ma-piscine-loisir.com

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois

293 avis depuis le 13/12/2017

Informations ma-piscine-loisir.com

Ma Piscine Loisir

Pour votre projet piscine, faites confiance au spécialiste des piscines en kit. Piscines bois, béton, tubulaires ou gonflables à positionner hors sol, semi-enterrer ou enterrer, chaque piscine en kit est esthétique, résistante est très facile à installer.

12 place Dauphine 75001 Paris

Très bien Mais pas pour la livraison qui a pas été livré selon notre demande Doc il a fallu que j'aille la chercher en point relais dommage car nous étions à la maison

Pas de souci pour une livraison de coffre. Transporteur très bien également. Livraison dans les temps. Bon suivi. SAV non contacté. Pas d'avis sur ce point.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

RAS - Envoi rapide et soigné

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Site marchand top et excellent prix

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Parfaite livraison rangement à l'abri dans garage

SAV catastrophique. À fuir Ainsi que les produits bestway

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que votre SAV a bien été traité et qu'un nouvel écran a déjà été envoyé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Réponse de 'Guillaume+' L

Bonjour , Trouvez vous normal que se soit au client de réparer son produit ? Qui m’assure que la bonne pose et bonne étanchéité de l’écran ? Cordialement MR ********

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client vous a indiqué que vous n’avez pas a réparer votre produit, c’est seulement l’autocollant de l’écran à remplacer. Cela prend environ 30 secondes le temps de retirer l’autocollant et de le mettre en place. Il n’y a aucun risque de casser quoi que ce soit sur le produit. En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Produits conformes. Livraison rapide. Entièrement satisfait.

Coli arrivé dans le délai annoncé.

Pas de soucis avec le site

Site facile d’utilisation

Commande reçu partiellement, manque un produit et réponse du service client qui ne reconnaît pas son erreur

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Notre service client vous a informé par mail le 28/07 que "le transporteur confirme que vous avez bien reçu l'ensemble de la marchandise. Aucunes réserves caractérisées n'ayant été émises, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Pour rappel, vous avez 48 heures pour effectuer une LRAR au transporteur pour toute réclamation." Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Réponse de 'Mickael+' H

Comme je vous l ai dit lors de nos échanges 1 colis reçu comme indiqué sur bon de livraison correspondant à la piscine, aucun autre colis avec la bache. Vous avez mandaté un transporteur à vous d apporter la preuve qu'il y avait 2 colis.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Réponse de 'Mickael+' H

Bonjour pourquoi relancer votre service client, celui n a pas apporté de réponse et solution lors de nos premiers échanges, un contact téléphonique me paraît plus favorable pour exposer les faits Cordialement

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Pour rappel, vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

SITE CLAIR

Colis bien reçu rien à dire concernant ma piscine loisir. Par contre le fabricant du dôme de piscine, ferait mieux de faire un carton renforcé avant de nous l'envoyer directement.

Service après-vente catastrophique : un élément essentiel au fonctionnement de la piscine identifié comme défectueux dès le déballage du carton. Déjà plus de 5 semaines que j’attends son remplacement !

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre service client vous a informé le 26/07 que le fabricant expédie votre SAV sur notre plateforme logistique. Ensuite nous vous l'expédierons. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Bien livraison rapide

Très bien rien na dire

Commande conforme

Facile

Je recommande ce site sans souci

Prix attractif, livraison rapide et produit conforme à la description

Commande parfaite.

J'ai opté pour un modèle mais après réflexion, j'aurais préféré avoir une piscine plus grande ( et plus profonde...) J'ai tenté en vain de contacter le service client afin de modifier ma commande. Votre site annonce une livraison en 3 jours : j'ai attendu 15 jours pour recevoir une piscine ( que je ne voulais plus .... ) Seul point positif, la qualité est au top et les gamins sont contents.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ces désagréments. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Sachez que vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Envoie très rapide.

tout est Ok

Frais de port "gratuits" qui sont facturés... Comment dire, c'est bien beau d'attirer le chaland, mais encore faut il respecter ses écrits.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de cette confusion. Sachez que nous précisons toujours dans nos fiches produits, les conditions et les frais de livraison qui s'appliquent pour chaque zone de livraison. Pour le produit Filtre à sable Flowclear Bestway référence 23523, nous proposons 2 modes de livraison : - La livraison par voie postale mono colis avec des frais de livraison de 12€ - La messagerie gros volume avec des frais de livraison de 39,6€ Notre service client est également disponible pour répondre à toutes vos questions avant de passer commande. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Respect des délais annoncés

Très facile à utiliser

Satisfait de et achat Je recommande ce site

Absolument parfait, livraison , délai et matériel.

impeccable

Je suis très contente de mon achats et mes petits enfants se régalent . Je recommande

Parfait 👍

Produit conforme à la description, bien emballé, bien livré par le transporteur.

