magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1364 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6749 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

J'ai reçu ma commande Il y a deux semaines, et des caïeux d'ails pourris m'ont été livré. J'ai envoyé deux message, passer 20 min en attente sur la ligne téléphonique, et zéro retour. J'attends toujours un retour sur la commande d'ails éléphants.. en attendant ce sera 1 étoile..

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande d'ails éléphants. Nous comprenons votre déception concernant les caïeux d'ails pourris que vous avez reçus, et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous comprenons également votre frustration quant au manque de réponse à vos messages et à votre attente prolongée au téléphone. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu de retour de notre part malgré vos efforts pour nous contacter. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette question très au sérieux et que nous allons immédiatement vous renvoyez des ails éléphant. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Gérard A

Bonjour, Merci pour votre retour, je n'attendais que ça, j'espère que vous aurez le temps de répondre plus rapidement aux futurs clients, car votre site et produits sont super, Il ne manque plus qu'un SAV au top ;)

livraison longue et déception sur les articles commandés

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré. En cette période de forte activité, nous sommes en plein pic de saison de jardinage, ce qui a pu entraîner des retards dans le traitement et la livraison de certaines commandes. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Notre équipe met tout en œuvre pour expédier les commandes dans les délais les plus brefs, mais il arrive parfois que le volume élevé de commandes entraîne des retards imprévus. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période de forte activité. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Yan R

plus que le retard, ce sont les plaques de germination qui sont vendues comme souples et qui ne sont en fait que de vulgaires plastiques

Plus d'un mois après, je n'ai reçu que la moitié de ma commande et celle que j'ai reçue, des bulbilles d'oignons blancs, est arrivée en mauvais état vu que la commande avait beaucoup traîné. Une bonne partie des bulbilles étaient pourris ou déjà germés ! Je suis très déçue du service.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Il est regrettable que vous n'ayez reçu que la moitié de vos articles et que ceux que vous avez reçus soient endommagés. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue, et nous prenons cette question très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner la situation et prendre des mesures correctives pour vous fournir les articles manquants et résoudre tout problème lié à la qualité des produits que vous avez reçus. Votre satisfaction est notre objectif et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Valérie M

Bonjour, Merci pour vos excuses. J'étais effectivement déçue, et étonnée, car il faut dire que je n'avais jamais rencontré le moindre problème avec mes commandes précédentes chez Magellan. Je vous laisse donc examiner la situation, mais je ne vois pas trop ce qu'il sera possible de faire pour les oignons, dont la période de plantation est de toute façon passée. Retarder des commandes quand il y a des produits dedans qui se périment ne me paraît pas une bonne idée en général. Enfin, tant pis pour cette fois. Bonne continuation !

Site bien achalandé. Pas plus cher qu'ailleurs.

Petit retard dans la commande pour cause d'indisponibilité de bulbes d'ail. Prévenu par téléphone. Puis réception avec d'autres bulbes en échange du premier resté indisponible. Avec un doublement de la quantité. Geste que nous avons apprécié.

Pas de soucis sur la commande et la livraison, mais sur la qualité du produit : très léger, le montage est effectivement facile mais tiens très difficilement ;

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente expérience avec notre produit. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité du produit que vous avez acheté. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux les retours concernant la qualité de nos produits. Nous sommes déçus d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes en termes de solidité et de durabilité. Nous tenons à vous assurer que nous prenons immédiatement des mesures pour remédier à cette situation. Votre feedback est précieux pour nous, et nous allons examiner de près ce problème pour nous assurer qu'il soit résolu rapidement et efficacement. Nous voulons nous assurer que tous nos clients reçoivent des produits de qualité qui correspondent à leurs attentes. Si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 03.74.09.47.50. Notre équipe est là pour vous aider et pour s'assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir en vous offrant un produit de qualité supérieure. Cordialement, Service client Magellan

Entièrement satisfait de la qualité des produits et de la rapidité de la livraison !

