macway.com

19725 avis depuis le 20/06/2019

• 1916

Informations macway.com

JV2R SAS

Vous cherchez un spécialiste High-Tech pour Mac, iPhone et iPad ? Tous les accessoires compatibles Apple sont chez MacWay : disques durs internes, externes, SSD, mémoires, objets connectés, audio et des milliers d’accessoires.

9 route d'Eschau 67400 ILLKIRCH

Informatique & logiciels

Client depuis plus de 30 ans je n’ai jamais été déçu, ni par les produits ni par le site. Beaucoup de choix et des informations complètes et techniques bien différentes de celles que l’on retrouve sur beaucoup de sites qui ne font que recopier la pub du fabriquant. Bref un spécialiste.

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt, L'équipe MacWay.

Professionnel responsable

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt, L'équipe MacWay

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site ! Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt, L'équipe MacWay

rapide pas de probleme veux personne jais dit merci a ma boite au lettre

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre commande ainsi que sa livraison ont été à la hauteur de vos attentes ! Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

Aucun problème

Réponse de macway.com

Tout fonctionne à la perfection

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis de constater que l’article ait été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt, L’équipe MacWay

Je n'ai jamais reçu mon colis et MacWay n'a rien fait pour m'aider. Leur réponse: "Au-delà du délai de 14 jours, le transporteur bloque l’ouverture de réclamations". Alors que j'ai contacté le transporteur DPD qui ne m'a donné aucune réponse non plus. Disque dur neuf à 80€ disparu et personne prends la responsabilité... C'est la deuxième réclamation que je fait chez DPD qui fait disparaitre des colis disant qu'ils ont été livrés...

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que les conditions de livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’ayez pas reçu la commande dans les délais annoncés. Nous prenons en compte votre commentaire et investiguons auprès de notre partenaire transporteur dont nous restons malheureusement tributaires. Nous sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. À bientôt, L'équipe MacWay

Site très bien organisé

Réponse de macway.com

Le matériel est conforme a mes attenttes , le site très bien

Réponse de macway.com

Livraison express et matériel impeccable ! Mon imac de 2011 retrouve une nouvelle jeunesse !

Réponse de macway.com

Super expérience, si bonne que je c'est mon deuxième PC (IMAC) et je n'hésiterai pas à commander à nouveau

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt, L'équipe MacWay.

Très bien. personnel agréable, poli, compétent. Rien de négatif.

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis aux vendeurs. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

Le chargeur se comporte d'une façon discriminatoire entre ses sorties sans distribuer la puissance espérée

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne soit pas à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande de reprise dans un délai de 30 jours après réception de votre colis, à service.qualite@macway.com Attention : afin d'obtenir un avoir, échange ou remboursement de vos articles, ceux-ci doivent être renvoyés en état neuf et dans leur emballage d'origine, accompagnés du numéro de retour transmis ou de la facture d'achat. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. Cordialement, L'équipe MacWay

Site très clair et livraison rapide.

Réponse de macway.com

pas de réponse à mon problème le formatage

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci de contacter l’assistance technique du lundi au vendredi entre 9h et 13h au 03 88 182 172. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe MacWay

Réponse de André L

le technicien et moi-même après un marathon de plus d'une heure, il à été décidé de retourner le disque dur pour examiner les causes du problème je remercie la prise en charge de MacWay

Parfait tarifs competitifs

Réponse de macway.com

Produit sérieux. Seul, le dispositif de fermeture du logement du disque ne remplit pas complètement son service (le pêne ne dépasse pas suffisamment de matière pour résister à une ouverture intempestive).

Belkin: Très bien

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt, L'équipe MacWay.

L'univers Mac plus abordable, sur un site de confiance.

Réponse de macway.com

Bon accueil et renseignements par téléphone mais livraison retardée et reconditionnement "parfait état" pas à la hauteur. Je pense que pour mon prochain achat je ne choisirais plus de réconditionné, état trop aléatoire.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Si vous acceptez de nous consacrer encore quelques minutes, nous vous invitons à joindre le service clients, via votre espace client, pour que nous puissions échanger et trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous vous réitérons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Ce sont eux qui nous permettent chaque jour de nous améliorer. Cordialement, L’équipe MacWay

MACWAY est site spécialisé dans la tech dont la notoriété n'est plus à démontrer.

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt, L'équipe MacWay.

très bon site, je recommande !!!!

Réponse de macway.com

Tout s'est très bien passé, envoi rapide

Réponse de macway.com

Deuxième expérience et toujours satisfait !

Réponse de macway.com

produit conforme, bien protégé, rapidité de livraison,

Transaction parfaite

Rapide et conforme Bien

Réponse de macway.com

Toujours le sérieux macway !

Réponse de macway.com

Je découvrais et suis satisfait globalement

Réponse de macway.com

J’ai acheté un écran pour remplacer celui du MacBook Pro 13´´ de 2010 (!) de ma compagne… nickel : il est reparti pour un petit tour. Livraison à l’autre bout de la planète (Tahiti), encore plus vite que prévu : départ du site le 13 mars, arrivée le 15 au matin et sachant qu’il y a 24h d’avion : bravo pour la rapidité et la pièce : perfect ! Donc un grand merci à Macway pour leur professionnalisme

Réponse de Alain J

Tout très bien; iMac 27, souris et clavier fonctionnent très bien, Super

Délais respectés

Réponse de macway.com

Vous aviez déposé à un point relais et nom à domicile ces ça le soucis

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, et prenons en compte votre commentaire. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. À bientôt, L'équipe MacWay

Commande facile, livraison rapide et emballage de qualité.

