madura.com

Calculé à partir de 724 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3927 avis depuis le 18/01/2018

Informations madura.com

MADURA ONLINE S.A.S

Fort de ses 45 ans d'existence et de création, Madura™ a marqué l'histoire de la décoration d'intérieur en apportant à ses modèles richesse et innovation, diversité et perfectionnement.

4 rue tronchet 75008 Paris

tres bonne qualité de la housse

SITE FLUIDE

Comme toujours produit parfait et en accord avec le descriptif

Commande sur internet rapide et livraison rapide.

Pas de problèmes, tout s'est bien passé et le produit est très convenable.

Réponse rapide du service clientèle à mes questions. Marchandise bien emballée et reçu dans les temps.

Suis très satisfaite de mon achat et livraison rapide Merci

Navigation et paiement faciles

Facile de commander et délais tenus

Beau produit mais gros bémol pour les embouts à acheter à part qui coûtent très chers et sont vendus à l’unité alors qu’on a forcément besoin de deux embouts !

Réponse de madura.com

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit beau. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé des embouts vendus séparément. Votre retour est très important pour nous, et nous sommes désolés que cette expérience ait pu générer une déception. Nous voulons vous assurer que nous cherchons constamment des moyens d'améliorer notre offre et de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous apprécions votre compréhension et votre contribution à l'amélioration de nos services. Cordialement, Service Client Madura

Très satisfaite de la facilité pour commander, du délai de réception et du produit. Un sans faute!

Très satisfaite de mon achat et de ma commande

correspond à ma demande

Top 👍

Je connais lez magasins le site est comme les magasins avec la mise en ambiance en plus ce qui donne une idée de ce que donnera votre achat chez vous

Parfait, merci

Produits de qualité correspondant à mes attentes. Service de livraison médiocre mais Service Clients réactif et compétent

TRÈS Insatisfaite je ne suis pas d’accord de payer le port et d’être obligée d’aller chercher mon colis à un autre endroit, trop loin de chez moi juste parce que il n’y avait plus de place. Et surtout de ne pas en être avisée. et lorsque l’on a quelqu’un au téléphone, tout le monde se renvoie la balle entre le fournisseur, l’expéditeur. Je ne rachèterais plus rien chez Madura.

Réponse de madura.com

Bonjour, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec notre prestataire de livraison. Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution. Nous pouvons également vous proposer de nous contacter par mail à l'adresse : eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59 Vous souhaitant une très belle journée, Service client Madura

Superbe

Très bonne première expérience

De très jolis sets, à un prix très abordable grâce aux soldes ! Merci Madura

Good

Toujours agreable de faire du shopping sur le site de Madura. Facile a utiliser, et rapide.

un peu de mal pour me repérer sur le site mais ensuite rapidité de livraison et bons produits

le dessus de lit est très beau et correspond à ce que je voulais , je suis très satisfaite merci

Livraison top, produits superbes! Petit bémol pour un vase de style antique annoncé et présenté beige clair,la couleur réelle rappelle plutôt l'argile verte...dommage. Housse de coussin collection capsule GCG de toute beauté... Et que dire du tapis Thetys en vert,je l'adore!

20 euros de frais de livraison, une premier envoi endommagé et maintenant j'attends toujours une partie du colis.

Réponse de madura.com

Bonjour Eugénie, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec nos produits. Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution. Nous pouvons également vous proposer de nous contacter par mail à l'adresse : eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59 Vous souhaitant une très belle journée, Service client Madura

Très joli et la couleur correspond bien au visuel.

Bonne expérience. Le site est sérieux et les produits commandés conformes à mes attentes.

Le rapport qualité prix est très mauvais Les produits sont dune qualite standard+ pour le prix du luxe

Joli produit aux finitions de qualité.

Parfait et je souhaiterais en avoir d’autres merci

Très satisfaite de mon achat. Le canapé bleu nuit 3 places est élégant et confortable.

Service client deplorable

Réponse de madura.com

Bonjour Madame, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service client déplorable. Nous comprenons l'importance d'une assistance efficace et agréable, et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas bénéficié de cette expérience. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons des mesures pour améliorer nos services afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. En ce qui concerne votre demande de remboursement, celle-ci a été traitée avec la plus grande diligence, et le remboursement a déjà été effectué conformément à votre demande. Cordialement, Service Client Madura

RAS tout est parfait très bon produit et la livraison impeccable boury.x

Joli produit (un couvre-lit velours), bonne qualité et belle couleur

Site assez bien fait. On se perd parfois.

Livraison conforme à la commande et effectuée dans les temps voire avant. Très bien !

Paquet très bien emballé - très bonne achat sans surprise

Site bien fait, navigation facile. J'ai apprécié les conseils pour faire mon choix

Satisfaite

Bon produit, livraison rapide.

