made-in-mosaic.fr

Calculé à partir de 497 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5935 avis depuis le 07/11/2020

Informations made-in-mosaic.fr

Made in mosaic

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

3 route de Tours 49400 saumur

Rien à dire envoie rapide et très bien emballé. Produit conforme. 👍🏻

Chez MIM, un souci très régulier: il y a tant de produits que le descriptif de chaque produit est capital. Sinon, on se perd. Très souvent, les émaux reçus ne correspondent pas à ceux que je voulais au départ. On a un mal fou à pouvoir réassortir les coloris. Plus de rigueur dans la gestion des produits du catalogue serait bienvenue.

Réponse de made-in-mosaic.fr

beaucoup de choix , c'est très apprécié par nos clients mosaistes , qui profitent comme vous de beaucoup de fin de série. si vous voulez dans le contexte actuelle vous limiter à une gamme de mosaique que nous arrivons encore à suivre malgré des problèmes de production avec les coûts de l'énergie, je vous invite à choisir que la gamme "UNICOLOR" et surtout quand on commence un projet on prend suffisamment de matière pour finir le projet en cours ., la rigueur de notre stock et les livraison rapide de vos commandes reste notre quotidien. bien cordialement

Réponse de Sylvie G

Je comprends bien que ce ne soit pas si facile pour vous. Pas de souci. Pour ma part, j'anime des Ateliers Mosaïque. Donc, "suffisamment de matière pour finir le projet en cours" n'est pas si simple. Mes avis ne sont pas des attaques mais bien des suggestions pour être encore meilleurs.

tout est parfait

Très satisfaite de ma commande Service client accessible et aimable c’est appréciable par contre DPD pour le choix de livraison un peu plus compliqué

Très bien merci

Pas conforme à ma commande

Réponse de made-in-mosaic.fr

pouvez vous expliquer ce qui ne va pas dans votre commande ?, un simple échange par email ou téléphone suffit à comprendre et répondre à vos interrogations !

Réponse de Arnaude T

J'ai eu du plomb de 4 au lieu de 5 commandé

Très bon contact, échange de produit avant expédition, qualité irréprochable et expédition très rapide, réception impeccable, je recommande

Toujours satisfaite de la ste made in mosaic, mais toujours le même problème de transporteur pas s"rieux DPD dont le chauffeur livre au relais colis alors que je paie pour une livraison à domicile. Il est temps de régler le problème du transporteur, c'est la 3ème fois que cela arrive et ma patience a des limites !

fluide et correspond parfaitement à la description

Tout s'est bien passé merci

Impeccable, bons produits (billes deco introuvables ailleurs) et envoi ultra rapide !

Dommage que mon insatisfaction n'aie pas été traitée avec sérieux! Alors que ce site est sérieux et m'a toujours donné satisfaction en tous points.

Bons conseils au téléphone, livraison rapide

Site à consulter sur PC car sur un mobile c'est plus compliqué pour accéder. Livraison rapide et soignée. Les frais de port sont un peu élevés mais c'est vrai que c'est lourd quoique les colis plutôt petits et facilement manipulables.

Li raison très rapide et soignee

Livraison conforme à ma commande et très rapide.

Vraiment pas clair du tout. Les photos sont pas claires nil les titres des produits. J’ai fait plein d’erreurs. Quelques fois vous montrez 4 carreaux, quelques fois une planche. Quelques fois jointés, quelques fois pas. Très dur de voir et de comparer. Les titres sont très confus, quelques fois avec des codes, quelques fois sans. Puis après c’est dûr d’avoir une aide téléphonique pratique et satisfaisante. Il faut que vos employés au téléphone se mettent à la place du client et essaie de comprendre pourquoi il y a de la confusion possible. Voilà. Vous m’avez demandé ? Je vous réponds.

Réponse de made-in-mosaic.fr

nous vous avons bien adressé votre commande, n'hésitez pas à consulter le "détail" de chaque article si besoin on vous précise la taille, le conditionnement .....

J'ai été bien conseillé au téléphone, l'envoi de ma commande a été rapide, je suis très satisfait :-)

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et je suis toujours satisfaite de la qualité des mosaïques. Je mets une étoile en moins car ce n'est pas la première fois que j'ai une erreur dans ma commande. Comme cela fait un mois depuis la commande et que je viens tout juste de contrôler mon colis, je pense que c'est un peu trop tard pour faire un échange (reçu 2 plaquettes rose mauve au lieu d'une rose foncé et une rose mauve).

