maif.fr

Calculé à partir de 2299 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3110 avis depuis le 07/07/2022

Informations maif.fr

MAIF

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule ou d’’une assurance habitation pour votre prochain logement ? Demandez votre devis en ligne ! Épargne, prévoyance, santé : découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF : le numéro 1 de la relation client en 2023.

200 av Salvador Allende 79000 NIORT

Banque et assurance

Contacter MAIF

J'y suis depuis 25 ans pour le RAQVAM, j'ai changé pour pour l'assurance véhicule, mais finalement j'y suis revenu, ils sont réactifs, et les opérateurs connaissent leur domaines.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est, positif. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour d’expérience MAIF. L’efficacité et la réactivité sont au cœur de nos priorités. Votre avis nous est précieux. Très bonne journée à vous!

Comme d'habitude, simple et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie Laure, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est, positif. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience MAIF. L'efficacité est au cœur de nos préoccupations et votre avis nous est précieux. Très bonne journée à vous.

Fluidité et efficacité

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierrick L, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. L’efficacité et la fluidité dont vous nous faites part lors de votre souscription en ligne nous ravissent. Très bonne journée.

Tout est parfait les interlocuteurs auxquels nous avons eu affaire sont serviables aimables et de bons conseils je recommande

Réponse de maif.fr

Bonjour Veronique D, merci pour votre avis positif. L’amabilité et l’efficacité dont vous nous faites reflètent les valeurs MAIF que nos équipes s'efforcent de mettre en œuvre au quotidien. Très bonne journée!

Le site est bien pratique mais j'ai eu du mal a trouver le niveau d'assurance qui m'intéressait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Didier C, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes navrés de lire votre difficulté à trouver les garanties souhaitées. Vous trouverez le tableau comparant les garanties via le lien suivant https://www.maif.fr/vehicule-mobilite/assurance-auto#formules . Nous vous remercions toutefois de votre commentaire concernant la praticité du site internet. Votre avis est important et nous permet d’être en amélioration continue dans le but de répondre à vos attentes. Bonne journée.

Toujours pratique, et un accueil téléphonique toujours au top!

Réponse de maif.fr

Bonjour Aurelie P, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes heureux de constater que votre souscription en ligne a été à la hauteur de vos attentes tout comme l’accueil téléphonique reçu. Excellente journée !

Parfait ! j'ai pu assurer mon véhicule en quelques clics. Merci la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Jeremy M, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est, positif. La rapidité et l’efficacité dont vous nous faites part lors de votre souscription en ligne sont aux cœurs de nos priorités. Votre retour d’expérience nous est important et nous permet de nous améliorer de manière continue. Excellente journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Erick L, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L’attention et l’efficacité dont vous nous faites part reflètent ce que MAIF souhaite mettre en œuvre, au quotidien, pour ses sociétaires. Votre avis nous est précieux. Très bonne journée à vous.

Bien sans fioriture inutile

Réponse de maif.fr

Bonjour Olivier K, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis positif. Nous sommes heureux d’apprendre que votre souscription en ligne s'est bien passée. Votre avis nous pousse à nous améliorer sans cesse. Très bonne journée.

Rien à dire, c'est parfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie G, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre expérience MAIF ait été à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée.

Toujours à l’écoute

Réponse de maif.fr

Bonjour Eptisseme B, nous venons de lire votre avis et nous vous en remercions. Celui-ci reflète la volonté MAIF qui se veut disponible et à l’écoute de ses sociétaires. Votre avis nous est important. Très bonne journée.

Très satisfait de la MAIF de longue date. Le site est clair et surtout les contacts téléphoniques sont aisés et efficaces.

Réponse de maif.fr

Bonjour Remy G, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Nous souhaitons que les démarches en lignes soient facilitées tout en conservant une qualité identique lors de nos communications téléphoniques. Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction. Belle journée !