Très solide un peu complexe à monter

Contente de ma commande

commande arrivée dans les délais et en état

Très bon qualité. Prix.

Très satisfaite de mon achat. J'ai pu profiter d'une belle promotion. Expédition rapide.

Conforme à la commande et arrivée dans les temps. Très satisfaite

Parfait a recommandé site fiable

correct

Envoie rapide et soigné

Bonjour, nous avons commandé une piscine UBBINK. Livraison trés rapide sans aucun problème. Il manquait un article. Le service à tout mis en oeuvre pour nous l'envoyer. L'article nous a bien été envoyé. Nous montons la piscine et tout OK. Je recommande la société Un grand merci à l'équipe pour son service

bon choix et simple

reponse relativement rapide

Site correct expédition rapide je recommande

Bonjour j ai payer pour être livré chez moi ça a pas était fait il a fallu demander à un voisin de venir avec sa voiture récupérer le colis à la poste c une honte !!!

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En effet, la livraison devait avoir lieu sur rendez-vous. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas et vous présentons nos excuses pour cela. Nous venons de transférer votre commentaire au transporteur que nous mandatons pour connaître les causes de cet incident. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Réponse de Eric g

Ça change rien à mon problème

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Sachez que pour toute question/réclamation concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

trés compliques pour commander

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Pourriez vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées sur notre site ? Sachez que pour obtenir de l'aide sur votre commande ou pour toute question, nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

J’ai trouvé le produit que je cherchais uniquement chez eux donc parfait. En revanche les frais de transport parce que je résidence en Corse était déraisonnable. 750€ de frais pour un produit à 30€, heureusement que j’avais la possibilité de me faire livrer sur la métropole pour 0€. Peut être ce point devrait être revu.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bien note de votre remarque. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Simple. Rapide.. conforme a la description

Réception dans les délais

Très bien à recommander

de belle taille , elle servira courant mars transférer mes poissons du bassin pendant le changement de bâche puis je verrai . Elle est déjà en eau et tout va bien

Entreprise très sérieuse. Achat en promotion, tarif très intéressant super compétitif.

pour le moment pas encore déballé mais choqué sur le carton a voir le jour du déballage

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer plus précisément quel a été le problème rencontré ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Réponse de Sébastien B

oui tout le bas du carton était dechirer alors temp que je n'ai pas installé la piscine je ne pas voirdi elle est défectueuse peu

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Très bonne journée, Ma Piscine Loisir

Traitement et envoi commande rapide

cde reçue dans les délais très bien emballe rien a redire

Aucun problème de livraison livreur très sympa qui nous a amené le colis jusqu'au garage.pour le moment bien sûr la piscine n'est pas déballée en espérant qu'il n'y aura aucun problème.

Bon site livraison rapide

Service sérieux

Pas de notice...

expedition rapide

Tarif piscine très intéressant. Livraison correcte

service rapide , très bien emballer

Très bien piscine reçu très vite

Site très bien.

Livraison rapide et conforme.

Prix très attractif société très sérieuse livraison très soignée rien à redire

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

la livrison n'est pas à la hauteur. le livreur a livré un colis de 140Kg en laissant le colis juste derrière la porte de l'immeuble alors qu'il n'aviat que 3 m à faire pour prendre un ascenseur monte-charge sur un demi niveau pour le mettre sur le palier de l'appartement . c'est vraiment super pour une femme seule de se retrouver devant un colis de 140Kg toute seule.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes navrés que la livraison ne ce soit pas passée comme prévu avec le livreur et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Commande reçu dans les temps et conforme je recommendere si besoin

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Votre expérience est précieuse, merci de l'avoir partagée avec nous. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Commande et délais respectés

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, comme c' était un cadeau la personne qui l.'a reçue était satisfaite, bien emballée et li vraison très rapide.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Commande et livraison sans aucun problème. Notice un peu succinte.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Conforme

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Service impeccable, produit conforme, délais respectés

Meilleur tarif (et de loin) sur la piscine

Le problème est que le délai annoncé au moment de la commande ne tient pas compte des délais du transporteur. Ce n'est qu'après avoir payé que l'on voit le délai du transporteur.

