made-in-mosaic.fr

Calculé à partir de 507 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5945 avis depuis le 07/11/2020

Informations made-in-mosaic.fr

Made in mosaic

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

3 route de Tours 49400 saumur

Très bonnes promotions (parfaites pour du Loisir Créatif)... Toutefois, les plaques de mosaïque n'avaient pas été bien emballées et donc il y a eu de la casse !!! Deux plaques commandées manquaient mais celles-ci m'ont été envoyées depuis. Je suis toutefois déçue sur le fait que made-in-mosaic.fr n'ait rien voulu entendre pour la casse !!! Ce n'était pas ma première commande...

Réponse de made-in-mosaic.fr

effectivement nou veillons à bien emballé nos mosaiques, et surtout n'hésitez pas à prendre le temps de réceptionner votre colis et notifié par écrit une avarie ou casse auprès du transporteur ou relais , c'est indispensable pour remplacer ou vous indemniser , car autrement le transporteur signale la livraison conforme car accepté sans réserve

Réponse de France P

Bonjour, Je maintiens ce que je vous ai déjà dans mon dernier mail (auquel vous n'avez pas répondu), à savoir que les plaques de mosaïque n'avaient pas été bien protégées... elles étaient mises dans un carton fin, posées à même au fond du carton, sans même une épaisseur de film bulles en-dessous. Ce carton était lui-même posé dans un carton un peu plus épais. L'ensemble de ma commande était assez lourd. Lors de la réception de mon colis, le carton (je vous ai envoyé une photo) était parfait et ne comportait aucun choc ! Quant aux transporteurs, sachez que ceux-ci ne nous laissent ABSOLUMENT pas le temps de vérifier quoique ce soit... ils ne nous font même plus signer de document, ni écrire des réserves... ils se contentent de nous remettre le colis après avoir scanné le code barre, et c'est tout ! Ils scannent, nous mettent le colis dans les bras et partent !!! Cela date de la période COVID et ne me dites pas que vous ne le savez pas. J'ai commandé il y a longtemps (avant d'être malade) et je n'avais jamais rencontré de problèmes avec mes livraisons... Il semblerait que la préparation des commandes "Loisirs Créatifs" ne soit plus faites aussi sérieusement qu'avant... entre plusieurs plaques de mosaïque cassées et deux plaques qui étaient manquantes... que dois-je penser ??? Ah oui et j'oubliais... la bague à 0,85€ que vous me demandez de renvoyer car d'autres personnes seront contentes soit disant, vous trouvez que c'est commercial ça... sous prétexte que je ne l'ai payée que 0,85 €, il faut que j'accepte qu'elle ne soit pas jolie et qu'elle donne l'impression d'avoir rouillé ??? Pourquoi faire des promotions alors ??? Plus j'y pense et plus je me dis que ce n'est plus la même équipe qu'avant...

Réponse de made-in-mosaic.fr

je crois que votre colère est disproportionné , j'insiste sur le fait que vous avez le temps contre signature de réceptionner votre colis, les mesures sans signature de la période COVID, ne sont plus d'actualité. si votre colis ne contenait pas de protection bulles , c'est que le carton a été ouvert, nous sommes une petite équipe et nous veillons à préparer correctement les commandes de nos clients que ce soit pour le loisir ou M². la mosaique reste un plaisir et cela doit le rester aussi bien pour vous que pour nous bien cordialement

Réponse de France P

Hi,hi,hi... Ah non je vous rassure, je ne suis absolument pas en colère... Ce qui m'agace, c'est votre mauvaise foi concernant l'emballage de mon colis ! Il faudrait sortir un peu de votre bureau (façon de parler lol)... En ce qui nous concerne, la plupart des colis que nous recevons, nous sont remis sans signature... le livreur flashe le code, nous remet le colis et repart aussi vite... J'insiste sur le fait que, NON nous n'avons pas le temps de vérifier le colis !!! Et arrêtez de me prendre pour une abrutie... je vous ai toujours dit qu'il y avait une seule protection bulles entre les deux cartons... mais, je ne vais pas vous apprendre votre métier, c'était autour des plaques de mosaïque qu'il en aurait fallu pour éviter la casse, non ??? Après, je ne sais pas pourquoi vous avez réagi de cette manière, car je n'attendais rien de vous en retour, HORMIS bien évidemment le fait que je reçoive les deux plaques manquantes, mais sur ce point, je n'ai rien à dire puisque celles-ci m'ont été envoyées aussitôt après ma réclamation et cette fois-ci dans un emballage "béton". Pour le reste, je vais m'en débrouiller. Bonne journée.

Réponse de made-in-mosaic.fr

madame difficile de vous lire , merci de respecter simplement les conditions de vente , on sort de notre bureau , puisque c'est bien les même personne qui vous répondent , prépare les commandes , recherche de la mosaique , la fabrique et la réalise sur mesure pour nos clients. vous n'avez pas à faire à une multinationnal qui doit vous servir de putchin ball, et répondre à vos difficultés d'affontrer le quotidein et vos différents avec un livreur qui se doit de vous laisser le temps réceptionner contre signature votre colis. on peut toujours faire mieux .....