Très pratique pour souscrire un contrat en ligne , très rapide ét efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Dominique G, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis. Vous mentionnez ici, l'efficacité ainsi que la rapidité à souscrire un contrat en ligne, nous sommes heureux que ce service ait su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée !

un petit point à remonter qui semble être un bug, j ai assuré mon véhicule à compter du 21 décembre mais l'attestation montre un début de contrat au 01/01/2023

Réponse de maif.fr

Bonjour Didier N, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Vous avez reçu l'attestation en date du 1/01/2023 car vous avez souscrit votre contrat après la date d'envoi des avis d'échéance 2023. Nous faisons remonter votre suggestion à notre équipe en charge du développement des contrats en ligne. Nous allons revenir vers vous via notre adresse mail relationweb@maif.fr afin de vous faire parvenir la bonne attention d'assurance automobile en date du jour. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée !

Toujours réactifs et efficaces Toujours réactifs et efficaces

Réponse de maif.fr

Bonjour Bénédicte M, c'est avec satisfaction que nous venons de prendre connaissance de votre avis. Vous évoquez ici, notre réactivité ainsi que notre efficacité et nous vous en remercions. Belle journée !

Les contacts téléphoniques sont agréables, les personnes à l'écoute, répondant à vos questions et inquiétudes..

Réponse de maif.fr

Bonjour Véronique T, nous sommes heureux de lire votre avis. Être à l'écoute de nos sociétaires et leur apporter les meilleurs conseils personnalisé est une priorité pour MAIF et ce que vous relatez ici le reflète. Nous vous remercions pour cette jolie note ainsi que ce beau commentaire. Belle journée à vous !

Simple et efficace le sérieux de la Maif

Réponse de maif.fr

Bonjour Henri Joseph L, merci d'avoir pris le temps de nous noter. C'est un plaisir de lire votre appréciation car l'efficacité et le sérieux sont des mots qui nous sont chers. Nous aimons les retrouver dans les commentaires de nos sociétaires. Belle journée !

Courtoisie, reponse aux multiples questions avec clarté et neutralité, c est parfait! Merci!!!

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre bel avis positif et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. MAIF cherche à être le plus à l’écoute possible de ses sociétaires pour répondre à leurs interrogations, et cela, en toute transparence et bienveillance. Bonne journée.

Accueil et renseignenemts parfaits

Réponse de maif.fr

Bonjour Christophe C, pouvoir vous renseigner et vous accueillir correctement fait partie de nos priorités. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cette note et ce précieux commentaire. Bonne journée !

Prestations satisfaisantes mais tarif très élevé.

Réponse de maif.fr

Bonjour Frederic D, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons que vous êtes satisfait des prestations proposées malgré le fait que le tarif vous parait trop élevé. En tant que mutuelle, nous calculons au plus juste nos tarifs de manière à pouvoir bien vous accompagner en cas de sinistre, mais également afin de maintenir un niveau de service de qualité. Nous comprenons votre ressenti malgré tout et espérons vous compter parmi nos sociétaires encore longtemps. Bonne journée !

Parfait Merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Christian O., merci pour votre retour et cette note positive ! Nous sommes heureux que votre expérience MAIF vous donne satisfaction, cela nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens. Excellente journée

Souscription à l’assurance logement super rapide en ligne.

Réponse de maif.fr

Bonjour Fanny P., nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis. C’est avec joie que nous lisons votre satisfaction. En effet, MAIF a à cœur de proposer une accessibilité et la simplicité de nos services afin de répondre au mieux à vos attentes ! A très vite !

Site très ergonomique. Pas de difficulté de navigation. Demande très rapidement satisfaite.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Francois P., nous vous remercions pour cette belle note. C’est avec joie que nous lisons votre satisfaction. MAIF met un point d’honneur à rendre ses services simples, faciles et rapides d’accès ! Votre retour nous pousse à poursuivre en ce sens ! Merci et à bientôt !

La souscription a été très simple et claire. Je devais ajouter un véhicule j’ai pu choisir la formule que je souhaitais et les garanties ainsi que ma franchise pour adapter ma mensualité.

