ma-serre-de-jardin.com

Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2313 avis depuis le 01/09/2017

Informations ma-serre-de-jardin.com

Ma Serre de Jardin

Découvrez nos serres de jardin polycarbonate, serres de jardin en verre, serres tunnel, mini serres de jardin et notre gamme complète d'accessoires pour serres

12 place Dauphine 75001 Paris

Belle serre. Dommage qu'elle soit un peu compliquée à monter

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Superbe serre, très satisfait du produit montage facile avec la notice.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous restons disponibles pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Livraison un peu longue entre la commande et la présence physique

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

communication clair, rendez vous et livraison parfait. notice claire, matériaux de bonnes qualités

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Le délai de livraison respecté avec 1 petite semaine de retard (sans importance). Transport au top. Très satisfait. Le montage . réalisé en suivant bien le manuel

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Très belle serre, arrivée en bon état. Montage facile. On attend à voir la suite !

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Excellente qualité Montage top avec une équipe bienveillante et sympathique

Conforme à notre attente

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Livraison impeccable, montage facile, la structure est belle et semble de qualité. Très satisfait de cet achat

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Délais plus long que signaler au départ. Qualité de la bâche moyenne avec un trou dedans.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement Ma Serre de Jardin

Serre tres bien

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

La serre est conforme à la commande. La notice est bien faite.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Conforme à mon attente. Livraison rapide.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bon site en attente de montage

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

on verra quand il y aura du vent mais sans vent neuve je suis satisfaite

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Dommage que les boucles en plastique servant à maintenir ouvertes les portes et les fenêtres soient de si mauvaise qualité ( quand elles sont là. 2 cassées et une manquante)

livraison rapide transporteur agréable

Bon produit, reçu rapidement

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Commande , suivi et livraison nickel. Guide de montage pas assez précis. Beaucoup de chose a redemonter ( boulonnerie) lors de l avancée du montage. Instabilité de l ensemble tant que la structure complète n est pas finie .

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre serre Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement Ma Serre de Jardin

Réponse de Pascal D

Plan pas assez net pour savoir le positionnement des pièces notamment renforts de toiture. Renforts toiture en diagonale montés et serrés et plus loin il faut monter les renforts horizontaux sur les mêmes vis donc redeserrages.Systemes des gouttières qui viennent bloqués le tôt intéressant mais ne donnant droit à aucune différences sur les alignements. Plus de précision sur le positionnement des barres verticales pour le blocage. Voilà sinon serre montés et ensemble correct. Reste test du vent 😂 .Point positif à signaler également visserie en plus dans les sachets pas négligeable vu les petites pièces. Merci

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Nous prenons bien note de vos remarques pour l'amélioration de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien Cordialement Ma Serre de Jardin

Je suis très satisfait de mon achat. Cette serre correspond totalement a mes attentes Au point de vue de la livraison c'était parfait dans le timing et le packaging est au top je recommande vivement ce produit

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Parfait, articles trouvés rapidement sur le site et conformes aux descriptions. Le système d'ouverture de la lucarne fonctionne à merveille.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Très content de ma commande beau produit qui j’espère se maintiendra dans le temps

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Rien à redire ,bien emballé ,livraison parfaite pas de casse ,et très bon produit pour le prix

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Très bien livraison rapide et soignée

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Rien à redire. Bon produit. Commande reçu dans les temps. À voir sur la durée.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

site clair et lisible , la commande est arrivé vite après l'achat en ligne et en bon état !

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Le colis etait un peu abimé à l'exterieur. Sinon, le materiel etait intact

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

la livraison de la commande a très bien respecté les délais. actuellement, la serre n'est pas encore montée.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

La notice d installation est succincte, le produit vient de Chine, la bâche est retenue par des velcro sur l avant et l arrière, sur les côtés, velcro et élastique qu on ne sait comment fixer à la structure, donc achat d un grand tendeur. Rien n est indiqué à ce sujet dans la notice, les arceaux sont conformes C est du 32. On verra la bâche à l usage, pour les portes une s ouvre sur l intérieur, l autre sur l extérieur, à moins d une erreur au montage ? Il faut découper la bâche des portes pour que le loquet puisse être activé, un peu dommage que cela ne soit pas prévu.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Pourriez vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre abri En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement Ma Serre de Jardin

Produit conforme a mon attente. Livraison rapide et bon diiv

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

bonjour je n'ai toujours pas reçu ma serre

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement Ma Serre de Jardin

La mini serre reçue est conforme à la description. Facile à monter, une seule personne suffit.

Serre au top. Montage à deux 6 heures Très content du produit

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Livré avec plus de 2 mois de retard par rapport à la date de livraison annoncée a la commande. Tout juste pour le début de la saison. Sinon l'ensemble paraît de qualité

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Votre commentaire a été transmis au transporteur que nous mandatons. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement

correspond bien à notre commande

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Tout est très bien, et très bien emballé.

