madura.com

Calculé à partir de 724 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3927 avis depuis le 18/01/2018

Informations madura.com

MADURA ONLINE S.A.S

Fort de ses 45 ans d'existence et de création, Madura™ a marqué l'histoire de la décoration d'intérieur en apportant à ses modèles richesse et innovation, diversité et perfectionnement.

4 rue tronchet 75008 Paris

Votre site internet est une catastrophe (contrairement aux boutiques) : articles commandés finalement indisponibles, commande retardée sans que le client ne soit prévenu, lors du remboursement des articles non disponibles, déduction d'une partie des 15 euros soit disant offerts lors de la 1ère commande (à quel titre ??), livraison dans un point relais différent de celui choisi, un rideau reçu troué... On peut difficilement faire plus médiocre. Heureusement que votre service client est à la hauteur. Je ne passerai plus commande via votre site et n'hésiterai pas à le déconseiller.

Réponse de madura.com

Bonjour, Je suis navrée de constater votre déception quant à votre expérience sur notre site. Certains articles peuvent en effet s’avérer manquants en raison d'une forte période d'achats. Concernant le rideau troué, nous vous proposons naturellement le renvoi du produit ou le remboursement intégral ainsi que la prise en charge de vos frais de retour. Aussi, la plateforme relais colis décide parfois de modifier le point de livraison car il leur est impossible de livrer dans le point relais choisi initialement. Je suis encore une fois navrée du problème rencontré avec votre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. Cordialement Aurélie – Chargée de clientèle et de projets e-commerce L’équipe Madura

Réponse de Dominique L

Le problème n'est pas le fait que les articles soient manquants mais le fait que le client n'en soit informé que plusieurs jours plus tard, voire pas informé (lors de la 2eme commande, n'ayant pas reçu de mail d'expédition, j'ai dû appeler moi-même le service clients qui m'a informée de l'indisponibilité des articles commandés). En cas de relais colis indisponible, pourquoi livrer dans une autre ville alors qu'un relais à 2 pas de chez moi est disponible? Je souhaite par ailleurs savoir pourquoi vous déduisez une partie des 15 euros, soit-disant offerts lors de la 1ere commande, lors du remboursement des articles indisponibles. Je ne suis pas responsable de cette indisponibilité et si vous me déduisez une partie de ces 15 euros, vous faites de la publicité mensongère en indiquant que vous offrez 15 euros. Je souhaite être remboursée sans qu'une partie des 15 euros ne soit déduite.

Produit reçu conforme merci 😊

Très belle table. Livrée en temps et heure

Efficacité et confiance tranversalle.

Articles affichés en stock mais non disponibles. On me facture un montant différent du prix total payé et lorsqu'on me rembourse, il y encore une différence entre le montant que j'ai payé et le montant remboursé. Aucune réponse à mes mails. Bravo!

Réponse de madura.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre le problème rencontré avec votre commande et vous confirme que chacun de vos mails ont fait l'objets de réponses détaillées. Nous avons donc bien répondues à chacune de vos demandes. Concernant le manquement de la somme que vous indiquez concernant votre remboursement, vous serez contactez rapidement afin de régulariser cette situation. Cordialement Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. Cordialement Aurélie – Chargée de clientèle et de projets e-commerce L’équipe Madura

Réponse de Guy D

Bonjour, Le 03/07, je vous ai envoyé un e-mail pour vous faire part des soucis de comptabilité. Aucune réponse. Relance le 09/07. Aucune réponse. Bizarrement un avis négatif fait bouger les choses plus que mes mails ? Cordialement

première commande sur ce site. Très agréablement surpris. Je recommande vivement

Experience très satisfaisante.

Très bonne expérience d’achat. Je suis très contente des produits. Je recommanderais une amélioration de la fonction zoom afin d’augmenter la perception réelle de certains tissus.

J'ai reçu des rideaux endommagés, j'ai écrit au service après-vente pour les renvoyer et me les faire rembourser. Aucune réponse.