Réponse de maif.fr

Bonjour Coline L., nous sommes ravis de lire votre retour d’expérience. MAIF met tout en œuvre pour offrir à ses sociétaires une transparence quant aux contenus de ses offres et ses options s’adaptant aux budgets de chacun. Votre avis est précieux et nous pousse à continuer ainsi. Merci à vous !

navigation sur le site aisée rapidité des envois des attestations actuellement j'attends simplement la signature électronique du contrat

Réponse de maif.fr

Bonjour Martine L, nous lisons que votre navigation sur le site a été aisée et que vous avez pu obtenir rapidement les attestations souhaitées. C'est tout à fait ce que nous souhaitons en termes d'expérience de navigation, et nous vous remercions pour votre note. Concernant la signature électronique, si le contrat a été validé, elle doit arriver par mail dans les minutes qui suivent ; pensez bien à vérifier également dans vos spams. En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous sur relationweb@maif.fr ou par téléphone, nous serons en mesure de vous accompagner. Bien à vous

excellent service, les informations sont claires et le site facile à utiliser.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre N, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre commentaire reflète la volonté MAIF de rendre votre expérience sur le site simple et efficace. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait. Bonne journée.

Toujours dans l’attente de mon contrat d’assurance voiture. Pas de nouvelles alors que je suis déjà assuré à la MAIF pour mes 2 logements.

Réponse de maif.fr

Bonjour Franck B., c’est avec regret que nous lisons votre retour d’expérience. L’attente que vous nous partagez ne reflète pas l’accessibilité et la disponibilité que MAIF souhaite mettre en place pour ses sociétaires. Pour que nous puissions vous accompagner sur la souscription de votre contrat auto, nous reviendrons vers vous via notre adresse mail relationweb@maif.fr. Attentivement.

Réponse rapide et personnel compétent et agréable.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean P, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis, qui plus est, positif. MAIF accorde une importance particulière à la réactivité et à l’efficacité de ses conseillers. Votre avis nous est précieux et nous permet de nous améliorer. Excellente journée !

MAIF a toujours été pour moi un interlocuteur de confiance. Je suis fidèle et ne la regrette pas.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-Claude F., nous venons de prendre connaissance de votre avis positif et nous vous en remercions ! C’est ravi que nous lisons la confiance accordée à MAIF et aux services proposés ! Un grand merci à vous pour votre fidélité ! A très vite !

Simple et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Paolo F., merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est, positif. MAIF met tout en œuvre pour faciliter l’utilisation de notre site en proposant un service simple et accessible à tous. Merci pour ce retour, bonne journée.

Souscription pour une nouvelle voiture entièrement faite en ligne. Aucun problème. Devis accepté. Souscription conformée. Le tout en quelques minutes.

Réponse de maif.fr

Bonjour Francine R, nous prenons connaissance de votre retour avec plaisir puisque vous avez pu effectuer votre souscription de manière autonome. C'est ce que nous souhaitons continuer à développer pour plus de souplesse et d'accessibilité. Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note , nous vous souhaitons une bonne journée !

En 5 minutes. Génial.

Réponse de maif.fr

Bonjour Cecile D, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que votre souscription en ligne vous a satisfaite. La rapidité et l’efficacité font partie de nos priorités. Votre avis nous pousse à nous améliorer. Très bonne journée à vous.

Très bon contact et Très bonne prise en compte de mes besoins

Réponse de maif.fr

Bonjour Laurent S., nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce témoignage. C’est avec joie que nous lisons que les services proposés par MAIF vous ont apporté entière satisfaction. Votre avis est précieux et nous pousse à poursuivre en ce sens. A bientôt !

Efficacité rapidité professionnel

Réponse de maif.fr

Bonjour Alexandre M., nous vous remercions pour ce retour positif. MAIF se veut disponible, réactive et souhaite vous apporter tout le professionnalisme possible afin de répondre à vos attentes. Votre satisfaction nous pousse à poursuivre ainsi et c’est avec joie que nous le ferons. Merci à vous !

Site facile d'acces et navigation simple et rapide..Attente téléphonique réduite et informations claires des interlocuteurs. Cela facilite la prise de décision, un mot pour résumer : satisfaction

Réponse de maif.fr

Bonjour Denise V., merci pour votre belle note. C’est avec joie que nous lisons votre retour d’expérience. La simplicité d’accès et de navigation dont vous nous faites part reflètent ce que MAIF souhaite mettre en œuvre pour ses sociétaires. Votre satisfaction nous pousse à continuer en ce sens ! A bientôt !

