maif.fr

Calculé à partir de 2264 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3033 avis depuis le 07/07/2022

Informations maif.fr

MAIF

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule ou d’’une assurance habitation pour votre prochain logement ? Demandez votre devis en ligne ! Épargne, prévoyance, santé : découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF : le numéro 1 de la relation client en 2023.

200 av Salvador Allende 79000 NIORT

Banque et assurance

Contacter MAIF

TOUJOURS PRESENT

Réponse de maif.fr

Bonjour Ecric M, c'est avec plaisir que nous lisons votre avis. Vous mettez en avant notre disponibilité et nous vous en remercions. Belle journée à vous.

Efficacité

Réponse de maif.fr

Bonjour Anne T, merci beaucoup pour cette note. Nous sommes très heureux de lire votre ressenti positif à propos de notre efficacité. Cela nous encourage à poursuivre ainsi. Excellente journée et à bientôt !

Efficacité Flexibilité

Réponse de maif.fr

Bonjour Alain T, merci de nous avoir attribué cette belle note. Vous évoquez l’efficacité ce qui est important pour nos services et la flexibilité est également un atout que nous souhaitons développer afin de rendre votre expérience aussi fluide que possible. Bien à vous.

Réponse de maif.fr

Bonjour Celine H, nous vous remercions d'avoir déposé cette note qui nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens et à toujours chercher à faire mieux ! Très bonne journée.

Service assistance médiocre. Plusieurs points à améliorer…

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous en sommes navrés. MAIF attache de l’importance à accompagner au mieux ses sociétaires dans la gestion de leurs sinistres et votre avis ne reflète cela. Afin d’accéder à votre dossier et de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à nous contacter à relationweb@maif.fr en précisant votre nom, prénom et n° de sociétaire. A réception de votre retour, nous serons en mesure de consulter votre dossier de mobiliser les bons interlocuteurs pour comprendre votre avis.

toujours satisfait des services de la MAIF Navigation sur le site super facile .

Réponse de maif.fr

Bonjour Bernard G, merci pour votre avis positif. C’est un plaisir de lire votre aisance lors de l'utilisation de notre site. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réactivité compétence

Réponse de maif.fr

Bonjour Éliane P, nous prenons plaisir à lire votre avis sur le professionnalisme de votre interlocuteur et nous vous en remercions. Bonne journée à vous !

Réponse très rapide, adaptée à nos besoins. Cela fait plus de trente ans que je suis sociétaire et la MAIF a toujours été là dans les moments difficiles. Un esprit mutualiste c'est rare dans notre société actuelle.

Réponse de maif.fr

Bonjour Béatrice R, nous venons de prendre connaissance de votre avis, qui plus est, positif et nous en remercions. Merci également pour votre fidélité. Votre avis reflète ce que MAIF souhaite mettre en œuvre au quotidien avec ses sociétaires. Très bonne journée à vous.

Facile et rapide, site web très ergonomique

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-Yves P, nous venons de prendre connaissance de votre avis positif et nous vous en remercions. Nous nous efforçons de rendre les procédures de souscription en ligne plus simple et plus rapide pour nos sociétaires. Votre retour nous encourage à continuer en ce sens. Belle journée.

Accueil très agréable, hotesse très efficace et disponible.

Réponse de maif.fr

Bonjour Fabienne M, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions. L’efficacité et la disponibilité de nos équipes sont au cœur de nos priorités et ce que vous devriez reflète ces volontés. Nous partageons votre retour aux équipes concernées. Excellente journée.

La souscription se fait facilement, ça a été rapide, en trois jours le dossier était complet. Merci à la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Antoni R, merci d’avoir pris le temps de poster votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité et facilité souscription en ligne.

Pas de possibilité de déclarer la conduite supervisée de mon fils pourtant présent sur l'ancien véhicule, merci de me rappeler pour cela, échéancier envoyé à la suite ne prend pas en compe le nouveau véhicule ?! Bref plein de doutes suite à la souscription...

Réponse de maif.fr

Bonjour Jerome C, merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées pour déclarer la conduite supervisée de votre fils. Nous vous proposons de transmettre votre demande par mail à relationweb@maif.fr en précisant votre nom, prénom et numéro de sociétaire, afin qu'un conseiller puisse répondre à vos besoins. Attentivement.

