macway.com

19830 avis depuis le 20/06/2019

• 1925

Informations macway.com

JV2R SAS

Vous cherchez un spécialiste High-Tech pour Mac, iPhone et iPad ? Tous les accessoires compatibles Apple sont chez MacWay : disques durs internes, externes, SSD, mémoires, objets connectés, audio et des milliers d’accessoires.

9 route d'Eschau 67400 ILLKIRCH

Informatique & logiciels

satisfaction, navigation sur le site bien pensée

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site ! Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt, L'équipe MacWay

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt, L'équipe MacWay

Prix correcte, livraison rapide super

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt, L'équipe MacWay.

Correspond à l'attente

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis de constater que l’article ait été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt, L’équipe MacWay

Trop de Market place au lieu de ventes directes et stocks directs. Par conséquent, des envois multiples (peu écologiques et peu logiques et plus longs) induits...

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Sachez que nous travaillons avec d'autres vendeurs afin de proposer une sélection de produit plus large pour satisfaire les besoins de nos clients, nous sélectionnons avec précautions les vendeurs présents sur notre site et assurons un suivi de leur commande au quotidien. À bientôt, L'équipe MacWay.

Réponse de Nicolas B

👍

Article annoncé dispo sur le site alors qu'il a fallu attendre 3 à 4 semaine pour qu'il soit disponible !

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience d’achat. Néanmoins, sachez que comme toute entreprise commerciale, nous sommes dépendants de nos fournisseurs qui nous donnent des délais et des stocks sur lesquels nous nous appuyons pour communiquer avec nos clients en toute transparence puisque notre service clients vous a contacté pour vous annoncer le retard de votre commande. De ce fait, selon les produits choisis, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une alternative, car nos fournisseurs actuels n'en proposent pas. Cordialement, L'équipe MacWay

Conforme à la commande Livraison rapide et précise

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre commande ainsi que sa livraison ont été à la hauteur de vos attentes ! Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

Tarifs compétitifs, livraison dans les délais annoncés (voire mieux !)

Réponse de macway.com

Rapide et efficace. Rien à redire

Réponse de macway.com

Produits conformes RAS concernant la livraison Petit bémol au sujet des tarifs Sinon c’est parfait.

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre commande ainsi que sa livraison ont été à la hauteur de vos attentes ! Si vous acceptez de nous consacrer encore quelques minutes, nous vous invitons à joindre le service clients, via votre espace client, pour que nous puissions échanger concenrnat le petit bémol constaté. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

L'ordinateur est en parfait état, il a été soigneusement emballé et livré dans les temps 👍

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis à notre partenaire afin de leur faire part de votre commentaire et continuer à vous satisfaire ! À bientôt, L’équipe MacWay

Ok ok

Comme depuis des années .... Sérieux - rapide - et bonnes solutions

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt, L'équipe MacWay.

Rien à redire, c'est parfait.

Réponse de macway.com

J’ai commandé une souris filaire. Produit arrivé rapidement, conforme à mes attentes.

Réponse de macway.com

Parfait, comme dab'. Retrait en magasin, avant la date prévue. Bon accueil…

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis aux vendeurs. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

C’est un bon système c’est parfait

Réponse de Jacques P

Merci pour le retour quand c’est tres il faut le faire savoir amicalement JP

Impec

Réponse de macway.com

Cet xième achat chez Mac Way s'est bien déroule. Les spécifications indiquées sur le site Mac Way m'ont permis de vérifier l'adéquation à mon usage. C'est confirmé après les premiers essais. Excellent.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le transmettons à nos équipes produits qui seront ravis de le lire À bientôt, L'équipe MacWay

le site est agréable et clair, ne manquerai que quelques conseils sur les interventions et pièces nécessaires ou facultatives

Toujours très satisfait

Réponse de macway.com

Envoi rapide et Hors Taxes vers les DOM.

Réponse de macway.com

On trouve sur ce site tout ce dont a besoin lorsque l’on travaille avec des Mac

Réponse de macway.com

Correspond à mes attentes.

