madeco.fr

Avis clients de madeco.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 647 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6225 avis depuis le 29/06/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 4303
  • 1265
  • 307
  • 119
  • 244

Informations madeco.fr

  • Société

    Madeco

  • Description

    Spécialiste du store standard et sur mesure depuis plus de 20 ans. Stores enrouleurs, stores jour nuit, sans percer... Vous trouverez LE store adapté à VOS besoins.

  • Adresse

    7 rue nationale 59710 Pont à marcq

  • Website

    https://www.madeco.fr/

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée, dommage de ne pas recevoir de mail pour la disponibilité du colis en point relais. Il faut aller voir sur le site du transporteur pour confirmer que c'est arrivé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    TB, le site est clair et net, très bien expliqué, le temps d’attente de ma commande est parfait,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service client reste au top, mais la livraison d un store sur mesure reste trop longue, presque 1 mois.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons pris note de votre message et vous remercions pour votre retour. Comme nous l'indiquons sur notre site internet, le délai d'expédition des commandes de stores californiens sur-mesure est de 10 à 14 ouvrés et à une journée près, a été respecté pour votre commande. Nous traitons un grand nombre de commandes sur-mesure, raison pour laquelle avons un délai plus important. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité médiocre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Du choix , article de bonne qualité. Reste plus qu'à voir dans le temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Marchandise conforme, délai trés corrects

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait commande reçue en temps et en heure.delai respecté. c 'est impeccable.je recommande ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service que ce soit l'accueil téléphonique ou la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande agréable, fiche produit efficace et livraison ultra rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment top, produit de qualité, envoi rapide. Rien a dire, j'achèterai a nouveau

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très complet, avec toutes les dimensions possibles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il a fallu que je répare le store neuf avant de le poser qualité plus que moyenne

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous prenons note de votre message et sommes navrés de constater que votre produit semble ne pas correspondre à vos attentes. Sauf erreur de notre part, notre service client n'enregistre aucune réclamation à votre nom. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir les éléments (mail et photos) à l'adresse suivante: contactnet@madeco.fr afin que nous puissions traiter votre réclamation. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Le service client.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les roll up bambou reçus n'étant pas ceux que j'ai commandé Apres plusieurs mails dont aucun me propose un échange ou remboursement Je ne peux que mal noté le produit Je ne recommande pas ce site

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus d'un mois pour la livraison, c'est un peu long !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes navrés. En effet comme annoncé sur notre site internet au moment du passage de la commande, les délais de livraison étaient plus long et pour cause, nous avions une période d'inventaire en fin d'année qui rallongeait le traitement des commandes. Certains évènements climatiques ont également reporté la prise en charge de la commande par le transporteur. Notre service client reste à votre disposition. Bien cordialement.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le store sur mesure correspond tout à fait à notre attente au niveau du choix et des formules possibles pour créer le modèle idéal. Par contre, grosse déception pour la livraison : le colis a été jeté par-dessus la clôture… 3 secondes après que le livreur ait sonné !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable, produit reçu rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très très rapide. Bien emballé, il manque un petit bout (dû au transport ou défaut?) mais c'est acceptable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu dans les délais. Livraison parfaite. Emballage parfait. Mais je n'ai pas encore pu l'installer et juger de son fonctionnement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et service rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité, livraison, installation, tout est ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Compétent et rapide avec un très bon service SAV

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien livraison par dpd etoile 0

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi soigné et rapide..article conforme. Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    carton d'emballage ouvert des deux côtés et emballages des stores éventrés photos disponibles pour vérification