Réponse de JEROME C

J'ai eu une conseillère depuis par téléphone pour ce même sujet, doc envoyé... mais sur lequel figure le véhicule qui a été remplacé ?! Merci donc de me renvoyer le doc avec le bon véhicule.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre message. Nous reprenons contact avec vous par mail via l'adresse relationweb@maif.fr. Nous serons ainsi en mesure de vous renseigner. Nous vous remercions de votre patience dans l'intervalle. Bien à vous.

clair et fonctionnel

Réponse de maif.fr

Bonjour Etienne S, merci pour cet avis. Nous sommes heureux de lire que la clarté de nos conseils ainsi que la fonctionnalité de nos services aient su répondre à vos attentes. Belle journée à vous

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Surtout rapide et à tout moment jour-nuit

Réponse de maif.fr

Bonjour Monique, Merci pour votre avis positif et d'avoir pris le temps de le poster. MAIF à a cœur d'être disponible et à l'écoute de ses sociétaires et votre avis reflète ce que nous mettons en œuvre au quotidien. Très bonne journée à vous.

très surpris qu'après 30 ans de contrat maison + vehicule on se voit notifier un refus d'assurance pour un nouveau contrat. Ceci suite à une nouvelle demande en déclarant en toute honnêteté des accidents certes responsable mais sans aucune conséquences humaines... finalement un assureur comme les autres où l'appât du gain prévaut sur le reste. Dommage, j'y croiais.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre-yves P. Tout d'abord nous vous remercions de votre fidélité depuis de nombreuses années. C'est avec regret que nous lisons votre ressenti concernant votre demande d'assurance ainsi que votre perte que confiance sur nos valeurs. MAIF, en tant qu'assureur mutualiste a des conditions de souscriptions composées de plusieurs critères, comme par exemple le nombre d'accidents, responsable ou non et le bonus/malus. Ces conditions essentielles à la pérennité de la mutuelle, nous permettent de proposer des garanties et un service de qualité au prix le plus juste à nos sociétaires. Enfin, il nous semble nécessaire d'échanger sur votre situation. C'est pourquoi, nous vous invitons à revenir vers nous, via l’adresse relationweb@maif.fr, en précisant vos nom, prénom et numéro de sociétaire. Attentivement.

Membre depuis 1966.

Réponse de maif.fr

Bonjour, c'est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis. Nous vous remercions pour cette belle fidélité. En vous souhaitant une bonne journée.

Le site propose une procédure claire qui m'a guidé directement vers la formule d'assurance recherché (remplacement d'assurance véhicule). En à peine quelques minutes on a programmé le nouveau contrat, vraiment pratique.

Réponse de maif.fr

Bonjour Johannes M, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis ! Vous mettez ici, en avant le fait que notre site a su répondre à vos attentes et nous vous en remercions. Belle journée à vous.

Facilité de souscription

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux de lire que la souscription en ligne a été facile pour vous. Bonne journée à vous.

Facilité et rapiditée

Réponse de maif.fr

Bonjour JEAN JACQUES M, nous vous remercions pour cet avis. C’est un plaisir de lire que notre service en ligne vous satisfait. Belle journée à vous.

Le site est pratique pour certaines démarches, le services client est "agréable" des fois mais je n'ai jamais eu à me plaindre. Suivis de dossier excellente lorsque prit au sérieux. Pour le reste tout est niquel.

Réponse de maif.fr

Bonjour Nadjim C, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Vous évoquez la praticité du site internet et un service client agréable et nous en sommes ravis. Concernant le suivi de dossiers sinistres votre avis semble, cependant, être en demi-teinte. Comme attachons une importance particulière à la qualité de la relation avec nos sociétaires nous vous proposons, si vous le souhaitez, de nous écrire sur relationweb@maif.fr en nous détaillant les problématiques rencontrées. Bonne journée !

