madeco.fr

Calculé à partir de 622 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6142 avis depuis le 29/06/2021

Informations madeco.fr

Madeco

Spécialiste du store standard et sur mesure depuis plus de 20 ans. Stores enrouleurs, stores jour nuit, sans percer... Vous trouverez LE store adapté à VOS besoins.

7 rue nationale 59710 Pont à marcq

Marchandise non reçue à ce jour

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Conformément à nos échanges, nous vous informons que le transporteur attendait que vous reprogrammiez votre livraison qui a été reportée suite à la fermeture exceptionnelle du point relais. Nous les avons contacté ce jour comme convenu par téléphone afin que le colis soit déposé dès demain au point relais. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

produit conforme. livraison rapide

moi qui ne sait pas trop bien me servir de l ordi ce fut d une facilite presque enfantine pour passer ma commande. Tout est note pour ne pas se tromper. a part moi bien sur et madeco n a pas hesite a m appelle pour rectifier mon erreur. tres tres professionel.Encore merci d'ou ma deuxieme commande.

Commander sur le site est extrêmement simple. L'assistance après-vente est parfaite, même la traçabilité pour suivre la livraison qui s'effectue de manière rapide et précise. Merci pour tout

Commande reçue dans les temps.

Excellent site, excellent rapport qualité/prix, le produit correspond parfaitement à mes attentes, la livraison a été rapide et soignée. Merci beaucoup ! :-)

Livré en moins d'une semaine.

Plate-forme réactive dommage que ça ne soit pas le bon produit qui soit expédié

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre message. Sauf erreur de notre part, notre service client n'enregistre aucune réclamation ni aucune demande de retour de votre part. Nous vous invitons à nous contacter. S'il y avait une quelconque erreur de notre part nous ferons le nécessaire. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client

super, pratique, bien fait et très agréable pour choisir sans difficulté.

Bon produit livraison rapide

Simple bien.

service et suivi de la commande impeccable

Toutes les étapes se sont parfaitement déroulées : la description des produits sur le site, le contenu de la commande parfaitement décrit, un délai de livraison très court.

Navigation sur le site très simple, livraison impeccable tout était parfait . Je recommande cette entreprise très sérieuse.

Tout est ok

Achat de 2 stores nuit jour, tout s'est bien passé. Livraison rapide

Navigation sur le site, livraison, très bien Moins satisfaite de ma commande, kit sans perçage pas toujours évident à installer et fragiles.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, nous avons pris note de votre retour et vous remercions. Concernant les kits veuillez noter qu'ils sont tout à fait adaptés. Au besoin pour l'installation n'hésitez pas à consulter nos vidéos de montage sur notre chaine Youtube. Restant à votre disposition. Le service client.

Commande passée sans soucis et reçue très rapidement, produit de qualité à prix attractif.

Le service de livraison n'est pas suffisamment fiable dans le sens où il nous bloque une journée pour finalement prévenir que la livraison est "impossible" au jour indiqué...

Colis parfaitement emballé et livraison très rapide en point relais comme prévu. Erreur de commande de ma part: procédure de retour tres facile et remboursement très rapide également.

Dans un premier temps matériel reçu non conforme mais a été remplacé rapidement sans démarche compliquée. Merci

Le descriptif correspond bien. Livraison dans les délais

Bon descriptif des produits. Grand choix de couleurs et des dimensions. Prix jnon excessif

BONJOUR NOUS AVONS RECU GRIS AU LIEU DE BLANC ENVOYER MAIL AVEC PHOTO TOUJOUR PAS DE RETOUR BONNE JOURNEE

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre demande et vous informons que notre service client vous a répondu en date du 10/11. Nous restons dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Le service client.

achat sur le site sans problème et envoi rapide

Je suis déçu des 4 supports qui étaient indiqués sur votre site alors qu'ils ne sont pas compatibles avec les stores comme indiqué sur la même page. Je vous les retourne pour remboursement mais j'ai passé beaucoup de temps afin d'essayer de résoudre cette "énigme".

Sur les 2 stores commandés, un est arrivé abîmé. Le service après-vente a bien géré le problème et m'a renvoyé un nouveau store. Félicitations pour la réactivité.