Tout est explicite

Réponse de maif.fr

Bonjour Gilles R., nous vous remercions pour cet avis positif. C’est avec plaisir que nous lissons votre retour d’expérience et votre satisfaction. L'accessibilité et la simplicité de nos services sont notre priorité afin de répondre au mieux à vos attentes ! A très vite !

Rien de plus à dire que ce que j'ai dit précédemment

Réponse de maif.fr

Bonjour Valentin R., c’est avec plaisir que nous lisons votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec MAIF vous apporte toujours satisfaction et cela nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens. Excellente journée !

Le relationnel est bon. Pour le reste, je n'ai rien utilisé encore

Réponse de maif.fr

Bonjour Vincent B, un grand merci pour cet avis positif. Nous attachons une grande importance au relationnel lors de nos échanges avec nos sociétaires et savoir que cela a répondu à vos attentes nous encourage à continuer dans ce sens. Agréable journée !

Navigation facile. Temps de réponse et performance générale du site excellente.

Réponse de maif.fr

Bonjour François C, nous venons de prendre connaissance de votre avis positif et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre expérience sur le site MAIF ait été à la hauteur de vos attentes et que vous l’ayez trouvé performant. Nos équipes s’investissent pour que les parcours en ligne soient les plus agréables possibles et votre retour est très encourageant. Belle journée.

Application ergonomique et facile d’utilisation

Réponse de maif.fr

Bonjour Sandrine L, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous en remercions. Nous attachons un engagement fort à vous proposer un service digital intuitif et facile d'utilisation. Votre retour nous pousse à poursuivre notre travail dans ce sens et à toujours chercher à faire mieux. Excellente journée !

Service client très difficile à joindre, pas de réponses aux mails, seules les services internet fonctionnent correctement. Sociétaire depuis très longtemps, je ne peux que constater une dégradation du service client, désolant.

Réponse de maif.fr

Bonjour, Thierry B, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous en sommes navrés de lire votre déception concernant le service que nous offrons à nos sociétaires. Nous vous remercions pour votre fidélité et également de souligner que les services en ligne fonctionnent. Votre difficulté à joindre un conseiller ne reflète pas la volonté MAIF d’être disponible et réactive pour ses sociétaires. C'est pourquoi nous reprendrons contact avec vous via notre adresse mail relationweb@maif.fr pour répondre à vos besoins et questions. Bien à vous.

Très bien, service impeccable, attentif et très réactif. Je recommande !

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est, positif. L’attention et la réactivité sont au cœur de nos priorités et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à nous améliorer. Excellente journée.

Rapide et facile sur les démarches en ligne

Réponse de maif.fr

Bonjour Anaelle S, merci pour votre retour positif concernant la rapidité et la facilité à réaliser vos démarches sur notre site internet. Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci pour cette belle note. Nous sommes heureux que votre expérience MAIF vous donne satisfaction, cela nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens. Excellente journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour Mickael B, nous vous remercions pour cet avis positif. C’est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos sociétaires. Belle journée.

Réactivité, disponibilité, efficacité

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel D, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, qui plus est, positif. MAIF se veut réactive et disponible pour ses sociétaires et nous sommes heureux d’apprendre que ce fût le cas. Votre avis nous pousse à continuer en ce sens. Excellente journée !

Rapide et facile à utiliser

Réponse de maif.fr

Bonjour Véronique D, nous venons de prendre connaissance de votre avis positif et nous vous en remercions. La rapidité et la facilité dont vous nous faites part reflètent ce que MAIF souhaite mettre en œuvre pour ses sociétaires. Votre avis nous permet de nous améliorer sans cesse. Bonne journée à vous.

Rapidité pour obtenir une assuranfe auto

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe F, nous sommes heureux de prendre connaissance de votre avis. Nous travaillons au quotidien pour développer notre site afin de vous offrir un service rapide et fonctionnel, notamment pour la mise en place de l'assurance automobile. Votre retour est une réelle source de motivation. En vous souhaitant une belle journée !

Facile et simple

Réponse de maif.fr

Bonjour Jeanne Elodie L, merci pour cet avis positif. La facilité et la simplicité dont vous nous faites part reflètent ce que MAIF souhaite mettre en œuvre pour ses sociétaires. Votre commentaire nous permet de nous améliorer sans cesse. Très bonne journée.

Inscription parfaite merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Evelyne G, merci pour votre retour positif et bienvenue à la MAIF. Nous sommes heureux que votre inscription soit à la hauteur de vos attentes. Cela est pour nous une grande satisfaction, car nous attachons une importance particulière au fait que votre expérience soit fluide et efficace. Bonne journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Anna V, nous sommes ravis de prendre connaissance de votre note ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Belle journée à vous.

efficacité sur tous les plans

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe M, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note. Lire votre témoignage est un plaisir, belle journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note. Lire votre témoignage est un plaisir, belle journée !

Lors d'un accident de voiture, contact immédiat via téléphone avec le service concerné: rapidité, compétence, attention...merci!

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean G, c'est avec plaisir que nous découvrons votre avis positif ! Lors d'un événement comme le vôtre, nous essayons de rendre au plus simple la gestion du sinistre et ce que vous relatez ici, nous conforte dans la manière dont nous concevons notre prise en charge. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Assurance compétente et réactive

Réponse de maif.fr

Bonjour Thomas C, nous sommes heureux de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis. Il est important pour MAIF d'avoir des retours d'expérience comme le vôtre car cela nous motive à continuer ainsi. Belle journée à vous.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-Philippe Prince, nous venons de prendre connaissance de votre avis ainsi que de la belle note de 5 étoiles que vous nous avez attribuée et nous vous en remercions. Belle journée !

Site pratique et clair propice, rendant facile les modifications ou souscriptions de contrats.

Réponse de maif.fr

Bonjour Danielle Laroche, c'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Vous mettez en avant le bon fonctionnement de notre site web, notamment lors de la souscription ou de la modification d'un contrat et nous vous en remercions. Bonne journée !

J'ai contacté MAIF.fr pour assurer un véhicule en remplacement d'un déjà assuré. Globalement la démarche s'est bien passée. Mais cela demande une certaine concentration, connaissance et pratique d'internet. Ce sont les options comprises dans le niveau d'assurance souscrite et celles en supplément qui n'est pas toujours clair à mon avis. j'ai sauf erreur de ma part, une cotisation pour le même véhicule assez nettement supérieure. Peut être ai je souscrit des options supplémentaires sans en être parfaitement conscient? . Cordialement. T.Cugnot

Je suis satisfait de cette expérience de contact

Réponse de maif.fr

Bonjour Jacky R, merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous !

Vraiment une super assurance. Les tarifs ne sont pas les plus compétitifs du marché mais quand on est a la maif, on sait pourquoi on y est : qualité de service et écoute, confiance mutuelle, ils répondent présent quand on a besoin d'eux. Très satisfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Maxime G, nous vous remercions pour ce bel avis. Vous mettez ici en avant la qualité de service ainsi que la confiance mutuelle et nous en sommes heureux. Nous avons à cœur d'accompagner au mieux chacun de nos sociétaires et votre commentaire en témoigne. En vous souhaitant une belle journée !

Aucun problème, démarche simple et conviviale pour changer de véhicule assuré. Une petite remarque tout de même, en faisant cette opération sur internet, on commence par résilier l'assurance du véhicule qu'on remplace. Le contrat du véhicule de remplacement démarrera forcément le même jour. Dans mon cas, j'étais 3 jours sans véhicule et j'ai payé l'assurance quand-même. Je suppose qu'un coup de téléphone aurait réglé le problème, mais c'est dommage d'être obligé d'en passer par là.

Réponse de maif.fr

Bonjour Marcel K, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour cette note positive. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la démarche de remplacement de votre véhicule sur notre site simple. En effet, faire le remplacement du véhicule sur internet permet d’effectuer le changement d’assurance pour le même jour. Dans votre cas, il aurait été préférable, pour ne pas payer trois jours d’assurances sans avoir le véhicule, d'échanger avec un conseiller. Votre retour ici étant précieux, nous faisons remonter votre remarque aux équipes en charge du développement sur site maif.fr. En vous souhaitant une bonne journée.

Très bon accueil et efficacité.

Réponse de maif.fr

Bonjour Maud F, merci pour cette note et votre avis positifs. La bienveillance et l’efficacité sont au cœur de nos priorités et nous sommes ravis de lire votre votre satisfaction Très belle journée à vous.

Efficace et assez rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe W, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Être efficace et rapide lors de nos échanges fait partie des critères auxquels nous attachons de l'importance, aussi, il est agréable de prendre connaissance de votre commentaire. Bien à vous.

service au top

Réponse de maif.fr

Bonjour Marielle P, nous sommes heureux de lire votre commentaire, car la qualité de service est pour nous primordiale ! Nous vous remercions pour votre notation et vous souhaitons une bonne journée.

J'ai reussi a me souscrire a une assurance location en seulement quelques minutes

Réponse de maif.fr

Bonjour Maria Teresa C, nous sommes heureux d’apprendre que la souscription de votre contrat d’assurance habitation en ligne ait été rapide et vous ai satisfait. Votre avis nous est important cela nous encourage à continuer ainsi. Excellente journée.

je suis à la MAIF depuis 1973, j'en suis parti 3 ans et revenu il y a 20ans. Si je n'étais pas satisfait, je serai aller ailleurs.

Réponse de maif.fr

Bonjour Christian T, nous venons de lire votre avis avec attention. Merci pour ce beau témoignage ainsi que vos 50 ans de fidélité, cela nous va droit au cœur. Votre fidélité reflète ce que MAIF souhaite avec chacun de ses sociétaires. Très bonne journée à vous !

Réponse de maif.fr

Bonjour Paulo D, nous vous remercions pour cette belle note. Celle-ci nous encourage à poursuivre dans cette voie. Bonne journée.

Service performant, intuitif. Très satisfaisant

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick R., nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes heureux de lire que de notre service est performant et intuitif. Cela nous encourage à continuer en ce sens. Agréable journée !

Au top même si la connection a été un peu compliquée

Réponse de maif.fr

Bonjour Babacar F, nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes tout de même navrés que vous ayez rencontré un problème de connexion. Votre retour est important et nous en prenons note, car il nous permet de nous améliorer au quotidien. Belle journée !

Comme toujours : de supers conseils, des personnes efficaces, aimables, serviables. C'est un bonheur d'être à la maif.

Réponse de maif.fr

Bonjour Benedicte B, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction qui se traduit par cette belle note. L'efficacité et la pertinence des conseils sont deux mots qui nous sont chers et qui résument bien ce que souhaite vous apporter MAIF en termes d'expérience, que ce soit en agence ou au téléphone. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous souhaitons une belle journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Xavier L et merci pour cette belle note. Votre retour est précieux car nous sommes soucieux de vous faire bénéficier de services de qualité. Nous sommes heureux de lire que vous en êtes satisfait. Bonne journée !