Bonne relation assureur/assuré. Une étoile en moins pour le site web et la démarche de souscription en ligne: mal conçue, boucle sur demande de devis etc

Réponse de maif.fr

Bonjour Frédéric D, nous vous remercions pour cette jolie note de 4 étoiles ainsi que pour la justification que vous lui avez apportée. Nous regrettons tout de même que le site web n'ait pas répondu à vos exigences. Nous travaillons chaque jour pour améliorer notre site internet. Aussi, en cas de difficultés dans l'utilisation de ce dernier, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse webmaster@maif.fr. En vous souhaitant une belle journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cette jolie note ainsi que pour votre commentaire. Belle journée à vous.

Pas de difficulté pour souscrire en ligne. Clair.

Réponse de maif.fr

Bonjour Sabine C, nous prenons plaisir à lire votre avis. Vous évoquez de la facilité dans votre démarche en ligne et nous vous en remercions. Belle journée à vous.

Trés bon conseil

Réponse de maif.fr

Bonjour Isabelle G, nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous sommes heureux de constater que le niveau de conseil dont vous avez bénéficié a été à la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant une belle journée.

utilisation très facile.

Réponse de maif.fr

Bonjour Benoit V, nous sommes heureux de lire votre commentaire ainsi que de voir la belle note que vous nous avez attribuée. Vous mentionnez l'utilisation très de nos services et nous vous en remercions. Belle journée à vous !

Site bien conçu , navigation efficace .

Réponse de maif.fr

Bonjour Gabrielle B, nous vous remercions pour cet avis. C’est un plaisir de lire que notre service en ligne vous satisfait. Vos compliments sont une réelle source de motivation que nous allons transmettre immédiatement à nos équipes de développeurs. Belle journée à vous !

navigation et démarches en lignes vraiment simples et rapides

Réponse de maif.fr

Bonjour Christelle H, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile d’utilisation. Cela nous encourage à poursuivre notre travail en ce sens. Bonne journée !

Je suis très content de tout sauf des petites étoiles...:)

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note positive. Pour autant, votre commentaire étant plus mitigé, nous vous proposons de venir nous en dire plus, sur les étoiles ou tout autre sujet, en privé sur notre adresse mail : relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo utilisé, ici, en objet du mail. À votre disposition, bonne journée !

Réponse de Isaac L

les étoiles ne sont pas faciles à utiliser, on ne sait pas vraiment si on est compris quand on note de 1 à 5.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous faisons remonter votre retour aux équipes en charge du développement du site, au besoin n'hésitez pas à nous adresser par mail à relationweb@maif.fr des captures d'écran des difficultés rencontrées. Bonne journée à vous.

Simple et complet pour le changement de vehicule

Réponse de maif.fr

Bonjour Luc B, merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis positif. Nous sommes heureux que le site vous convienne et vous ait permis de faire vos modifications de véhicule en autonomie. Vos mots nous encouragent à poursuivre notre travail en ce sens. À bientôt !

Réponse de maif.fr

Bonjour Marine S, nous vous remercions pour cet avis positif. C’est un plaisir de lire que notre service en ligne vous satisfait. Belle journée à vous !

R.A.S

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean D, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. À bientôt ;-)

TReS PRATIQUE

Réponse de maif.fr

Bonjour Alain P, nous vous remercions pour cet avis très positif. C’est un plaisir de lire que notre service en ligne vous satisfait. Belle journée à vous !

Très bien, service impeccable, attentif et réceptif. Je recommande vivement !!!!

Réponse de maif.fr

Bonjour et merci pour vos recommandations Philippe B ! Vos retours en tant qu’utilisateur sont précieux pour nous et nous encouragent à poursuivre notre travail en ce sens. Bonne journée !

Très facile d'utilisation.

Réponse de maif.fr

Bonjour Michal S, nous vous remercions pour cet avis. C’est un plaisir de lire que notre service en ligne vous satisfait. Belle journée à vous.

Clarté,rapidité (en même temps on a tout le loisir de bien étudier les conditions de la souscription) et efficacité. Très bien.

Réponse de maif.fr

Bonjour Daniel P, merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile d’utilisation. Cela nous encourage à poursuivre notre travail en ce sens. Bonne journée,

Bien mais un peu complexe à remplir

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre T, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note positive. Votre commentaire étant plus mitigé, nous nous permettons de vous proposer de venir nous en dire plus en privé sur notre adresse mail relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo utilisé ici en objet su mail. Nous sommes toujours en recherche d’amélioration et votre témoignage précieux serait une vraie aide pour nos équipes de développeurs. À votre disposition, bonne journée !

