Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 457 avis depuis le 26/12/2015

Aucun contact plusieurs semaines et bien sur pas de livraisons j attends pour faire un litige PayPal a fuir
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Margoulin. M'annonce que le produit est en cours de réapprovisionnement le jour même ou ils sont toujours affichés disponibles et ce durant plusieurs jours. Propose d'autres produits sans les nommer et sans délais. J'ai demandé a être remboursé et l'ai été à hauteur de 41%. A fuir, comme tous ces sites n'affichant aucune "mentions légales", ce qui est obligatoire.
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Decu par la prestation. Ce vendeur indique lors de la commande que le produit est en stock et ce n'est pas vrai. Apres relance car je n'avais pas d'infos sur ma livraison , le vendeur indique qu'il n'a pas le produit et aucune date de livraison. Le vendeur a effectuer le remboursement de ma commande
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de lubweb

Il arrive parfois que nous ayons des ruptures sur certaines références.
Dans ce cas, nous proposons une équivalence ou un remboursement.

produit soit disant en stock lors de la commande puis finalement non après paiement, pas de produit de remplacement non plus depuis 3 semaines et pas encore remboursé malgré ma sollicitation. site à fuir.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Commentaire de lubweb

Il arrive que certaines références ne soient pas en stock mais nous proposons toujours à nos clients d'attendre, ou d'avoir un équivalent ou un remboursement.
Dommage d'avoir ce genre de commentaire qui ne reflète pas exactement la réalité.

Délais de livraison beaucoup trop long. J'en ai commandé ailleurs, livraison en 48 heures, 6 € de plus de livraison.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Alors que cela devait être expédié sous 2 jours, 2 semaines plus tard toujours rien. Et au bout du compte ... un remboursement et aucunes réponses à mes demandes !!!! A fuir.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

J'ai commandé un liquide de refroidissement ayant un agrément spécifique et j'ai reçu une autre marque qui n'a pas cette spécification. J'ai envoyé un message au service client pour demander des explications, et 15 jours plus tard je n'ai toujours aucune réponse (seulement un accusé de réception de mon message). Site à fuir car aucune considération du client.
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Plus de 3 semaines que j’ai commander ! Toujours pas reçu alors que le produit était en stock , pour me dire après qu’il était en réapprovisionnement après le débit.
le 24/05/2021

suite à une expérience du 22/04/2021

Commentaire de lubweb

Le conditionnement que vous avez commandé n'existe plus. Le conditionnement minimum est 5L.

Commande passée le 23/02/2021. Débit réalisé et matière toujours pas livrée et malgré mes nombreuses relances. Service client par téléphone inexistant. Seul contact possible via le formulaire de contact où l'on m'assure une livraison (plusieurs fois). Je devais recevoir ma commande en 48h. A ce jour le 15/03/2021 je n'ai toujours pas réceptionné de numéro de suivi pour le transport. Je ne recommande pas du tout ...
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de lubweb
Nous prenons bien en compte votre avis qui s'avère exact sur le délai particulièrement long qui s'explique par un colis abimé lors du premier envoi et un second qui est comme d'autres en ce moment, victime d'un retard qui nous pénalise bien au delà de votre colis ...
Concernant le SAV, nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes et nous avons répondu à vos différents mails.

Je devais être livré à mon domicile ça n'a pas été le cas. Suite à ça j'ai perdu ma journée à vous attendre. Voilà mon mécontentement cordialement
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de lubweb

Nous sommes autant déçu que vous en voyant ce commentaire.
Nous travaillons exclusivement avec DPD pour des livraisons à domicile avec ou sans prise de RDV.
Nous ne comprenons pas comment une livraison en point PICKUP est possible ... Nous allons remonter cette réclamation auprès du transporteur.
Désolé pour cet incident qui n'est pas de notre faute. Nous faisons au quotidien le nécessaire pour satisfaire notre clientèle.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lubweb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lubweb.fr

LUBWEB est une jeune entreprise datant de début 2016, elle travaille tous les jours afin de satisfaire ses clients de plus en plus nombreux. Le secteur d'activité du lubrifiant moteur est la spécialité de cette entreprise qui a pour devise la rapidité est notre priorité

lubweb
77 AVENUE JEAN GARAIALDE