Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 564 avis depuis le 26/12/2015

Livraison non conforme à ce qui était convenu : - produit livré avec un délai de 96h au lieu des 24h à 48h annoncées - produit livré directement sans aucune annonce ou prise de rdv préalable ou possibilité de changer le rdv comme ce devait être le cas avec le service PREDICT payé à la commande Cependant le prélèvement du montant payé par carte de paiement est effectué immédiatement sur mon compte, 1 ou 2 heures après la passation de commande. Le produit commandé lui-même est conforme.
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Au bout d'une semaine, paiement effectué toujours présent sur le suivi de ma commande, aucune évolution. Après l'envoi d'un mail je me vois répondre qu'ils n'ont pas de preuve de paiement....le jour de ma commande ils m'ont quand même envoyé ma facture d'achat!! Après leur avoir envoyé tout ce que j'avais, l'expédition s'est bien déroulée puisque je recevais mon huile le lendemain. Dommage pour le bug, mais ça s'est bien fini, et c'est le principal.
le 02/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Il n'y a pas assez de clarté dans les délais de livraison
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Problèmes d'étanchéité des bouchons des bidons, deux sur trois fuyants, du produit dans le carton de livraison
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Ma commande date du 7 novembre et je n’est toujours pas reçu ma commande
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lubweb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lubweb.fr

LUBWEB est une jeune entreprise datant de début 2016, elle travaille tous les jours afin de satisfaire ses clients de plus en plus nombreux. Le secteur d'activité du lubrifiant moteur est la spécialité de cette entreprise qui a pour devise la rapidité est notre priorité

lubweb
77 AVENUE JEAN GARAIALDE