Conforme à mes attentes

Réponse de Aude A

Les trous sur les 2 pièces GL4 ne sont pas placés au bon endroit, j’ai dû refaire quatre trous

Produit conforme à l'achat

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Bon produit correspondant à mes attentes. Notice pas toujours aisée a lire cependant.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Site réactif qui répond à nos questions Dommage que le montage soit aussi cher que le montant de la serre car c'est assez fastidieux à faire soi-même. Leurs tutoriels de montage sont également trop rapides à visionner, quant au plan de montage, il manque une surbrillance afin de mieux comprendre le sens de certaines pièces. Globalement, livraison et produit ... bien Montage, très compliqué !

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre serre En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement Ma Serre de Jardin

Commande simple Livraison rapide produit conforme

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

RAS tout c'est très bien passer

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Notice de montage incompréhensible aucunes infos, que des plans mal expliqués et vu des pièces nulles, 4 jours pour la monter à 4 et pleins de pbs Communication zéro et SAV inexistant 2 poteaux écrasés, une barre non conforme (10cm trop long) et comme réponse "on ne peut rien pour vous et pour la barre attendre 3 mois pour l'avoir ou un dédommagement !!!!! Bref je ne recommande à personne ce type de serre surement chinoise pour avoir 3 mois de délais pour une pièce !!

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Votre avis a été transmis au fabricant. Pourriez vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre serre Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question, Bien Cordialement Ma Serre de Jardin

Serre commandée fin novembre, livrée mi-mars. En dehors du délai de livraison un peu long, mais qui ne nous a pas impacté car saison peu active pour le jardin, tout était bien expliqué et le montage n'a pas été trop compliqué. La serre est de bonne qualité et est arrivée sans casse.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Le service de livraison est bien organisé. Contacts fréquents afin d'organiser au mieux la livraison. Cependant certaines pièces sont mal ou pas du tout emballées. Certaines présentent des griffes. A qui la faute? le livreur ou ma serredejardin qui n'emballe pas suffisament ses colis?

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement Ma Serre de Jardin

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

un suivi de commande top mais malheureusement un délai très long. De plus je n'avais pas compris que la serre venait d'Asie . J'avais vu du made in France .

Réponse de Paul P

la serre est montée et très très belle

Bonjour. . Serre correct ,mais les explications sur le mode de montage est à se tirer les cheveux.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

L'article commandé correspond en tout point à notre attente.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

les indications de montage sont parfois imprécises. L'ouverture et la fermeture des fenêtres dépendent beaucoup de la précision apportée au montage et du bon niveau de l'ensemble

Livraison RAS

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Délai assez long, quelques traces de rayures sur les montants..

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

bien mais 3 mois de retard pour la livraison

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Délai de livraison respecté. Livraison parfaite à l'heure spécifiée. Je recommande

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

livraison ponctuelle colis livré bien emballé livreur très sympathique

Très simple d'utilisation

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Le produit par lui même est bien mais la livraison repoussée 3 ou 4 fois pour être livré 4 mois après ce n’est pas correct.

: Bonjour Nous avons acheté une serre en aluminium qui nous a pris trois jours de montage au lieu des 3 heures annoncees dans la notice de montage car certaines pièces ne portaient pas de numéro et à part des schémas il n'y a aucune explication. Nous avons aussi acheté un compas pour une ouverture automatique de la lucarne, la notice a 6 phrases en français et toutes les explications pour le montage du compas est en anglais , sur une fiche recto verso, la fiche PDF sur le site est incomplète , ellle ne montre que les 6 phrases. Nous aimerions avoir la fiche avec les explications de montage en français j ai donc téléphoné lundi 11 mars, la personne tres aimable, m'a dit qu elle allait se renseigner et me rappeler ...... j'attends toujours, nous sommes le 14mars. Je peux vous envoyer des photos si vous désirez. Cordialement

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Notre service SAV vous a envoyé par mail la notice de montage complète en français. Pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre abri En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Nous avons renforcé l embase pour une meilleure tenue au sol.

Réponse de Joëlle P

Bonjour Apres renfort, le produit est bien. Cordialement

Emballages endommagés a la réception. Notes explicatives, mode d emploi imprécis et photos non exploitables. Systeme d attaches des parois en polycarbonates inesthétiques. Le levier de la fenêtre n a pas tenu. Nous avons du changer par des plus grosses vis pour que cela tienne. Les supports caches en plastiques noirs aux 4 coins inutilisables. Ça ne tient pas. Sinon la serre nous plaît bien, elle est jolie et nous espérons qu elle tiendra dans la durée.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Pourriez vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement, Ma Serre de Jardin