Très bien Comme d’habitude

Premièrement j’ai reçu 2 composteurs au lieu de 4 et surtout nous avons été livré par la société translocauto …. Très nulle Le livreur ne voulait pas venir chez nous car la rue était interdite aux camions ( sous le panneau c’est écrit sauf livraison) j’ai donc appelé la société de transport et j’ai était très mal reçu par un type qui m’a raccroché au nez. Quand finalement le livreur a fini par arriver mon mari resté à la maison pour attendre toute la journée c’est fait incendier. Maintenant Magellan doit me relivrer mes composteurs manquants avec la même société de transport je suppose donc suite au prochain épisode !!!!

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes profondément désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons totalement votre frustration et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les inconvénients causés par cette situation. Recevoir deux composteurs au lieu de quatre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre déception à ce sujet. De plus, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été confronté à des difficultés lors de la livraison par la société Translocauto. Il est inacceptable que le livreur ait refusé de se rendre chez vous en raison de restrictions de circulation et que vous ayez été maltraité lors de votre appel à la société de transport. Cela ne correspond pas du tout à nos normes de service et nous en sommes profondément désolés. Nous comprenons votre frustration et votre mécontentement face à cette situation. Nous avons déjà pris des mesures pour remédier à ces problèmes et nous travaillons activement avec notre équipe logistique pour assurer que vos composteurs manquants vous soient livrés dans les plus brefs délais, avec un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez subis, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Service client Magellan

godets trop mous, se déforment quand on les prends en main délai de livraison pas terrible

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes profondément désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec nos godets ainsi que le délai de livraison insatisfaisant. La qualité de nos produits est une priorité absolue, et il est inacceptable que vous ayez reçu des godets qui ne répondent pas à nos normes de qualité habituelles. Nous prenons cette question très au sérieux et nous allons immédiatement examiner la situation pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution appropriée. En ce qui concerne le délai de livraison, nous comprenons que cela a été une source de frustration supplémentaire pour vous, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et nous prenons en compte votre expérience pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons progresser. Nous tenons à vous assurer que nous prenons ces problèmes très au sérieux et que nous allons prendre des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Service client Magellan

Coupe genereuse. Merci

Satisfait de ma commande Merci

Pas reçu le sachet de tomate Cindel F1 laissé message mais pas de réponse

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le sachet de tomate Cindel F1 que vous avez commandé, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous comprenons votre déception et nous sommes ici pour résoudre cette situation dès que possible. Nous tenons à vous assurer que nous prenons ce problème très au sérieux et que nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que vous receviez le produit que vous avez commandé dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Guy P

Merci si je reçois ma commande je serai ravi

bien reçu,,en conformité avec mes attentes mais attendons que ça pousse; Je remarque toutefois des dates de germination vraiment limites ( 2026 !)

TOUT TRES BIEN

j'ai reçu mon colis dans les temps , commande assez rapide

Très bien , les plants abimés par le transport sont remplacé

Envoi rapide, livraison comme prévue, produits de qualité

Très bons produits, bien emballés, livraison rapide

Très bonne qualité des plaques de semis .A recommander

Produit conforme et de qualité

Aucune réponse du service client, délai de livraison non respecté

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service client et que le délai de livraison de votre commande n'a pas été respecté. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ces problèmes et nous assurer que vous recevez une réponse de notre service clientèle dans les plus brefs délais. En ce qui concerne le délai de livraison non respecté, nous allons examiner de près ce qui s'est passé pour comprendre pourquoi votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus et nous prendrons des mesures pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous comprenons que cette situation est frustrante et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ces problèmes. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et nous vous remercions de votre confiance en notre entreprise. Cordialement, Service client Magellan

Produits conformes et bien emballés, délais peut etre un peu long.

Acheminement de la commande plus longue que prévu et indiqué lors de la commande !