Réponse de madura.com

Bonjour, Un mail vous a été envoyé afin de vous demander ce que vous préfériez à savoir le renvoi ou le remboursement. Nous sommes navrés de votre déception concernant la réception de vos produits et attendons votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. Cordialement Aurélie – Chargée de clientèle et de projets e-commerce L’équipe Madura

Tout était parfait

Satisfaite du produit et de la livraison

6 mois que j'attendais le retour des rideaux occultants Montana en coloris Naturel. Le service client m'avait annoncé un réassort pour le premier semestre, puis pour début juillet... Il n'en est toujours rien fin juillet. Alors j'ai commandé ces rideaux dans le coloris beige, faute de mieux. Et ce sont les mêmes que le coloris Naturel que j'attendais de retrouver ! Donc étrange expérience d'attendre un coloris d'article qui ne sera pas réassorti mais est désormais appelé autrement, et le service-client n'est pas capable de me le dire et me fait attendre des mois en vain !

Rien à dire. Livraison rapide.

Vos articles sont très beaux et de qualité Pour les coussins je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les dimensions et dans les formes Un service client impeccable, efficace et rapide

Pour une première commande, je suis très satisfaite. Tous les produits que j’ai reçus sont de qualité, confectionnés avec soin. La livraison a été très rapide. Je suis ravie d’autant plus que j’ai profité de la période des soldes. Merci !

Très bon rapport qualité /prix

Nulle. J'ai commandé un store bateau sur le site le 13 juillet. Ma carte bancaire a été immédiatement débitée. Aucune nouvelle 3 jours après. Puis le quatrième jour, j'ai reçu un message me faisant part du remboursement du produit sans aucun motif de remboursement. A ce jour, je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai jamais reçu le produit commandé!

Réponse de madura.com

Bonjour, Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas la situation et nous sommes confus d'apprendre cela car selon le suivi relais colis, votre commande apparaît comme étant livrée en date du 12 Juillet 2019. Nous allons vous envoyer la preuve de livraison qui a été signée. Cordialement Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. Cordialement Aurélie – Chargée de clientèle et de projets e-commerce Equipe Madura

Réponse de Olivier N

J'ai fait une seconde commande du même produit le 13 juillet. C'est cette seconde commande dont il est question!

J'ai déjà fais par le passer tous mes achats pour mes fenêtres chez Madura à la boutique de Nîmes. C'est ma première commande sur site. Très belle qualité que ce soit les stores dans différentes matières, ainsi que les rideaux! Le patron de la boutique est vraiment un bon commerçant, très sympathique. J'ai entièrement confiance en cette marque!

Rien à redire 👍

tres beau rideau et belle qualité

Livraison rapide et soignée, produits de qualité et correspondant exactement à ce que j'ai commandé.

Superbe expérience ! Article de qualité ! Très satisfaite du rendu !

pas de problème de livraison . colis en bonne état.

Très bonne opacité et très jolies matières pour ces 2 modèles. Je recommande !

Très belle qualité Livraison rapide

Site intuitif, belle promos, envoi rapide et soigné, RAS

Bonne qualité

erreur de livraison , la couette sans les taies d' oreiller

Ce n est pas facile d'avoir un opinion professonel pour de question technical

Simplicité dans la commande.

Commande parfaite.

Navigation fluide, intuitive Livraison et emballage impeccables Rien à redire

Commande rapide très bien protégée et emballée de façon très optimisée ce qui est parfait quand on va la chercher au point relais. Très beaux produits solides et design Merci !

Fidèle à la marque et une fis de plus satisfaite de la qualité des produits et du service.

Tout s est bien déroulé Un produit était finalement indisponible, le service client m à remboursé et a expédié le reste de ma commande .

