madeco.fr

Calculé à partir de 642 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6170 avis depuis le 29/06/2021

Informations madeco.fr

Madeco

Spécialiste du store standard et sur mesure depuis plus de 20 ans. Stores enrouleurs, stores jour nuit, sans percer... Vous trouverez LE store adapté à VOS besoins.

7 rue nationale 59710 Pont à marcq

Rapide et conforme

Zoom sur les photos des produits, détails techniques bref suffisamment d'informations pour valider la commande.

livraison rapide , service après vente super.

Envoie rapide et soignée

Le site y’a rien a dire !

livraison rapide !

Tout conforme à ce qui était prévu: le produit, le delai et la livraison

Rapide avec un produit conforme en tout point .

PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE

Concernant la commande, un tissu de store n'était pas assemblé contrairement à la notice. Les explications sur la notice et la vidéo ne permettent pas un montage correct et rapide.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Sauf erreur de notre part, notre service client n'enregistre aucune réclamation de votre part concernant le problème rencontré avec le tissu. N'hésitez pas en cas de besoin à prendre contact avec notre service client. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Le service client.

Notice incompréhensible. Elle complique la compréhension. Les visses les plus longues sont de très mauvaises qualité. Le reste est bien.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et sommes navrés de constater que vous semblez avoir rencontré des difficultés quant au montage de votre store. Veuillez noter que nous mettons à disposition divers outils permettant à nos clients un montage simple et rapide y compris des vidéos youtube: https://www.youtube.com/watch?v=gdTSDKvsnSk Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Le service client.

très bien ,jai eut un problème livraison qu'il ont régler avec professionnalisme

très complet

Arrivé rapidement. Produits conformes

Malgré plusieurs achats et prises de contact avec les services de cette entreprise, il s avère que les stores ne ne sont pas compatibles avec les fixations pourtant achetées au même endroit. Une prise de contact avec le service commercial est imminente vu le montant de la facture !

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre message. Notre service client a apporté toutes les réponses relatives à vos demandes y compris des photos du mécanisme compatible avec les fixations. Les premières fixations avaient été achetées en 2021 sur un autre site revendeur de notre marque et nous vous avons accordé le retour des 3 lots de fixations achetés récemment. Les stores ayant fait l'objet d'une recoupe ne peuvent être repris conformément à nos CGV. Notre service client reste à votre disposition au besoin. Bien cordialement. Le service client.

C très pratique s’installe facilement

tres bien service impeccable

Store bambou de très mauvaise qualité. Attaches en feraille ....ou attaches du déroulé du rideau avec un petit rond en plastique qui ne tient pas, une barre en bois pour tenir le store qui est constituée de 2 fines baguettes prêtent à casser ...bref je déconseille et ne commanderai derai plus

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, notre service client n'enregistre aucune réclamation lié à votre commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos de l'article défectueux. Nous reviendrons vers vous pour un éventuel échange. Ces références sont des références phares en saison et sont très appréciées de l'ensemble de nos clients. Nous vous présentons une nouvelle fois des excuses pour la gêne occasionnée et restons dans l'attente de vous lire. Bien cordialement. Le service client.

Réponse de laura p

BJ, merci pour votre retour. Toutefois quand je constate après coup les avis sur ces stores mon avis est tout a fait récurrent sur la qualité. Je vous invite à faire le point avec votre fournisseur et a constater par vous même la mauvaise qualité des matériaux.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre retour et vous invitons à contacter notre service client. En effet si le produit ne correspondait pas à vos attentes, le retour lui est gratuit pour tous nos clients dans les 14 jours après réception. La note attribuée par les clients de 4.1/5 est représentative car nous expédions un nombre considérable de stores en saison. Le service client reste à votre disposition. Bien cordialement.

Sérieux et correct je recommande car le cite et très bien

Conforme aux attentes et livré dans les délais

ok très bien

Site qui fonctionne bien, mais manque de convivialité

Conforme à la commande et montage satisfaisant. Par contre, délais de livraisons importants et paquet endommagé

Aucun problème.

Déçue par le produit, pas de problème en revanche sur la livraison et le délai.

Facile à utiliser

Commande reçue dans les temps. Bien conditionnée. Stores sur mesure conformes à ma demande sauf sur la longueur qui est plus courte que demandée (je pense qu'il faudrait prévoir une vingtaine de cm de plus). Le niveau d'opacité est exactement ce que j'attendais. Le rapport qualité / prix est très satisfaisant.

très bien. respect de la commande et du délai prévisionnel de livraison.

Aucun problème, il faut juste préciser dans votre descriptif que ces moustiquaires sont A MONTER et non prêtes à poser....

Ottimo, chiaro ed esplcativo

Navigation aisée sur le site

Envoi message 19 repondu le 22 donc ok. La reponse ne m'a pas apporté de solution. Une vidéo de montage serai bien

envoi rapide ! Ce qui est le plus intéressant c'est que l'on peut encore trouver des pièces détachées 10 ans après l'achat.... mais le prix de ces pièces reste quand même onéreux.

très contente de ma commande livrée rapidement

Clair et efficace

xxxx

Facilité et choix sur le site, livraison très rapide en Point relais.