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que l'acheminement de votre commande a pris plus de temps que prévu, malgré les délais indiqués lors de votre commande. Nous comprenons à quel point il est frustrant d'attendre plus longtemps que prévu pour recevoir votre commande, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous faisons tout notre possible pour garantir que nos délais de livraison soient aussi précis que possible, mais parfois des circonstances imprévues peuvent entraîner des retards indésirables dans le processus d'expédition. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous allons examiner de près ce qui s'est passé pour comprendre pourquoi notre estimation de délai n'a pas été respectée dans votre cas. Votre feedback est précieux pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour offrir une expérience de livraison plus fiable et plus satisfaisante à nos clients. Encore une fois, toutes nos excuses et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir en vous offrant une expérience de livraison plus fluide et plus satisfaisante. Cordialement, Service client Magellan

La commande était parfaite le seul grand reproche est de ne pouvoir vous avoir au téléphone ? C'est très pénible

Commande facile objets conformes et prix intéressants

Bien sous tout rapport, améliorer le délai de livraison.

Conforme à la commande

Dommage sur les sachets aucune info, date semis, espacement entre les semis

Le catalogue est bien avec beaucoup de choix , matériel commandé conforme à mes attentes. Recommande ce site.

+ de huit jours pour une commande passée sur le net : c est long

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons parfaitement que l'attente de huit jours pour recevoir votre commande puisse vous sembler longue, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes dans les délais les plus courts possibles, mais parfois, des circonstances imprévues peuvent entraîner des retards indésirables. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de réduire ces délais et de vous offrir une expérience de livraison plus rapide et plus fluide. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période d'attente prolongée. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un futur proche, avec une expérience d'achat plus fluide et plus rapide. Cordialement, Service client Magellan.

Livraison un peu longue mais colis emballé avec beaucoup de soin

Produits conformes à la description. Pas encore testés. Long délai de livraison, mais geste commercial en compensation, apprécié.

Retard de 5 jours du transporteur et une erreur dans la préparation du colis, mais service après-vente efficace et réactif : tout a été corrigé rapidement.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre retour concernant votre récente expérience avec notre service. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments causés par le retard de 5 jours du transporteur ainsi que l'erreur dans la préparation de votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces inconvénients. Cependant, nous sommes ravis de constater que notre service après-vente a su répondre efficacement et rapidement à ces problèmes. La réactivité et l'efficacité de notre équipe sont au cœur de nos priorités, et nous sommes heureux d'avoir pu rectifier la situation dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension et votre patience pendant cette période. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons que malgré ces désagréments initiaux, votre expérience globale avec notre service reste positive. Si vous avez d'autres préoccupations ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Service client Magellan.

Parfait, je commande depuis des années et jamais deçue !

Les plaques rigide sont de belle qualité. Un peu long la préparation 1 semaine. Mais bon en mars on doit être beaucoup de commande donc pas de pénalisation sur la note car le produit est top.

Tous est très bien. J apprécie D avoir le catalogue en ➕.

Process de commande très facile livraison un peu longue par rapport au jour de commande sinon réception correcte

commandé le 12 03 préparé et départ le 13/03 promesses de livraison les 14/15/18/19/22 enfin livré le 26/03 dans un nouvel emballage elles n'étaient pas encore desséchées, plantées le jour même pour un chronoposte il n'y a que le nom qui est chronoposte. Je pense qu'il faut soigner l'emballage car votre emballage n'a pas résisté au trans port

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes profondément désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant d'attendre plus longtemps que prévu pour recevoir votre commande, et nous regrettons que cela ait affecté votre expérience avec nous. De plus, nous sommes désolés d'apprendre que notre emballage n'a pas résisté au transport et que vos articles sont arrivés endommagés. La qualité de nos emballages est essentielle pour garantir que vos produits arrivent en parfait état, et nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons prendre des mesures pour améliorer nos processus afin de nous assurer que nos produits sont livrés dans les délais convenus et dans un état optimal. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier ces problèmes et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Service client Magellan.