Je trouve dommage que les produits soient un peu mélangés ce qui peut être une source d'erreur lors des commandes.

J'ai toujours troué ce que je cherchais sur ce site

Je suis très satisfaite de ce site, très bien présenté, produit de qualité.

Conforme à mes attentes

commande vite arrivée sans problème mais pas encore utilisé ce qui ne va pas tarder je reviendrai à ce moment

Rapide et conforme à ma commande.

Très bien emballé, expédition très rapide même en cette période de fêtes de fin d'année, et même un petit cadeau (quelques jolies tesselles en verre). Ca mériterait une sixième étoile ;)

rapide bien emballé

Choix et prix interressants. Envoi rpide et soigné.

Facilité de commande et expédition très rapide, grand choix de produits. Franchement je suis conquise par mes achats.

Matériels de qualité. Colis arrivés très rapidement et à la date prévue.

Tout est parfait .Rien à redire..

Site clqir Commande rapide Livraison en temps

Verre horrible, couleur horribles, bref 0000

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour madame votre note ne semble approprié car il n'y a aucune erreur dans votre commande, si le verre ne correspond simplement pas à votre projet , vous pouvez nous retourner la commande dans les 15 jours à date de réception merci de corriger votre avis qui ne correspond en rien à la qualité de ce verre soufflé bien cordialement Article Prix unitaire Quantité Montant Verre assortiment couleur opus plaque vitrail translucide Soufflé Saint Just par 1 kilo (Code: a opus transl st just Français) 24,00 € (Remise 37,50%) 15,00 € 1 15,00 €

produit conforme et livraison très rapide. Je recommande

Mosaïque de qualité et très bien emballée. Livraison rapide. Prix intéressants. J'acheterai à nouveau chez made in mosaic

Livraison rapide et produit de qualité, je recommande ! Le petit plus : j’ai pu commander 3 échantillons avant pour pouvoir faire mon choix :)

Très bon service. Parfois difficile de choisir les couleurs sur écran.

Super! Des enfants trop contents d'avoir reçu leurs billes de collect' ! Je recommande vivement!

Depuis que je suis cliente..j'ai toujours été très satisfaite. .livraison ultra rapide.. très sérieux ++.

Cela fait deux fois que je commande du carrelage chez eux plus exactement de la mosaïque, la livraison est arrivé en date est heures . Ce site est sérieux, il nous contacte par téléphone si on leur laisse un mail avec une question ou répondre à vos mails. Je recommande ce site.

Livraison rapide. Le paquet est arrivé sans égratignures. Une petite lettre m'attendais à l'intérieur, quelques conseils de la part de made-in-mosaic ! Merci, je reviendrai vers vous pour de futures commandes !.

Livraison pas disponible en relais le jour annoncé par mail...

Superbe !! Ce n'est pas un noir éteint comme le craignaient mes proches, mais une palette très changeante. Je suis ravie de mon achat,.

Livraison rapide. Qualité du produit C'est parfait !

Service extra.

Rapidité du transport et bons produits.

Livraison super rapide en 2 jours, et produits bien emballés. Tout est conforme et je suis ravie du rendu. Mon carreleur s'est un peu cassé la téte car ce sont de toutes petites mosaiques mais le rendu est TOP ! Je cherchais une mosaique à accorder avec un existant et c'est là que j'ai trouvé le meilleur choix, surtout au meilleur tarif . Je recommande vivement ce site, ils sont réactifs et très pros . Je commande tout de suite pour un autre usage.

Livraison rapide, service client au top! Rien à redire excellent!!

Magasin bien approvisionné avec un choix d'articles important, parfois difficiles à trouver même dans des magasins traditionnels spécialisés. Personnel aimable et compétent. Informations de livraison complètes.

L'équipe très réactive a répondu à mes attentes pour une demande très particulière. Je suis très satisfaite.

Très satisfaite.

Très satisfait.

Les délais bien respectés et le matériel très bien protégé. Aucun dégât. Tout a été parfait.

Bon conseil, traitement rapide des commandes, la boutique des Sorinnieres à Nantes mérite le déplacement. superbe choix de mosaic .

Toujours aussi satisfaite de la qualité des services de Made In Mosaic.