Conception du site très simple de navigation.

Un peu vague sur la date de livraison

L'absence de suivi clair coûte une étoile. Au-delà de ça c'est une bonne découverte !

Très bonne transaction et le prix est attractif.

beaucoup de choix j'ai déjà repérer ma futur piscine que je commanderai après la construction de ma maison

Produit conforme prix intéressant mais livraison un peu longue , je suis quand même satisfait

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Content de notre commande

service de transport. J ai choisi "ma piscine loisir" pour le délai de transport informé. Le délai a été très long.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

👍 bien à voir dans le temps

livraison rapide produit conforme à l'article présenté.

site offrant beaucoup de produits

dans la livraison il n'y avai que 5 paques en inox (pour les joints des margelles) au lieu des 6 pces certaines planches des margelles étaient vrillées

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Très bonne journée.

Réponse de Geneviève T

merci pour votre message ,mais la 6 éme pièce n'est toujours pas arrivée en ce qui concerne l'emplacement des fixtions de 'échelle en alu ,aucune indication en ce qui concernes des mesures à respecter.J'ai acheté une bâche pour l'hiver et l'emplacement des emplacements de l'échelle ne correspondaient pas du tout à l'emplacement où j'ai placé mon échelle. résultat très médiocre

&&&&&&&

Satisfait du site ma piscine loisir , prix ,qualité , livraison ( malgré un délai un peu long ) tout est ok . A recommander .

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Commande reçue rapidement mais obligé d'aller chercher la piscine dans un point relais. Avec mes soucis de dos ça a été vraiment compliqué. Le livreur n'est jamais venu chez moi.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Piscine livrée à la date prévue.

Livraison très rapide

disponibilité du produit, expédition ultra rapide.

rapidement expédié bien emballé.

simple, rapide

Délai livraison plus long que prévu.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Délai un peu plus long que celui annoncé lors de la commande

TRES BIEN SERVICE IMPECCABLE JE RECOMMANDE

J'ai acheté un robot de piscine bestway RAPTOR qui ne fonctionne pas correctement. Il aspire de l'air quand il arrive à la ligne d'eau et se coupe pour tomber au fond de la piscine. Ce robot a été envoyé au service SAV qui l'a gardé 3 semaines. Je viens de le récupérer et le problème est toujours le même. ROBOT INUTILISABLE. Je demande un renvoi et un remboursement du produit et aucune réaction du site. Site A BANNIR. Aucune écoute du client, SAV NUL. Le plus mauvais site qui existe. Aucun numéro joignable, il faut cliquer sur un lien. Ils promettent pleins de chose et ne respectent rien. Je fais des mails et des mails et rien, même pas un retour de mail. Pourtant c'est simple, je veux qu'il reprenne le robot défectueux et qu'il rembourse. Un conseil EVITER CE SITE

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le robot de piscine a été remboursé le 06/09. Bien cordialement

Commande toujours non reçu malgré beaucoup d'efforts, d'appels, messages..... arrivera t elle un jour ?

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Votre commande a été livrée le jour de votre avis, soit le 18/08. Bien cordialement

Site et société incompétent aucun sav piscine commandé le 12/07/2022 et reçu le 27/07/2022 en erreur sur l'adresse de livraison au montage la piscine fuillai un jolie trou à éviter aucun contact et tout pour gagné de l'argent

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Réponse de Sylvie P

C'est pas maintenant qu'il faut vous manifester vous êtes sans gêne j'espère que mon commentaire vous fera perdre des clients

Livraison piscine nickel.par contre j attend depuis 15 jours la bâche a bulles qui était offerte.pas de nouvelles et l échelle ne convient pas pour une semi enterré

Le site est bien. Fait, il est facile de faire des recherches et de trouver son bonheur! Le service de livraison n'est pas top car ils ne communiquent pas correctement ! On nous demande de choisir un jour et une heure....et finalement la livraison est arrivée 4 jours plus tard parce que j'ai rappelé.....dommage c'est le seul point 'egatif en ce qui me concerne!