Réponse de macway.com

très bien rien à dire bien arrivé emballage soigné et sécurisé

Réponse de macway.com

Je suis client de MAC WAY depuis longtemps et ce dernier achat s'est déroulé avec satisfaction.

Réponse de macway.com

Larges choix, livraison rapide et suivie

Comme d’habitude sur Mac way , choix , prix , disponibilité Bref ras au top

Je suis ravie comme toujours! Pas de déception avec Macway

Réponse de macway.com

Site ergonomique, envoi rapide.

Belle expérience. Je conseille fortement

Réponse de macway.com

À l’écoute. Propositions pertinentes.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous accordez ! Votre message sera bien transmis aux vendeurs. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

Bonne réception de la batterie pour Macbook pro 15 pouces . Toujours au top , site à recommander. Cordialement.

1ère expérience avec ce vendeur, achat et livraison au top

Réponse de macway.com

pour le moment pas de soucis

Réponse de macway.com

Produits, conformes à mes souhaits, reçus 48 heures après avoir été commandés.

Réponse de macway.com

Très bonne expérience comme lors de mes premiers achats il y a quelques mois ce qui m’a incité à acheter de nouveaux sur ce site

Réponse de macway.com

Objet conforme. Ravi de pouvoir toujours trouver une batterie pour mon seul et unique vieux copain Mac. Envoi rapide.

tout est limpide

SAV très bien

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que votre expérience avec notre service après-vente ait été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre votre commentaire à l’ensemble de l’équipe. À bientôt, L’équipe MacWay

Les produits proposés sont bien sélectionné et le site est agréable

impeccable

Réponse de macway.com

J'ai commandé pour la première fois sur ce site et je suis très contente de mon achat qui répond parfaitement à mes attentes. La livraison était rapide et un bon suivi.

Réponse de macway.com

Sens de l’écoute, pédagogue, efficace et cherchant la solution adhoc sans exagération je suis encore une fois très satisfait du service macway paris 9

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que votre expérience dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre votre commentaire à l’ensemble de l’équipe. À bientôt, L’équipe MacWay

tout s'est bien passé comme d'habitude

Réponse de macway.com

Super service: Mac de 2009 tombé en panne donc plus besoin du disque SSD. bon de retour et remboursement intégral. j'ai commandé ensuite un Mac reconditionné chez Macway: RAVI super emballage appareil nickel. ce sont des pros

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis à notre service clients afin de leur faire part de votre commentaire et continuer à vous satisfaire ! À bientôt, L’équipe MacWay

Ayant acheté un macbook pro dit "très bon état" je suis très déçu lors de ma réception car celui-ci s'avère en mauvaise état. Abimé dans les angles, des touches qui ne fonctionnent pas, des pixels morts et j'en passe les rayures sur l'écran et le mac.

Réponse de macway.com

Bonjour Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Le vendeur vous a envoyé une procédure de retour dès votre réclamation sans succès, veuillez prendre en compte qu'une nouvelle procédure de retour vous a été envoyé ce jour afin de restituer le produit. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter notre service clients au 0388182182 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi). Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe MacWay

J'ai eu un problème dans le choix de Connecticut, j'ai pu le retourner sans frais et ai pu commander le bon grâce aux conseils de votre technicien, et suis très contente, car maintenant ça fonctionne.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que votre expérience avec notre service technique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre votre commentaire à l’ensemble de l’équipe. À bientôt, L’équipe MacWay

Toujours une bonne réactivité de MacWay.

Réponse de macway.com

Très bien service tenue et rapide

Réponse de macway.com

Comme d'habitude, rien à dire de négatif

Tout parfait ! Merci

Réponse de macway.com

Très bons tarifs, expédition soignée et rapide.