Commmandes toujours effectuees avec rapidité. Articles confoemes à la description. Qualité des tissus

Très déçue par la qualité : le plaid a bouloché dès le 2eme jour ! Je suis cliente de Madura depuis quarante ans et j’en ai toujours été très stupéfaite jusqu’à l’achat de ce plaid …

Réponse de madura.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la qualité de votre récent achat chez Madura. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après une fidélité de quarante ans. Nous comprenons votre préoccupation concernant le boulochage précoce du plaid que vous avez acheté. Pour résoudre ce problème rapidement et vous offrir une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : eshop@madura.fr. Nous sommes reconnaissants de votre longue fidélité à la marque Madura, et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance dans nos produits. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Service Client Madura

Satisfaite

----

C’est parfait

Livraison rapide et produit bien protégé.

Ras.

Commande facile à réaliser. Vite reçue. Produit conforme.

OK ça va

Excellent service client

Motif sur échantillon un peu petit , pas toujours le détail du motif.Mais , on se rend bien compte de la qualité du tissus. D ailleurs 'je vais passer commande de rideaux dans peu de temps. L échantillon m a bien conforté dans mon choix. Merci.

conforme à mes attentes

Envoi rapide. Les coussins sont très beaux.

Excellent service. Commande reçue dans les 2 jours entre Noël et jour de l’An.

Qualité de rideau exceptionnelle

Nous avons bien reçu notre commande dans les temps indiqués à notre domicile par un transporteur. Très satisfaits.

Service de livraison déplorable

Réponse de madura.com

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Nous comprenons à quel point une expérience de livraison déplorable peut être frustrante, et nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cela. Votre commentaire est précieux pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement transmettre votre avis à notre service concerné afin qu'ils puissent enquêter sur les circonstances de cette expérience et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, Service Client Madura

Le vase est très beau , "mais" j'ai été déçue de la couleur car elle est plus foncée que sur les photos du site . Et comme je l'ai choisi à partir des photos sans l'avoir vu en magasin, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais . Très très bien emballé et livraison sans problème.

Excellent site ! Produits de qualité !

Livraison plus rapide que prévue, rideaux parfaits

Parfait..la couleur était exactement celle du site et site très facile pour passer la commande

J'apprécie la qualité mais je suis un peu déçue par les couleurs Je croyais vé plaid plus rouge

Bon produit

Colis très bien emballé et livraison très rapide

Muy bien, un poco más grande que esperaba

Madura c'est toujours parfait !

Bon produit en fin dispo... mais quelle attente pour le réapprovisionnement des stores Formentera !!!

Produits correspondant parfaitement à la présentation. Délai de livraison conforme à ce qui était annoncé. Très grande satisfaction générale.

Très joli couvre lit

choix, commande, livraison tout est parfait

Très bonne expérience.

Très joli et conforme à ce qui j'attendais.

Qualité au rendez-vous Livraison rapide

Parfait, conforme aux attentes et aux photos

Les tissus sont de qualité.j aime le site dans sa globalité

Les fauteuils sont très beaux et confortables le plaid plus épais et doux que ce à quoi je m’attendais (seul bémol il faut le faire nettoyer alors qu’il est en coton ) la livraison ponctuelle et efficace par des livreurs discrets et polis Je suis très contente !

J'ai reçu de très bons conseils et informations avant l'achat et pour organiser la livraison. L'achat, la livraison et l'installation se sont très bien passés et le produit est conforme à mes attentes.

Très satisfait du produit acheté. Délai de livraison au top ! Nous recommandons ce site

Tres déçu de la qualité D’autant Plus que les rideaux sont arrivés sales et froissés Je les ai renvoyé en espérant être remboursé rapidement

Réponse de madura.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçue de la qualité de nos produits, et nous vous présentons nos plus plates excuses pour l'état dans lequel vos rideaux sont arrivés. Cela ne reflète en aucun cas les standards de qualité auxquels nous aspirons. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits en parfait état, et nous sommes profondément désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux. Votre retour a été transmis à notre équipe responsable, et nous sommes en train de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous avons également pris note de votre retour des rideaux, et nous nous engageons à traiter votre remboursement dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Nous apprécions votre compréhension et votre patience pendant que nous résolvons cette situation. Cordialement, Service Client Madura

Le colis a été livré très rapidement.

Les rideaux sont beaux mais pas de taille identique …. Quelques centimètres en longueur alors que même modèle commandé

Réponse de madura.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les rideaux que vous avez reçus ne sont pas de taille identique, malgré votre commande du même modèle. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous tenons à nous excuser pour tout désagrément occasionné. Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : eshop@madura.fr. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Cordialement, Service Client Madura

RAS.0

correspond tout à fait au produit souhaité

J’ai commandé deux rideaux. L’un d’eux est taché

Réponse de madura.com

Bonjour Brigitte, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec nos produits. Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution. Nous pouvons également vous proposer de nous contacter par mail à l'adresse : eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59 Vous souhaitant une très belle journée, Service client Madura

Good product, easy to install, exactly as expected

Qualité parfaite. Conforme aux photos

Produit conforme et de bonne qualité. Délais respectés

Décue par la qualité. Les broderies s'effilochent !!!!! Inconcevable vu le prix pratiqué par Madura

Réponse de madura.com

Bonsoir Madame Guy, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec nos produits. Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution. Nous pouvons également vous proposer de nous contacter par mail à l'adresse : eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59 Vous souhaitant une très belle soirée, Service client Madura

Exactement ce que je souhaitais

Très bel effet