RAS, on arrive toujours au bout du devis, converti ensuite en contrat. Il est quand même préférable d'avoir toutes les informations en tête au préalable (y compris sur les différentes facettes des garanties) pour que ne pas y passer 1/2 journée (ou alors aller directement en délégation).

Réponse de maif.fr

Bonjour Franck G, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous attribuer cette jolie note accompagnée d’un avis détaillé sur votre expérience Web. Ce témoignage est précieux pour nous et nos équipes de développeurs qui travaillent jour après jour à l’amélioration continue de nos offres. Nous ne manquerons pas de leur faire remonter votre retour. Bonne journée !

Rien à dire cela ce passe bien pour le moment, facilité se souscrire en ligne rapidité d'envoie des documents le top.

Réponse de maif.fr

Bonjour Alexandre L, nous vous remercions pour cet avis. C’est un plaisir de lire que notre service en ligne vous satisfait. Belle journée à vous.

Application intuitive et rapide d'utilisation

Réponse de maif.fr

Bonjour Magalie R, merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes heureux que l’application vous convienne et cela nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens.. À bientôt.

toujours aussi réactifs, aimables et efficace. Une vie avec la MAIF (50 ans) que je n'ai jamais prise en défaut. Félicitations

Réponse de maif.fr

Bonjour Helene M, c'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de lire que nous vous avons accompagné durant ces cinquante dernières années et nous vous remercions chaleureusement pour la fidélité que vous nous accordez. MAIF a à cœur d'offrir une relation sincère avec ses sociétaires et votre témoignage ici nous conforte dans ce choix. Très bonne journée à vous.

Navigation un peu pénible pas toujours facile à comprendre , mieux vaut un passage aux bureaux et trop de pages reçues par mail....mieux vaut un envoi postal....je ne passe pas mon temps sur internet...et je n'aurai pas internet à vie non plus....aujourd'hui on voudrait que tout le monde soit relié au net mais tout le monde ne veut pas du net...faut y penser.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Claude K, votre avis n’est pas en adéquation avec votre note. Nous lisons avec attention votre témoignage et l’entendons. Nous sommes bien conscients que les souhaits et choix des canaux de communication sont différents selon les personnes. C’est pour cette raison que nous sommes toujours présents dans nos délégations et points d’accueil sur tout le territoire pour toujours pouvoir vous recevoir physiquement. Nous avons toujours aussi nos adresses postales. Pour autant, nous développons de nouveaux outils de communication pour pouvoir répondre à l’ensemble des demandes évoquées et maintenir notre accessibilité. Quel que soit le canal ou la méthode pour nous permettre de nous mettre en relation, nous sommes toujours heureux d’échanger avec vous !

Réponse de JEAN-CLAUDE K

Bonjour, j'ai bien reçu votre message et cependant je maintiens ma note car elle concerne la MAIF et non son mode de communication. Mes remarques étaient générales et ne visaient pas particulièrement la MAIF mais tout le monde. Aujourd'hui on ne pense qu'o utiliser internet et les sms , ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde, on est envahi de messages aussi bien utiles qu'inutiles et au bout d'un moment on se lasse d'en recevoir. On aime bien prendre son temps quand on ne travaille plus, et pas le passer sur des écrans , ou à éditer un grand nombre de pages car il faut bien les éditer quand on pense à supprimer internet un jour prochain... Cependant , pour des communications brèves j'avoue qu'internet permet de réagir plus vite....pas toujours cependant....et pour cela c'est bien. Mais trop de dangers aussi sur le net. Ceci-dit, ma note reste la même en ce qui concerne la MAIF...j'en suis très satisfait et depuis très longtemps. Cordialement.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Claude K, merci pour ces précisions et votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que MAIF vous apporte tout le niveau de satisfaction souhaité, et cela, depuis longtemps. Merci pour cette fidélité ! En ce qui concerne les nouveaux canaux de communication, nous entendons parfaitement que cela ne puisse pas correspondre à vos attentes. C’est pour cela, que nous continuerons à vous accueillir avec plaisir dans nos différentes délégations ! À très vite !