Réponse de Albert D

merci de votre courrier, pour moi cet incident est clos, à bientôt ...

je ne regrette en aucun cas mon premier achat chez vous

Pour tous ce qui de la famille des courge..pas assez de graines dans les paquets ....

Les délais de livraisons ont été un peu long, 17 jours. En revanche les graines reçues ont elles germé rapidement !!

serieux ;bien reçu mon kiwaÏ dans les temps et en bon etat

Toujours de très bon produits chez Magellan bio

carton un peu défoncé, livraison prévue un jour et finalement livrée le lendemain

En cours d utilisation RAS Bien emballé

TOUT BIEN

sérieux pour le potager

Rapide, produit correspondant au descriptif, emballage soigné.

C'est après avoir regardé des jardiniers sur You.. que j'ai fait votre connaissance. A la réception de ma commande, tout était conforme. Un petit bémol sur la livraison que je trouve un peu longue. Ou alors vous êtes victime de votre succès.

Bien reçu et conforme

Produit qui ont l'air de superbe qualité Juste la livraison qui est un peu cher, mais si on prend beaucoup de choses ça va

TOUT EST PARFAIT

Site pour les commandes très bien Délai de livraison très rapide Mais aucune info sur les articles manquants, reporté ou remboursé ?

Enfin remboursé pour l'article manquant à la place de l'avoir, c'est le principal. Le hasard probablement, ceci après ma tentative de publication d'un avis pourtant circonstancié mais refusé en me traitant de menteur ! Débordés en cette saison ça peut se comprendre, mais communiquez au moins et soyez réaliste sur les stok annoncés.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Le nécessaire a été fait. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

Très bien, livraison un peu plus longue qu'annoncé mais colis bien emballé.

Produit conforme à ma commande

Service sérieux dans l ensemble juste un peu déçu sur l aspect de plants de pommes de terre (un sac très médiocre) je pense continuer certaines commandes.

Il a fallu que 'attende 1 mois et demi ma livraison. ( commandé faite le 1/02 recu 15/03). Il a fallu que je me renseigne pour connaître la raison du retard. La serre chauffante du coup, ne m'aura pas été très utile cette année. Par contre, heureusement le service client est très bien.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard que vous avez pu constater dans le traitement de vos commandes en cette période de forte activité saisonnière pour le jardinage. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans les délais convenus et nous sommes pleinement engagés à résoudre cette situation au plus vite. Veuillez savoir que notre équipe travaille sans relâche pour traiter toutes les commandes dans les plus brefs délais. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser les retards et assurer que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais possibles. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension pendant cette période chargée. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à vous offrir un service irréprochable. Nous remercions de votre soutien pour cette forte période. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement, Service client Magellan

Bien préparer bien livrer vivement que ca donne

Une petite erreur a été commise lors de la préparation du colis (un article ne correspondait pas tout à fait), ce qui arrive. Cette erreur a été rapidement corrigée. Merci pour cela.

Bonjour, je suis très satisfait du site Magellan ,pour la qualité des produits et la livraison. Cordialement.

Rapidité et emballage parfait

Appellé suite à l'avis négatif, ma commande doit être remboursée de moitié. Merci

produits de qualité et relations commerciales compréhensives

Transaction parfaite. Service clients à l'écoute et apportant de vraies réponses. Produits de qualité. Graines mises en godet et 5 jours après tout à germé.

Excellents produits. Bon rapport qualité/prix. Je recommande

Délai de livraison plus long que prévu, et réaction tardive suite à un mail envoyé pour quelques explications.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous avons tenter de vous joindre, message vocal vous a été laisser pour nous contacter pour que l'on puisse faire le nécessaire. Merci de nous contacter au 03.74.09.47.50 Dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente journée. Service client Magellan

délai tenu colis correct semis en cours

toutes les références commandées sont arrivés parfait

très bien bien livré

Suite à une erreur d'appréciation de ma part et jusqu à preuve du contraire je considère que la commande est correct

Livraison reportée au lendemain

Navigation Site OK. Delai de livraison un peu long..1semaine. un petit probleme pour ajouter l'etui secateur à 2 euros (offre avec secateur offert) mais vous l'avez joint suite à mon commentaire dans la commande..bien! Livraison conforme à l'attendu

Très bien et bon matériel.