Réponse de macway.com

Commande préparée rapidement de même que l'envoi !

top

Câble Thunderbolt 4 / USB 4 actif - 40 Gbit/s 2 mètres - Belkin

Réponse de macway.com

Les produits sont bien identifiés et le service client est toujours là pour répondre aux questions pour permettre de ne pas se tromper.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis à notre service clients afin de leur faire part de votre commentaire et continuer à vous satisfaire ! À bientôt, L’équipe MacWay

Un peu déçue du produit

Réponse de macway.com

Bonjour Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe MacWay

Accueil et personnel très agréable et compétent. merci

Réponse de macway.com

Retrait en boutique rue Lafayette Accueil pas vraiment au top...

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Si vous acceptez de nous consacrer encore quelques minutes, nous vous invitons à joindre le service clients, via votre espace client, pour que nous puissions échanger et trouver une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, L’Équipe MacWay

Très bien, prix, délai de livraison, conditionnement et état de l"ordinateur. Tout était parfait. Je n'ai ps mis la note maximum car j'ai été déçu par la qualité de la souris et du clavier fournis : du bas de gamme indigne de la qualité d'Apple.

Réponse de macway.com

Il est facile de trouver la compatibilité des pièces avec un modèle donné. Prix correct et livraison sans problème. Heureusement que ce site existe pour redonner vie à un vieux MacBook Air.

Réponse de macway.com

Reçu en parfait état bien emballé dans les délais

Site sérieux

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis à notre partenaire afin de leur faire part de votre commentaire et continuer à vous satisfaire ! À bientôt, L’équipe MacWay

RAS rien a redire , nickel

Réponse de macway.com

Macway est toujours au top

Réponse de macway.com

Toujours au top Macway depuis des années !

Réponse de macway.com

tout a été respecte , rien a redire , bonne qualité et bon matériel , et efficace , Merci.

Réponse de macway.com

Livraison très rapide. Je recommande.

Réponse de macway.com

La personne qui m'a renseigné au téléphone était très compétante et connaissait bien le produit.

Réponse de macway.com

Livraison envoyée le jour même et reçue le lendemain. Matériel super bien emballé. Très satisfait .

Réponse de macway.com

Toujours satisfait de mes achats

Réponse de macway.com

Très bon état - emballage très soigné Fonctionne correctement à ce jour

À bien merci

Réponse de macway.com

Prix compétitifs, envoi rapide et soigné, c'est juste parfait !

Réponse de macway.com

Bien en plus je suis tombé sur un très bon prix

produit non livré

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que les conditions de livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’ayez pas reçu la commande dans les délais annoncés. Nous prenons en compte votre commentaire et investiguons auprès de notre partenaire transporteur dont nous restons malheureusement tributaires. Par ailleurs, nos services traitent actuellement votre dossier et votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. À bientôt, L'équipe MacWay

Réponse de VERONIQUE M

Je vous remercie

./.

Impecc

Comme d'habitude. envoi rapide

Réponse de macway.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Très bon conseil

Très bon

Réponse de macway.com

Dans les temps et conforme à la commande

Reçu en 2 jours parfait

Réponse de macway.com

Livraison des produits conformes à la commande, rapide et envoi dans les DOM. Merci Macway

Réponse de macway.com

Très bien à part peut-être l’emballage qui aurait pu être plus solide pour un smartphone.

Réponse de macway.com

La livraison est arrivée assez rapidement

Réponse de macway.com

Très bon site ..rapide et de bon conseils

Réponse de macway.com

Bonjour, tout tres bien comme d habitude. le conseil au telephone particulierement .. Petit bémol la livraison par la poste qui a fait perdre un jour ..

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Votre message sera bien transmis à notre service clients afin de leur faire part de votre commentaire et continuer à vous satisfaire ! Nous prenons en considération votre commentaire afin de remonter les informations vers les services de livraison et satisfaire vos attentes dans ce domaine. À bientôt, L'équipe MacWay

Achat rapide

Pas de problème !

Réponse de macway.com

Batterie livrée dans le court délai annoncé. J’ai apprécié la présence dans le colis des deux tournevis spéciaux indispensables au démontage/remontage du Macbook et de la batterie.

Pas de problème

Réponse de macway.com

Les produits reçus sont ceux commandés et en parfait état de fonctionnement. Avantage supplémentaire : livraison dans les DOM excellent.

Réponse de macway.com

Bien emballé bel état rapide dans la livraison

Très bon

Réponse de macway.com

Excellentes informations techniques sur les produits proposés.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le transmettons à nos équipes produits qui seront ravis de le lire. Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt, L'équipe MacWay

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de macway.com

Achat en toute sérénité après avoir lu les avis et description du produit

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le transmettons à nos équipes produits qui seront ravis de le lire. À bientôt, L'équipe MacWay

Client de MacWay depuis sa création à Strasbourg, toujours satisfait de ses prestations. Livraison rapide.

Réponse de macway.com

Conforme à la description, envoie rapide et bien emballé

Réponse de macway.com

Pièces d'origines à prix abordable

Parfait, livraison rapide

impeccable