Un des articles était taché et il manquait des pièces accessoires pour accrocher Le retour gratuit n’est pas bien expliqué sur le site, si je savais que le retour n’est pas gratuit pour livraison en magasin j’aurais acheter directement dans le magasin ou commander dans un point relais Mais l’information n’était pas clair

Réponse de madura.com

Bonjour, Nous n'avons pas eu de demande d'échange de votre part. Vous avez procédé au renvoi du colis et nous n'étions pas informés auparavant du défaut de l’article. Cependant, les frais de retours vous ont été remboursés par vente à distance aussitôt. Je suis néanmoins navrée pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. Cordialement Aurélie – Chargée de clientèle et de projets e-commerce L’équipe Madura

BONS PRODUITS DE QUALITE

Service client impeccable. Livraison rapide. Produits conformes à mon attente et de qualité.

Très beaux articles arrivés rapidement

Article arrivé rapidement

très facile

Facile d’utilisation, livraison rapide pouvant être réceptionnée en magasin...

Même si les finitions restent soignées,les produits peuvent être chers pour une qualité moyenne selon les modèles. Envoi rapide.

Délai de livraison un peu long mais produit conforme

Livraison trés rapide et produit conforme à la description.

Rapidité de l’envoi, bon suivi, parfait

Conforme en qualité et en délai de livraison

J’ai commandé ces rideaux occultants il y a deux ans pour mon petit fils et nous n’avons pas été déçus .

Très satisfaite du couvre lit: belle couleur, belle finition, beau tombé, un article de qualité. Par contre......je n'ai reçu aucune information concernant l'arrivée de ma commande au point relais, au bout d'une semaine, je me suis inquiétée. Le colis m'attendait depuis plusieurs jours sans qu'aucun mail ne m'ait été envoyé. Pas cool.

Tient ses promesses !

très belle expérience pour une 1ière commande

Très jolis rideaux ! Livraison rapide ! Tout a été parfait !

Je suis toujours ravie des produits MADURA, qualité, confort et goût sont toujours au rendez-vous. Commande et livraison au top.

Le plaid n'est pas lavable ce qui m'ennuie beaucoup. Les rideaux rétrécissent au lavage./Je suis déçue par la qualité;

Au top ! Super rapport qualité prix. Envoi rapide.

Très bien, très beau produit et réception ultra rapide.

Je suis très contente d'avoir pu retrouver le même article qu'il y a fort longtemps et d'avoir pu, ainsi dans la même pièce ajouter un rideau avec les mêmes anneaux/crochets.

Envio rapido Buena calidad del producto. He quedado satisfecho

Rapport qualité prix excellent

Très clair

Très efficace

Pas de problème au niveau de la commande

Parfait rapide , un effort sur le prix peut-être :)

Tout parfait très satisfaite

Comme à chaque commande je suis ravie du produit, de la rapidité de l expedition, du soin apporté à l emballage Je recommande vivement

Parfait ! Livraison rapide en retrait au magasin. Tissu agréable et qualité impeccable !

RAS, TB

c'est relativement cher mais souvent qualitatif, et des produits introuvables ailleurs. un choix impressionnant, des coutures mal finies toutefois sur un des article lors de ma commande, une housse de coussin en solde. Je recommande quand même d'aller y faire un tour

Trés beau rideau, trés belle matière. Cerise sur le gâteau il y avait les crochets et le "scotch" autocollant pour faire l'ourlet, je n'ai pas eu à aller acheter des crochets en plus (galon fronceur) , j'ai pu le poser dès qu'il est arrivé. Le scotch à passer au fer à repasser marche trés bien, je ne connaissais pas.

rapidité de livraison, adéquation du produit (je l'avais vu en magasin)

Pourquoi déçue? Parce que ma commande était incomplète puisque j'aurais dû avoir 3 anneaux par paquet (commande de 4 paquets) et je n'en ai trouvé qu'1 par paquet. Je l'ai signalé par téléphone le jour même de la réception du colis le mardi 28 mai. A ce jour, je n'ai aucune nouvelles...