Seul soucis,la "logique" de la signature électronique n'est pas simple...

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie Pierre Arhainx, tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour la note déposée. Cependant, nous regrettons que la marche à suivre pour la signature électronique n’ait pas répondu à vos attentes. Pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions, nous sommes disponibles à l’adresse relationweb@maif.fr. N’hésitez pas à revenir vers nous en précisant votre numéro de sociétaire ainsi que vos noms et prénoms. Nous pourrons ainsi revenir vers vous pour vous aider dans la réalisation de la signature électronique. Belle journée.

très rapide A l'écoute

Réponse de maif.fr

Bonjour Thierry H, nous vous remercions pour cet avis positif. C’est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos sociétaires. Bonne journée.

Service client de très haut niveau. Bons conseils et explications claires.

Réponse de maif.fr

Bonjour Nathalie C, quel plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Nous sommes heureux que les conseils reçus aient été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt.

Très très long délai pour obtenir mon relevé de situation. Hormis ce (gros) problème, tout très bien

Réponse de maif.fr

Bonjour Benjamin L, nous regrettons que le délai de réponse à votre demande ne vous ait pas satisfait. Nous avons à cœur de satisfaire nos sociétaires. Si besoin, pour toute demande ou pour faire un point sur vos contrats, notre équipe relation sociétaire est à votre disposition à l’adresse relationweb@maif.fr . Belle journée à vous.

bonne ERGONOMIE

Réponse de maif.fr

Bonjour Frederic L, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Votre satisfaction est une réussite pour nos équipes. À bientôt.

Facilité de compréhension et de navigation

Réponse de maif.fr

Bonjour Christian C, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile d’utilisation. Cela nous encourage à poursuivre notre travail en ce sens. Bonne journée.

Comme d'habitude tout a été sans problème pour assurer un nouveau véhicule.

Réponse de maif.fr

Bonjour Manuel B, merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux que la souscription de votre nouveau contrat vous ait satisfait. Bonne journée.

Tout très bien.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jessie S, nous vous remercions pour cet avis positif. C’est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos sociétaires. Belle journée.

Accueil au téléphone parfait. Papiers à signer envoyés par mail. Très pratique!

Réponse de maif.fr

Bonjour Claire Marie Pradier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. C’est un plaisir de lire que l’accueil téléphonique et le service apportés ont été à la hauteur d vos attentes. À très bientôt.

Facilité et logique sont à l'ordre du jour. Cependant, pour l'ajout d'un contrat à un "compte" existant, nul compte n'est tenu, au sein du devis, du mode de paiement déjà utilisé...

Réponse de maif.fr

Bonjour Helene B, merci d’avoir pris le temps de nous notifier votre avis. Votre retour nous permet à notre tour de faire remonter vos suggestions afin d’améliorer nos services. Bonne journée !

Service complet en ligne, contact téléphonique en cas de questions instantanées, tarif bien adapté, parfait

Réponse de maif.fr

Bonjour Karine A, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis détaillé. Vous évoquez un service complet ainsi que des réponses adaptées en cas de besoins. Ce sont des éléments auxquels nous attachons une grande importance et nous sommes ravis de vous lire. À bientôt !

Rapide, efficace, bienveillante et intuitive.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous avons à cœur de simplifier votre parcours afin que vous puissiez rapidement faire vos démarches et votre commentaire nous conforte dans ce sens. Très bonne journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour Nelly M. et merci de nous avoir noté sur cette plateforme. Bonne journée

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie Aude, nous vous remercions pour cet avis positif. C’est un plaisir de lire la satisfaction de nos sociétaires. Bonne journée.

Service rapide et explication complète des choix possibles.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre R, nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait par la qualité des conseils reçus. Très belle journée.

Un rappel téléphonique immédiat, une étude personnalisée on ne peut plus aimable, une offre adaptée, un suivi et une signature rapide. Seul regret: que mon interlocuteur ne m'ait pas rappelé pour confirmer la signature: j'aurais bien aimé le remercier directement !

