lubweb.fr

Avis clients de lubweb.fr

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

487 avis depuis le 17/08/2017

Informations lubweb.fr

LUBWEB est une jeune entreprise datant de début 2016, elle travaille tous les jours afin de satisfaire ses clients de plus en plus nombreux. Le secteur d'activité du lubrifiant moteur est la spécialité de cette entreprise qui a pour devise la rapidité est notre priorité

77 AVENUE JEAN GARAIALDE 62152 NEUFCHATEL-HARDELOT

Eerlijkheid

Délais respecté, livraison bien mon règlement proposé et réglé supérieur à ma facture ? Pas d'avoir.

Commande bien reçu, cependant problème avec le suivi de commande numéro incorrect, après réclamation par mail et sans retour dommage. Je ne sais pas si je passerai une autre commande.

Pas beaucoup de communication de suivi mais la commande a été expédiée très très rapidement et très bien emballée ! Je recommande vivement!

Pas eu de réponse à ma question de savoir quand je serait livré ; mais la commande est arrivée juste à temps.

Expédié le 14/02/2024 Livraison le 05/03/2024 Contact du support, le 21/02/22024 aucun retour, relance le 29/02/2024 enfin un retour pour me dire qu'il regarde avec le transporteur le motif du retard (J'attends encore le retour) Je demande une facture le 05/03 et je suis encore dans l'attente d'un retour...

Réponse de lubweb.fr

Bonjour, Effectivement, il y a eu un retard dans la livraison de votre colis qui est depuis arrivé à destination ainsi que la facture. Nous restons à votre disposition.

Réponse de Tiphaine F

Bonjour, Dans l'avis que j'ai laissé, je stipule bien que la marchandise est arrivée. J'explique juste le fait que la livraison été longue sans connaitre le motif car les retours de votre part ne sont pas complet ou inexistant... La facture quand à elle est arrivé également, juste après avoir déposer l'avis (Hasard ou pas...) Belle journée à vous

Application claire et moteur de recherche précis

Je n'ai pas reçu pas de confirmation de commande, impossible de faire le suivi de livraison, lubweb ne répond aux e-mails. Je ne recommande pas.

Réponse de lubweb.fr

Bonjour, Nous venons de vérifier votre numéro de suivi et votre colis est bien livré depuis le 08/02/2024. Nous avons bien une signature à ce sujet. Il a été expédié et donc livré dans les temps. Nous n'arrivons pas à vous joindre depuis plusieurs jours. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe LUBWEB.

Impeccable je recommande à fond

Très bien, livré trés rapidement. Conforme. Donc rien à signer parfait.

Comme d'habitude, rien à dire.

Site agréable et le commercial très sympathique et efficace

Rien à dire tout est nickel,commande vite arrivée. Merci à l'équipe

Huile commandé correspond exactement à ma commande, colis tres bien emballé. Commande effectuée un vendredi matin tres tôt, recu le jeudi d'apres à mon domicile à Pau. Le numéro de suivi DPD sur mon espace du site avait 8 chiffres, ca ne corresponds pas au 14 chiffres qu'il faut pour suivre le colis en DPD. Heureusement je suis en télétravail et le livreur avait bien mon numéro de téléphone ainsi que le colis

Correct, merci.

Très content de la prestation Merci

Bonjour, Il est dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Malgré 3 mails adressés à Lubweb qui sont restés sans réponse, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 09/10/2023. Ma commande est à l'état 'en cours d'expédition' depuis le 11/10/2023 et aujourd'hui, le 03/11/2023, elle est toujours inconnue dans le suivi du transporteur. Pourtant, j'avais fait attention de commander des produits disponibles ou en stock. Pour Lubweb, le service client doit être resté un concept.Le minimum serait de prévenir les clients des difficultés pour honorer leurs commandes. Lubweb: un site qui agace au plus haut point.