Livraison rapide ,article de bonne qualité..

livraison rapide colis bien emballé beau produit

Très bon site dans tous les domaines

bon site, livraison correcte.

Clair précis

Très bonne qualité pour les stores jour et nuit. Sauf petit problème de dimension que j’avais commandé. Autrement rien à dire même au niveau du délai de la livraison. Je recommanderais chez vous.

Le site est convivial et il est facile de trouver les articles qui peuvent nous convenir.

Bon produit, rapide livraison !.

Le site est mal conçu. Très difficile de choisir un tissu car ils ne sont pas nommés alors qu'ils le sont dans les magasins. Nous avions choisi le "ancona gris"en magasin, mais impossible de le retrouver sur le site. Pourquoi ne pas mettre en adéquation les noms en magasin et sur le site ? De plus, nous avons commandé une chaînette et des barrettes en plus alors qu'elles étaient déjà dans les boîtes (ce qui n'est pas précisé sur le site). Nous avons dû les retourner, avec bien du mal car le site précise qu'il faut aller dans la rubriques "mes retours", rubrique qui n'existe pas ! Bref, le site est à revoir en se m'étant à la place d'un acheteur potentiel.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre message et comme vous pourrez le constater, cet article est disponible sur notre site internet et vous pouvez le rechercher par le nom "Ancona" : https://www.madeco.fr/stores-enrouleurs/30333-512304164-store-enrouleur-occultant-ancona-effet-tweed-h190cm.html#/3-largeur_x_hauteur-60_x_190cm/9-coloris-gris Par ailleurs sur votre compte client la rubrique mes commandes et retours est bien accessible et vous pouvez sélectionner vos articles à retourner sans problème. Restant à votre disposition. Le service client.

Je suis satisfait pour la livraison , mais pas pour la qualité du produit.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, nous avons pris note de votre message et sauf erreur de notre part, notre service client n'enregistre aucune réclamation ou demande de retour. Sachez que si l'article ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez envisager le retour pour remboursement. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Le service client.

Réponse de jean-paul c

Bonjour, Voila ce que j'ai commandé Lot de 2 stores jour nuit sans percer h160cm (Coloris : Blanc - Largeur x Hauteur : 37 x 160cm) . Les stores n'étaient pas blanc mais blanc cassé et deux barres pour permettre de tendre le store étaient cassés. J'ai quand même installer les stores mais vraiment je suis déçu.Je suis déçu, je demande que vous fassiez quelque chose pour me satisfaire. Bien cordialement. Mr. Casner.

Ottima esperienza, facile e completo

Commande rapides . Réception rapide

J'ai été agréablement surprise de découvrir qu'il était possible d'avoir des stores sur mesures pour un tarif TRÈS raisonnable. S'ajoute à cela une livraison rapide avec un colis en parfait état !

Moyen

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre retour et comme convenu, suite à votre réclamation nous avons procédé au remboursement du geste commercial proposé. Restant à votre disposition. Bien cordialement.

c'est TB

Bonjour J'ai commandé un produit en prenant soin de vérifier sa disponibilté ( en stock ) par téléphone. Deux semaines plus tard, sans nouvelle, j'apprends, en appelant pour savoir, qu'il n'est plus disponible et sans aucun délai à donner. Merci de ne pas perdre votre temps à informer vos clients et de me faire perdre le mien

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour la gêne occasionnée. En effet nous avions un écart de stock qui ne nous a pas permis de répondre à votre demande et nous vous présentons des excuses. Veuillez noter que nous n'avons pas de date de réapprovisionnement car nous proposerons à la vente d'ici quelques semaines des kits store californien sur-mesure. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

Réponse de 'Eric+' L

Bonjour La question ne concernait pas votre stock ou vos nouveaux produits mais l’absence d’information du client Cordialement

très contente de mon achat

Très bien rapide

Abbastanza fornito e intuitivo. Sono solo un po' lenti nel rispondere

Très bien, colis très soigneux, livraison rapide, exactement comme prévu. Je recommande vraiment votre site.

R.A.S

Rien à dire 2eme commande toujours parfait.

Site très sérieux.