Réponse de maif.fr

Bonjour Olivier P, merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti. Vous indiquez que le parcours du devis à l’adhésion a été personnalisé, adapté et rapide. Cela est pour nous une grande satisfaction car nous attachons une importance particulière au fait que votre expérience soit fluide et efficace. Bonne journée !

Bonjour, Vous êtes tout simplement merveilleux !

Réponse de maif.fr

Bonjour Brigitte P, merci pour ce retour. Quel plaisir de lire des messages positifs comme celui-ci. Belle journée à vous.

Bonne couverture proposée mais tarifs élevé.

Réponse de maif.fr

Bonjour Thierry M, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de la qualité des produits MAIF. Cependant, nous regrettons votre ressenti sur les tarifs appliqués. Nous sommes disponibles si vous souhaitez plus d’explications à ce sujet. N’hésitez pas à revenir vers nous par mail à l’adresse relationweb@maif.fr en indiquant vos nom, prénom et n° de sociétaire. Belle journée à vous.

Très facile d'accès, rien à dire le site est parfait pour les suscription en ligne pas besoin de se déplacer, gain de temps, tarif très abordable!!! je suis satisfaite! Je recommande!!!

Réponse de maif.fr

Bonjour Clara J, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet avis. C’est un plaisir de lire votre satisfaction quant à la souscription en ligne et les tarifs proposés. À très bientôt.

Site clair et intuitif

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes heureux de lire que notre site maif.fr ait répondu à vos attentes. Votre retour ici nous encourage à poursuivre notre travail en ce sens. Très bonne journée.

MERCI

Réponse de maif.fr

Bonjour Yves L, nous vous remercions pour ce retour positif. C’est toujours agréable de lire la satisfaction de nos sociétaires. À bientôt.

Aucune problème pour immatriculer une voiture en remplacement d'une autre Très rapide et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Monique P, nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos exigences pour le remplacement de votre véhicule. Nous avons à cœur de satisfaire efficacement nos sociétaires. Belle journée à vous.

RAS tout est tres bien

Réponse de maif.fr

Bonjour Bernard D, merci pour cette belle note. Nous sommes contents d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait. Bonne journée.

Nouvelle carte verte reçu par courrier en quelques jours avec commande par internet.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Philippe Romby, merci pour votre retour et la note que vous avez attribué. Nous sommes heureux que vous ayez pu obtenir votre carte verte facilement. Bien à vous

Je ne peux pas accéder à l’ensemble des différents niveaux d’assurance Dommage pour la cinquième étoile

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-luc M. Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre note. Cependant, nous regrettons les difficultés que vous évoquez concernant l'accessibilité des garanties MAIF. Depuis votre espace personnel, vous pouvez retrouver l'ensemble de vos contrats et garanties en cliquant sur le lien suivant : https://espacepersonnel.maif.fr/avis-echeance Bien évidemment, vous pouvez aussi nous contacter par email à relationweb@maif.fr en nous indiquant votre numéro de sociétaire, nom, prénom et date de naissance. Nous ne manquerons pas de vous guider dans votre espace personnel et si besoin répondre à vos demandes d'assurance ou d'informations sur nos garanties. Attentivement.

super rapid!

Réponse de maif.fr

Bonjour Livia D, merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de lire que nos services aient répondu à vos attentes. Très bonne journée.

Je suis pleinement satisfait des services de la MAIF notamment l’accueil téléphonique. Les personnes qui vous répondent sont compréhensives et très efficaces. Par ailleurs le site espace personnel est très bien fait et répond à mes attentes et besoins à chaque fois que je l'ai utilisé.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Noel. Nous sommes heureux de lire votre avis concernant notre service téléphonique et le site maif.fr. Nous attachons une grande importance à offrir un accueil de qualité à nos sociétaires et votre retour en ce sens nous conforte dans ce choix. Aussi, nous sommes ravis de constater que votre espace personnel MAIF réponde à vos attentes. Nous vous remercions pour ce témoignage et vous souhaitons une très belle journée.

Simplicité. Rapidité. Parfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Daniele R, c’est avec plaisir que nous lisons votre retour d’expérience. Nous sommes heureux que les services donc vous avez bénéficié aient répondu à toutes vos attentes. À très vite !