Sérieux, il y a beaucoup de choix, la navigation sur le site est facile, on trouve du standard mais aussi du sur mesure. La livraison en point relais est rapide .

Bravo pour la livraison rapide et pour la qualité de vos produits

Très rapide ,reçu mon coli en deux jours .

Très bien produit conforme et livraison ultra rapide

Facile d utilisation

Commande très facile. Livraison au top. Parfait

parfait sérieux

Navigation ducsute est bonne La sélection du produit sur mesure est parfaite La livraison a été rapide

Navigation fluide mais panneau japonais trop opaque et ne permet pas de voir à travers

Site bien fait. Une amélioration possible serait de rendre plus visible les tailles dès les titres des produits. Parcours d’achat facile. J’ai pu joindre un conseiller au téléphone facilement pour un conseil.

Très mécontent pour la différence entre les photos et le produit.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre message et sommes navrés de constater que votre produit semble ne pas correspondre à vos attentes. Sauf erreur de ma part, une réponse de la part de notre service client vous a été apporté en date du 17/08/2023, nous vous proposons un retour de marchandise sans frais. A ce jour, vous ne vous êtes pas manifesté, nous restons, bien évidement disponible pour échanger ensemble. Bien cordialement. Le service client.

Envoye rapide et conforme a la commande

délai de livraison tout à fait respecté, produit conforme

Site clair, très bien.

Je suis ravie de mes store, livre rapidement et tres bien emballe avec les instructions et de tres bonne qualite, vraiment heureuse de votre bon service.

Répond à mais attend

Facile d’utilisation

navigation facile pour faire son choix; service apres vente excellebt

livraison rapide RAS

Ravie de pouvoir toujours trouver des pièces détachées pour des stores achetés il y a plusieurs années. SAV efficace et sympathique

Commande honorée avec rapidité , le bon produit, j’avais été conseillée par téléphone au préalable. Merci !

livraison rapide et service client à l'écoute

Même après plus de 10 ans, on retrouve encore des pièces détachées pour les stores californien... ce que j'apprécie beaucoup !!!! Commande envoyée rapidement.

Ce n'est pas 5 barrettes mais 80 que j'ai reçu. Vraiment très pratique qui correspond à ma commande et en place.

Produits très bien emballés, livraison rapide dans les délais fixés.

site clair on trouve ce que l'on cherche

Dans l'attente d'une réponse à ma réclamation...

Articles correspondent à ma commande. Mais emballage trop souple par rapport au transport déplorable. Une plaque de lestage endommagé. Les livreurs et autres intervenants du transport non aucune conscience professionnelle. Ils écrasent, jetent, montent de tout le poids sur les colis : du vécu un livreur l à fait devant moi en montant dans son fourgon. Donc site sérieux, dommage pour le transport.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre demande et vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions répondre à votre demande de SAV. Nous vous présentons des excuses pour la gêne occasionnée et vous informons que nous avons transmis votre retour d'expérience au transporteur afin qu'un point soit fait sur la situation. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Le service client.

Réponse de Antoine V

Merci pour votre retour, mais je demanderai pas de prise en charge SAV.Pas besoin merci

bonjour, a ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande est ce normal ?

Très sérieux.

Très réactif.

Le produit correspond à mes attentes

Commande et expedition rapide

Facile d utilisation Mais pas clair concernant les offres Envoi d un bon de réduction mais en pratique impossible à utiliser

Réponse de madeco.fr

Bonjour, pour répondre à votre demande concernant le bon de réduction, il est bien indiqué que celui-ci s'applique sur un montant minimum de 40€ sauf erreur de notre part, votre commande n'atteint pas ce montant. Restant disponible, cordialement. Le service client

Je site est très bien fait, les photos des produits sont de bonne facture. Le seul bémol est le choix du transporteur qui peut gâcher un peu la satisfaction, en retardant sans motif la livraison par rapport à la date promise et annoncée.

Parfait pour mloi

Très bien, prise en charge de la commande très rapide et livraison tout autant, sans probleme

Très bonne expérience avec ce vendeur. Produit de qualité et expédié dans les délais.

Site où il est facile de trouver ce que l'on cherche, , envoi rapide et soigné, très satisfait de ma commande

Prix très abordable.

expédition soignée.

Très efficace. Livraison dans les temps. Merci

Madeco expédie rapidement le produit commandé et il est qui est très bien emballé. Madeco prend soin de ses clients malheureusement la livraison est catastrophique.

Commande reçu dans les temps . Site facile et beaucoup de choix . On trouve forcément son bonheur .

très bien, envoi et commande rapide

Aucun appel pour organiser le RV de la livraison par chance je n'étais pas loin !!

Le produit était sale et il y avait un trou dans l'emballage

Top.... Recommander, rapide.pour recevoir ... Facile à posé !!!!!... 😎👌👌

Parfait, livraison très rapide, nous verrons si tout va bien lors de l'installation de notre rideau de fenêtre de toit. Très bien emballé, commander sans soucis

Très bien et rapide

impeccable je recommande

Bien. Retour commande précédente remboursé.

Livraison un peu tardive , délai dépassé de 2 semaines