magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1436 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6831 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

la somme de remboursement n'est pas exacte (12€ le prix de livre sur la facture payée, rembourser 11€99). de plus, ce n'est pas le client qui annule la commande, il n'a plus de stock. Sans explication. Livraison, juste mettre au pieds de camion, sachant que c'est une grande palette.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous avons tenter de vous joindre pour vous proposer de vous rembourser 1 centime manquant. Il s'agit d'une erreur informatique. Excellente journée Service client Magellan

Service très rapide , mais, et surtout très bon produit, de très beaux fraisiers avec presque 10cm de racines, je n'ai jamais été mécontente de mes achats. Merci

Ttès bien en Qualité et delai!

je suis insatisfaite de la qualité des produits commandés (fraisiers), ils sont arrivés en partie pourris et visiblement étaient restés dans l'obscurité plusieurs semaines, au vu de la couleur des tiges ! ! :

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés, mais comme je vous l'ai dit dans le mail. Après vérification, il y a rien d'anormal. Il faudra les planter avant si aucune reprise je vous invites à revenir vers nous. Excellente journée Service relation client Magellan

rapidité efficacité

Produit conforme à mon besoin, prix intéressant par rapport à la concurrence

Je suis très satisfaite du service et du sérieux de cette maison. Les produits sont excellents. Je recommande vivement cet établissement.

Livraisons rapide. Contact clientèle très bon. Graines sans défaut. Tout va bien en ce qui me concerne.

Produits de qualité conformes au descriptions et à nos attentes. traitement rapide de la commande. Toutefois le prix du transport est exorbitant ! il représente 55% du montant des produits commandés et le plancher de la gratuité du transport est de 250 euros. c'est dommage

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés que vous trouvez que les frais de port sont trop élevé. Mais malheureusement nous sommes aussi victime de l'inflation actuelle et se sont les transporteurs qui nous impose leurs augmentations. Notre marchandises reste quand même à des prix accessibles. Avec toutes nos excuses. Excellente journée Service client Magellan

Réponse de Joseph P

Bonjour et merci pour votre réponse.oui je suis d'accord avec vous sur le rapport qualité prix de vos produits. Néanmoins, une réflexion sur le choix du transporteur me semble indispensable. En milieu d'année, à l'heure où l'inflation n'était que naissante, chez vous, les prix du transport étaient les mêmes qu'aujourd'hui... en ce qui nous concerne, nous ne pourrons pas continuer à nous approvisionner en subissant un cout de transport égal à plus de la moitié de la valeur marchandises . Bien cordialement

Livraison parfaite 👍

Parfait ... Commande livrée rapidement

2 paquets de graines sont arrivés ouverts, graines mélangées et éparpillées. Plastique mal soudé.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous avons tenter de vous joindre par téléphone ce jour pour faire le point et voir que paquet de graines est abimés pour que l'on puisse vous le remplacer. Avec toutes nos excuses Très cordialement.

pratique et très utile, livraison conforme aux commandes et bon suivi - parfait

très satisfaisant, correspond à mes attentes

Bonsoir Les Plaques de semis achetés me semblent solides et avoir une bonne durée dans le temps Livraison rapide Très satisfait http://youtube.com/@MonpotagerenSomme

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Pour qu"il soit publier pourriez-vous simplement le recommencer et retirer la signature car sinon il sera refuser. A très bientôt. Excellente journée de la part de toute l'équipe Magellan

Rien à dire Tout est toujours parfait..

Livraison rapide. Emballage ok.

correct

Produits de qualité. Livraison bien menée.

