madura.com

Calculé à partir de 717 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3916 avis depuis le 18/01/2018

Informations madura.com

MADURA ONLINE S.A.S

Fort de ses 45 ans d'existence et de création, Madura™ a marqué l'histoire de la décoration d'intérieur en apportant à ses modèles richesse et innovation, diversité et perfectionnement.

4 rue tronchet 75008 Paris

Les stores sont parfaits mais il a fallu être très patiente …. Plusieurs mois de rupture de stock

Tres bonne experience. ma commande est arrivee rapidement.

Fauteuil magnifique et très confortable. J’adore

Délai réception plus long que prévu et aucune information donnée. Appel au service client pour savoir où en était ma commande

A la hauteur de mes attentes !

Commande reçue rapidement et conforme à l’achat

1/Rideau occultant lin blanc doublé de gris Lin de mauvaise qualité Beaucoup trop transparent Le gris domine d ´ou effet grisâtre Noter que lorsque un client prend un rideau blanc ce n’est pas pour avoir un effet gris Changer la partie occultante 2/Autre voilage acheté et rendu également , pas blanc du t’oit mais ivoire et très transparent J’attends le remboursement des deux articles Renvoyés la semaine dernière Merci

Réponse de madura.com

Bonjour Madame, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec nos produits. Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution. Nous pouvons également vous proposer de nous contacter par mail à l'adresse : eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59 Vous souhaitant une très belle journée, Service client Madura

Belle matiere beau tombé, quasiment totalement occultant (couleur beige)

vraiment très bon qualité!!

Commande très bien honorée

Le double rideau est bien mais il ne convient pas à mon intérieur car il est trop clair.

Livraison rapide Produit très adapté à mon besoin Très bon rapport qualité prix (solde -50%)

Les coussins Bartolo sont top. Le feston des produits Nino se défait au lavage.

Réponse de madura.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des coussins Bartolo. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le feston des produits Nino après lavage. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Vous avez la possibilité de nous contacter à l'adresse eshop@madura.fr afin que nous puissions prendre en charge votre préoccupation et trouver une solution adaptée. Cordialement, Service Client Madura

Beau plaid très doux agréable doux j avais pas fait attention au dimensions un peu petit

beau produit

Livraison et matière parfaite

Très contente

Superbes coussins !

La couleur du tapis photographié est bien différente de celle du tapis reçu. Il est en réalité bleu vert très clair. Je suis extrêmement déçue de cette commande et des échanges avec le SAV.

Réponse de madura.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la couleur du tapis reçu ne correspond pas à vos attentes. La différence de couleur entre le tapis photographié et le produit réel peut parfois résulter de divers facteurs tels que l'éclairage lors de la prise de vue ou les réglages d'affichage sur différents appareils. Nous avons déjà pris des mesures pour résoudre ce problème en envoyant une étiquette de retour. Dès réception du tapis retourné, nous procéderons au remboursement. Encore une fois, veuillez accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service Client Madura

Réponse de Cecile G

Bonjour, Comme les photos l'attestent, il ne s'agit pas dune petite variation de couleur. J'ai d'ailleurs vérifié votre site sur plusieurs écrans. En lisant les avis joints à ce produit, je ne suis d'ailleurs pas la première à contester l'importance de la différence. Je vous remercie pour la prise en charge des frais de retour et le remboursement de cette commande. Je vous renouvelle ma demande de remboursement de frais de livraison, en effet je n'aurais jamais effectué cette commande si le rendu de la couleur avait été fiable. Vous remerciant pour votre compréhension, Cordialement,

Réponse de madura.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Comme précisé pendant tous nos échanges, les frais de retour sont à notre charge. Excellente journée. Service Client Madura

Réponse de Cecile G

Bonjour, J'ai bien pris note que les frais de retour étaient à votre charge, mais, comme mentionné ci-dessus, je vous demande également le remboursement des frais de livraison. Cordialement,

Num commande 143185. Bonjour nous avons commandé 4 rideaux avec 4 attaches à clippersur les fenêtres.or 2 clips nous ont ete adresses casses sans doute endommages lors de l emballage,en consequence nous ne pouvons pas installer les rideaux.doit on vous retourner l envoi complet ou bien pouvez vous nous adresser simplement ces 2 attachés en plastique .nous pouvons vous adresser des photos.en attendant une réponse de votre part.f.klein

