Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 371 avis depuis le 26/12/2015

Le gros problème est le manque de communication avec eux. Pas de réponse ni aux coups de fil, ni aux mails et pas de suivi de colis. J'ai reçu mes colis 1 mois après la commande. Ils n'ont répondu qu’après une réclamation faite sur PayPal. Un conseil: payer par PayPal.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Toujours pas reçu ma commande. Service client inexistant,ne répond pas aux messages ni au téléphone!!!
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Commentaire de lubweb

Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme indiqué par mail.

Service client inexistant,ne répond pas à deux messages concernant le retard de livraison. Pour finalement apprendre au bout de 3 semaines que le transporteur aurait égaré des colis. Zéro suivi !
le 03/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de lubweb

Vous avez été livré il y a maintenant 10 jours. Nous ne comprenons pas votre démarche !!

Je n'ai toujours pas reçu le LDR que j'avais commandé et pas non plus d'information sur la date d'envoi...
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

J ai commandé des produits Marly il y a 1 1/2 mois et toujours rien reçu ... après 2 semaines, j ai envoyé un mail auquel Lubweb a répondu que ma commande était revenue et qu il la renvoyait. Depuis toujours pas de commande malgré 3 semaines 1/2 et 3 mails envoyés ... site à fuir
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Payer par carte le 04/05/2020 toujours pas reçu la commande et personne ne répond au telephone ni mail.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Produit commandé le 7 Juin, puis aucune nouvelle, relance le 18 juin, réponse le 22 "nous allons contacter notre fournisseur"... puis aucune nouvelle, injoignable au téléphone... Nous somme le 30 juin et toujours rien --> A FUIR
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Pas reçu et pas de remboursement encore
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Jamais reçu mon coli
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de lubweb

Nous venons de faire le point sur les livraisons et vous avez reçu depuis ce commentaire votre colis.
Merci de nous confirmer cette information.

L'équipe LUBWEB.

Ils vendent de l huile qui a ete fabriquer depuis 2016(date sur les bidons yacco) c est des stocks surement racheté et qui et revendus. J ai meme recu un bidon de 2015. Apres a vous de juger pour moi je ne commanderais plus
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Commentaire de lubweb

Effectivement nous achetons et nous revendons ...
Sachez qu'une huile moteur comme vous avez commandé à une durée d'utilisation de 10 ans. Nous ne vendons en aucun cas des huiles "périmées".
Nous sommes surpris de votre commentaire sachant que vous avez eu en cadeau 1 litre supplémentaire lors de votre commande.
Bonne continuation !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lubweb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lubweb.fr

LUBWEB est une jeune entreprise datant de début 2016, elle travaille tous les jours afin de satisfaire ses clients de plus en plus nombreux. Le secteur d'activité du lubrifiant moteur est la spécialité de cette entreprise qui a pour devise la rapidité est notre priorité

lubweb
77 AVENUE JEAN GARAIALDE