Site bien fait, il est facile de passer une commande et la livraison est rapide. Colis arrivés intacts.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Si il y avait moins qu'une étoile je l'aurais mise. Tout c'est mal passé, de la livraison jusqu'au SAV... - Pour commencer le site s'engage à livrer sous 3 à 5 jours ouvré ... j'ai commandé ma serre Green protect luxe 3×8m à 600€ le 16 janvier 2024, je l'ai reçu le 13 fevrier 2024. - Ensuite une fois monté je me rends compte qu'il manque dans les colis les deux bâches pignons, donc autant vous dire que ma serre est inutilisable. Le 16 février je fais une réclamation au SAV pour me renvoyer les pieces manquantes ( je passe l'étape ou il faut remplir le formulaire, prendre en photo la serre,les cartons, les factures, les bons de livraisons etc... ) réponse du SAV 15 jours plus tard ( une fois le delais de 14jours pour me faire rembourser et renvoyer la serre dépassé...) me disant qu'il ne savent pas pourquoi il manque les deux pignons et que le prochain arrivage n'est pas avant fin Juillet. Sauf que je suis maraîcher, je suis bloqué avec cette serre c'était un investissement, c'est un outil de travail inutilisable dans l'état, ma saison est ruinée je suis en retard sur tout mon planning de semi, je suis obligé de faire autrement, c'est un manque à gagner énorme et un investissement inutile pour moi. -Pour finir je propose un remboursement partiel de ma serre pour financer l'achat des deux pignons et du manque à gagné que cela me coute. Toujours aucune reponse... Ma colere est immense. Avis au professionnel, ma-serre-de-jardin ne l'est PAS!

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que que le suivi de votre commande indique une avarie depuis le 1er février. Nous vous avons également confirmé que votre demande SAV est prise en charge. Nous vous avons par la suite informé que nous discutons avec le fabricant pour vous envoyer directement les bâches manquantes. Dès que nous aurons plus d'information à ce sujet, nous reviendrons vers vous. Pour information, sur notre fiche produit nous avons indiqué la mention "Livraison sous 3 à 5 jours", qui correspond au délai de livraison après expédition depuis notre entrepôt. Comme mentionné également, la livraison a lieu sur rendez-vous : le transporteur vous contacte par téléphone pour prendre un rendez-vous de livraison selon vos disponibilités dès que votre commande est arrivée sur le quai final de livraison près de chez vous. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien Cordialement, Ma Serre de Jardin

Réponse de 'Maxime' M

Bonjour, j'attends maintenant le remboursement partiel de ma serre que je ne peux pas utiliser. Vous m'aviez proposé de me dédommager quand est-il?Comprenez vous bien que je ne vais pas attendre les bâches qui arriveront fin juillet.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a envoyé un mail ce jour pour vous demander de nous transmettre le devis des articles à acheter. Dans l'attente de votre retour, Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien Cordialement, Ma Serre de Jardin

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

navigation simple ainsi que la commande matériel conforme necessite 2personnes pour le montage

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Tout s'est parfaitement déroulé. Livraison sur rdv avec la société de transport impeccable. Serre conforme aux attentes.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Produit de bonne qualité. Montage assez long et qui demande de la minutie. Notice parfois un peu succincte. La serre est magnifique et a bien résisté au premier coup de vent. Une fois monté, l'ensemble à l'air solide. Je recommande sans réserve ce produit.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

excellente serre, montage par moi même assez facile, par contre écrous et boulons indémontables et cassent systématiquement !! est ce voulu ???sinon bon matériel.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Commandé serré le 16 février après plusieurs relances aucune information précise sur la livraison de celle ci. Et là on me dit au bout de 15 jours qu il n'y a plus en stock pas sérieux ! Demande de remboursement en cours !

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que nous avons bien enregistré votre demande d'annulation. Votre demande est en cours de traitement. Notre service comptabilité a mis votre dossier à l'étude, vous serez contacté dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Réponse de 'Karine+' K

À ce jour j'attends toujours le remboursement de cette serre qui a été effectué mais dont je n'ai aucune trace sur mon compte !

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client vous a confirmé que nous avons bien effectué le remboursement de votre commande le 09/03. Nous vous avons également envoyé une preuve de remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Je n'ai pas encore monté mon tunnel.

site très bien

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Le site très bien , le reste au secour , des points noirs dans les vitres, le plan de montage une horreur infernal une honte même pas d'explications il faut prévoir au moin 3 jours et pas.une demi journée

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous avons transmis votre message au fabricant, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre serre Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question, Bien Cordialement, Ma Serre de Jardin

Je n'ai pas encore monté la serre.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Livraison rapide,produit conforme c'est parfait