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous invitons à ouvrir une réclamation auprès de notre service client. Toutefois nous tenons à vous informer qu'une livraison qui est présentée en livraison dans cet état doit être refusée car nous n'expédions pas de commande dans cet état. Nous restons dans l'attente de votre retour. Cordialement. Le service client.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit n est pas celui commandé au prétexte d un mauvais referencement au stokage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons pris bonne note de votre message. Nous avons répondu à votre demande en vous proposant un retour pour échange et vous nous avez indiqué préférer le remboursement. Notre service client traite actuellement votre demande et est navré de constater que malgré nos réponses, vos mails et vos paroles envers notre service sont peu convenables. Le nécessaire sera fait quant à votre remboursement dès que le retour sera effectif. Malheureusement une erreur peut arriver et nous sommes désolés pour celle-ci. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sarmtisfaite de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    1ere commande, envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis toujours en attente de la livraison Le colis a été envoyé dans un point relai fermé!!!!! et loin de chez moi je ne l'ai toujours pas reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes navrés pour la gêne occasionnée. En effet le transporteur a pris du retard quant à cette livraison et comme nous l'avions évoqué dans nos échanges téléphoniques, nous les avons contacté pour connaitre les motifs et débloquer la situation dans les meilleurs délais. Les mouvements et manifestations des agriculteurs ont bloqué quelques livraisons raison pour laquelle votre colis n'a pas pu être livré dans les délais et dans le point relais initialement demandé. Nous restons à votre disposition. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, store de belle qualité. Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait de la commande à la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, bon produit facile à installer.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très réactif et enfin produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits on un bon rapport qualité prix. Le retour et le remboursement d’un produit suite à une erreur de ma part s’est passé dans les délais annoncés sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Bon produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait! C’est la 3eme fois que j’achète ces rideaux. Très facile à poser et rendu qui correspond exactement à mes attentes . Livraison très rapide .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras, produit conforme à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site intuitif et facilitateur ( conseils sur prises de mesures …) Produits mis en valeur Et conformes au produit livré. Délais de traitement et de livraison annoncés respectés . Globalement très satisfait .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande était censée être livrée dans les 2 à 3 jours ouvrables, ce qui s'est avéré être le cas dans les 5 jours, mais le pire est que l'adresse de livraison indiquée n'a pas été utilisée, mais l'adresse de facturation pour la livraison. Heureusement, nous étions là à ce moment-là...... Mais nous avions donné une adresse de livraison distincte pour une raison bien précise !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons pris note de votre message et vous informons que nous avons en effet expédier cette commande à l'adresse de facturation comprenant le même code postal que celui du point relais et pour cause, lors du passage d'une commande, nous indiquons que les points relais n'acceptent pas les colis trop volumineux et ayant une dimension supérieure à 1.00m. Même si la livraison en point relais est moins couteuse, tous les colis ne peuvent y être déposés et dans ce cas, nous expédions à l'adresse de facturation. Restant à votre disposition. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire tout a été correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais correct , bon produit, bien emballé, Il serais bien un aimant plat autocollant à coller sur la fenêtre en bas vue la longueur du store toutes les fenêtres ne sont pas tous bien d’aplomb . Merci à l’équipe MADÉCO store Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide, carton bien conditionné et produits conformes à l'annonce.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité / prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile e ben strutturata

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix très compétitif. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok ,ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à nos attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit livré est different de celui commandé Délais livraison long Site marchand non fluide et non ergonomique

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sauf erreur de notre part, nous n'enregistrons aucune réclamation de votre part concernant la réception d'un article différent ou encore une quelconque difficulté rencontrée sur notre site internet. Notre service client reste à votre disposition au besoin. Bien cordialement.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison super rapide - Navigation facile -

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à réévaluer la note octroyée afin de partager cette expérience positive. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Deuxième commande après test des produits de la1ère commande. Toujours aussi rapide et parfaitement conforme. Colis bien protégé. Information sérieuse sur avancement de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Peu satisfaite du système de la barre de lestage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons pris note de votre message et vous informons que nous vendons des barres de lestage séparément au cas ou vous souhaiteriez les modifier si elles ne vous plaisaient pas. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

    Réponse de Elisabeth M
    Signaler

    Merci pour votre réponse, mais le problème est le système de collage qui n'est pas satisfaisant.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de bonne qualité pour faire des moustiquaires soi même