Bon prix

Très bon matériel sauf niveau pompe qui pour le volume d'eau n'est pas assez puissante

Très bien . Bonne information, envoi dans les temps et réception sans problème

Produit reçut rapidement et conforme à nos attentes

il faut gonfler le boudin 2 fois par jour

Bien bon cite

Livraison parfaite !!

Le colis est arrivé en bonne état donc aucune réserve formulée. Au moment de déballer quelques jours plus tard, les supports en plastiques étaient cassés (6 sur 8). Le support qui pivote ne tient donc plus sur les margelles... Une galère.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Franchement je suis surpris de la rapidité et de la qualité du traitement de ma commande... Bravo à piscine loisir et encore merci

Livraison rapide avec prise de rendez-vous au top

Livraison rapide tout y était la piscine est en eau impeccable

Quelle déception !!! Après plusieurs mails pour demander des explications à propos du produit commandé et reçu rien aucun signe de vie de la part de ma piscine loisir je déconseille fortement.

Livraison avant la date prévue. Tout est parfait

Bon produit et bon rapport qualité prix. Piscine conforme à la photo. Seul bémol le manomètre qui reste à zéro en fonction filtrage.

J'ai mis le maximum car j'ai trouvé mon bonheur... Je n'ai pas tout regardé

Site très bien fait

Commande reçu avec beaucoup de facilité,

Délai de livraison respecté

Il faut prévoir largement plus qu'une demi heure pour le montage de cette piscine et de l'échelle. Prévoyez aussi un peu de temps pour préparer le terrain

Site claire et livraison dans les temps Prix raisonnable Bravo

Livreur sympa et m'a même amené la piscine à l'endroit où je voulais la mettre, livraison dans les temps et matériel complet

Site français qui vend du made in china

Je suis très satisfaite de mon achat je vous la recommande

Super site très sérieux livraison rapide je recommande

Suivit de commande extra livraison bien déroulée petit problème sur 4 planche 2 planche de finition fortement abîmée 2 avec les bord pour remettre dans la suivante cassées

Très bien je recommande Envoi ultra rapide arrivé la veille de la canicule !!!

super produit petit astuce isoler vos tuyau sa coute rien et vous gagner en température c est énorme livraison rapide

La piscine est très. Par contre impossible de faire la garantie avec Bestway. Pourriez vous me donner la marche à suivre Merci. Cordialement

Pas assez de communication au sujet de la livraison.

Délai correct

Livraison rapide et produit conforme je recommande

Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Satisfait de la livraison je recommande ce site

Réponse de ma-piscine-loisir.com

le bon produit trouvé sur le site et ne plus l'avoir au magazin.

Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Parfait, rien à redire, merci+++

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Très bon produit. Taille exacte. Délais de livraison conforme.

Facile à naviguer

Délai et précautions d'envois respecter.

Tout c est bien passé, de la commande à la livraison.

Très bien piscine conforme et livraison rapide !

Très très r1.a.dir. super.site conforme.

une commande facile, mais un délai de livraison un peu long

Super piscine facile à monter !

Produits conformes , livraison rapide,

Livraison parfaite et rapide

Tres bon site je recommande

Beaucoup de choix et livraison parfaite par un transporteur sérieux.

pas de problème particulier

Ras tres tres bien

Prix très competit, commande vite livrée ! Que du positif.

Tres bien conçu.

Première commande sur ce site... tout est arrivé sur palette et non abîmé et à la date convenu. Je recommande

Site à bannir définitivement. J’ai commandé une bâche d’hivernage le 27/09/2021 qui devait être livrée sous 10 jours. Une fois le délai passé j’ai contacté le service client qui m’a annoncé que la livraison était reportée au 09/11/2021. J’ai recontacté le service client le 08/11/2021 pour m’assurer de la livraison. A ce jour je n’ai toujours pas de réponse heureusement la livraison à tout de même eu lieu le 19/11/2021. Je vous confirme que je vais informer mes proches,amis... de ne pas commander sur votre site. Il est inacceptable de ne pas avoir de réponses à nos demandes.