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

La serre s'est déchirée littéralement au 1 er coup de vent. L'alu s'est brisé, déchiré. Nous avons laissé une chance au commerçant de nous proposer une solution mais il ne semble pas avoir les épaules pour assumer son sav car il semble évident que la serre est défectueuse pour s'être comportée ainsi. Rien d'autre n'a bougé dans le jardin ce jour là.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que la serre a été endommagée par des conditions climatiques. Sachez que notre politique ne couvre pas les dégâts occasionnés par les intempéries telles que le vent ou la grêle. Nous recommandons vivement de déclarer l'achat de votre serre à votre assurance personnelle pour que celle-ci puisse prendre en charge ces dégâts. Toutefois, pour vous aider à remplacer les éléments endommagés, nous pouvons vous proposer de commander les pièces détachées nécessaires directement sur notre site. Si vous êtes intéressé par cette solution, nous pouvons vous envoyer le lien vers les pièces détachées correspondant à votre serre de jardin. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

La mise en palette et la livraison sont à revoir.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments, Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question, Bien Cordialement, Ma Serre de Jardin

Bonjour, Je n'ai pas été prévenue du jour de livraison. Je n'étais pas là... Heureusement, le livreur m'a téléphoné et j'ai pu ainsi lui faire déposer le colis dans mon garage ! Il a été bien gentil de le faire ! Je le remercie, mais pas "maserredejardin"...

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, En effet, la livraison devait avoir lieu sur rendez-vous. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas et vous présentons nos excuses pour cela. Nous venons de transférer votre commentaire au transporteur que nous mandatons pour connaître les causes de cet incident. Nous restons à votre disposition pour toute question, Bien Cordialement, Ma Serre de Jardin

Réponse de Catherine C

ok. Merci.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien Cordialement, Ma Serre de Jardin

Produit de trés bonne qualité conforme au descriptif

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Montage avec notice satisfaisant, tubes galvanisés de bonne facture (aurait peut être mérité un doublement des jambes de force). En attente de pose de la bâche transparente (trop de vent).

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Recherche assez facile sur le site

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Bien reçu mais pas encore installé. Me semble un peu léger, surtout la bache. A voir dans le temps.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Serre très belle, conforme à la description. Point positif : serre solide / l'embase que l'on peut seller dans le béton directement. Point négatif : il manque une fermeture à la porte, surtout quand on a des enfants un peu trop curieux / La notice pourrait vraiment être plus claire car le montage prend bien plus de temps qu'une demi journée

Simple et suffisante.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

manque un peu de détails pour le montage de la serre

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Commande faite et délai de livraison respecter. Marchandise bien emballée.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Livraison rapide le seul souci que je me pose je la trouve un peut fragile surtout en cas de vent

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Disposant d'un petit jardin il me fallait une petite serre que "j'ai trouvé" sur le site de LAMS (2,5m°) petite mais ne sacrifiant en rien aux autres modèles plus importants je l'ai choisi en verre plutôt qu'en polycarbonate et de couleur gris anthracite; après j'ai tout apprécié... de la commande au suivi, de la livraison à la réception, tout a été parfait. Idem pour l'emballage de tous les carreaux de verre épais de 3mm SVP qui confèrent à l'ensemble une solidité remarquable. Le montage bien expliqué n'a pas été trop compliqué...bref vous l'avez compris je suis ravi de mon achat et je recommande vivement votre établissement (même le prix a été attractif!)

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Site d'utilisation facile, livraison rapide. Sur l'achat, à voir dans le temps. La structure de la serre est très légère, nous avons fait une fixation dans le béton pour éviter qu'elle ne s'envole au premier coup de vent....reste à voir la durée de vie de la bâche

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

La serre n'était pas dans leur entrepôt donc l'expédition a été retardée de plusieurs jours. La livraison s'est bien passée. Concernant la serre en elle-même, elle semble de bonne qualité au premier abord mais il manquait un embout en plastique sur une des barres et les scratchs qui doivent tenir la bâche sont très mal cousu et 4 d'entre eux n'étaient même pas cousu donc ça laisse planer un gros doute sur la qualité de l'ensemble de la serre. Je verrai à l'usage, j'espère juste que pour le prix, ce n'est pas du consommable.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que votre demande SAV est bien prise en charge. Elle est actuellement en cours de traitement. La prise en charge d'un SAV engendre en effet des opérations de vérification de la part du fabricant. Mais sachez que nous faisons notre maximum pour que les pièces de rechange soient réexpédiées au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Collis bien arrive, malgres Les problèmes de circulation et conforme à la description

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Satisfait de mon achat ; un peu compliqué à monter .

parfait , montage facile

Good service

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Produit conforme à la description.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Très bon site. Livraison effectuée dans les dates aucun problème avec le transporteur. Repérage des pièces très bien fait. Site à recommander

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Site de qualité, la commande était complète.seul une plaque de polycarbonate était trop courte . Concernant la solidité malgré une assise béton chaîné avec trou pour pilier d angle l architecture semble fragile en particulier les portes... A voir au premier vrai coup de vent???