Rapidité. Qualité

Très content de mon achat

Parfait matériel de superbe qualité et livraison rapide

Nul car je n'ai pas encore reçu ma commande. Mon adresse est bonne sur le site. Le livreur m'a appelé pour demander des indications sur celle-ci jeudi 3 novembre mais n'a rien déposé chez moi alors que j'étais présent. Il ne parlait pas très bien le français ni l'anglais. Je doute que la livraison ait été faite sur une autre adresse. Le faut est que je n'ai pas reçu ma commande pour un montant de plus de 50 euros. Merci de me contacter pour trouver une solution

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Client, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous avons contacter la société de transport, ils nous indique que il y a des grèves en Belgique. Ceci pourrait expliquer le retard de livraison. Ils mettent tout en œuvre pour que vous soyez livrer au plus vite. En revanche, vous pouvez mettre votre avis sur le site du transporteur GLS. Avec toutes nos excuses Excellente journée Service client Magellan

Réponse de Paul M

Merci pour votre retour. En effet, il y a eh des grèves mais uniquement hier. La semaine dernière, un collaborateur de GLS m'a contacté sur mon portable comme indiqué. Ils sont de mauvaise fois car le colis est dmsans doute retourné dans leur dépôt et ils referont la livraison demain. Cela veut sans doute dire que, sans réaction, mon colis serait resté dans leur dépôt au risque de pourrir. J'espère que mes racines n'auront pas trop souffert et seront utilisables. Je vous remercie pour votre intervention. Je vais interpeler le transporteur.

les bulbes ne sont pas encore planter,il faut attendre

bien merci

bonne réception de la commande malgré quelques cafouillages au niveau des informations: colis expédié, colis en livraison mais au final réception correct emballage parfait

Navigation aisée sur le site, où j'ai trouvé les graines d'annuelles que je cherchais (lin rouge, mélisse de Moldavie, nielle des blés, nivelle de Damas, coquelicots roses, pavots doubles multicolore ). la photo craquante m'a incitée à choisir aussi le mélange de jacinthes "Océan" ; il va falloir que je vérifie les dates de floraisons respectives afin de les faire peut-être voisiner avec les toute simples scilles de Sibérie que j'ai trouvées aussi sur le site . Colis bien arrivé sans tarder . Excellente expérience avec Magellan .

encore de bons produits

Beaucoup de choix, un site complet, un accueil et des conseils de qualité, franchement au top

Le site m'a donne confiance

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité, nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez toujours satisfait A très bientôt. Service client Magellan

très clair, on trouve facilement

Très satisfait de cette livraison. Délai bien plus court que par le passé en ce qui me concerne. Produit conforme et mis en forcage.

délais de livraison respecté carton un peu fragile il est arrivé déchirer

R. A. S.

Site très pratique mais toutes les graines ne sont pas en stock. Malheureusement peu de graines dans les sachets

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous avons pris contact avec vous, afin de vous apportez solution à votre problème. Je vous invites donc à prendre contact avec nous au 03.74.09.47.50 le plus rapidement possible. Avec toutes nous excuses. Service relation client Magellan

Réponse de Vincent B

Bonjour. J ai bien reçu et écouté votre message sur mon répondeur. Je vous remercie pour votre prise de contact. Ne vous inquietez pas je re. Commanderai chez vous sans hésiter. Ce n est une ou deux déception(s) qui va banir toutes les autres bonnes choses. Notamment votre rapidité d envoie, site clair et facile à passer commande. Bonne germination des graines. Bonne soirée.

livraison: sur 4 pieds de muriers reçus , 3 étaient cassés au 2/3 .

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et mettons en place un avoir pour votre prochaine commande Avec toutes nos excuses. Excellente journée Service client Magellan

Livraison conforme et rapide.

Livraison rapide merci beaucoup

tout tres bien

J’ai voulu tester un autre fournisseurs que celui que j’utilise habituellement bien que vous soyez plus chers. Bien mal m’en a pris. Les Racines reçues sont très petites et elles étaient mouillées. Elles n’étaient pas à l’état végétatif et le forçage avait déjà commencé. De plus le reste des feuilles du plant initial étaient partiellement pourries et cette pourriture commençait à se transmettre au chicon qui se formait. J’ai donc dû non seulement nettoyer chaque racine reçues, mais éliminer des feuilles sur les chicons en formation qui seront seront déjà tres petits. Je ne recommanderai plus des racines d’endives chez vous.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons tenter de vous joindre ce jour sans succès. Vous pouvez nous contacter au 03.74.09.47.50. Dans l'attente nous vous souhaitons une excellente journée. Service client Magellan

Un sachet de graines était mal soudé, les graines se sont répandues dans le carton dont un coin était troué. Je trouve vos cartons pas assez epais et trop fragile pour des manipulations musclées

RAS POUR L'INSTANT

facile d'accés,et disponiblité des produits affiché

Site très bien, facile à utiliser. Rien à dire. Service client très bien Par contre la livraison par GLS a été une catastrophe 4 jours pour livrer? ne trouvait soit disant pas l'adresse colis déposé à un point relais U express Qui lui a bien trouvé mon adresse !!!

Rapide et efficace. Produit conforme

Jamais déçu

Site fiable avec des produits avec un bon rapport qualité prix. La livraison est rapide. Je recommande

Très déçu par rapport aux racines tout abîmé même certaines pourries vraiment c'est arrivé en piteux état je ne m'attendais pas à ça très très très déçu

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons mis un place un geste commercial pour vus dédommager. Avec toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l'équipe Service client Magellan.

toujours parfaitement satisfaite de la qualité des produits achetés, là c'était des plants d'ail Germidour

Matériel solide. Livraison rapide

Colis bien reçu, en attente des plants d'endives, en espérant de bons résultats.

Tres bon produits

Produit conforme à mes attentes et livraison très rapide je recommanderai sans problèmes

rien a redire, je suis satisfaite des services de la société Magellan

Bonne réception et qualité du produit Nickel

1 mois de retard pour la livraison sans prévenir, sans excuses, sans dédommagement, sans petit geste pour faire passer la pilule.

bonjour pouvez vous me dire si c est normale que les feuille sans le moisie ou c est les rasines qui sans merci

Rapide et sérieux

Commande reçue en temps voulu et bien conservée

Très bien. Une pièce du colis était incomplète, après signalement la pièce manquante m'a été envoyée tout de suite.

bien arrivees et bien embalees

Produit conforme à la commande. Emballage très bien. Je recommande ce site

Jamais de problème ni en produits ni en emballage . Peut-être un prestataire de livraison plus précis ( tranche horaire, 1er passage 12h40, 2 ieme 14h30)

Non produit

Tout était parfait et les endives poussent à la cave.

L'emballage des produits commandés laisse à désirer.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionné, et on vous a mis en place un avoir de 10€ comme convenu par téléphone ce jour. Nous redoublons d'efforts pour que cela ne se reproduise plus pour vos prochaines commandes. Passez une excellente journée. Service client Magellan.

Livraison rapide et efficace, rien à redire

TBIEN

aucun souci arrivé en temps et en heure,en très bon état

Je suis assez s'attifais de ma commende, seul bémol beaucoup trop de petite racine, j'aurais aimé avoir plus de grosse racine, pour le reste, c'est parfait

Negative

Site sérieux

Délais de livraison respectés par transporteur, suivi à jour. Un petit bémol sur mon dernier colis qui était abimé mais rien de bien grave ; la marchandises étant intacte.

Site facile à consulter livraison rapide

Merci d’avoir appelé pour m’informer du retard de livraison

Les informations sur le site sont claires, les descriptions bien détaillées. Le retrait en magasin est facile et les personnes toujours prêtent à vous aider lorsque la commande est volumineuse. Elles répondent également à toutes vos questions, car elles connaissent bien leurs produits.

Je suis parfaitement content concernant la livraison du produit : propre, efficace et très rapide ! Le colis contient de quoi faire une culture de champignons chez soi. Il s'agissait d'un cadeau. La personne qui a reçu le colis ne disposait d'aucune notice et ne savait pas ce dont il s'agissait. Il faudrait peut être pour ce genre de commande ajouter une simple feuille NB contenant les explications.

Pieds de myrtilles morts! Pieds de fraisiers pourris Emballage des endives déchirés

Commande sans soucis

Colis abimé non protégé

Il semblerait qu'il existe deux références de plaques alvéoles, je préfère l'ancienne version, la nouvelle version propose des rigoles et semble moins solide. J'espère que Magellan proposera toujours l'ancienne version. Bonne communication avec le support.

Excellente livraison, qualité bonne pour le prix. J'achèterais/achèterai à nouveau

Dans les délais et correctement livré

Excellent site pour les racines d'endives reçues en temps et en heure

Produits corrects mais un article (racines d'endives) était abîmé. Par contére la livraison est catastrophique. Après avoir attendu 4 jours, téléphoné tous les jours sans obtenir d'explication valable, j'ai dû aller chercher mon colis à 15km.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Après notre appel téléphonique de ce jour, vous nous dites ne pas encore avoir déballer le colis. Si toutefois un problème se présente merci de prendre contact avec nous au 03.74.09.47.50. Nous transmettons votre réclamation à la direction de la société de transport. Excellente journée de la part de toute l'équipe Magellan.

Commande expédiée en retard alors que le site annonçait les produits disponibles. Une fois la commande enfin expédiée, GLS une vraie catastrophe. La livraison est retardée de jour en jour. sans lmême prévenir. Je suis bloquée chez moi. En résumé, beaucoup de blabla numérique, beaucoup de com à deux balles sur le dos du bio et un transport nullissime. J'ai perdu un temps fou et je n'ai toujours pas ma commande. En résumé, je déconseille Magellan. Seul point positif, une personne aimable au téléphone . Oui oui une vraie personne qui essaie d'aider… Quant à GLS, après plusieurs expériences similaires qui sont bien le signe d'un fonctionnement défaillant, je ne commanderai plus sur aucun site qui recourt à leurs services.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour les soucis rencontrés pour la livraison de votre commande. Nous redoublons d'efforts pour que cela ne se reproduise plus. En revanche, lors de notre appel téléphonique, j'ai expliquer à Monsieur si vos articles commander sont défectueux il faudra nous contacter au 03.74.09.47.50. Nous avons averti la direction de la société de transport pour ce problème. Avec toutes nos excuses Service relation client Magellan.

Produits impeccables. Livraison et suivi de livraison exceptionnels, en cas d'absence de votre part et de demande de changement d'adresse de dépôt, le commerçant vous telephone pour vous demander si tout est OK ! Rare, très rare !

1ère commande, c'est un essai. les racines sont belles, fermes, pas pourries; mais pourquoi y en a-t-il des toutes petites, et d'autres de belles tailles. J'ai donc fait plusieurs caissettes, pour qu'elles soient toutes plantées à la bonne hauteur. Résultat: on verra ce que ça donne à la récoltes dans quelques semaines

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Cela aurait été très bien si il n'y avait pas eu une tentative piratage au paiement avec un site incrusté sur votre site qui m'a fait perdre 10 jours avant que ne voyant rien venir j'ai téléphoné et la tout a fonctionné, MERCI !

Très bien et Très bonne communication.

Arrivée avec dû retard mais logiquement Vu que sais beaucoup demandé je vais en recommandé

Quelques soucis de livraison et de compréhension

La commande était exact à ce a quoi nous nous attendions

Bonne communication, livraison rapide

Excellent et très sympathique

Merci beaucoup pour ma livraison, reçu en état parfaite ainsi leur parfaite qualité. Au plaisir pour une nouvelle commande. Bon week-end à toute l'équipe.

bon prix, livraison rapide, bon service,une bonne adresse a conserver et a partager....

livraison trop longue