Très bien conforme à mes attentes

Produits conformes et bien protégés pour le transport

Livraison très tardive (2 semaines contre les 24h annoncés sur le site), et il manquait des articles. Les articles achetés semblent de qualité mais déçue par la prestation.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, pour une livraison en 24H, il faut sélectionné Chronopost, la vous avez sélectionnez du GLS le délai est un peu plus long. Pour l'article manquant, vous nous avez contacter le nécessaire à bien était fait, le produit a bien été expédié. Merci de nous en excuser. Très belle journée. Service client Magellan.

Très satisfait je conseille. Merci

Commande conforme et dans les temps

Bons produits. Bien trop long dans les délais.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous espérons que vous allez bien et que votre saison de jardinage démarre sous les meilleurs auspices. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en pleine saison de jardinage, une période où nous recevons un volume de commandes plus élevé que d'habitude. En raison de cet afflux, il se peut que les délais de traitement et de livraison de vos commandes soient légèrement retardés. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Pour garantir une livraison rapide de vos commandes à l'avenir, nous vous recommandons de sélectionner le transporteur Chronopost ou Chrono Relais lors de votre prochaine commande. Ces services offrent des délais de livraison rapides et fiables, ce qui vous permettra de recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience pendant cette période chargée. Notre équipe met tout en œuvre pour traiter vos commandes le plus rapidement possible et vous fournir le meilleur service possible. Il est dommage de nous noter négativement en sachant que nos produits vous ont apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une saison de jardinage florissante et remplie de belles récoltes ! Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Alain C

Non, c'est la disponibilité des produits qui prend 3 semaines avant d'être envoyés alors que la commande est validée.

Très bien juste un petit bémol la livraison trop longue pour le prix

Les plaques à semis sont super cela fait la, deuxième année que j'en achète merci

asperges commandées le 4 mars, arrivées le 6! Super efficaces merci à vous

Beaucoup de choix, des prix raisonnables

produits très bien mais un délai de préparation de la commande très long. 3 semaines entre la date de commande et la remise au transporteur.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Cependant, nous sommes profondément désolés pour le délai de préparation de votre commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant d'attendre aussi longtemps pour recevoir votre colis. Nous tenons à vous informer que nous avons récemment rencontré un surcroît d'activité, ce qui a pu entraîner des retards dans le traitement des commandes. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème et réduire les délais de préparation à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période. Cordialement, Service client Magellan

Commande livrée rapidement, et avec soin. Du matériel pour les semis qui semble d'excellente qualité - nous verrons combien d'années cela sera le cas en en prenant soin.

Commandez passée le 1 mars Toujours rien à ce jour Impossible à joindre par téléphone . Pas de réponse à mes nombreux mails Je n’avais eu aucun problème avec mes précédentes commandes, mais là c’est terminé.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, votre commande est en retour chez nous. Apparemment, la société de transport à eu un souci pour vous livrer. Dès le retour, nous vous contacterons pour faire le point sur votre adresse. Et nous ferons en envoi express pour une livraison en 24H. Avec toutes nos excuses. Très belle journée Service client Magellan.

Réponse de Catherine L

Nous sommes le 3 avril et toujours rien Je vais pas attendre l’été pour faire mes semis J.attend que vous me confirmiez rapidement un remboursement.

Site très clair livraison top

Bon site avec des produits variés

rien a redire,

matériels non conformes a la commande et dégradés; pas sérieux du tout; SILENCE du Sav malgré nos appels et mail

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons traiter votre réclamation et vous remercions pour les photos. Nous vous renvoyons donc les bons produits. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan.

Réponse de ARMELLE P

Merci. J'attends de recevoir les produits renvoyés pour modifier mon avis vérifié.