Réponse de Pobo M

Avec plaisir 👍

Un site fiable et de qualité, parfait

Réponse de macway.com

Dommage qu'il n'y est pas de touche @ et que que clavier soit anglais même si en apparence c'est un AZERTY.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous invitons à contacter nos techniciens par téléphone au 03.88.182.182 choix 4, du lundi au vendredi de 9h à 13h, ou par mail à sav@macway.com. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe MacWay

bons produits, contacts après-vente et SAV au top !

Parfait très satisfait

Réponse de macway.com

Je suis très satisfait de mon achat chez MacWay. Ma commande a été expédier le jour même et reçu le lendemain comme prévue.

Réponse de macway.com

Comme d'habitude avec MacWay - livraison rapide et bien protégée.

Article top

Réponse de macway.com

Parfait pour la livraison dans votre boutique, très bien reçu. Par contre très dommage que trop d'article vendu par d'autres marques et ne peuvent être livrés dans votre magasin.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous accordez ! Votre message sera bien transmis aux vendeurs. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. L’équipe MacWay

Mac nikel . Chargeur pas ouf

rapide, agréable, efficace.

Réponse de macway.com

Produit conforme et bien emballé

Réponse de macway.com

Service impeccable. Merci MacWay.

tres compétent

Réponse de macway.com

Malheureusement je n’ai pas pu être livré au point Relay prévu. Je pense qu’effectivement ce n’est pas de votre faute. Mais le colis livré sur un autre point Relay où je n’ai pas pu le récupérer aurait dû être renvoyé le 21 fevrier, mais c’est que le 27 fevrier il a été renvoyé chez vous. Et j’attends toujours le remboursement.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, et prenons en compte votre commentaire. Nos services traitent actuellement votre dossier afin de régler le désagrément subi dans les plus brefs délais. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. À bientôt, L'équipe MacWay

Aucun problème

Personnel très à l’écoute

service très rapide.

Réponse de macway.com

Commande facile livraison rapide mais une des touches du clavier commandé il y a 3 semaines s'est déjà détachée !

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, et prenons note de votre commentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre des photos du clavier : service.qualite@macway.com Attention : afin d'obtenir un avoir, échange ou remboursement de vos articles, ceux-ci doivent être renvoyés en état neuf et dans leur emballage d'origine, accompagnés du numéro de retour transmis ou de la facture d'achat. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. Cordialement, L'équipe MacWay

Réponse de macway.com

Bien, hormis les codes promos qui ne fonctionne pas

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Si vous acceptez de nous consacrer encore quelques minutes, nous vous invitons à joindre le service clients, via votre espace client, pour que nous puissions échanger et trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous vous réitérons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Ce sont eux qui nous permettent chaque jour de nous améliorer. Cordialement, L’équipe MacWay

Réponse de Erick S

Merci, J'avais un code promo de 5% émis pas le site qui n'a jamais voulu fonctionné.

Parfrait

Pas de soucis

livraison conforme ,délai respecte ,RAS

OK ! Merci à vous

Réponse de macway.com

Article bien décrit, bien noté et passé en promo : que du bonheur ;-))

Réponse de macway.com

Reçu dans le délai ! Très Comercial.

Réponse de macway.com

Ma commande est arrivée dans les temps, dans un colis bien protégé et emballé. Aucun problème à signaler, et un prix vraiment intéressant.

Réponse de macway.com

Achat rapide et réception sans problème. Merci.

Réponse de macway.com

Un grand choix de produits pour mac book pro notamment et une livraison rapide.

Réponse de macway.com

Bien, je trouve toujours ce que je cherche avec des conseils si besoin.

Réponse de macway.com

5 étoiles ça ne suffit pas ?

Reçu rapidement et très bien protégé. Cependant il n'est pas très rapide a démarrer sûrement dû à catalina avec un HDD de 500go

Réponse de macway.com

Super! le produit répond à mes attentes. A+++

Réponse de macway.com

très bien , reçu en retard, geste commercial réalisé, merci

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous prenons en considération votre commentaire afin de remonter les informations vers les services de livraison et satisfaire vos attentes dans ce domaine. À bientôt, L'équipe MacWay

Réponse de WMS R

Bien à vous , merci