Bon rapport qualité prix... Livraison ultra rapide👍

Bonjour, j'ai passé commande le 05/10/2023, a ce jour je n'ai toujours rien reçut, après plusieurs contact par téléphone, et par mail, je n'ai toujours rien malgré les promesses du vendeur. a mon dernier contact il me dit c'est pas normal je vous renvoie la commande avec un N° de suivie,or jr n'ai jamais eu de N° de suivie, et je n'ai toujours pas recut, ma commande.Je vient juste de retéléphoner avant de donner mon avis , et personne ne repond, toujours je tommbe sur la méssagerie, j'a d'ailleur laissé plusieurs méssage, et des mail, jamais de réponse.Pour moi c'est un site en qui on ne peut pas avoir confiance, il faut le banier, Un bon conseil A EVITER ET VITE

Réponse de lubweb.fr

Bonjour, Nous répondons au plus vite aux différents appels et mails. Votre colis est bien en cours d'expédition. Pour rappel, le suivi est le suivant : 250062133087467 Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe LUBWEB.

delai respecté

Très bien livraison rapide

Un site clair, bon choix de produit, traitement de la commande rapide et livraison aussi. Très bon emballage produit.

Produit conforme à la demande - Avis par SMS de la part du livreur le matin même de la livraison mentionnant précisément de la plage horaire de 02h00- Le délai de prise en charge du colis, d'acheminement et de livraison pourrait être réduit d'une journée je crois (commande un dimanche, livraison le vendredi) Bien dans l'ensemble de la part des deux acteurs.

Commande passée le 09/08 et aucune nouvelle depuis cette date. Cela fait un mois que nous attendons la livraison. Le vendeur ne répond pas aux mails et son téléphone ne fonctionne pas. Fuyez ce site!

Réponse de lubweb.fr

Bonjour, Je viens de regarder et vous avez eu des nouvelles de notre part. Il y a eu un retard important à cause de votre colis qui n'a pas été scanné lors de la ramasse donc il est resté sur le quai du transporteur jusqu'à ce que vous commenciez à vous inquiéter. Depuis je vois que le colis est bien livré. N'hésitez pas à confirmer cette information. Nous restons à votre disposition.

Je recommande ce professionnel. Livraison conforme et rapide par transporteur à domicile.

Livraison prévue entre 24 et 48h mais arrivée à 4 jours …. Sinon colis conforme à la commande

Livraison rapide et prix correct je recommande les yeux fermés

Site parmis les moins cher du net pour la yacco Galaxy que j utilise. Gérant disponible au tel. Rien a signaler

Excellente communication par téléphone avec le service client, réponse très clair et personnel très professionnel je recommande absolument à 1000%

Bonne réactivité

commande conforme et livraison rapide

Bon service après vente, réactif

prestation commerciale et livraison réussies

Livraison à date prévue et colis intacte, En plus livré en double emballage, c'est important cela, Le contenant du colis est donc bien protégé et bien manipulé par le livreur.

Commande passée le 5 juillet qui devait être livrée le 8 juillet, sans nouvelles, je contacte le transporteur, nous convenons d’une nouvelle date de livraison au 11 juillet, toujours rien… Colis a priori endommagé : mauvais emballage, à l’expédition ou responsabilité du transporteur ? Les d’abord nombreux échanges avec Lubweb ce sont brusquement interrompus depuis le 10/07… aucune nouvelle depuis plus d’une semaine ! J’ai perdu plus de 100€ !

Réponse de lubweb.fr

Bonjour, vous n'avez pas perdu plus de 100 euros. Il arrive que des colis soient endommagés lors des expéditions. Dans ce cas et donc dans votre cas, nous envoyons un nouveau colis dès que nous recevoir l'avis de souffrance de la part du transporteur pour nous confirmer que le colis n'est pas livrable en l'état. C'est le cas pour votre colis que vous allez recevoir en début de semaine. Nous restons à votre disposition.

Réponse de Emeric L

Bonsoir, Cela a bien été le cas, merci. Néanmoins il a fallu que je vous relance à de multiples reprises et ouvre un litige PayPal, pour que vous repreniez contact. Vous créez des étiquettes d’expédition le 19/07, mais ne remettez le colis au transporteur que le 24/07.. Au total j’ai attendu ma commande pendant 21 jours ! Avec de longues périodes sans aucune nouvelle. Il n’y a pas de problème de volonté ressenti chez vos équipes, mais peut-être êtes-vous dépassés ? C’est en tous cas le sentiment que j’ai eu au téléphone (quand je vous ai eus) : de la bonne volonté, mais après un temps trop long pour moi en regard de vos promesses, pour la mise en action. C’est dommage. Merci néanmoins : au final j’ai mon huile.

Suivi de la livraison du colis par les équipes LUBWEB très satisfaisant.