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire, tout était impeccable, aussi bien la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport qualité prix très correct Rapidité de traitement de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Bonne communication Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très bon site, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien Sav parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super beau stores, très pratique, pose très facile, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente, je vais recommander Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content de mon achat, les stores sont impeccables, livraison rapide bien emballé, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair, facilité de choix dans la confection sur mesure, équipe joignable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ottimo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien reçu rapidement aucun problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait pour faciliter le choix; livraison hyper-rapide même en période de fêtes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, le produit est de très bonne qualité 10/10. Les échanges avec l'entreprise, excellents, rapides, clairs 10/10 Il y a toutefois un GROS bémol. J'ai dû laisser seule ma maman (Alzheimer) pour aller chercher ma commande, ayant PAYÉ le port à DOMICILE, je trouve l'entreprise de transport DPD défaillante, pas d'avis de passage donc pas d'information du lieu où pouvait se trouver le colis. C'est désolant. Encore MERCI au commerçant qui a pris la peine de m'informer. Bonnes fêtes jpc

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    envoi rapide et soigné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Produit trouvé facilement sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande facile, livraison rapide et correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaitement satisfait de la qualité du produit Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide et produits conformes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile navigazione grazie ai filtri e alla alla suddivisione per tipologia

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande a été très rapide et les stores correspondaient bien à ce que j'avais commandé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement et un service livraison très pro.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande, la livraison a été rapide, l'emballage de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    suivi commande et délais au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait du debut à la fin : site, commande, suivi et livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site avec un service sur mesure de qualité. Je recommande ce site .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site clair et fluide !plein de choix et prix très compétitifs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne pas expédier des rideaux en polyester roulés.....problème pour les defroisser.....très déçue

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous prenons note de votre message et vous informons que la composition des panneaux japonais est indiquée sur notre site internet. Nous n'avons aucun autre moyen de vous faire parvenir un panneau autrement qu'enroulé au vue de sa hauteur et vendons ce type de produit depuis toujours sans que cela ne pose problème. Les panneaux après avoir été fixés reprennent forme et il est inutile d'envisager de les défroisser. Restant à votre disposition. Bien cordialemennt. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    du moment de la commande au moment de livraison dans le point relais de mon désir aucun soucis tout s est parfaitement bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et conforme à la commande ; bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien et la livraison est rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fluide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les informations relatives aux dimensions des stores sont confuses. Nous avons du téléphoner au service clients afin d'avoir la confirmation que seuls les référence du chassis sont relevantes.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous prenons note de votre demande et vous informons que toutes les fiches articles correspondant à nos stores VELUX indiquent dans le descriptif que seule la référence indiquée sur le châssis de votre VELUX doit être prise en compte. Actuellement cette information n'est pas visible sur notre site internet suite à un souci d'affichage que nous sommes réglons dans les meilleurs délais. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif et produit au top excellent rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficacité. Rapidité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapidité / efficacité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai toujours pas reçu ma commande, elle n’arrête pas de se balader avec le transporteur voilà plus jours cela dure

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous informer que nous traitons cette réclamation auprès du transporteur qui nous indique que les points relais sont actuellement saturés. Nous leur avons demandé une livraison dans les meilleurs délais et vous tenons informés rapidement. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme et délai respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ordine conforme e spedizione rapida

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair, on explique bien comment mesurer correctement pour avoir la bonne taille de store

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne navigation sur le site, article correspondant au descriptif et livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai commandé plusieurs fois sur ce site et toujours satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis est arrivé endommagé . La livraison a été compliqué le livreur n’a finalement pas livré à mon domicile soit disant il c’est présenté disant qu’il n’y avait personne alors qu’il y’avait une présence toute la journée j’ai du demander une relivraison en relais qui a été effectuée au bout d’une semaine

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous avons pris note de votre message et vous informons que nous allons nous rapprocher immédiatement du transporteur. Conformément à notre échange téléphonique, nous attendons votre demande de retour afin de vous faire parvenir l'étiquette qui vous permettra de retourner votre commande pour remboursement. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

    Réponse de Carole A
    Signaler

    bonjour j’ai fait la demande de retour directement sur le site Je n’ai pas eu de retour Pouvez vous me confirmer si bien reçu Cordialement Mme Amoyal

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Oui nous l'avons bien réceptionnée et allons y donner suite très prochainement. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait produit et livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique