magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1463 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6910 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

Bien mais je n'es pas reçu mes cadeaux le secteur et le presse motte

Service efficace. Dommage que le magasin ne soit plus ouvert le samedi pour récupérer les commandes.

Satisfaite du produit mais à ma commande comme sur la photo il y avait 2 plaque avec le prix inscrit j ai cru que c était pour 2 plaques je dois en recommander 1

Super qualités des produits.Je recommande chaudement.

Rien à signaler. Conforme et livré dans les temps.

Les reponses a mes questions on était rapide , le site clair et facile a utilisé. Les colis sont arrivés en temp et en heur.

Pas sur de racheter chez vous... le SAV est très moyen

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Suite à notre conversation téléphonique, j'espère sincèrement que votre récolte se passera pour le mieux. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous trouverons un arrangement. Très bonne fin de journée. Cordialement, Pierre Delecroix

exellents produits mais livraisons par gls pour le moins douteuse

Mes derniers achats sont parfait, par contre je n'ai eu aucun retour concernant le pantalon de pluie qui c'est déchiré au bout de quelques minutes d'utilisation !

Réponse de magellan-bio.fr

BonBonjour Madame, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. En consultant notre boîte mail dédiée au service après-vente, je n'ai reçu aucune réclamation concernant le pantalon de pluie. Nous ferons le nécessaire sans hésitation, il faudrait juste que vous nous contactiez via notre formulaire de contact. Merci d'avance. Cordialement, Pierre Delecroix

Très bon produits, navigation clair et agréable, livraison rapide et efficace

Tres bon site, super rapport qualité prix... "La caverne" du jardinier tant qu'il y a de produits! Connu par Jacquot et Lyly et la Ferme de Lunas. Convient bien au descriptif produit.

Excellent produit

Enfin j'ai réussi à me procurer les griffes d'Asperges que je voulais. Commande bien passée, livré à temps et en excellente état ! Planté rapidement selon les indications sur le sachet des griffes, et elles commencent à sortir.

Jaimerais etre livrè par la poste

Je n'ai rien à redire, tout a été parfait.

Tout s'est très bien passé

Site très clair, livraison dans les temps

parfait, délais et qualité produits

Colis arrivé dans le délai donné les produits sont bien emballés et le transporteur au top !

service conforme à mon attente

Aucun problème

Site internet serieux qui propose des produits de qualité pour des tarifs raisonnables. Les recherches pourraient être facilitées en structurant davantage le site. Ce dernier pourrait être également allégé pour fluidifier les recherches. Le seul point négatif pour ma commande est lié au transporteur GLS, indications de suivi fantaisistes, dépôt en point relais sans raisons ni passage à domicile.

Commande livraison rapide en bon état produits conformes à la commande

1) "en attente approvisionnement de 5 jours chez vous! 2) remis au transporteur avec mauvaise adresse ! 3) impossible de le joindre ... tél fantôme! livraison presque 1 mois après ! malgré la gentillesse de votre secrétaire qui a tout fait pour "couvrir" votre entreprise.

Livraison très longue et pas d'info. Obligé d'envoyé un @ qui n'a jamais eu de réponse. Produits conformes à la cde

Plants et graines trop couteux.

La livraison est rapide, mais je ne peux donner un avis sur les graines actuellement, je verrai après la plantation.

Site très agréable à visiter, livraison rapide et soignée.

impeccable , bons produits et tarifs sympa

Commande coforme à mes attentes

Bien,1ere commande faite sur ce site,d'autres commandes pourront être faites.

Il y a eu des problèmes à ma commande, mais j'ai toujours eu quelqu'un au bout du fil pour m'expliquer clairement et sans dissimulation et qui a très vite corriger; Et ça c'est très, trés appréciable.

Livraison très longue,GLS à mis 3 jours pour parcourir 90 km

je suis très satisfaite de suivi et de la livraison de ma commande. Le seul reproche que je ferais, c'est que vous ne mentionnez pas sur vos sachets de graines les dates de semis optimales. cordialement

très bien soigneux très claire je le recommande à mes amis

Boutique déplacée sans être prévenu et sans indication. Puis mauvais fléchage et attente de quelqu'un à l'accueil pendant 10 minutes et personnes ne répond au téléphone.

Réponse de magellan-bio.fr

Rebonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à m'excuser à nouveau pour le temps que vous avez perdu à chercher notre nouveau bâtiment. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Rebonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à m'excuser à nouveau pour le temps que vous avez perdu à chercher notre nouveau bâtiment. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous avons déménagé dans les locaux voisins, l'adresse est la même, L'affichage sur les panneaux était portant indiquer. Toutes mes excuses pour le désagrément. Cordialement, Pierre Delecroix

Bonjour,livraison rapide colis bien emballé,pour le sachet de chicorée date limite de vente 2024 (1000 graines)si elles germes pas après cette date c est un peu embêtant

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur Roux, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes conscients que la date limite de certains sachets de graines est assez proche. J'ai tenté de vous appeler et je vous ai laissé un message vocal pour vous expliquer la raison de cette date. N'ayez aucune inquiétude, nos graines sont testées et validées chaque année avant leur mise en vente. Les dates indiquées sur votre sachet de chicorée sont évaluées à la hausse d'au moins 3 ans supplémentaires. Bien entendu, s'il y a le moindre souci, nous procéderons à un nouvel envoi. J'espère avoir répondu à votre demande. Je vous souhaite en attendant une très bonne journée. Cordialement, Pierre Delecroix

Tgca

Félicitations pour la rapidité de la livraison

Très bien merci beaucoup

Livraison rapide, graines de bonnes qualités.

Livraison parfaite. Plus qu a semer pour voir ce que ça donne.

Livraison tout à fait conforme à la commande hormis un sécateur offert qui est mentionné sur la facture et qui n'était pas dans le colis

La navigation sur le site n'est pas parfaite, il faut connaître le nom de chaque élément recherché. Parcontre le matériel reçu est de très bonne qualité, petit bémol sur la différence de prix entre différents éléments associés

Au bout de plusieurs jours je n'avais pas reçu ma commande, le transporteur déclarait qu'aucun colis ne lui avait été remis. J'ai appelé Magellan qui s'est engagé à éclaircir la situation le jour-mêmeet je l'ai reçu 2 jours plus tard.

oignons moisis et de nombreuses échalotes pourries

On trouve facilement ce que l'ont recherche

bon site internet livraison rapid

commande reçue rapidement. Reste à savoir si les graines germeront bien.

rien à dire tout nickel

très bien, conforme à la description

Site bien, navigation facile, ivraison trop longue

Commande rapide et soignée

Recherche facile et logique

CORRECT

Utilisation du site très simple. Livraison rapide. Articles très bien emballés. Cadeau très bien apprécié.

Parfait en tout point. Une petite erreur, ça arrive, rectifiée en « moins de 2 ». Produits de qualité ! Livraison rapide. Merci et bravo à l’équipe !

Commande reçue très vite emballage et produit au top

Livraison rapide et commande bien protégée (godets en plastique)

Toujours parfait

J'ai fais l'achat après avoir regarde les conseils de Jacquot et Lylie les bons conseils d'un jardinier il devait y avoir une promo avec le code 23B1 mais ce code était donné hors limite alors que la date n'était pas encore dépassée

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils vous ont été utiles dans votre achat. Nous sommes profondément désolés pour la confusion et les désagréments causés par l'utilisation du code promotionnel 23B1. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous engageons à rectifier cette erreur. Il semble qu'il y ait eu un malentendu quant à la période de validité du code, et nous nous excusons sincèrement pour cette confusion. Nous aimerions vous offrir nos excuses les plus sincères ainsi qu'une compensation pour cette expérience décevante. Nous vous invitons à nous contacter directement au 03.74.09.47.50. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,

conforme a la commande, vivement que sa pousse

commande arrivée en bon état . Plantes bien protégées et vivantes

Les alvéoles sont pratiques et super solides. Beaucoup de choix dans les semences potagères. Seul reproche, aucune information à part le nom de la plante sur le paquet. Il faut donc systématiquement aller sur le site internet de magellan pour avoir les informations. Dommage. Colis expédié rapidement.

la qualité des plants de pommes de terre est limite, qualité industrielle: nombreux plants ayant reçus des chocs de machine, des tâches noires, un calibre différent dans les sachets . Pour un fils d'agriculteur plus exigeant, il n'aurait pu vendre ses produits en l'état ! Je ne consens guère à renouveler une commande où le client ne compte guère!

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant la qualité de nos plants de pommes de terre. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à examiner de près les problèmes que vous avez rencontrés. La qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter plus en détail de vos préoccupations et trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction en tant que client est extrêmement importante pour nous, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance. Cordialement,

On est très content tout c est bien passé

Rapide et parfait

5 étoile pour la rapidité de livraison. Attention toutefois au rangement dans les cartons

Très très bien super

Reception très rapide! Les caïeux d'ail éléphants ne sont pas tous dans un état magnifique (certains ont un peu de moisissure par exemple) mais j'ai tout planté, hâte de voir le résultat. Content d'en avoir trouvé sur ce site déjà !

Conforme à mes attentes

Bon site, bonne navigation et choix important !

De super graines,bio,de qualité,je recommande

Rapide, excellente qualité. Parfait.

La commande est bien arrivée , rapidement , pour le moment les semences sont toujours dans les sachets plus de retour en juillet

👍 top

Commande conforme

Ma commande a mis un peu de temps à arriver . Commande conforme mais pour une commande supérieure à 100 euros je n'ai pas eu le sécateur en cadeau. Dommage.

Réponse de magellan-bio.fr

"Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée conformément à vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison et pour le fait que vous n'ayez pas reçu le sécateur en cadeau avec votre commande, surtout pour un montant d'achat supérieur à 100 euros. Nous comprenons que cela soit décevant et nous nous excusons pour cet oubli. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous tenons à rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement au 03.74.09.47.50, afin que nous puissions vous envoyer le sécateur manquant dès que possible. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement

Ma commande est arrivé dans un bon délai. Pour ce qui est du produit, j attends dans les prochains jours pour voir le résultat.

Site facile à naviguer et livraison rapide.

excellent

maison très sérieuse, réactive, je suis très satisfaite et je recommande

mmmm

Délais respectés, la qualité est au rendez-vous : parfait

satisfait de mes commandes ,reçu rapidement , bravo

Tout ok

Livraison rapide c’est la Belgique

Très bon site! Je recommande vivement.

bien, mais dans ma commande il y avait un paquet de graines de poivron chocolat avec date limite de semis 2024, c'est vraiment limite j'espère que mon semis donnera des résultats.

Je suis véritablement satisfaite par ma commande ! Tout est bien arrivés et dans les temps ! Je vais très certainement refaire la même commande car on en a jamais assez 😊

Site réactif et bien documenté, livraison ponctuelle à domicile dans un emballage adapté. Le catalogue de l'année est joint à l'envoi. Satisfaction complete sur l'ensemble de la prestation.

Produits conforme même si le se auteur promis n est pas dans le colis...

Très bien. Merci

Bon produit; Prix intéressant (en soldes); livraison rapide.

Livraison rapide et bon conseil sur le site

Bons produits, mais prix élevés. Questionnaire ridicule sur la satisfaction des produits, alors qu'ils ne sont pas encore utilisés