Très bien rapide

Très bien, sauf la livraison : DPD mauvais, comme souvent-pas meilleur que les autres, délai non tenu, infos d'ouverture de l'agence non concordantes entre le site national , un déplacement à l'agence pour rien ( agence fermée alors que le site la donnait ouverte), bref, le jour où il y aura un service de livraison efficace et fiable, ce n'est pas demain la veille.

Livraison ultra rapide et sans problème

Site nickel, envoi rapide et soigné

Top.

la commande s'est bien passée

Dans les temps pour la marchandise mais lutte pour obtenir la facture et jamais personne au téléphone...

J’ai trouvé le produit que je cherchais à un prix correct. La navigation sur le site était facile et j’ai reçu ma commande rapidement

Vendeur consciencieux et livraison rapide.

Première fois que je commandais, et ce fut parfait. Reçu, rapidement, bien emballé, et conforme à la commande. RAS je recommanderai et je recommande aux autres.

Bonne réception et rapide

Les prix ont fortement augmentés…..dommage

Rapide, efficace

Service rapide et serieux

Site très sérieux et réactif. Livraison rapide avec suivi. Top !

commande passée dimanche pour 20 litres d'huile hydraulique , reçu mardi

Je changerais d'avis quand on repondra à ma demande de facture.

Impeccable, expédition et livraison rapides. Super service client, un article n’était plus disponible, ils m’on proposé de le replacer par un autre plus qualitatif, sans rajout de ma part. Bref, je recommande

Rien à dire sur la commande elle même, tout était conforme et en principe dans les délais annoncés si le transporteur DPD avait fait correctement son travail. J'ai payé le transport plus cher pour avoir une livraison à domicile (j'habite en zone rurale). Avertissement SMS par DPD du passage du livreur entre 12h et 14h. Je m'organise pour être présent. A 16h toujours rien... En consultant mes mails, je vois que DPD m'a envoyé un mail à 13h30 pour me dire que la livraison à domicile n'a pu se faire (???) et que mon colis m'attend au centre Leclerc à 8km de chez moi avec l'adresse pour seule information. Je cherche dans la galerie marchande, je fais la queue 20mn chez un commerçant chez qui je vois une montagne de colis. Gentiment la dame me dit que les colis DPD sont au Leclerc drive... Je m'y rends et effectivement il y a un petit logo DPD sur la porte du bâtiment avec une sonnette. J'avais le QRcode sur mon téléphone. L'employée du drive , un peu débordée par les clients du drive me demande juste mon nom et me donne le colis dans scanner le QR code. J'ai donc perdu mon après-midi à attendre et me déplacer pour récupérer ma commande. Étant donné leur "empêchement" pour me livrer, DPD aurait pu utiliser le SMS comme moyen de communication comme il l'ont fait pour me donner l'heure de passage, j'aurais réagi plus tôt ! Étant en congés je ne regarde pas ma boîte mail constamment ! À ce jour je reçois encore des mails de DPD pour me dire que mon colis m'attend, et évidemment aucun moyen de les contacter par mail ou sur leur site internet ! Bref, DPD un transporteur à éviter !

Nickel.

Réception rapide, complète. Le tout pour un tarif excellent !!! Svp ne changez rien !!!

Site facile a utiliser

Commande sur Lubweb le 06/12/2022. J'ai bien vérifié que l'huile était en stock, ce produit m'étant indispensable pour un groupe de 4x4 qui part au Maroc le 19/12/2022 (les membres du groupes apprécient la prestation de Lubweb!). Le numéro de téléphone (c'est un mobile) sur le site ne répond JAMAIS. Pas de réponse aux SMS. Par email, je reçois des messages très vagues disant qu'ils attendent un réapprovisionnement. Malgré ma demande, je ne suis pas rappelé (alors qu'il aurait peut-être été possible de trouver une alternative). Maintenant, je suis obligé de trouver une solution moi-même dans l'urgence. Donc je ne recommande pas ce site qui n'a pas en stock les produits indiqués comme tel et qui SURTOUT est absolument INJOIGNABLE. J'ai maintenant demandé mon remboursement en application du droit de rétractation.

Très satisfait et livraison très rapide.

site ergonomique, choix important de produits et livraison express. Tout ce que l'on demande d'un site de vente en ligne.

suite à ma commande tout c'est bien passé je recommande lubweb à tous merci

Pour une première commande je suis satisfait. J'ai passé par cette société car celle habituelle Lubuniversal était en rupture de stock en 1litre et était moins chère.