Réponse de France P

Monsieur, Difficile de me lire ? Pourquoi ? Comme vous, j'ai fait des fautes d'orthographe ? Un peu d'humour... bien évidemment que je me doute que vous sortez de votre bureau ! Vous fabriquez également les émaux de Briare ? Je ne me sers absolument pas de vous comme punching-ball et je n'ai AUCUNE difficulté avec tous mes gentils livreurs pour qui j'ai énormément de respect car ils n'ont pas un travail facile !!! Par contre, pas très cool de votre part, de vous servir de ces gens pour ne pas assumer le fait que votre mosaïque était mal emballée... l'emballage ne fait-il par partie de vos conditions de vente ??? Je le répète, en ce qui me concerne, aucun soucis pour faire du loisir créatif... Mon mari était artisan-commerçant, et heureusement que nous avions plus de respect que vous pour nos clients, sinon ils ne nous auraient pas été fidèles... !!! Sur ce, je vous souhaite une très bonne continuation.

Bonne boutique pour le plaisir de mes petits enfants concernant les billes forme

livraison tres rapide

Livraisons rapide, articles répondant à ma demande.

j'adore ce sitee

Très beau matériel, reçu rapidement

Commande arrivée très vite et conforme à la demande

je ne pas reçu ma commande

Réponse de made-in-mosaic.fr

vraiment désolé que la Poste est perdu votre colis, on procéde au remboursement ce jour

Le site m'apporté tout ce dont j'avais besoin.

La commande est arrivée comme prévue à bon port. La pose de la Mosaic peut commencer !!!

ne changez rien !

Livraison rapide et soignée

Comme d'habitude très satisfaite de ma commande que je suis allée chercher directement à la boutique "caverne d'Ali Baba" - choix, prix- accueil tout est vraiment bien.... cliente fidèle, je ne changerai pas .....

Envoi super rapide et emballage soigné. Je conseille Made-in-mosaic

Rapide et beaucoup de choix

Toujours très satisfaite de mes commandes, emballage soigné, livraison rapide, très bon contact client, très réactif… Les prix sont très intéressants, et les frais de livraison raisonnables

Correspond à mes attentes.

Je passe beaucoup de temps pour une commande . En effet il faut faire défiler 30 par 30 toutes les possibilités car si je demande une mosaïque ex pâte de verre rouge 2cmx2cm , la réponse est négative .

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour , vous pouvez utiliser les filtres dans chanque rubrique (couleurs, tailles des carreaux, marque...)

Réponse de Colette A

.Merci de répondre à mon problème mais j'avoue ne pas comprendre le fait d'utiliser les filtres ......Moi je me sers du symbole de la loupe Donc à mon âge je devrais avoir des cours . Je vais demander de l'aide à l'une ou l'autre de mes élèves plus jeunes de mon atelier mosaique

Expédition très rapide ,je recommande ce site

RAS !

Délai de livraison très rapide

site très réactif

Commande faite le dimanche et reçue le mardi, impeccable ! Produits conformes. Je recommande

Conseil efficace et sérieux, rapidité de commande délai respecté

Produits conformes et expédition rapide....

SANS COMMENTAIRE

super au niveau du contact du travail et de la rapidité, le seul bemol le transporteur n'est pas tendre avec la marchandise et toujours un peu de casse

Livraison très rapide. Colis très bien emballé et tous les articles étaient présents. Bonne qualité pour tous les articles.

Produit presque conforme à l'attente; la tasse en arrière plan n'était pas au rendez-vous…

Réponse de made-in-mosaic.fr

votre commande est une plaque de verre, je ne comprend pas "la tasse arrière plan" Vert flammé semi translucide verre vitrail 101LL plaque de 20 par 30 cm (Code: vert marbré translucide 101LL) 11,00 € 1 11,00 €

Réponse de André H

Sur les photos du verre de la publicité, il y avait "l'ombre" d'une tasse ou d'un mug. Ce n'est pas grave. J'ai compensé par un sticker pour l'usage que je voulais en faire. JE SUIS CONTENT. Merci pour votre retour

Impeccable. Reçu rapidement, très bien emballé.

Commande complète, suivi de la commande nickel, livraison rapide et en bon état. Bien protégée, pas de casse. Merci A conseiller.

Livraisons conformes à la commande et délais respectes

Livraison rapide et colis bien emballé. Un petit bémol pour les photos sur le site qui ne sont pas toutes en top qualité, le colori que j'ai choisi était bien plus clair en réalité que ce que la photo laissait penser.

De bons conseils et expédition rapide et soignée

Top je recommande j’ai bien reçu les billes rare rapidement Je suis très contente je commanderais à nouveau pour mes neveux , made in mosaic a apporter le sourire à mes neveux et c’est le plus important 🫶🏽

Site claire où l'on trouve l'information voulue.