Tout était en ordre

Après ma commande sur le site, je me suis aperçu d'une erreur de mesure. La personne au téléphone m'a bien renseigné. Par contre à la réception de la commande, elle n'était pas conforme à ma demande. Déçu du produit cependant le SAV est très professionnel.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, nous avons pris note de votre message. Sauf erreur de notre part, nous n'avons enregistré aucune réclamation suite à la réception de cette commande. Nous vous invitons à contacter au besoin notre service client. Bien cordialement. Le service client.

Site clair. Navigation rapide

Très facile de saisir ma commande. Bien reçu. Conforme à mes attentes

Rien à redire.. j'ai toujours été très satisfaite de mes commandes.

Site fiable, envoi rapide et soigné mais SAV qui a traîné un peu pour me renvoyer une pièce défectueuse.

T bien

Site sérieux

Livraison correcte et dans les délais.

La commande c est bien passé...en revanche le livreur pas du tous aimable...limite pas respectueux .......sinon le reste cela été....

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre demande et vous informons que nous allons nous rapprocher du transporteur afin de signaler le comportement du chauffeur. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous présentons des excuses. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

Bien reçu aucun problème

Très satisfaite !

J'ai commandé des store compatibles velux, la recherche est fluide et la livraison est rapide, je suis très satisfaite.

J'ai commandé un store avec fixations U7, mais elles ne convenaient pas. J'ai dû aller chez Castorama pour acheter un pack V5

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sauf erreur de notre part vous avez fait retour de votre commande et nous avons procédé au remboursement de cette dernière. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

Envoi rapide

Pour la commande aucun problème Pour le transporteur colis reçu une semaine de délais au lieu de 4 jours

Livraison rapide et soignée.

Livraison rapide mais store arrivé abîmé certainement un problème avec la société de livraison

Livraison rapide, et relivraison rapide si absence..

Produit parfait ! Livraison rapide ! Tout est impeccable.

Navigation facile sur le site. Commande traitée et expédiée rapidement

Très bien. Si on a des questions, ils répondent rapidement par email; On a eu un souci technique avec le store électrique reçu, et il a été immédiatement remplacé. Le S.A.V. est excellent.

Entièrement satisfait de ma commande et livraison rapide.

Les produits sont beaux, pas encore posés, mais semblent un excellent rapport qualité prix. Par contre livraison exécrable ! Non respect du jour, aucune information. Livreur irrespectueux et menaçant j'ai dû couper court et vite rentrer chez moi. Incroyable. Madeco devrait changer de prestataire

Réponse de madeco.fr

Produit et livraison bien passé

Un site qui fait son boulot.

TRÈS SATISFAITE DU SITE ET DU SERVICE

Site fiable, préparation de la commande et expédition très rapides. Bon service commercial et service après vente réactif

Très très satisfait ! SAV incroyable. Rapide, efficace et équipe sympathique ! Rien à redire! Juste parfait !

Après une panne de télécommande livraison rapide. (48h)

RAS Très bien

Livraison très rapide en point relais Super

Produit conforme à mon attente, livraison en 24h (!) Parfait

Navigation facile et bien détaillé

Livraison extrêmement rapide après la commande. Produits impeccables ! Je recommande

Envoi rapide et soigné. Correspond tout à fait à ma commande

La pièce ne correspondant pas à celle de l'annonce, j'ai été remboursé rapidement.

Très bien parfait merci

Bonne description du produit. Site agréable à consulter.

Merci à cette société, pour son écoute et sa grande réactivité. GdB

Site agréable, livraison un peu lente (colis relais) mais arrivée.

Ras !

Site clair et facile. Envoie rapide et sans problème. Store déroulant thermique : Parfait. Facile à monter, lumineux et gardant la température agréable. Nous avions acheté les stores motorisé pour plusieurs fenêtres pour des pieces tres lumineuses, super contents du résultat. Nous avons donc racheté pour les bureau et chambres à couche côté sud. Vraiment tres bons résultats.

Très contente de mon achat.. Livraison rapide bien emballé aucun souci

Grand choix d'articles, expédition rapide, je recommande

Produit de qualité, livraison rapide