Je n'ai pas d'étoile(s) à donner à Maif. fr; mais comme c'est obligatoire et qu'il n'y a aucune malhonnêteté c'est 2. J'ai eu de gros problèmes lors de la demande d'une signature électronique pour agréer un document. A plusieurs reprises je suis revenu vers les "conseillers (e)) soit par mails soit au téléphone pour leur manifester mon désarroi devant ce qui peut paraître simple au demeurant, mais "enferré sous la férule de diktats menaçants" stipulant l' inopérance et donc la validité de mon assurance sur un nouveau véhicule si je ne signais pas dans les 24h (et nous étions le 11 novembre) le dit document de façon électronique....sans autres formes de procès...!!!!!!!??? Les informaticiens Maif et managers tutoriaux ont tout simplement "oublié"....de signaler aux différents personnels qui répondent à nos interrogations, que certains adhérents comme moi suivent les préconisations à la lettre; non seulement les préconisations Maif en protection des données mais aussi celles des autres institutions d'état, de banques et autres contre les " traqueurs invisibles" qui appartiennent à ce dossier signature électronique et dont mes protections ne voulaient absolument pas les "accueillir" d'où blocage de la demande de signature électronique à cause des traqueurs invisibles. Il me reste quelque neurones j'ai donc désactivé mes protections contre ces traqueurs invisibles et comme par enchantement la demande de signature est apparue , le code formule et donc le document signé ouf... j'étais un assuré conforme (merci à Primacy badget, Ghostery, autodelete, Qwant, AdblockPlus,....) qui me protègent réellement contre les intrusions masquées. Les personnels au téléphone ou dans les écrits n'y sont pour rien. Les informaticiens et autres managers auraient pu les "sensibiliser " avant d'expédier des menaces; au fait que certains protègent "férocement leurs PC contre toutes les attaques ou tentatives d'intrusions, et donc de leur demander gentiment de mettre en "sourdine" momentanément et seulement pour la Maif certaines protections contre les logiciels malveillants. Dans le cas de la Maif la base de la signature électronique est identique à celle d'un logiciel malveillant d'où la réponse de mes bloqueurs mentionnés. Bonne journée à vous.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés pour signer votre contrat de manière électronique. Nous essayons d’améliorer en permanence nos services afin que les démarches soient les plus simples et rapides pour nos assurés, tout en respectant nos obligations légales. Nous ne manquerons donc pas de faire remonter vos remarques aux équipes MAIF concernées. Nous sommes également conscients que les échanges dématérialisés ne correspondent pas à tous les publics et à tous les cas de figure. Pour votre parfaite information, la signature électronique est une option, mais nous restons attentifs à vos courriers et vous pouvez également nous rendre visite en délégation lorsque la situation le permet. Nous vous souhaitons une belle journée.

Très pratique mais compliqué d'avoir une nouvelle attestation pour mon véhicule valable pour le mois de décembre.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jimmy M, et merci pour cette jolie note. Nous sommes navrés que la difficulté pour obtenir de votre attestation n’est pas rendue votre expérience optimale. Nous apprécions néanmoins votre partage d’expérience pour l’obtention de votre attestation d’assurance. En effet, nous prenons en compte votre avis, car nous avons à cœur de faire en sorte que les services soient facilement accessibles sur notre site internet. Nous restons à votre disposition à l'adresse relationweb@maif.fr pour répondre à votre demande d’attestation, si besoin. Pour cela, il suffit de nous indiquer votre pseudo, nom, prénom et date de naissance afin que nous puissions accéder à votre dossier. Au plaisir !

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe V, et merci pour cette belle note. Votre retour est précieux car nous sommes soucieux de vous faire bénéficier de services de qualité. Nous sommes heureux de lire que vous en êtes satisfait. Bonne journée !

Rapide et en ligne.

Réponse de maif.fr

Bonjour Valérie H, nous venons de prendre connaissance de votre avis positif et nous vous en remercions. Nous nous efforçons de rendre les procédures de souscription en ligne les plus simple et rapide pour nos sociétaires. Votre retour nous encourage à continuer en ce sens. Belle journée.

Remplacement d un véhicule par un autre : transaction simple, claire et rapide du début à la fin de la connexion. Parfait. Merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Dominique C, merci pour cette belle note et votre retour d’expérience. Vous indiquez une simplicité et une rapidité dans la réalisation de votre remplacement de véhicule, ces critères s'inscrivent dans l’accompagnement que MAIF souhaite apporter à ses sociétaires. Nous sommes heureux de lire votre pleine satisfaction! Belle journée.

Clair efficace et dans un échange très empathique

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick A, merci pour cette belle note ! MAIF a à cœur d’accompagner ses sociétaires avec empathie, attention et efficacité ! Votre retour d’expérience nous ravit et nous encourage à continuer ainsi. Merci et à bientôt !

expérience traie bonne MAIF.FR

Réponse de maif.fr

Bonjour Maryse D, nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions. Votre avis est précieux, car MAIF met tout en œuvre pour faciliter l’utilisation de son site internet. Bonne journée.

rapide, facile même pour un van aménagé

Réponse de maif.fr

Bonjour Nicolas D, nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. L’efficacité et la disponibilité de nos équipes sont au cœur de nos priorités et votre retour d’expérience reflète cette volonté. Merci à vous. Excellente journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour Joel D, nous vous remercions pour cette belle note. Votre retour nous pousse à continuer ainsi. Belle journée !