Je tiens à vous remercier pour plusieurs points . Tout d ' abbord votre site qui est très bien conçu . Le filtre par couleur me fait gagner du temps . Vos smalts sont une merveille de lumière , telle une enfant à noel , lorsque je récupère mon colis , je l ' ouvre avec frénésie pour pouvoir admirer et toucher ces merveilles ! J ' ai eu une fois à telephoner à vos services ou j ' ai trouvé une écoute attentive et fructueuse . Merci pour le petit cadeau qui est toujours ajouté à la commande !

Rien à signaler, envoi rapide et soigné.

Toujours aussi efficace , tous les critères sont de qualité : livraison, marchandise et service client. .

Site internet peu ergonomique. C'est un labyrinthe.

Colis livré très rapidement. Bien emballé et protégé. La mosaïque est vraiment comme sur la photo du site. Vous pouvez commandez les yeux fermés.

Tout est très bien et très professionnel.

Je suis très contente, la couleur ne convenait pas mais on m'a envoyée des échantillons pour me permettre de choisir et j'ai pu renvoyer les mosaïques qui ne convenaient pas.

Livraison rapide, prix compétitif.

Vous avez oublié les 2 sachets de smalt de Venise ,et un mail me rappelant de vérifier le colis et mettre des réserves ,j'attendais plutôt des excuses ..sinon j'ai bien reçu les smalts ,et je vous en remercie.

Parfaite transaction, produit conforme au descriptif, emballage solide, livraison comme prévu.

Il y avait 2 billes âbimées, sinon livraison très rapide et grande diversité de billes. Mes enfants ont été très content.

Après avoir envoyé un échantillon de l' ancien carrelage et dépensé 120 € le m2 , nous avons reçu un matériau dont le coloris est approximatif , mais surtout qui ne se raccorde pas avec l'ancien carrelage car les dimensions ne sont pas les mêmes ( cotes hors tout d'un petit carreau contre côtes prises à l'axe des joints ) si bien que le décalage s'amplifie... Achat à mettre à la poubelle !

100/100 GENIAL.

Tres bien.

Trés PRO.

Déçus car pas de dimension lisible des carreaux de mosaïque et ceux commander sont trop petits et pas assez de couleur dommage je me retrouve avec des petits carreaux et pas trop le choix pour les couleurs il serait plus simple de mettre les dimensions des carreaux et avoir un catalogue pour les produits je fait partis d un club de mosaïque et pour nos futures commandes ce serais utile pour nous d avoir un catalogue pour commander toutes ensemble merci d en tend nous proposer plus de couleur

Conforme, rapide.

Commande parfaite.

Plaque de verre cassé.

Excelent.

Très beau rendu une fois posé.

Tout est parfait !

La commande a été faite le 4/10 par internet, la livraison le 6. Tous les articles sont conformes à nos attentes. Je recommande ce site.

Tout est parfait.

Très jolie mosaique qui trouvera sa place dans le receveur de douche. suis tout à fait satisfaite.

La livraison est difficile à évaluer car la commande fut retirée en magasin.

Prix raisonnables, livraison rapide. Si, au cours des multiples commandes que j'ai effectuées, il a pu y avoir un ou deux petits soucis, celui ci a été réglé immédiatement par un service après vente très aimable et très efficace.

Service efficace ,j ai été livré avec rapidité,livraison conforme à la commande.

Aucun problème avec la livraison mais quelques difficultés avec le catalogue.

RAS, livraison rapide conforme et soignée. Suivi pertinent.

Pas de probleme de livraison marchandise non conforme,j'attendaisdes mosaiques phosphorescentes ,choisies sur ce site car colorées ,elle ne se voient pas la nuit meme apres ensoleillement seriec client ? je ne trouve pas ou joindre..

Bonjour, Pour information : lorsque un colis est prévu en livraison dans un relais colis et qu'il est redirigé dans une autre relais colis pour diverses raisons, il peut être en "inconnu" alors qu'il a bien été livré. C'est ce qui m'est arrivé. Heureusement que le facteur est un amis et m'a prévenu avoir laissé un colis pour moi. Sinon, ce colis serait resté en souffrance. Pour le reste, RAS. Cdlt A.E.

Livraison rapide,marchandise souhaitée,service client sur le podium de tous ceux que je connais.

Rien à dire tout était parfait.

Articles conformes et rapidement expédiés, mais la livraison laisse à désirer (problème avec le point relais).

Tres contente de ma commande.

Parfait. Livraison rapide.

La mosaïque est conforme à la description. Délai de livraison très court. La mise en oeuvre est relativement facile pour un novice.

Beau produits.

Livraison ponctuelle et rapide avec GEODIS.