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre retour. Votre avis a été transmis au fabricant. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Dans l'attente de votre message, Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Site bien fait, clair, facile d'accès. Livraison dans les temps. Appelle téléphonique pour fixer un rendez-vous. Satisfait

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

L'explication n'est pas très claire pour savoir dans quel sens placer certaines pièces. La pièce 993 doit être ajoutée (page 11), or elle ne figure pas dans le contenu des pièces. Il manquait une grande vis. Néanmoins, une fois la serre terminée d'être montée, elle correspond à ce que j'attendais.

Serre de bonne qualité !

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Très satisfait du rendu. Pour le montage, comptez plutôt 2 jours à 2 pour bien faire. Plans de montage très bien. Seul petit hic, il manquait environ 10 petites vis.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Rien à redire, tout était parfait! Merci beaucoup

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Prix correct, livraison au top, produit qui semble de qualité (à voir dans le temps), en revanche le mode opératoire de montage laisse clairement à désirer (inversion de référence de pièces (kit inversion porte), manque ordre de pose des verres (important pourtant), vue pas toujours claires, indication erronées, ordre de montage douteux, manquerait aussi la liste des pièces pour chaque opération pour s'y retrouver plus simplement). Soyez bien vigilants et sûr de vous a chaque étape car ne me considérant pas comme novice, j'ai du redémonter plusieurs fois certaines choses alors que je suivais rigoureusement le plan et j'y ai passé 2 fois les temps que j'aurai du y passer. S'il vous plait revoyez ce mode opératoire.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. Concernant le montage, pourriez-vous aussi nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre serre Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. En vous remerciant par avance de votre aide. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Réponse de MIEUSEMENT L

Je vous remercie pour ce retour. Je pense avoir un niveau de bricolage suffisant pour suivre une notice de montage clair, mais en effet ce n'était pas toujours le cas avec des besoins de verifier sans cesse les futures étapes de montage pour comprendre ce qu'on nous demande de faire ou pourquoi. Dans l'état, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre ce qui est voulu. L'appel au monteur est sans doute nécessaire si on est perdu et je pense qu'avec l'habitude c'est plus simple. Si j'en avais une deuxième ça ira beaucoup plus vite, le produit est plutôt bon et simple à monter, mais c'est pas clair pour moi sur la notice. Si vous me laissez un mail dans lequel je peux vous joindre des photos pour expliquer clairement ou cela pèche, je vous remonterai volontiers les points à améliorer selon moi. La serre est à présent bien montée, pas question de la renvoyer ou autre. ;)

LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Demande spécifique par e-mail car le kit de réparation de notre serre n’étais pas proposé sur le site. Réponse très rapide, commande livrée rapidement et bien emballée. Entreprise très sérieuse je recommande +++

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Je suis satisfait de la serre de 9m2 en aluminium que j'ai acheté, très bien emballé et étiqueté pour le montage. Il faut une bonne journée à deux personnes pour la montée. Matthieu.

Bien reçu. Livraison bien assurée

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Nous restons disponibles pour toute question.

Produit conforme, facile à assembler.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Site très sérieux, marchandise conforme à l'annonce. Je recommande serre de jardin.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Livraison rapide et très bonne organisation. Produit de bonne qualité. Super prix.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

tout OK en ce qui concerne la livraison et l'emballage, serre pas encore montée

simplement bien

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Livraison dans les heures convenues.ras

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Très satisfaite. Reste à voir dans la durée avec le vent et la pluie mais a l'air de bonne qualité et très jolie.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Produit très bien emballé et de très bonne qualité. Délais de livraison respectés.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cela nous fait grandement plaisir. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

trés bien, livraison au top, matériel non monté encore mais ça à l'air d'être super

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

bonne qualité dans l'ensemble. On verra dans le temps

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Le site est clair et bien fait . La Livraison était nickel. Concernant la serre , nous ne l'avons pas encore montée.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Conforme a ma commande. Très satisfait

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Livraison reprogrammées 3x car problèmes lors de la livraison, mais livrée en fin de compte. Satisfait de la serre, bien qu’il y ai 2/3 points à revoir dans le montage. Un peu peur pour la solidité (un coup de vent a déjà fait voler 3 plaques), en espérant qu’avec du silicone cela tienne…

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Commande d'accessoires pour installer le plastique à bulles que nous n'avions pas eu le temps de mettre l'année dernière. Nous avons pu bien le placer, ainsi mes plantes sont mieux protégées cet hiver.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Beau produit, facile à monter et assez bien costaud si on enterre les bord de la toile.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

livraison tr bien planifie emballage parfait ....MERCI

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Ça va pour moi la structure un peu faible et j'espère quand j'aurai mis le polycarbonate dessus que se sera un peu plus solide mais le polycarbonate me paraît très fin et fragile

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Votre avis a été transmis au fabricant. Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Site sérieux mais on s’attendait à mieux au niveau qualité …par ailleurs c’est un vrai jeu de construction ardu pour monter la serre

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Tout est ok Reste le montage à faire

Trés content

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Produit bien emballé. Livraison ponctuelle.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Une bonne gamme de produit, site bien organisé, livraison rapide. Très satisfait avec la serre que j'ai acheté.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Pleinement satisfaite de la livraison, le livreur au top

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Le site est très clair, livraison parfaite.