Réponse de madura.com

Bonjour, Votre commande a été expédié hier de notre entrepôt afin que vous puissiez recevoir le complément des straps à votre domicile. Un mail vous a été envoyé afin de vous signaler l'envoi. Je vous souhaite une bonne réception. N'hésitez pas à revenir ver moi si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. Cordialement Aurélie – Chargée de clientèle et de projets e-commerce L’équipe Madura

Je n'ai jamais commander les rideaux que j'ai reçu! Et maintenant ça prend plus qu'une semaine pour savoir comment faire un retour.

Réponse de madura.com

Bonjour, La procédure de retour vous a été envoyée à trois reprises. Nous attendons donc votre retour et sommes navrée de la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. Cordialement Aurélie – Chargée de clientèle et de projets e-commerce L’équipe Madura

Service parfait simple et efficace produits correspondants à mes attentes. Je suis ravie merci

Préalablement à l'achat contact avec le service client. Information donnée pertinente.

Les tissus sont très différents (texture, couleurs et malheureusement qualité) de ce que les photographies laissent augurer. Les échantillons, payants, sont inadaptés: trop petits, ils ne permettent pas d'évaluer l'imprimé du tissu. Par ailleurs, il me paraît ridicule de faire payer un échantillon de tissu correspondant à un produit.....qui n'est plus disponible! Bref, il vaut sans doute mieux s'adresser à des maisons de meilleure qualité (etoffe.com, graham sanderson design, etc.) Expérience très décevante et dissuasive

Réponse de madura.com

Bonjour, Nos échantillons sont de dimensions 10x15cm au prix de 1 euros. Nous tentons au mieux de vous faire parvenir un tissus représentatif du rideau. Il arrive que tous les motifs ne soient pas sur l'échantillon car tout dépend du métrage. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. Cordialement Aurélie – Chargée de clientèle et de projets e-commerce L’équipe Madura

Le traitement de la commande a été laborieux. Nous nous en sommes inquiétés. Il s'en est fallu de peu pour que nous n'ayons pas le colis à temps.

*****

Facile lorsqu'on habite une petite ville, de faire son choix et de commander en ligne sans avoir à se déplacer en boutique. Le colis est arrivé dans les delais donc aucun problème

Expérience excellente. Produit superbe.

J'adore le look délavé, la couleur est belle et le tissu très doux

Conforme a ce que je voulais, belle qualité mais un peu chère.

Satisfaisant

Très bon service expédition des commandes très rapide

I faut etre plus facile de comprondre les produit je achete un sample a c etait different de Le produit que ma intereser.

Bonjour, Jolis petits coussins que j'ai posés sur le boutis qui recouvre mon lit. D'un très bel effet. Merci beaucoup.

Exactement comme je me suis imaginée d'après la photo . Par contre je n'avais pas lu que les housses ne se lavaient pas ! Dommage

bonne qualité et grand choix

Livraison rapide. Produit conforme. Emballé avec soin.

Très déçue par le délai d'expédition. Il a fallu attendre 10 jours avant que Madura glisse un échantillon dans une enveloppe + le délai postal de 3 jours : commande effectuée le 03, avis d'expédition le 13 et réception le 16 mai...

Réponse de madura.com

Bonjour, Je suis navrée que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous espérons toute fois que votre produit vous aura apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. Cordialement Aurélie – Chargée de clientèle et de projets e-commerce L’équipe Madura

Site facile d'utilisation.

Très bon site sécurisé ...

Le site est très désagréable à la navigation. La barre du haut redescend constamment, ce qui est très gênant et réduit le champs de vision pendant sa recherche. Le champs de vision et donc beaucoup trop étroit de manière générale.

Réponse de madura.com

Bonjour, Je suis navrée que la navigation sur notre site n'ai pas été agréable pour vous. Notre site a récemment été rénové. Nous travaillons chaque jour sur son amélioration. Je vous remercie néanmoins pour votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. Cordialement Aurélie – Chargée de clientèle et de projets e-commerce L’équipe Madura

Conforme à mes souhaits