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Cher client, Le produit que vous avez commandé a rencontré un retard de production et nous en sommes désolés. Notre service client vous a averti de ce retard tout en vous demandant si vous souhaitiez patienter ou annuler votre commande, vous avez choisi de patienter. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Ma Piscine Loisir

Réponse de Joséphine B

Bonjour oui le service m’a averti du retard, mais il y a un delta conséquent entre le 09-11 et le 19-11 mais le pire c’est le manque d’´informations de votre part. Comme évoqué précédemment je ne commanderai plus sur votre site.

Livraison plus rapide que prévue, et prix bien plus intéressant qu'ailleurs.

site facile à utiliser. on trouve facilement le modèle adapté à son terrain.

Livraison rapide et conforme

Trés bien

Des poteaux qui maintenaient la toile de piscine étaient tordus knadmissible

Réponse de ma-piscine-loisir.com

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Ainsi, vous pouvez contacter le service client : - par mail, en cliquant sur le bouton 'CONTACT' en haut à droite de notre site et leur envoyer des photos, ainsi que la référence des produits abîmées. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Très bonne journée, Ma Piscine Loisir

Réponse de Dorothée T

Bonjour, Vous avez mis combien de mois pour me répondre? Pensez-vous que l'on ait attendu pour mettre la piscine. Nous avons résolu nous même le problème. Il nne faut pas mettre en compte les cartons qui étaient tous impeccables.

La piscine est conforme à nos attentes. 2 points négatifs : la pompe n'est pas de très bonne qualité et nous n'avons pas pu enrayer une petite fuite au niveau du moteur, amlgré l'intervention d'un professionnel. 2e point : le montage est ... facile, dis le fournisseur, mais à condition d'avoir la notice de montage ! Elle n'était pas dans le colis, et il a fallu 2 heures d'essais pour comprendre à mes artisans comment se montent les tubes métalliques.

Excellent rapport qualité prix livraison rapide

Pas encore utilise

Commande traitée rapidement. Expédition et réception rapides. Ravi de l’achat !

Très satisfaite de tout, du passage de commande sur le site à la livraison ainsi que la piscine conforme à tout ce qui était inscrit !

Ras, livraison au top.

Nous avons acheté une piscine Naturalis et quelques accessoires pour un montant de presque 9000 Euros pour de prix là on s'attend à un minimum de professionnalisme et bien NON : Produit manquant à la livraison et vous accuse de mentir! Apré CINQ semaines d'appels téléphoniques et demande de remboursement bizarrement le produit est arrivé! Le montage de la piscine est un peu complexe car les finitions sont mauvaises. C'est à vous de les faire. de plus il y a des erreurs dans la notice ainsi que des méthodes d'assemblages qui, mécaniquement ne son pas viables. Pour terminer nous somme toujours en attente d'une réponse du site à propos de l'échelle qui n'est pas aux bonnes dimensions. Et là encore cela fait trois semaine que nous envoyons des mails car le téléphone accessible de 10 à 12 du lundi au jeudi ne permet pas une discussion constructive. Et toujours pas de réponse. Conclusion : Nous n'avons pas pu profiter d'une piscine commandée en mai et à peine terminée en octobre faute de réponse et solution apportée. Donc :Site à fuir absolument car le paiement est encaissé de suite mais il vous engage dans une série d'ennuis interminables et toujours non résolus à ce jour. Lors de notre achat le site avait une note de 4,8 d'où notre choix ; aujourd'hui il est à 4,1 cela n'est pas surprenant. Nous avons acheté des produits sur un site concurrent et donc avons pu faire la comparaison : N'hésiter pas à aller voir ailleurs vous n'en serez que mieux servi.

ma première commande c'est très bien passée. commande conforme a ce que j'attendais

Délais pour recevoir la commande (3 semaines)c'est trop long pour un produit qui se trouve en france et j'ai refusé le produit car l'emballage était très abîmé (enrouleur amovible de bâche à bulles pour piscine). Maintenant j'attends mon remboursement.

Très mauvaise livraison car emballage détérioré et limite de refuser !