magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1374 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6746 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

Plastique rigide comme il faut👍 C’est pas du jetable.

Envoi soigné et rapide. Très bien.

Ce fût long mais la marchandise a fini par arriver. Entre temps, la pluie aussi et j'ai dû garder mes griffes en cave. Elles sont maintenant en terre, on verra. Le point fort pour moi, c'est le choix du transporteur. GLS, jamais de problème. Donc je rajoute une étoile pour ce choix.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments causés par le retard dans la disponibilité des racines d'endives, qui étaient annoncées comme disponibles fin février. Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et nous vous remercions de votre confiance en nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience. Très belle journée à vous. Service client Magellan

Recevoir ma commande a été long et difficile. Mais à la décharge de Magellan, on m'a fait cadeau du produit envoyé par erreur et finalement j'ai fini par être livrée du produit commandé. Il faudrait juste que la communication soit plus facile, cela rassurerait le client.

Une petite chose pourrait améliorer l' utilisation des semences : Marquer directement sur l emballage des semences les mois de semences et de recoltes. Cordialement.

Très bien, bonne qualité et livraison très rapide. Je recommande vivement.

Je pense que c'est un bon site ,et livraison rapide aussi,on verra ce que les semences vont donner quand je les auraient semés avec les beaux jours des que les beaux jours arriveront.

Rapidité et conformité de la livraison. Produits très bien et déjà mis en service. Je conseille vivement.

plaque de culture rigide résistante

Super site ! Large choix de variétés, produits de qualité et c'est une entreprise française. Service client très agréable et aux petits soins. Je recommanderai l'année prochaine !

Livraison en temps et en heure. Colis bien emballé. Produits conformes

Prix un peu élevé. Trop de bio, avec parfois des problèmes de germination. Prix transport exorbitant qui m'ont fait abandonner la commande de certains produits trop lourds (50 kg) C'est un fournisseur qui a ses limites. Forte probabilité de ne plus travailler avec Magellan à terme. Fournisseur limité aux références de graines que l'on à du mal a trouver dans le commerce.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons pris note de votre avis, cependant, nous aimerions clarifier que le coût des transports est malheureusement indépendant de notre volonté. Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions de votre compréhension à cet égard. Nous espérons néanmoins pouvoir continuer à vous servir et à répondre à vos attentes dans les meilleures conditions possibles. Nous vous souhaitons une très belle journée. Service client Magellan

Au bout de dix jours sans nouvelles , j’appelle l’entreprise. Une partie de ma commande n’est pas encore arrivée à l’entreprise ( elle était marquée en stock sur le site : lampe à semis agrii). Mon interlocutrice , très sympathique, s’excuse et me fait partir la première partie de la commande lundi 4/3/24. Je la reçois le lendemain 9 heures. Au déballage il manque la lampe comme prévu mais également un des 5 plateaux à support semis. J’en ai reçu 4 mais sur le bon de livraison 5 ont été envoyés. Je suis certain que ce problème va être résolu alors j’appelle l’entreprise le 5/3/24. INJOIGNABLE TOUTE LA JOURNÉE. Je ne suis pas chef d’une grande entreprise , j’ai peut être des détails qui m’échappent. Mais si je peux vous donner un conseil : le temps passé à rédiger un courrier hypocrite et franchement ridicule comme quoi votre patron « s’inquiète personnellement et est très étonné que je n’ai pas demandé mon magnifique sécateur en bois gratuitement », passez le à essayer d’améliorer le suivi de vos commandes. Sans compter le coût de ces envois papiers. Je précise que le même genre de problème a eu lieu l’année dernière. La période est chargée je le conçois , mais c’est dans ces moments que l’on peut se distinguer et sortir du lot. Nous sommes aujourd’hui le mercredi 13/03/24. Toujours aucune nouvelle de ma commande. Aucun mail. Aucun appel. C’est désastreux. Bon courage pour la suite. Qu’elle ne soit pas trop longue non plus , vous allez faire d’autres déçus. Bien cordialement

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés. Conformément à notre conversation téléphonique d'aujourd'hui, nous avons pris les mesures nécessaires pour expédier le plateau manquant ainsi que la tomate cœur de bœuf. En espérant, Monsieur, que vous reviendrai sur votre note. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Excellente journée à vous. Service client Magellan

Tout était parfait

Reçu ma commande rapidement les plaques sont parfaites pour mes semis et sont de très bonnes qualités

Livraison rapide , matériel conforme à mon attente

Bon prix, delais respecté

Produits conformes aux description et à mes attentes livraison rapide

Délai de livraison un peu long Produit de très bonnes qualités

Bonjour, j'ai mis 5 étoiles car les produits sont de bonnes factures et la livraison est rapide. Je recommande ce vendeur pour son sérieux

Le délai de livraison a été plus long que prévu

Très bon produit

Bonjour, commandé chez Magellan le 15 février 1sac de 25kg de Lithothame, livraison rapide, mais en regardant l'étiquette produit, je vois que la date d'utilisation du produit est dépassé depuis le 22 novembre 2023. malgré l'envoi de 2 mails fin février et le 7 mars, aucun retour à ce jour. Pour ce qui est du téléphone j'ai fait plus de 10 appels mais jamais personne ne réponds. Je doute fortement du sérieux de cette entreprise.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Suite à notre échange téléphonique, je vous informe que nous procédons au remboursement de la commande. Avec toutes nos excuses. Très cordialement. Service client Magellan

Très bien, très satisfait.

bien mais gros problème de communication. retard conséquent sans information. fiche contact ne marche pas (envoyé mais réponse non reçue). Aprés de nombreux appel au téléphone enfin quelqu'un au bout du fil qui donne les informations.

Très bien fourni.

J'ai bien reçu ma commande. Je suis content pour les plaques c'est ce sue je recherché depuis longtemps et je pense refaire une commande plus tard

Marchandise reçue assez rapidement et parfaitement conforme à la description.

les délais sont parfois beaucoup trop long j'ai par exemple une commande passé le 28/02 qui est en préparation depuis le 04/03 , on est le 14/03 et le support client est injoignable....les produits sont bien mais il faudrait je pense améliorer sérieusement ces délais.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous avons bien expédiée votre colis. la livraison devrait avoir lieu début de semaine prochaine. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan.

Réponse de Eric M

Ok Merci

Service rapide, je suis passé prendre la commande directement chez Magellan bio . Les arbres fruitiers que j’ai achetés paraissent en bon état

Le colis reçu n'était pas conforme, j'ai laissé un formulaire de contact, resté sans réponse à ce jour.

Tout est parfait, navigation, paiement. Par contre pour de Tout petits colis la livraison par la poste serait plus simple. Nous avons attendu une journée pour la livraison annoncée, livrée que le lendemain matin.! Le colis passait dans la boîte à lettres sinon nous l'aurions raté.

Mon colis defectueux, manque un produit .

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons chercher à vous joindre et avons laisser un message pour vous demandez de nous rappeler au 03.74.09.47.50 pour que nous vous renvoyons l'article manquant. Toutes nos excuses, dans l'attente de votre appel, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Service client Magellan.

Réponse de Elizabeth B

Bonjour, j'ai envoyé 2 courriers au service client sans réponse avec photos... le produit manquant est : REF:108.7021 25 plants de pomme de terre BERNADETTE. Si je peux vous joindre j'appellerai. Merci de votre réponse. Mme Bellenger

Un large choix et des produits de qualités, je recommande

Très déçu. Pas d'information sur le stock disponible, peu d'informations sur les soucis d'approvisionnement. Du coup, 1 mois de retard sur une commande car un seul élément de la commande n'était pas disponible. Ce n'est pas la première fois que les délais sont longs et les informations sont pauvres. Pour finir, le "cadeau" lors de la commande était absent du colis lors de sa réception. Par conséquent je ne recommanderai pas ce site.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience décevante que vous avez vécue avec notre service. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le manque d'informations sur le stock disponible et les retards dans le traitement de votre commande. Nous nous excusons également pour l'absence du "cadeau" promis lors de votre commande, que nous renvoyons immédiatement. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de notre système de suivi des stocks afin de fournir des informations plus précises et en temps réel sur la disponibilité des articles. De plus, nous renforçons nos procédures d'emballage pour éviter tout oubli ou erreur lors de la préparation des commandes. Nous comprenons que cette expérience ait pu entacher votre confiance en notre entreprise, mais nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés, et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Service client Magellan.

Réponse de 'Christophe+' L

Je vous remercie pour vous excuses, malheureusement étant un professionnel ce genre d'aléas a un coup financier ! J'ai du payé en plus cher avec le service oney car la trésorerie ne me le permettait pas de le faire en une fois le mois dernier. Finalement en le payant ce mois-ci cela m'aurait coûté moins cher ... 1 mois de retard pour une période de semi ça coûte. Lors d'aléas de ce genre des gestes commerciaux sont appliqués pour essayer de compenser cela auprès de professionnels.

Sur ce site,je trouve de bon produits à des prix raisonnables. Pour la livraison,je choisis toujours dans un point près de chez moi, c'est rapide.

Reçu en point relais rapidement et facilement

Délais de livraison un peut long

Livraison rapide.

Commande facile et livraison rapide

Bonne expérience, peut être d'autres commandes à venir.

A éviter Les soit disant cadeaux sont envoyés et facturés car les produits commandés pas disponibles. Plus question de commander sur ce site

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50 pour que l'on puisse corriger l'erreur. Merci d'avance de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan.

Assez déçu par le produit: - trous dans le panneau fragilisant la structure ( noeuds du bois) - partie largement fendue sur un pied du cadre nécessitant collage et vissage - panneaux amovibles mal ajustés du fait des axes de paumelles mal ajustés et pas assez vissés dans le cadre ( impossible à rectifier)

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés récemment avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous souhaitons rectifier la situation dès que possible. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 03.74.09.47.50. Nous sommes là pour vous aider et pour prendre toutes les mesures nécessaires afin de résoudre vos problèmes et de vous offrir une expérience d'achat plus agréable. Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous fournir le service que vous méritez. Dans l'attente de votre appel, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Cordialement, Le service client de Magellan

Un retard imprévu dans ma commande qui m'a retardé dans mon calendrier de semis et qui a fait que certaines graines ne m'étaient plus de grande utilité.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard imprévu dans la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela a pu perturber votre calendrier de semis et entraîner une situation inconfortable où certaines graines ne vous étaient plus d'une grande utilité. Nous sommes profondément désolés pour les désagréments et les inconvénients que cela a pu causer. Notre objectif est de vous fournir un service rapide et fiable, et nous regrettons que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes dans ce cas précis. Nous sommes disponibles, pour discuter de toute compensation ou mesure corrective que nous pourrions prendre pour atténuer cet inconvénient. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement au 03.74.09.47.50, pour discuter de vos préoccupations ou de toute autre question que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour ce retard et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement, Le service client de Magellan

Bon site,jusqu'à présent sérieux et qualité du service au rendez vous

Très satisfaite !! Merci.

Rien à redire . Service impeccable .

L'enveloppe est arrivée très fripée. Avec un catalogue que je n'avais pas demandé. Les pochette de graines avec simple rabat ne conviennent pas pour les très petites graines.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous tenons à nous excuser pour l'erreur concernant le catalogue reçu. Vous pouvez le partager avec des amis ou des voisins. Nous sommes déterminés à redoubler d'efforts pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire part de vos commentaires sur la qualité de nos produits. Merci d'avance pour votre compréhension. Très belle journée à vous. Service client Magellan.

Difficulté pour se faire livrer avec une camionnette pas rangée et des colis en vrac. Il a fallu que le livreur fasse un certain nombre de livraison avant de retrouver mon colis. Il devait être livré à 11H il le fut qu'à 18H.

Semences (pomme de terre) recues rapidement, bien emballée.

Livraison rapide et matériels de très bonne qualité Frais de livraison un peu élevé , oblige forcément à prendre une commande plus grosse que souhaitée pour amortir le coup ! Dommage

Le fait qu’il m’on appelé pour me dire qu’un article n’était pas disponible ma plus , livraison au bout d’une semaine, le coté négatif est le contact pour que je puisse utilisé l’avoir (de l’article non dispo)sur internet écrit il y a une semaine toujours sans réponse à ce jour.

bonne affaire sur le marché

Produits non encore testés mais qui ont l'air de qualité. Délai de livraison un peu long mais je n'étais pas pressé

je sui satisfait très bien

délai trés long pas d'information pour l'attente, obligé de téléphoner pour savoir ou en était ma commande, bon pas très pro.... pour le reste livraison ok est préparation ok rien a dire

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément causé. Nous vous invitons à évaluer notre entreprise sur la base de la qualité de nos produits, car votre opinion est précieuse pour nous. Merci pour votre compréhension et votre soutien continu." J'espère que cela convient ! Très belle journée. Service client Magellan.

Matériel de bonne qualité et robuste, merci

Délai livraison rapide. Produit conforme à l'offre. Très satisfaite.

Parfait. Très beau produit Expédition rapide

je suis satisfait de ma commande

J'ai était assez déçu au départ car ma commande n'était pas complète. J'ai donc fait une réclamation. Magellan a été très réactif, c'est excusé et m'a renvoyé les articles manquants. Une erreur ça peut arrivé. Merci à toute l'équipe. Je vous recommande vous êtes très sérieux

produits de qualité. livraison rapide.

Très bien à condition d'utiliser un terreau de bonne qualité (fin) et de bien le mouiller avant d'utiliser le presse-mottes

Les plaques alvéolées et sous plaques de récupération d'eau sont rigides et on l'air solide! A voir avec le temps mais je suis confiant

conforme a ma commande , pas tester les produits nous plantons que fin mai

Très facile de trouver ce que l'on cherche sur le site et produits de très bonne qualité. Je suis très satisfait de mes achats et contact avec Magellan Bio.

materiel pro,livraison rapide,nikel.

TRESBIEN

Commande livrée en temps et en heure, conforme en tous points. Plaques de semis rigide impec, graines semées commencent à germer. Je recommande ce site

PAS DE PROBLÈMES,AUCUNE CRITIQUE A FAIRE; TOUT EST OK

Très bon suivis

site bien conçus. Livraison comme prévue, très bien emballée. Et produits conforme. très satisfaite.

Commands bien reçu très bon produit merci

Très bien si l'on ne tient pas compte du temps mis à expédier la commande.

De bons produits. Rapport qualité prix correct. Petit bémol : l'envoi des articles n'est pas très rapide, le délai de réception peut prendre plus une semaine et demi.

Livraison nickel.

Commande reçue avec beaucoup de délai. Impossible de joindre le service client par téléphone malgré de nombreuses tentatives. Aucune réponse à mon mail.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous tenons à nous excuser pour la confusion. Après vérification, nous constatons que vous avez bien reçu le code chance que vous nous avez demandé. Nous sommes heureux que vous l'ayez reçu et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Très belle journée à vous, Service client Magellan

Réponse de Cl B

Bonjour, il y a effectivement confusion de votre côté. Dans mon avis je parlais du message envoyé par rapport à la livraison de ma commande et non du message bien antérieur auquel vous aviez répondu.Vous ne faites pas de réponse à l'impossibilité de joindre le service client par téléphone ou messagerie.

Les plaques sont vraiment très bien . Mais 9 jours pour être livré !

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Actuellement, nous faisons face à un surcroît d'activité, ce qui a pu impacter nos délais de traitement. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits à temps et nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous avez été satisfait de la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous et nous aimerions vous encourager à reconsidérer votre note en tenant compte de cette expérience positive. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien continu. Très belle journée à vous, Service client Magellan

Réponse de Daniel G

Je comprends. J’aurais préféré être tenu au courant. Je resté malgré tout fidèle à votre société pour la qualité de ses produits

Rapidité d'expédition de ma commande. Seul bémol c'est que l'on ne peut plus joindre une operatrice par téléphone et que le numéro de téléphone est toujours actif avec un répondeur qui vous dit que l'on va prendre votre appel . A revoir.

Très satisfaite de mon contact téléphonique. Merci.

Bonjour, votre service comptabilité est beaucoup plus rapide que votre service expédition. C'est la seconde commande que je passe chez vous et la livraison est faite au bout de 2 à 3 semaines . En plus il y a un article manquant , j'espère le recevoir rapidement. Bonne journée

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée est négative malgré votre satisfaction à l'égard de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être une erreur et nous aimerions vous inviter à reconsidérer votre évaluation afin de refléter votre expérience positive. Votre soutien est très important pour nous et nous voulons nous assurer que nos efforts sont pleinement appréciés. Nous vous remercions à l'avance de votre compréhension et de votre coopération. Nous vous souhaitons une très belle journée. Service client Magellan

Livraison rapide, produits conformes aux indications sur le site marchand de Magellan.

TOUT BIEN, manque juste le cadeau promis ?

Commande correspondant à mes attentes en tous points

Une livraison rapide. Les plaques de semis sont de bonne qualité, rigides.

Arrivée dans les temps, il y a eu un oublis de produits mais aussitôt signalé aussitôt rectifié et reçu quelques jours après, super plus qu'à semer tout ça 😀

Mauvais sur la livraison

Réponse de magellan-bio.fr

Colis bien emballé et livraison express

Plus jamais avec chronopost la commande à mis 12 jours pour arriver.j ai été prévenu 6 à 7 fois que la commande arriverait le lendemain.

Réponse de magellan-bio.fr

le poirier est arrivé moyennement desséché. Je ne sais pas s'il va survivre ... :-) 25 euros pour rien !!!

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer. En effet, comme il s'agit d'un arbre à racines nues, il est crucial de suivre attentivement les étapes de plantation pour assurer sa bonne reprise. Si vous rencontrez des difficultés à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter toute l'assistance nécessaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation. Très belle journée à vous aussi, Service client Magellan

Réponse de Philippe L

Cher Fournisseur, je vous remercie pour votre message. Je plante des arbres fruitiers et autres depuis 40 ans et sais reconnaitre un arbre à racines nues en pleine forme et un autre moyennement desséché (la dernière partie du tronc est morte, c'est à dire que le cambium est bruni, je suppose que vous comprenez). Je l'ai planté dans les règles de l'art. Nous verrons bien ... Belle journée Philippe Locatelli

Site clair, navigation facile, délais de livraisons corrects.

articles de très bonnes qualité, très rapidement envoyés et extrêmement bien emballés. je recommande vivement

Très bien, je recommande vivement...