Entière satisfaction de ce site marchand !

Reçu rapidement Très bien emballé

Techniquement et commercialement parfait. Quel professionalisme!

Très bien. Informations claires envoi très rapide. Livraison cependant aussi chère que ma commande pour des billes dommage !

Livraison rapide et produits commandés au top

Commande reçu comme prévu, rapport qualité, prix du produit top. Merci

Rien à dire sur le site, ou la livraison rapide

Réponse de made-in-mosaic.fr

pourquoi mettre 1 si tout est parfait ?

J'ai commandé des échantillons, c'est arrivé vite et bien emballé. De plus, leurs frais de port sont progressifs en fonction du poids.

Article conforme à la description et arrivé très vite.

commande complète et très bien emballée. Envoi rapide ainsi que la réception

Très réactifs, disponibles et de bon conseils

3° commande, toujours très bien

J'ai acheté des billes forme pour mes petits enfants elles ont fait un effet boeuf super

Bon site, livraison rapide....

Produit conforme à la présentation, livraison en 24 h, personnel très compétent et réactif en plus d’être extrêmement aimable.

Le site est très documenté, mais pas trop Intuitif pour s'y retrouver

Tout est OK

Bon site , livraison rapide et soignée, bon rapport qualité prix, grand choix

Ras, un choix varié et de qualité

conforme a mes attentes

belle marchandise

Le site est assez facile de navigation, il faut surtout bien sélectionner ce que l'on recherche et ne pas se tromper

Globalement très satisfaite. Dommage que certaines billes soient arrivées cassées.

Très bien dans les temps merci

Rien à redire, tout est parfait

Très satisfaite, livraison rapide et petits cadeaux… Des échantillons pour tester… Merci

service rapide, bons produits

Envoi rapide, transport fiable, produit conforme !

Très bonne adresse, charmants , et livrée en 4 jours . TOP Merci à eux

Beaux produits bien emballés , pas de casse et grande rapidité d'expédition , au top !

La navigation demande parfois trop de temps

Produit conforme à la description, prix intéressant, livraison sans problème. Une étoile en moins car j'aurais aimé avoir un email m'indiquant que ma commande était prête et remise au transporteur.

2eme commande du même produit même satisfaction

J'ai cherché, j'ai trouvé.

impec

Je suis très satisfaite de mon achat et de la rapidité d'expédition. Par contre, il est dommage de ne pas pouvoir se faire livrer à domicile.

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonsoir , vous avez choisi la livraison en relais colis, vous pouviez choisir aussi la livraison à domicile !

Envoi rapide et toujours nickel Merci

Rapide et conforme

Le principal problème est que la couleur des carreaux est très différente en réalité de celle présentée sur le site. Prix + livraision sont bien.

Réponse de made-in-mosaic.fr

si cela ne conviennent pas à votre projet , merci de nous les retourner il est possible de commander des échantillons sur le site en cas de doute

Envoi et livraison rapide

Site parfait, aucun problème sur la commande et la livraison nickel

Très bien, prix très corrects et livraison rapide par transporteur en point relais.

Très satisfaite des produits reçus. Envoi rapide de la commande

Parfait, les billes que j'ai achetées sont magnifiques et c'est si peu cher :)

Programme de fidélité inopérant, peu visible et très mal géré. À optimiser d’urgence (carte cadeau, paiement à partie du compte perso…)

Parfait ! Commande reçue très rapidement

Aucuns problème particulier.

Très satisfait et bon service

site formidable livraison 100%

La mosaïque était belle de base, sur 14 plaques commandée aucune n’était entière car mettre du papier bulle autour du carton et non pas autour des plaques évidemment ça ne sert à rien, le livreur DPD s’est dédouané de tout et made in mosaïque aussi, de plus ils m’ont menacé par mail et ne m’ont évidemment trouvé aucune solution, tout bonnement des voleurs

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour il n'est jamais agréable de recevoir un colis abîmé, il suffit de déclarer la casse auprès du transporteur afin que nous puissions agir sur votre commande, c'est à dire soit la remplacer , soit le rembourser si le produit n'est plus disponible. vous nous avez fait part que vous aviez accepté le colis abîmé sans réserve, ce qui signifi pour le transporteur une livraison conforme . il ne sert à rien de votre part d'être injurieux , merci de respecter simplement les conditions de vente du site sur les conditions de livraison

Très bon produit et expédition rapide au top à recommander

Tout était parfait ! Le produit conforme à la description et une expédition d’une rapidité incroyable . Je suis ravie

Commande bien arrivée, bien emballée. Très bon contact avec le service client. Que du plus

comme toujours : entièrement satisfaite, ( y a pas mieux) Merci, corinne

Super service top livraison et qualité magnifique

Professionnel parfait. Marchandise totalement conforme à la commande, bien emballée et livrée en 3 jours. Bravo à toute l’équipe !