RAS, livraison rapide

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

La notice et mal faite, pour comprendre correctement le montage , l explications des clips métal pas simple à comprendre , des améliorations seraient importantes pour le montage de la serre.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre serre Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Parfait en tout point. Merci !

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Produit facilement trouvé sur le site, un large choix. Commande arrivée sans problème, tout était complet et bien emballé. La serre constituée de profilés en aluminium est d'une fabrication très soignée. Je suis très satisfait de mon achat et je recommande aux futures acheteurs Cdt

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

J'ai trouvé facilement ce que je voulais. La commande est facile à passer.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Difficile au premier abord pour trouver ce que l'on cherche

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer plus précisément quel a été le problème rencontré ? En vous remerciant par avance

Très bien dans l'ensemble, satisfait de ma commande.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Produit qui correspondait parfaitement à ce que j'attendais. Colis nickel. Merci.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Manque des explications pour le montage et les panneaux un peu fragile.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre avis a été transmis au fabricant. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Bonne serre facile a monter, à voir dans le temps comment elle viellira

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

tout était clair sur le site pour la commande. Livraison rapide.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Livraison rapide et bien organisée

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

j'ai posé beaucoup de question vis à vis cet achat ayant peur de me tromper. J'ai été très bien renseigné.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Le site très bien,par contre le colis était sur un dépôt en transit,il a fallut appeler pour débloquer la situation sinon livrer

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Matériel conforme rien n’a redire ! Il faut prendre son temps pour la monter mais au final le rendu est conforme à mes attentes.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

En gros, tout est bien passé - commande, livraison et qualité de la serre. Dommage que la lucarne supplémentaire commandée n'est pas livrée avec verre - quelque chose très mal expliquée sur le site de Ma Serre de Jardin. Plus tard, pendant la correspondance avec Ma Serre de Jardin, j'étais dirigé vers le relevant texte qui se trouve dans la description « pourquoi la lucarne supplémentaire est utile » mais pas dans la description de l'article. Quand on sait pourquoi on achète quelque chose, on n'a pas besoin de lire tel explication... En plus, dans les instructions fournie avec, c'est clairement marqué que le verre est livré avec. Ma Serre de Jardin m'a envoyé vers un autre site - l'importateur, me semble - qui a répondu très court « il n'y a pas de verre ! » Donc - il n'y a pas de verre !

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Suite à votre message, notre service client vous a bien confirmé que sur la page du produit, il est clairement mentionné que la lucarne est une structure et elle est livrée sans vitrage. Cependant, le verre nécessaire est inclus avec la serre que vous avez commandé, comme indiqué dans les instructions de montage et sur la page du produit. Nous vous assurons que nous prenons en compte vos commentaires et nous travaillons à améliorer la clarté de nos informations produit. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

bonjour je recommande cette entreprise sérieuse a l écoute des clients

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Matériel de très bonne qualité

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

bien mais la serre ne tiendra pas aux intempéries

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Une embase en acier galvanisé est comprise avec la serre que vous avez commandé. Nous vous conseillons de monter l'embase pour ensuite que la serre soit bien ancrée au sol et ainsi éviter les dégâts avec les intempéries. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Réponse de Michel M

la structure est insuffisante mais moi je l utilise en intérieur

aucun soucis concernant la commande et la livraison. matériel léger mais qui trouve sa solidité après l'ensemble du montage effectué (comme une charpente en fermette). documentation avec des erreurs de réf et une qualité insuffisante des photos . montage de la structure type mécano de notre enfance donc long mais non difficile. par contre je n'ai pas pu terminer le montage avant l'hiver et là j'enrage car la pose des joints sur tous les montants est difficile et chronophage ! je ne sens plus mes bouts de doigts et je n'en ai fait que 6...de plus il semble que les carreaux polycarbonate des fenêtres ne soient pas aux cotes 2 à 3 mm de trop par rapport au plan et quand on rajoute les joints c'est immontables : il va falloir que je les adapte à la dromel et là franchement ça me fâche...

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre avis a été transmis au fabricant. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement Ma Serre de Jardin

Très bien, produit conforme à la présentation, matériel solide, livraison bien assurée

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

J'ai commandé une serre de jardin démontable 4,32m² en polyéthylène et acier Shelter Logic avec des étagères, basé sur les photos du site et sur la notice de montage, toutes consultables sur la page du produit, qui montrent ces étagères. Or, à la réception du colis, il manquait les étagères. J’en ai informé ma-serre-de-jardin.com et il m’a été répondu de vérifier dans le descriptif car la serre que j’avais commandé est vendue sans. Il est vrai qu’elles ne sont pas mentionnée dans le descriptif, mais sur les photos et dans la notice oui. Ma-serre-de-jardin.com m’a proposé de retourner le produit cependant à mes frais (50€). Avis aux futurs consommateurs : basez vous sur le descriptif et non les autres informations (photos, notice), assurez-vous bien que ce que vous achetez correspond à ce que vous voulez. Une mention « Photos et notices non contractuelles » serait bienvenu ».