Réponse de madura.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Nous sommes désolés d'apprendre que deux des attaches à clip pour vos rideaux sont arrivées endommagées. Pour résoudre ce problème, nous serions ravis de vous envoyer immédiatement les deux attaches en plastique manquantes. Pourriez-vous nous envoyer les photos des attaches endommagées à l'adresse eshop@madura.fr? Cela nous aiderait à mieux comprendre la situation et à vous fournir la solution la plus appropriée. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Service Client Madura

Je suis satisfaite de mon achat, c’est la douceur même❤️

Rideaux de qualité. Couleur identique à la photo. Beau produit. Reçu dans un délai très court.

Bon produit

Des produits d'excellente qualités, envoyés soigneusement.

Excellent produit.

BON ACCUEIL EN MAGASIN ET CONSEILS AVISES

1. Vous envoyez une demande d'avis avant même que la livraison soit effectuée 2. la table livrée était cassée, du coup le livreur est reparti avec!!! Je compte sur vous pour en livrer une autre et très rapidement!

aaaa

Achat assez facile, délai un peu long

Livraison rapide, pas de mauvaise surprise.

Très beau coussin de belle qualité…et du plus bel effet A recommander

Le rapport qualité prix n'est pas bon. Le velours n'est pas aussi épais que je le pensais.

Très beau plaid, belle qualité !

Très satisfaite depuis des années merci

Très bon site Web où il était facile de faire la commande.

Pas de commentaire, la qualité est extra

Bon rapport qualité prix. Le voilage choisi répond à mes attentes.

Super expérience. Le plaid a été envoyé rapidement. Je recommande

Les produits sont d'excellente qualité, je trouve toujours mon bonheur que ce soit en boutique ou sur le site. Source de décoration idéale et inépuisables, les produits sont élégants et résistent à tout !!

Très bonne expérience très bon site, livraison rapide. Produits très bien emballés

Site facile d'utilisation

Livré très vite et la qualité est au rendez vous : MAGNIFIQUE !

Produits conformes à mes attentes Tres beaux et bons produits Délai de livraison rapide Par contre Mondial relay une catastrophe......pas de livraison au bon endroit et compliqué à récupérer

Service de qualité

Très satisfaite avec le produit

J'adore ce plaid, il est si doux. Je l'ai tellement apprécié que je les acheté pour mes deux enfants. Je recommande ce produit.

Bonjour Très bel édredon double face ,esthétique,doux,très confortable et de belle qualité. Très satisfaite de mon achat .

Commande et livraison sans problèmes

Produit de qualité Correspond à la description

Je suis satisfaite des stores bateaux que j’ai acheté. Le service client m’a très bien conseillé par email et le produit correspondait parfaitement à la description.

je n'ai jamais reçu mon colis. Au lieu de m'aider vous m'avez envoyé chez mondial relais qui me fait attendre.... et attendre ... et attendre encore. Vous avez encaissé mon virement bancaire pour 210 euros. Cela fait déjà 3 semaines. Je pense que c'est la dernière fois que j'achète quoi que ce soit chez Madura. Le service on line est lamentable. Je ne peux pas croire que vous traitez vos clients de cette manière si lamentable.

Produits conformes à mes attentes

Trés bon emballage.

Commande, transport , livraison, état du colis , article: tout parfait! Merci.

Ravie du produit et livraison rapide

Pas de confirmation de commande 1 colis livré sur les deux sans aucune information, il était précisé sur le bon de livraison du premier colis reçu que la commande était complète. Bref rien n’est clair.

Réponse de madura.com

Bonjour, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre livraison. Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution. Nous pouvons également vous proposer de nous contacter par mail à l'adresse : eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59 Vous souhaitant une très belle journée, Service client Madura

Rien à signaler. Tout était parfait

Très froissable

Réponse de madura.com

Bonjour Monsieur, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec nos produits. Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution. Nous pouvons également vous proposer de nous contacter par mail à l'adresse : eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59 Vous souhaitant une très belle journée, Service client Madura

Les rideaux sont conformes aux photos sur le site 👍

Très satisfaite Très bonne qualité des produits

excellent choix ; je suis très contente

Facile à mettre. Joli rendu

Les stores se s’éclipsent du support plafond des qu’on les manipule pour les remonter ou les descendre . Sur l’un des stores ( j’en ai acheté 4 !) l’autoblocage avec le cordon ne se fait pas bien .

