Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 582 avis depuis le 26/12/2015

Annoncé en stock, mais ce n'est pas le cas...
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/10/2022

Commentaire de lubweb

Effectivement, il est possible que certains produits soient en rupture durant quelques jours mais nous nous efforçons d'écourter les délais au maximum.

L'équipe LUBWEB.

La commande n’a pas été livrée chez moi. Le numéro de télé de votre site est toujours sur repondeur . Même en laissant un message vous ne répondez pas. J’ai laissé des messages sur votre site internet et toujours pas de réponse. J’ai contacté plusieurs fois Votre préstataire de livraison mais sans résultat. Donc je suis très déçu et demande mon remboursement
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Bonjours , Mauvaise référence d’huile recu j’attends une réponse par mail.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Nul nul nul il vende des produits qu’il non même pas en stock j’ai commandé le 19/02 on et le 05/03 toujours rien reçus le 25/02 il on mis le statut en expédié alors qu’il ont rien expédié ! Ces incroyables sociétés de plouck
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/02/2022

Commentaire de lubweb

Le produit commandé est l'un de nos best sellers mais avec la situation actuelle, nous avons eu 1 semaine sans ce produit ce qui arrive et qui n'est pas dramatique en cette période ...
Votre colis est bien en cours de livraison.
Excellente journée.

Problème de livraison et tous les articles bosselés même le bidon d'huile fuyant ??? les produits YACCO n'étant pas en causes (photos disponibles).
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Commentaire de lubweb

Nous sommes désolé de voir votre commentaire.
Nous ne sommes pas responsable du comportement du transporteur et nous ne méritons pas un mauvais commentaire à sa place ...
Les produits YACCO ne sont pas en cause mais LUBWEB non plus.
Néanmoins, nous vous invitons à nous envoyer vos photos afin que nous puissions faire un démarche auprès de DPD FRANCE pour espérer avoir une indemnisation.
Nous restons à votre disposition.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lubweb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lubweb.fr

LUBWEB est une jeune entreprise datant de début 2016, elle travaille tous les jours afin de satisfaire ses clients de plus en plus nombreux. Le secteur d'activité du lubrifiant moteur est la spécialité de cette entreprise qui a pour devise la rapidité est notre priorité

lubweb
77 AVENUE JEAN GARAIALDE