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a indiqué que sur la fiche produit, la serre que vous avez commandé est vendue sans étagère. Les photos permettent juste de montrer que l'emplacement d'étagères ou de tuteurs est possible à l'intérieur de celle-ci. Nous vous avons également renvoyer le process de rétractation : 1. Les produits doivent être dans l'emballage d'origine non monté et non utilisé. N'oubliez pas de filmer le produit et de le remettre sur palette. 2. Merci de nous faire parvenir une photo de la marchandise emballée. 3. Une fois l'enlèvement réalisé, nous vous invitons à nous envoyer le bordereau d'enlèvement que vous aura remis le transporteur. Si vous n'avez plus le carton d'origine, nous vous invitons à emballer la marchandise avec un autre carton et à suivre la procédure qui vous a été envoyée précédemment . Les frais de retour sont à votre charge, déductibles du montant à rembourser. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge. En raison de la nature encombrante de nos produits, nous travaillons avec des transporteurs spécialisés dans le port de produits volumineux. Les frais de retour de votre commande seront de : . Pour toute commande ou produit inférieur ou égal à 420 euros = 50€ . Pour toute commande ou produit supérieur à 420 euros = 12% du prix TTC du produit retourné Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Serré de qualité, montée en un week-end en suivant pas à pas la notice. Mais néanmoins livrée avec une pièce manquante, qui représente la partie centrale de la porte. Procédure SAV en cours, ils refusent de renvoyer la pièce manquante malgré la procédure faite comme il le demandait. Appel supplémentaire auprès du site qui m’explique que cela leur reviendrait bien trop chère donc impossible pour eux de renvoyer le carreau manquant (alors que par exemple la porte supplémentaire avec le fameux carreau est disponible sur leur site). Aucune solution trouvée pour replacer le carreau (sauf essayer de trouver par nous même un carreau qui conviendrait) sur un achat à ce prix c’est peu correct, SAV qui laisse à désirer !!! Conclusion bon produit si toutes les pièces sont reçues. SAV a fuir c’est malheureux

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manque le verre trempé de la porte de votre serre. Suite à votre demande SAV, notre service client vous a informé que nous ne pourrions pas organiser la livraison d'une seule vitre. Nous vous prions de nous envoyer un devis pour cette vitre que nous discuterons avec le service comptable. Si le prix est correct, nous vous demanderons de faire l'achat et nous vous rembourserons sur la présentation de la facture. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Livraison rapide, instructions de montage claires à part l'inversion des lettre sur 4 barres des côtés obliques (mais au final, l'erreur était facile à détecter).

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bon rapport qualité prix, les colis bien organisés pour le montage, utiliser les vidéos car le livret de montage est sommaire.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Site rapide et clair. Je suis enchanté de ma serre. Un prix mais une qualité extra.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Très bien pas de problème merci

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Très bien, la livraison rapide, de bonne qualité

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Produit conforme mais la notice est quelque peu confuse.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous n'avons reçu aucune demande de suivi de livraison de votre part. Nous venons de relancer notre entrepôt logistique. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais par e-mail. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Reçu 4 jours après la commande . Livraison prévue à 7h30 arrivée à 7h45, bravo pour la logistique

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

oui mais pas de livraison au plus pres du chantier le livreur a jugé le passage trop étroit.il serait important de preciser la largeur minimum de passage requise étant donne le cout de la livraison assez onéreux

Après le passage de la commande en 2022 nous n avons pas été livrés... nous habitons en haute corse. La serre est arrivée cassée dans un stockage transporteur à Marseille. Nous avons dû en commander une autre et avons été la chercher à lyon et l avons Chargée dans notre voiture!!! La semaine dernière nous avons essayé de commander une pièce détachée. Après moult tickets et blabla sans jamais personne au tel et un prix exorbitant nous avons abandonné.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à votre réclamation, notre service client vous avait informé que votre commande était prise en charge par les transports Schenker. Nous vous avons également transmis le lien de suivi de votre colis. Par la suite, nous vous avons informé que la commande a été endommagée par le transporteur. Nous attendons le retour à nos quais pour confirmer la casse. Nous sommes dans l'obligation d'annuler cette commande et de vous la rembourser. Nous vous envoyons la preuve de remboursement directement par mail. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Réponse de 'Isabelle+' G

Bonjour Nous avons été obligés d aller chercher la serre à Lyon car pas possible de livrer en corse. Si nous avions imaginé toutes ces galères en plus de la très mauvaise qualité du produit nous n aurions pas acheté chez vous. Nous aurions également apprécié un geste commercial compte tenu de tous ces problèmes. Je ne vais pas continuer à argumenter nous ne changerons pas d avis nous sommes TRES INSATISFAITS

