made-in-mosaic.fr

Calculé à partir de 503 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5945 avis depuis le 07/11/2020

Informations made-in-mosaic.fr

Made in mosaic

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

3 route de Tours 49400 saumur

Niquel !

Je n'ai pas reçu de confirmation par mail de ma commande, ni de facture.

Réponse de made-in-mosaic.fr

nous adressons systématiquement des email et idem pour nous transporteur. la facture est dans votre colis et vous pouvez aussi l'imprimer sur votre compte utilisateur sur le site

Bon choix de verres surtout en boutique. Prix raisonnables. Expédition rapide. A recommander vivement.

Livraison très rapide emballage correct; satisfaite.

deçue

Réponse de made-in-mosaic.fr

pouvez vous préciser ? si l'article ne correspond pas à votre projet, vous pouvez toujours nous le retourner , on vous le remboursera

Navigation facile

Assez facile la navigation. On trouve rapidement les articles qu'on veux.

Mosaïque super, par compte le transport très déçu, j'ai réglé pour une livraison à domicile, et obligé d'aller chercher le colis en point relay

ils sont parfaits

Large choix de matriaux, envoi rapide et soigné.

pas de soucis service rapide

Je suis très satisfaite depuis mon passage de commande sur le site jusqu’à la réception des articles

Livraison rapide.

Marchandise défectueuse

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour , pouvez vous préciser car nous expédions que de la mosaique 1er choix, Jaune vif soleil mosaïque émaux 2.3 cm brillant pleine masse plaque 33 cm (Code: jaune soleil 302 plaque 33 cm) 7,00 € 12 84,00 € si il y a de la casse dû au transport , il est indispensable de constater par écrit avec le transporteur dans l'attente de vos précisions

Réponse de Adriana I

Bonjour. Merci pour votre réponse. Avez-vous un mail pour que je puisse vous envoyer les photos. Merci beaucoup

made-in-mosaic@mosaic.fr

Réponse de Adriana I

Super. Merci. Dès que je suis chez moi je vous les envoie. Pouvez-vous prendre en charge le coût du transport du retour.?

Très bien et des échantillons en plus ! Merci

Très bon site, très bon contact client et très réactif en cas de problème même mineur. Expédition très rapide ce qui est appréciable.

livré tres rapidement, mosaiques faciles a decouper

Site facile à consulter, produits variés, livraison rapide

Très bon accueil, professionnel et à l’écoute. Merci

Très bon contact, nous sommes allés directement à la boutique et très très bien reçus et bons conseils, beaucoup de choix dans les produits, après avoir utilisé sur internet, le voyage en vaut la peine, je recommande le déplacement sinon bien renseigné aussi par téléphone

Pas facile de revenir à la page et à l endroit précis de l article que l on vient de consulter. Je préférerais qu'il y ait des pages numérotées plutôt qu un dedéroulement .

Rapidité d' expedition ; juste une petite erreur j ai commandé les 4 fruits et tulipes orange/vert et j ai reçu 4 autres fantaisies émaux mais avec du rouge, et un coeur, hors çà ne correspond pas à mon projet mais pour 0,85€......

Livraison rapide et tres bien emballé

La présentation des tesselles toujours présentées différemment est compliqué pour connaitre la quantité à commander..

Réponse de made-in-mosaic.fr

n'hésitez pas à consulter le détail de chaque article , on met un descriptif et caractéristiques

Commande effectuée rapidement colis reçu aussi rapidement bien emballé et bien protege

J'ai tout reçu rapidement, le verre était bien emballé, merci

Envoi rapide et soigné

super, rapide efficace et très commerçant

Très bonne expérience, envoi parfait !

Tout à fait satisfait, produits de qualité livraison rapide, beaucoup de choix et des prix compétitif. Un seul point noir qui m'empêche d'octroyer 5 étoiles... Le site internet ! C'est une horreur ergonomique et graphique qui ne fait vraiment pas honneur aux produits aux services et au sérieux de cette société ! Mais vous pouvez commander en toute confiance !

La rapidité d'expédition, l'emballage et sécurisé et la couleurs correspondantes aux photos sont une valeur sûre !

beaux produits beau rapport qualité prix trés raisonnable par rapport à d'autres vendeurs de mosaiques. Trés vite livré !

Commande rapide et conforme

Relation client impeccable

Je réserve cette fois mon avis pour la bonne raison que je n'ai pas reçu ma commande du17/ 02 no : 42479878

Livraison rapide et efficace

Gestion de la commande parfaite , bonne info pour suivicolis , délai annoncé respecté ,emballage produit parfait et matériel conforme à la commnde . Rien à die si ne n'est bravo et continuez . Je recommande ce site d'achat . Pour le moment ,je n'ai pas encore évalué les produits

Livraison très rapide

Site facile à naviguer , les photos sont réalistes. Très réactif , dès la commande faite, aussitôt livrée

Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et soignée. Très satisfaite dans l'ensemble.

Les produits sont de qualité moyenne mais à un prix raisonnables. La livraison est conforme à la commande et les délais respectés.

beau mix de couleurs

Parfait. Site a la navigation facile, choix des produits clairs.

L'emballage n'était pas celui prévu

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour votre commande est conforme pour 3 plomb , on les enroule dans un carton , et nos clients les déroule ou étire selon leur usage lorsque il y en une quantité suffisante , on les expédie dans un tube carton Plomb en U demi dur pour vitrail 6 mm par 4 mm vendu par 1.8 mètres (Code: plomb en U 6 par 4 mm 1.8) 2,80 € 3

Rien, à dire d'autre que parfait. Simple rapide et livré en 2 jours pour un prix defiant toute concurrence. Je recommande.

très rapide, efficace

Rien à dire la mosaïque très bien emballée et envoie rapide merci a ce site qui propose de belles choses ! Je recommande sans problème 👍

Site très sérieux et rapide j'ai commandé la veille le lendemain je modifie ma commande en retirant 2 article . Remboursé et commande reçu 3 jours après, également très bien emballé . vraiment efficace. Je recommande 👍

Rapide et emballage soigné.