Réponse de madura.com

Rideau à tête œillets commandé. Aucune précision sur le site quant aux nombres d’œillets posés … en réalité il y a un œillet tous les 25cm donc il manque d’œillets et le tombe du rideaux est moche.

Réponse de madura.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le rideau à tête œillets que vous avez reçu ne répond pas pleinement à vos attentes. Nous comprenons parfaitement l'importance de la précision des descriptions de nos produits, et nous sommes déçus que vous ayez trouvé notre manque de détails décevant. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver la meilleure manière de remédier à celle-ci, vous pourriez nous contacter à l'adresse mail suivante :eshop@madura.fr Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement Service Client Madura

Très beau mais épais donc un peu lourd

Colis conforme reçu très rapidement. Très bonne expérience .

merci

Très bel article

Parfait de bout en bout: facilité de commande et livraison rapide.

Je connais et utilise les produits Montana (coussins, habillage sommier) depuis de nombreuses années. La qualité est au rendez-vous et les coloris indémodables (association de gris et de beiges) permettent une belle décoration de la chambre principale.

Très beau magasin et très bon accueil

Commande livrée dans les délais et article correspondant parfaitement à mon attente !

Très belle gamme de décoration, je suis ravie. La commande sur le site a été simple, les délais de réception rapides, le pouf bien emballé. J’ai fait le complément en boutique. Très bien.

Produit conforme à la description, livraison très rapide et soignée.

Magnifique plaid : très belle qualité et couleur très doux et très chaud. Les délais de livraison sont rapides. Je recommande sans hésitation.

Très bon produit, livraison rapide et pro, rien à redire.

Très satisfaite de mes rideaux. Très bonne qualité

Beaux rideaux, mais le site n’est pas assez clair sur la nécessité d’acheter une tringle solide pour les accrocher. Je me suis donc trompée sur mon achat. Et cela n’est pas rattrapable. Une dépense inutile !

Vendeur sérieux, délais respectés et produits conformes aux attentes.

Service parfait. Respect du délai annoncé et colis extrêmement soigné.

Je connais le produit que j’avais acheté l’an dernier. Je complète la deco. Produit conforme à ce que j’attendais

Les photos des tringles à rideaux sont trompeuses voir mensongères. Nul part il n'est écrit clairement que vous n'avez que la barre et que les supports ne sont pas compris. Les supports sont à partir de 15 EUR par pièce. Ensuite le retour des tringles sont à la charge de l'acheteur car la dimension DEPLOYEE et non pas la longueur du colis est supérieure à 150 cm. Les embouts sur la photo aussi ne sont pas compris, on a un simple morceau de plastique blanc. En gros 20 EUR pour une barre de 150 cm, point. Le service client me dit bien sur que c'est écrit et que j'aurais du faire attention ! En gros débrouillez-vous ! Expérience ratée. Je déconseille à tous et ne reviendrai jamais sur ce site.

Réponse de madura.com

Bonjour, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec nos produits. Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution. Nous pouvons également vous proposer de nous contacter par mail à l'adresse : eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59 Vous souhaitant une très belle journée, Service client Madura

Bons produits surtout en soldes

Très belle qualité

Produit parfait belle qualité Merci 😊

Certains articles sont arrivés mal confectionnés avec des défauts c bien dommage

J’aime tres bien ces produits et j’espere que ca reste dans votre game

Tres contente de mon achat.

Très satisfaite des articles commandés.Livraison rapide.

Les rideaux sont beaux et occultants mais les plis dû à l’emballage ont déformés le tissus.

Réponse de madura.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos rideaux beaux et efficaces pour l'occultation. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le tissu a été déformé en raison de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons que la qualité du produit est essentielle. Nous reviendrons vers vous afin de trouver une solution en bonne intelligence dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Client Madura

Très bon site ,commandes faciles

Très beau produit Et livraison rapide