Parfait!

Très bien ! Bon service et bonne prévenance.

👍 très bien

TRES BON SITE

Livraison très rapide en 48H00.

Commande rapide, comme la livraison. Produits conformes. Rien à redire !

Bien colis reçu dans les temps

Excellent 👌

Plusieurs commandes passées, toutes expédiées rapidement et conforme. Vendeur de confiance.

Reçu la commande sous une semaine malgré le manque de carburant pour les livraison, merci pour votre rapidité.

top délai respecte je recommande

Annoncé en stock, mais ce n'est pas le cas...

Réponse de lubweb.fr

Bonjour, Effectivement, il est possible que certains produits soient en rupture durant quelques jours mais nous nous efforçons d'écourter les délais au maximum. Cordialement, L'équipe LUBWEB.

service rapide.

Très simple et clair d'utilisation

Livraison non conforme à ce qui était convenu : - produit livré avec un délai de 96h au lieu des 24h à 48h annoncées - produit livré directement sans aucune annonce ou prise de rdv préalable ou possibilité de changer le rdv comme ce devait être le cas avec le service PREDICT payé à la commande Cependant le prélèvement du montant payé par carte de paiement est effectué immédiatement sur mon compte, 1 ou 2 heures après la passation de commande. Le produit commandé lui-même est conforme.

Produit disponible et livraison rapide

produit livré rapidement

Marly c pour les véhicules qui roulent au E85 c est Royal,meilleur démarrage à froid,plus de trou à l accélération

Site clair, facile, moteur de recherche fonctionnel.

Rapide parfait maison sérieuse mérite de travailler

navigation claire , grand choix même pour des huiles spécifiques

Commande facile et livraison rapide, je recommande.

Réception très rapide, produit conforme, site français.

Au bout d'une semaine, paiement effectué toujours présent sur le suivi de ma commande, aucune évolution. Après l'envoi d'un mail je me vois répondre qu'ils n'ont pas de preuve de paiement....le jour de ma commande ils m'ont quand même envoyé ma facture d'achat!! Après leur avoir envoyé tout ce que j'avais, l'expédition s'est bien déroulée puisque je recevais mon huile le lendemain. Dommage pour le bug, mais ça s'est bien fini, et c'est le principal.

tout c'est bien passer de la navigation a la commande et a la livraison

Produit en tout point conforme à la préconisation constructeur.

bon prix sur mobil 0w20, livraison rapide , très bien

livraison rapide et conforme.

Lubweb aucun problème de livraison ! Très rapide de plus le produit immédiatement dispo !merci !!

Bien , Rapide

Premier contact effectué via la messagerie. Réponse dans les 24 heures! Commande expédié dans les délais annoncés Parfait

Pas de souci sur la commande. Seuls les frais de port sont au-dessus de la concurrence, mais pas le temps d'attendre pour d'autres fournisseurs en rupture.

La livraison et le service est parfait merci

Super vendeur bon prix LUBWEB est réactif que du bon je recommande !!!

Très bien, rapide et bien emballée

Colis endommagé par le transporteur DPD qui a tergiversé une semaine avant de nous en informer. Dossier bien suivi, avec efficacité par l'équipe lubweb. Commande remplacée et réexpédiée avec un autre transporteur (à ma demande), second colis reçu rapidement en parfait état. Merci Lubweb pour votre SAV efficace.

Très bien,sérieux,délais respecter,

le colis à été jeter de l'autre coté de mon mur de clôture ( tombé sur ma poubelle ) , alors que ce jour là j'étais dans mon garage avec mon téléphone ( aucune signature , ou preuve de récupération du colis, aucun appel tel ) et si le bidon c’était crevé ? 5litres d'huile sur ma dalle , pas top! , donc pour la livraison je dis zéro pointé!!!

Bon prix et livraison ultra rapide

Il n'y a pas assez de clarté dans les délais de livraison

Prix compétitifs et envoi rapide, à recommander !

Tres bien rapide mais attention au dates des bidons.

Achat correspondant à ma demande

livraison rapide et prix compétitif mais service client trés difficile à joindre

La commande a été vite traité, vite livré, service impeccable. Très satisfaite! Merci.

