pas de produit de remplacement non plus depuis 3 semaines et pas encore remboursé malgré ma sollicitation. site à fuir.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Commentaire de lubweb

Il arrive que certaines références ne soient pas en stock mais nous proposons toujours à nos clients d'attendre, ou d'avoir un équivalent ou un remboursement.
Dommage d'avoir ce genre de commentaire qui ne reflète pas exactement la réalité.

tres bien
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

manque de ponctualité gros écart entre infos sur le web et réalité

suite à une expérience du 21/07/2021

Le produit est parfait, je vois la différence. Merci

suite à une expérience du 06/08/2021

livraison rapide

suite à une expérience du 05/08/2021

Deuxième commande et très satisfait malgré le prix un peu élevé de livraison ça vaut largement le coup car la qualité est au rendez vous, emballage avec papier bulle sur chaque bidon, vous êtes des vrais pros! Merci beaucoup d’avoir ma référence aussi rare! Mille merci
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

pas de probleme
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lubweb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lubweb.fr

LUBWEB est une jeune entreprise datant de début 2016, elle travaille tous les jours afin de satisfaire ses clients de plus en plus nombreux. Le secteur d'activité du lubrifiant moteur est la spécialité de cette entreprise qui a pour devise la rapidité est notre priorité

lubweb
77 AVENUE JEAN GARAIALDE