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Votre avis a été transmis au fabricant. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

satisfait

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

livraison respectée , montage en cours

Descriptif conforme

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Commande reçue dans les délais, bien emballee.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Le site Web était facile à naviguer. Excellent rapport qualité prix et très bonne qualité.

livraison parfaite

Conforme à mes attentes

Clair et bien expliqué

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Site rapide et efficace. Produit de qualité.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Serre adossée trouvé facilement sur le site ,après commande livraison à notre convenance de la date si besoin.La livraison c’est parfaitement passée à la date demandé .Montage effectué sur 3 jours seul en prenant son temps . Je suis très satisfait de la serre

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Livraison rapide. Produit conforme.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Produit de bonne qualité.conforme à la description.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Pour la serre Mélissa : notice de montage pas très claire avec schéma approximatif, Toiture pas très étanche ,( tout est correctement posé)ce qui m’embête ,si il y a une solution je suis preneuse sinon satisfaite de mon achat

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Votre avis a été transmis au fabricant. Nous vous remercions pour votre retour. Concernant la notice, pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. Pour toute question concernant nos produits, nous vous invitons à contacter notre service client par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Réponse de Isabelle D

Les schémas manquent de clarté à savoir dessins trop petits mais avec du bon sens et de la réflexion le montage reste possible. Pour des novices petit point à améliorer

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons bien note de vos remarques pour l'amélioration de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Très bien, Seule la notice de montage mériterait quelques précisions supplémentaires. Dommage qu'elle n'existe pas laquée blanc.

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Nous vous remercions pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Deuxième serre que je commande sur ce site clair et bien documenté. Livraison dans les délais indiqués avec un chauffeur expérimenté et sympathique. Aucun problème pour le montage avec des pièces taillées au dixième de millimètre. Je pense commander un autre produit dans les semaines à venir.

bien.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

Une super serre malgres 15h de montage nous sommes ravie du résultat la serre était très bien emballé sans casse sans dommage .

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Je n'ai pas reçu la commande complète, il manque un colis et je ne peux donc pas monter ma serre. Cela fait 3 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé le 08/11 que le colis manquant partira dès le lendemain, le 09/11. Livraison sous 7 jours environ. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

serre conforme a mes attente

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Ma Serre de Jardin

livraison sans problème, le montage n'a pas été facilité par les explications très succinctes, avec des schémas approximatifs selon les pages. nous avions commandé également le kit d'ouverture automatique de la lucarne conseillé sur le site : celui ci n'est pas du tout adapté à la serre que nous avons commandée et il a fallu bidouiller, repercer... 1/2 journée de travail supplémentaire ! mais le résultat final est comme nous l'espérions : très beau

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

la serre commandée estbien par contre la notice est a revoir entièrement, très compliquée a comprendre meme pour quelqu'un habitué a bricoler, une vidéo serait beaucoup mieux. On vous propose de l'installer mais presque aussi cher que la serre. Service client moyen

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant la notice de montage, pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre serre En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Tout a été au top livraison très rapide

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Belle serre, comme sur les photos mais 2 ou 3 détails qui pourraient être amélioré facilement : La notice de montage pourrait être plus détaillé (dessins trop petits et succints). J'ai passé plus de 2 heures à monté et démonté 3 fois la façade avant de comprendre comment ça se monte. Les étiquettes qui indiquent les codes de chaque pièce sont très difficiles à enlever une fois fini. Dommage de passer autant de temps à gratter les étiquettes et enlever la colle avec un produit. Pour finir, le joint brosse des portes coulissantes sont livré roulé en boule ce qui fait qu'ils sont tout déformé, les poils des brosses partent dans tous les sens. Ils va falloir que j'en demande des nouveaux.

Réponse de Fabien B

Comme je l'ai indiqué dans mon avis, les joints brosses des portes sont inutilisables. Est il possible d'en recevoir des nouveaux en bon état? Merci

le site ma fais hésiter mais j' ai vu qu'il livré aussi en Belgique j' ai commandé et j' en suis très. satisfait

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Site simple et avec un grand choix de serres disponibles sur le marché. Très content de mon achat de serre en verre trempé avec embase. Livraison rapide. A voir dans le temps maintenant comment elle se comporte. Nb: bien penser à prendre quelques jours de vacances pour monter la serre correctement à 2 personnes!

Réponse de ma-serre-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous restons disposnibles pour toute question. Bien cordialement, Ma Serre de Jardin

Parfait 👍. La serre a été assez facile à monter seul avec une notice bien détaillée. Le rendu est parfait et il ne faut pas hésiter à faire des pauses lors de la pose des vitres pour être toujours attentif. Les délais de livraison ont été parfaitement respectés et celle-ci s’est bien déroulée avec un livreur très agréable. Merci. La livraison a été également très bien