magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1458 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6853 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

Service après vente au top, lors de l'ouverture du carton, deux produits étaient abimés, l'envoi a été fait rapidement pour remplacer les deux articles. Merci bien

Livraison relativement rapide sans problème, navigation sur le site très facile, colisage soigné et complet, bons produits

Top qualite

Beaucoup d'emballage!

Commande sans problème .livraison rapide. Pourrait on avoir la possibilité d'aller chercher notre commande dans un point relai.

Le site est clair, la livraison est impeccable. La terre de semis est très fine de qualité contrairement aux jardinerie ou il y'a souvent des morceaux de bois .

Délai de livraison très long par rapport à la commande. en revanche, livreur très professionnel

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que malgré le délai de livraison plus long que prévu, vous avez trouvé notre livreur professionnel. Nous comprenons que les retards de livraison peuvent être frustrants, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus d'expédition afin de réduire les délais et de fournir une expérience de livraison plus rapide et plus fiable à nos clients. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Très belle journée. Service client Magellan

Réponse de STEPHANE L

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Effectivement l'attitude du livreur a changé ma note et mes commentaires. J'apprécie que vous en preniez compte. Simplement par rapport à ma commande et au délai de livraison tardif, je serai ravi de recevoir un geste commercial de votre part. Vous remerciant pour votre retour. Dans l'attente de vous lire prochainement, Bien à vous ;

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Client, Nous mettons en place un avoir du montant des frais de port pour que vous puissiez nous renoter. Merci d'avance de votre réactivité. Très cordialement. Service client Magellan.

Réponse de STEPHANE L

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et pour le geste commercial accordé. Ce geste s'élève à un montant de 7,90euros, pour les frais de port, que je ne vois pas crédité sur mon compte. Je ne visualise que les points Fidélité (non consommés depuis 04/2022 soit un montant total annulé de 27 points). Pouvez-vous, SVP, me préciser dans quel rubrique ou onglet du site je peux retrouver la remise accordée ? Vous remerciant pour votre retour, Dans l'attente de vous lire, Bien à vous ;

je ne donnerez un avis définitif lors de la récolte La livraison n'a pausé aucun problème les emballages sont correct RAS

Bien reçu.Merci.

Excellente expérience, bonne communication livraison rapide et produit comme décrit.

prix et délais raisonnables comme chaque année

Colis en très bon état, livraison rapide

Site sérieux, à recommander.

Commande livré dans les temps. Je n'ai pas encore semé les graines.

Visserie manquante au lev'beche (sachet ouvert dans le colis)

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé avec un sachet ouvert et une visserie manquante pour le lev'bêche. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation. Nous nous engageons à expédier les pièces manquantes le plus rapidement possible, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre produit. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir informés de ce problème en espérant que vous reviendrait sur votre note, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation rapidement. Cordialement, Service client MAGELLAN.

Produit de qualité, délai respecté, info sur la livraison grâce et l'application de tracking du livreur à GLS. Tout est OK

trés efficace

Tres bien plaque de semis impeccable

bla bla bla

Au top rien a dire

Livraison rapide rien a redire et merci pour le catalogue

rien à redire pour la livraison. Tout est OK. Le seul petit bémol que j'ai également signalé au transporteur c'est le manque de l'heure approximative de livraison, au moins le matin ou l'après midi. Selon sa tournée établie avant, il devrait être possible de planifier l'heure de livraison pour un client, à 2H. près. Nous attendions depuis le matin pour la livraison effective à 14h30.

Les plaques alvéolées rigides de semis sont parfaites. Très bon service à la clientèle, très professionnel.

Tout était parfait

Sauf l'article 127.1015 qui sec mort ameleremplace svp

Difficulté de communication. J' avais envoyé un message et je n' ai pas été avisé de la réponse.

TRES BIEN SUR TOUS LES PLANS MERCI POUR VOTRE SERIEUX

supère trais bien ressues rapidement

Bien mais un peu onéreux

J'ai 2 remarques :- L'absence d'indications sur sachets de semences dates semis, péremption ... m'est indispensable - Le coût de la livraison pour moins de 10kgs n'existe pas! Et 7,90€ pour 6 ou 800 g c'est trop cher!

Rien à dire, tout va bien. Merci pour le très beau sécateur.

J'ai reçu mes articles rapidement. Ils étaient soigneusement emballés .Je suis très satisfaite de leur qualité. Le cadeau joint est de bonne qualité et me sera utile.

Livraison, communications, qualité des plants,.tout parfait.

je viens de faire mes semis dans la serre chauffante le 29/02 j'attends de voir Pour le moment rien à signaler

Bon suivi, bons produits

Site facile à utiliser, fluide. Bons conseils de plantation etc.

Pas de problème de livraison ni de commande . Sinon ,PB les plaques ne rentrent pas dans mes bacs sur la longueur ,donc perte de place dans l'autre sens .(Serre et serre tunnel )Bravo aux fabricants de plaques .

Commande bien reçue, mais avec 10 jours de livraison ! 7,90€ de frais de livraison pour quelques grammes de graines je trouve cela exorbitant. Amélioration à apporter à ce niveau.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande, mais nous regrettons sincèrement que la période de livraison ait été plus longue que prévu. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les frais de livraison. Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos processus d'expédition afin de fournir des options de livraison plus rapides et plus abordables à nos clients. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettrons à notre équipe pour examen. En guise de geste commercial, nous aimerions vous offrir un avoir correspondant au frais de port Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu. Nous sommes désireux de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client

Réponse de Paulette B

Bonsoir, je vous remercie d'avoir pris en considération ma remarque et apprecie votre geste commercial. Comment puis je en profiter? Cordialement Mme grazide

Envoie très rapide

Bonjour de commande sur un site facile à utiliser, à la livraison, tout est très bien. Les colis étaient bien emballés avec un calage écologique. Plus qu'à semer !

pas de problemes particuliers

Commande facile et produits de qualité. Vivement que le magasin soit opérationnel pour découvrir la marque avec ses meilleurs atouts

Envoi soigné, pour les bulbes que j'ai commandé, j'attends de voir ce que ça donne cet été

livraison rapide et complète, bon contact avec les interlocutrices de Magellan. Il ne reste plus qu'à semer

tout est bien sauf la citronnelle (2 des 3 pieds font grise mine) un pousse déjà sa première feuille quant aux 2 autres ils sont toujours au même point!! on verra bien plus tard sinon tout le reste est nickel et en pleine forme et merci pour votre réaction rapide pour les carottes de tilque !! jardinièrement votre

Service après vente déplorable! Article jamais reçus cela va faire 1 mois qu'ont me balade et qu'ont me dit que mon article manquant sera expédié est toujours rien !le sav répond toujours la même chose faudrait peu être changer de disque!je ne commanderai plus sur ce site dommage !sur 3 commande 2 soucis à signaler! vous perdez un bon client potentiel!

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous contacter rapidement au 03.74.09.47.50 afin de résoudre immédiatement ce problème. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et nous sommes déterminés à rectifier cette erreur dès que possible. Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Pierre G

J'en ai ras le bol d'appeler tous les jours !!rembourser moi l'article manquant c'est tout ce que je vous demande

Choix et prix corrects. Service de livraison très satisfaisant. Je recommande

tres tres bien et livraison dans le respect indiquer merci

Site internet qui joue sur le Bio mais dont les semences ne le sont pas ! Commande incomplète Service client injoignable au bout d'un mois je n'ai toujours pas résolut mon problème malgré de nombreuses relances.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante. Veuillez nous fournir les détails de votre commande afin que nous puissions résoudre rapidement ce problème pour vous ou nous contacter au 03.74.09.47.50. Cordialement, Très belle journée. Service client Magellan

Réponse de Alexandre A

Bonjour je répète le mail que je vous ai laissé sur votre site puisqu' il est impossible de vous joindre par téléphone ! Facture n° 418015 - Client n° 0348952 Contrairement au deux autres références (Bulbille d'oignon Poire Bamberg et Snowball) Je n'ai jamais reçu ma commande de Bulbilles d'oignon rose de Roscof merci de les envoyer au plus vite ou de rembourser ma commande. Cordialement Alex A - Ferme Emmaüs BAUDONNE

Très bien..

On ne peut pas donner d'avis pour l'instant, votre questionnaire devrait être demandé en automne après les réclotes.

tres bien livraison rapide

Première commande de graines bio. Livrée assez rapidement, et en bon état. Il ne reste plus qu'à tester la qualité, réponse dans quelques mois.

La livraison n'a pas encore eu lieu, ni j'ai une réponse sur la non-livraison.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, comme expliqué ce jour par téléphone nous avons renvoyer l'intégralité de votre commande. Merci de nous en excuser. Très cordialement Service client Magellan

Réponse de Isolde R

Livraison rapide et produits conformes à ma commande

Produit de bonnes qualités et suivi clientèle honnête. Nous recommandons

Expédition rapide. Très bons choix des articles proposés

Livraison promise sous 2 ou 3 jours, 10 jours après toujours rien.

Livraison rapide, conforme

Suite à une première expérience de sav totalement négative dû à une personne j'ai eu une autre personne (appel en France et totalement à l'écoute) qui a compris la demande du client. Je privilégie les relations humaines et donc je plébiscite ce site réactif et à l'écoute pour une satisfaction client

Pro, rapide et efficace

clair

Navigation dans le site simple, la commande aussi. Livraison conforme

Site agréable et convivial. Commande en ligne efficace. Envoi rapide et conforme.

Bon produit, correspondant à mon attente.

Très mauvaise expérience. J'ai reçu la commande incomplète, le produit manquant n'a pas été remboursé. Et le deuxième produit n'est pas le bon. Le vendeur refuse de le reprendre et de me rembourser. Incroyable, c'est tout simplement illégal.

Très satisfait de mon colis ! Livraison très rapide.

Les coûts de transport sont trop onéreux.

colis reçu comme prévu

Je suis déçue de ne pas avoir plus d'indication sur les sachets de graines en ce qui concerne les dates de recommandation de semis

Arrivé en temps et en heure sans probleme

Produits de qualité et livraisons impeccable

Produit conforme ,livraison un peu longue

Plaques de très bonne qualité, envoi rapide et très bien emballé, réceptionné dans les temps. Je recommande

toujours très bien

Parfait - envoi rapide - merci beaucoup

Super, rien a dire;;;;;;

Tout est bien. Bon produit, rapidité d'expédition.

REACTIF ETCONFORME POUR MA 1ere COMMANDE

conforme à la cde.

Bon suivi de commande

+++++

De l'ensemble

Un approvisionnement non à jour sur le site. Un échange en magasin agréable. Bien que en très bon état, un des arbres n’est pas rectiligne au niveau du point de greffe. Le temps arrangera peut-être la chose. Satisfait de ma commande.

Produits et délais au rendez-vous ! Rien à dire

Tout est ok merci

Simple et pratique

Envoi un peu long d'où une étoile en moins (environ une dizaine de jour entre la commande et la réception). Un peu déçu par un des articles qui est de mauvaises qualité par rapport à ce que j'avais acheté ailleurs pour un prix équivalent : bac à semis auto-irrigant. Sinon le cadeau est sympa.

2 articles non conformes à la description (pantalon de jardin avec 2 poches spéciales pour des genouillères: impossible d'enfiler les genouillères dans les poches...). Très très déçu d'autant plus qu'il faut payer le port pour le retour, ce n'est pas normal, la faute vient du marchand. Je ne commanderai plus jamais chez Magellan.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai tenté de rentrer en contact avec vous le 28 à 16h25, sans succès. J'ai laissé un message vocal afin de comprendre où était le souci. Nous allons bien entendu procéder au remboursement du ou des produits défectueux. Je vous invite à me contacter directement sur la plateforme d'avis vérifiés ou à l'adresse e-mail suivante : pierre@magellan-bio.fr. Cordialement,

Rien A signaler

Commande livrée rapidement et bien emballé

Votre site est accessible à quelqu’un comme moi qui ne le connaissait pas avant. Cela m’a permis d’avoir des renseignements sur les différentes produits . Le colis est arrivé à la date prévue. Intact autant le contenu que le contenant. J’espère que j’ai bien compris et suivi vos conseils pour la réussite de la plantation.