Une mutuelle réactive, efficace et rigoureuse!

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes heureux de lire votre avis et vous remercions pour ce retour. Le service rendu à nos sociétaires est notre priorité et votre avis concernant l'efficacité et la réactivité de la mutuelle nous conforte dans ce choix. Très bonne journée à vous.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jerome F, merci beaucoup pour cette note. Nous sommes ravis de vous lire, cela nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens. Excellente journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Vincent C. nous vous remercions d'avoir déposé cette note qui nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens et à toujours chercher à faire mieux ! Très bonne journée.

Facile et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Laure C, merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience MAIF. Votre commentaire est explicite et nous conforte dans notre volonté de simplifier les démarches en ligne. Belle journée !

Souscription très simple et hyper rapide. La MAIF quoi!!!

Réponse de maif.fr

Bonjour Raphael E, merci pour votre retour positif. MAIF met tout en œuvre pour faciliter le parcours en ligne de nos sociétaires. Votre avis nous est précieux et nous pousse à continuer dans ce sens. Très bonne journée.

Comme toujours, Ecoute, réponse adaptée et rapide, amabailité, ... merci la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Raymond G, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est, positif. MAIF se veut à l’écoute et disponible pour vous accompagner lors de la souscription de vos contrats. Votre avis nous permet de nous améliorer sans cesse. Passez une bonne journée.

Déjà sociétaire, je suis pleinement satisfait des prestations même si ce n'est pas la moins chère des assurances.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Luc, nous sommes ravis de vous compter parmi nos sociétaires. Nous nous efforçons de calculer nos tarifs au plus juste et nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait. Merci pour votre avis et bonne journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-Louis, merci d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. Bonne journée !

Je suis à la MAIF depuis très longtemps et je suis toujours aussi satisfait de leurs services, de leur efficacité et de leur rapidité.

Réponse de maif.fr

Bonjour Eric S, merci d’avoir pris le temps de commenter votre expérience à la MAIF. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes toujours satisfait des services proposés et nous vous remercions pour votre fidélité. Vous évoquez l’efficacité et la rapidité qui sont deux éléments auxquels nous attachons une importance particulière afin de vous satisfaire au mieux. Bien à vous.

Rapide clair et facile

Réponse de maif.fr

Bonjour David B, merci pour votre retour d’expérience. Nous lisons qu’elle a été rapide, claire et facile et cela est pour nous une grande satisfaction. Belle journée !

Excellente communication et propositions adaptées à ma situation personnelle.

Réponse de maif.fr

Bonjour Eric S, nous lisons ici que vous êtes pleinement satisfait de la communication avec MAIF et nous en sommes ravis. Nous attachons une importance particulière à la personnalisation de nos propositions en lien avec votre situation et vos besoins, aussi nous vous remercions d’avoir pris le temps de le préciser ici. Bien à vous.

je n'ai jamais changé d'assureur...preuve que la MAIF me convient parfaitement

Réponse de maif.fr

Bonjour Michele S., c’est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis. Nous vous remercions de votre retour et de la confiance que vous portez à MAIF. Cela nous conforte dans l’accompagnement que nous mettons en place pour nos sociétaires. A bientôt.

Bon service. Je recommande !

Réponse de maif.fr

Bonjour Gilles N., merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de votre recommandation. C’est avec plaisir que nous lisons votre retour qui nous pousse à poursuivre ainsi. Bonne journée.

Professionnel

Réponse de maif.fr

Bonjour Natacha P., merci pour ce retour positif. MAIF met tout en œuvre pour assurer un accompagnement professionnel et une attention particulière à tous ses sociétaires. Votre retour nous encourage à continuer en ce sens. À très vitre.

Site très clair, permettant d'effectuer toutes les opérations de gestion de mes assurances. Et le service client derrière est toujours au top.

Réponse de maif.fr

Bonjour Frederic P., c’est avec plaisir que nous lisons votre retour d’expérience. MAIF a à cœur d’apporter un service de qualité que ce soit sur son site internet ou par téléphone. Votre retour est précieux et nous amène à poursuivre ainsi. A très vite !