Très surprise par la rapidité de la livraison . Bravo

Les prix sont très abordables et la livraison est rapide

Très rapide et des prix intéressants

Colis soigné, livraison rapide. Je recommande !!!

Très bonne réactivité dans la prise en charge de la commande. Mais je suis déçu des couleurs très fades des mélanges. Les photos étaient plus colorées

C’est un peu difficile de retrouver des produits

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour dans chaque rubrique , vous avez la possibilité d'utiliser des filtres, par exemple, couleur, taille , thèmes....

Du conseil à la livraison. parfait

Tb rapide efficace..

Bon conseil, qualité, rapidité. Et grande patience et gentillesse en prime. Pour avoir déjà acheté de la mosaïque pour une salle de bain, magnifique qualité et effet garanti. C'est pour cela que nous revenons.

Génial ! Super rapide, et produit qualitatif et pas si chers. Petit bémol, je n'ai pas reçu confirmation de ma commande par mail. (Récapitulatif ou validation) je ne savais pas si ma commande avait bien été prise en compte. Seul le service de livraison m'a tenue informée le lendemain. Merci !

Envoi hyper rapide. Très bien emballé. Au top

Rapide et jolies tesselles

Matériel conforme. Colis reçu en bon état cependant 2 plaques de verre étaient cassées au fond du colis. Impossible à voir donc pas de réserve au transporteur. Ma réclamation n'a pas reçu le bon écho. Dommage pour cette 1ere commande. Un client de perdu mais ça n'a pas l'air de leur poser problème.

Navigation sur le site aisée, expédition rapide, bien emballée

Facile d’accès. Bien souvent il faut connaître sa référence pour rechercher. En naviguant sur le site on découvre tout de même de très jolis émaux. Par contre il est impossible de vérifier le contenu à la livraison.

Rapidité d'envoi

Livraison très rapide et conforme à la description

J ai apprécié pouvoir poser mes questions en direct et recevoir leur avis. Le choix des couleurs des matériaux à distance n est pas chose aisée, je pense que c est mieux de se déplacer.

Je recommande ce site. La commande est expédiée rapidement et les articles sont conformes à la description.

Parfait : de la commande à la livraison. Je vous remercie beaucoup pour les "promos" régulières qui me permettent de continuer mon activité avec de beaux et bons matériaux. Toujours très bien emballé, protégé et surtout RAPIDE ! 1000 mercis.

Site bien conçu (quand on a compris sa structure !). Réponse rapide pour les devis ou les renseignements, emballage un peu léger mais arrivé sans problème sur palette

Choix compliqué a faire sur le site, filtres pas tres clair et decoiverte dautres mosaique dispo un peubpar haszrd en testant le site

Rapidité de livraison. Matériel conforme à la commande . Je pense faire d'autres achats. Très bon rapport qualité prix.

excellent service!

Bon site bien détaillé et fourni

Pas de choix en coloris

Dans cette commande se trouvaient également des verres pour vitraux emballés de simples papiers sur lesquels 4,7 kg de tesselles en sacs se trouvaient. 3 feuilles de verre sur 8 sont inutilisables car brisées. Made on m’osait reporté la faute au transporteur et n envisage pas le renvoie ni ke remboursement.

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour , comme mentionné sur le colis , il est important de prendre le temps avec le livreur de controler le bon état de votre colis qui a subi un choc. nous soignons l'emballage avec des cartons double et triple cannelure, film de protection....

Réponse de Reynald L

Peut-être, mais mettre 4,7 kg de grès sur les verres, me semble pas judicieux. Et accuser systématiquement le transporteur, c’est se déculpabiliser.

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour , votre remarque ne semble pas judicieuse , cela fait presque 20 ans que nous expédions des colis et palettes

Réponse de Reynald L

Bref, je constate que vous n'êtes pas très commerciaux, et que pour 3 plaques de verre du 10cm sur 30 cms environ, vous faites toute une histoire. Ca serait pour une palette entière, je comprendrai, mais là...! Je ne commanderai donc plus de verre chez vous, puisque je ne suis pas sûr d'une livraison intacte.

La fonction « recherche » ne m’a pas présenté toutes les options existantes

Cela me prend toujours du temps de commander sur le site car je regarde quasi tout mais c est très plaisant de choisir les tesselles, le site est très bien fait !

Contact tel si besoin rapide ,bonne ecoute

équipe très réactive et livraison expresse avec leur nouveau partenaire

Très bon site contact avec la personne de ce magasin tres sympathique et compétent

Je remercie "Made in Mosaic" pour son professionnalisme et ses conseils judicieux sur le choix des joints adéquats avec le carrelage etc...

Bonne navigation avec différents articles présentés

Bon produit reçu rapidement;

livraison rapide et soignée

10/10

nickel, rapide et conforme

Site très sérieux.

Superbe expérience d'achat en ligne avec ce site. Un petit problème remonté au sav, réglé dans la demi-heure ! Des emballages soignés. Petit bémol quant à l'arrivée en un morceau pour les grosses plaques de verre, mais je pense que made in mosaic ne peut faire mieux, ça dépend aussi du transporteur et du relais colis malheureusement.

Tout était bien. Merci

Livraison rapide et soignée, très bons produits