La commande n’a pas été livrée chez moi. Le numéro de télé de votre site est toujours sur repondeur . Même en laissant un message vous ne répondez pas. J’ai laissé des messages sur votre site internet et toujours pas de réponse. J’ai contacté plusieurs fois Votre préstataire de livraison mais sans résultat. Donc je suis très déçu et demande mon remboursement

commande livrée rapidement et en bon état (huile de voiture). vendeur sérieux et prix correct

Site très sérieux. Délai d'expédition très rapide. Bravo

Livraison rapide, emballage soigné (a pris en compte mon message sur l’emballage lors de la commande). Vraiment bien je recommande.

CHOIX ,PRIX, REACTIVITE : le top des fournisseurs d 'huile sur le net

frais de port gratuit envoi rapide

Tres satisfait livraison tres rapide .

Très bien,

Rapide et correct pour les tarifs

Expédition très rapide et prix très compétitifs

Bonjours , Mauvaise référence d’huile recu j’attends une réponse par mail.

envoi rapide et soigné emballage très soigné excellent produit

Commande reçu rapidement, tout est parfait.

Tres bien facile à trouver

Parfait Huile adaptée à mon besoin. Prix concurrentiel. Livraison rapide. Emballage sécurisant.

Très bien livraison rapide

Envoi rapide et conforme à la commande. Je recommande.

très bien. livraison rapide. emballage impeccable

Vraiment cool ! Envois rapide et conforme pour un prix mini. Merci

Commande expédiée très rapidement

service parfait

très bon suivi

ENTIEREMENT SATISFAITE

livraison rapide entre la commande et la livraison 24heures

Service ultra rapide, au top !

Zeer goed !!

Premier commande ,tout c est bien passé livraison rapide ,je recommanderai

expédition rapide

Très bonne prestation

Trop super sator

Parfait !!

Nul nul nul il vende des produits qu’il non même pas en stock j’ai commandé le 19/02 on et le 05/03 toujours rien reçus le 25/02 il on mis le statut en expédié alors qu’il ont rien expédié ! Ces incroyables sociétés de plouck

Réponse de lubweb.fr

Bonjour, Le produit commandé est l'un de nos best sellers mais avec la situation actuelle, nous avons eu 1 semaine sans ce produit ce qui arrive et qui n'est pas dramatique en cette période ... Votre colis est bien en cours de livraison. Excellente journée.

livraison rapide, tarif contenu et suite à une détérioration durant le transport, remplacement grâcieux du bidon, sans discuter : site à recommander et que je vais réutiliser (ULM et véhicules)

Très bonne prestation.

Problème de livraison et tous les articles bosselés même le bidon d'huile fuyant ??? les produits YACCO n'étant pas en causes (photos disponibles).

Réponse de lubweb.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de voir votre commentaire. Nous ne sommes pas responsable du comportement du transporteur et nous ne méritons pas un mauvais commentaire à sa place ... Les produits YACCO ne sont pas en cause mais LUBWEB non plus. Néanmoins, nous vous invitons à nous envoyer vos photos afin que nous puissions faire un démarche auprès de DPD FRANCE pour espérer avoir une indemnisation. Nous restons à votre disposition.

Réponse de Clémence M

Bonjour, j'avais déjà communiqué avant avec LUBWEB et DPD, me confirmer votre adresse mail via mon adresse utilisée. Cordialement.

Problèmes d'étanchéité des bouchons des bidons, deux sur trois fuyants, du produit dans le carton de livraison

Je recommanderai chez eux, ça résume mon avis !

Article conforme, emballage soigné et expédition très rapide. C'est du sérieux. Merci.

Pour une première commande sur votre site, c'est un sans faute. Que du bonheur ! Délai de livraison hyper rapide et prix super compétitif !

Plus de bidon de 1L disponible au dépôt : un bidon de 2L m’a été envoyé sans surcoût. Merci!

Si tu avec un fonctionnement impeccable le colis reçu bien emballé et dans les délais est conforme à la commande très bon avis sur ce site

Bravo! Rapide, efficace, et moins cher que sur d'autres sites du net .

Produits arrivés en temps et en heure

Très réactif

A la place du total equivis on a fait échange avec shell (huile hydraulique),je suis très content de l'échange c'est très bien en ce qui me concerne.

Bon prix mais livraison plus que tardive.