Bonne

Réponse de maif.fr

Bonjour François A., merci pour votre retour positif, qui nous pousse à poursuivre ainsi. Bonne journée.

très bonne réactivité

Réponse de maif.fr

Bonjour Alain B, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le service et la réactivité dont vous avez bénéficié ont été à la hauteur de vos attentes, c'est bien là notre ambition ! Bonne journée à vous

top

Réponse de maif.fr

Bonjour Gabriel C, nous sommes heureux que votre expérience vous ait convenu, cela nous encourage à continuer ainsi. Bonne journée !

Une présentation claire

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif. Nous avons la volonté de vous fournir des informations claires afin de faciliter vos démarches au maximum. Nous sommes heureux de constater que cela vous convient. Bonne journée.

site facile d'accès ,bien d'écrit ,très satisfait de cette assurance , démarche facile

Réponse de maif.fr

Bonjour Baudouin V., merci pour votre retour ! MAIF a à cœur d’apporter une réponse et des démarches simplifiées à chacun de ses sociétaires. Nous sommes ravis que l'accès à notre site ait répondu à vos attentes. À bientôt.

L'utilisation du site est des plus aisées. Le gain de temps est évident.

Réponse de maif.fr

Bonjour Delphine B, merci d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. Lire votre retour d'expérience est un plaisir et nous sommes heureux de constater votre satisfaction quant à la facilité avec laquelle vous avez pu effectuer vos démarches. C'est bien là notre objectif ! Très bonne journée.

Très satisfait, conseils, disponibilité et réactivité

Réponse de maif.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous lisons que MAIF a été à la hauteur de vos attentes tant en termes de conseil, de disponibilité et de réactivité. Votre retour nous est précieux, car nous attachons une importance particulière à la qualité de la relation avec nos sociétaires. Bonne journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe B, nous vous remercions d'avoir déposé cette note qui nous encourage à poursuivre nos efforts et à toujours chercher à faire mieux. Très bonne journée.

Facilité d'utilisation du site. Devis rapide en ligne et souscription rapide et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie-Paule M, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Notre site a été pensé pour que vous puissiez effectuer vos démarches simplement et rapidement. Votre retour d’expérience est important et nous motive à poursuivre en ce sens. Nous vous souhaitons une belle journée.

Convivial et simple

Réponse de maif.fr

Bonjour Thierry J, et merci pour votre commentaire. Votre retour est important car nous souhaitons que chaque sociétaire puisse bénéficier d’un accueil agréable et d’une écoute attentive afin que les démarches soient les plus simples et transparentes possibles. Lire votre satisfaction est un réel plaisir. Bonne journée !

Le site est bien fait , retour des demandes est rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Laatra T, merci pour votre retour concernant notre site internet. Nous portons une importance particulière à ce que les démarches de nos sociétaires soient simples et intuitives. Votre retour d'expérience est important et nous pousse à poursuivre en ce sens. À bientôt.

Facile à effectuer

Réponse de maif.fr

Bonjour, Jean-Luc, nous tenons à vous remercier pour votre retour d’expérience positive sur votre parcours de souscription. Nous sommes enchantés qu’il se soit passé sans aucune difficulté. Bonne journée à vous !

Assurance très efficace et rapide dans le traitement des dossiers

Réponse de maif.fr

Bonjour Alain N, c’est avec plaisir que nous lisons votre retour positif. Nous avons à cœur d'être réactifs et de vous proposer un accompagnement personnalisé, en particulier lors de la survenance d'un sinistre. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Belle journée à vous !

Simple rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Olivier M., c’est avec plaisir que nous lisons votre retour d’expérience. Nous sommes heureux que les services donc vous avez bénéficié aient répondu à toutes vos attentes. À très vite !

Tout est top!

Réponse de maif.fr

Bonjour Nataliya D, nous sommes heureux que votre expérience vous ait convenu, cela nous encourage à continuer ainsi. Bonne journée !

Simple et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascal L., merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Simplicité et efficacité sont deux objectifs que MAIF souhaite proposer à chacun de ses sociétaires et votre avis nous encourage à continuer ainsi. À bientôt.