Rien à dire de particulier.

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel B, merci pour votre retour et cette très belle note. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt !

Très bien conseillé

Réponse de maif.fr

Bonjour Victor B, nous sommes heureux de lire que nos conseils ont répondu à vos attentes et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous souhaitons une bonne journée !

J ai fait la souscription sur internet j ´ai régler on a refuser en appel que j assure mon véhicule à la maif ok par contre faut me rembourser !!!!!

Réponse de maif.fr

Bonjour Ilona L, nous sommes navrés que notre collaboration n’ait pas pu aboutir. Pour des raisons évidentes de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner, ici, sur la date de remboursement de votre paiement. C’est pour cela que nous vous invitons à nous contacter sur relationweb@maif.fr en renseignant vos nom, prénom et date de naissance, afin que nous puissions accéder à votre dossier. Attentivement.

Accès facile, bonne visibilité et réponses immédiates.

Réponse de maif.fr

Bonjour Monique B, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la fluidité d’accès à nos services et la rapidité de nos réponses. Excellente journée !

Accueil et écoute irréprochables .

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Louis, merci pour votre belle note et le commentaire associé. L'accueil et l'écoute de nos sociétaires sont deux termes qui nous sont chers et nous sommes heureux de constater que c'est ce que vous avez retenu des échanges que vous avez eu avec nous dernièrement. Belle journée !

Rapide efficace comme d'habitude

Réponse de maif.fr

Bonjour Thierry L, nous sommes heureux de lire votre commentaire positif qui reflète le souhait d'engagement MAIF sur la qualité de la relation avec ces sociétaires. Merci d'avoir pris le temps de nous noter !

1/ demande de transfert de la franchise du véhicule en panne sur le véhicule de prêt : Réponse trop tardive parvenue alors que ce véhicule avait été déjà restitué. 2/ difficultés pour obtenir une attestation d’assurance correctement datée. La carte verte fournie est systématiquement datée à compter du 1er janvier 2023 alors que la demande effectuée pour l’achat du nouveau véhicule précisait une autre date exigée par concessionnaire. ( Celle du jour de la remise du nouveau véhicule) 3/ le véhicule Peugeot 3008 précédemment assuré ayant été vendu n’a pas besoin d'être assuré encore pendant un mois. Je note cependant que cette procédure internet est pratique.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis et tout d'abord nous vous remercions d'avoir mentionné que la procédure internet a été pratique pour vous. Au sujet des difficultés rencontrées avec vos véhicules, nous sommes navrés que le traitement et le délai de réponse n'ai pas étaient à la hauteur de vos attentes. Ce que vous mentionnez sur la date de prise d'effet de la carte verte ne reflète pas le bon fonctionnement habituel de MAIF. En effet, sauf soucis informatique, nos cartes vertes sont toujours datées à compter de la prise de possession du véhicule. Au sujet de votre Peugeot 3008, MAIF propose la garantie essaie vente, elle couvre votre véhicule gratuitement durant 1 mois après le début de garantie du nouveau véhicule. Cela vous laisse donc le temps de vendre votre ancien véhicule, sans avoir une double assurance à payer. Nous vous invitons à nous écrire par mail à l’adresse relationweb@maif.fr, en précisant vos nom, prénom et numéro de sociétaire. Nous serons en mesure de prendre connaissance de votre dossier et vous renseigner à ce sujet. Attentivement.

J'ai acheté ma voiture et sans problème je l'ai assuré en ligne pour la récupérer. Simple et rapide! J'ai reçu ma carte verte après un entretien téléphonique. Je suis fidèle à la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Irene H, nous venons de prendre connaissance de votre avis. De plus, Tout d'abord, nous vous remercions pour la fidélité que vous nous témoignez. Il est important pour MAIF de pouvoir répondre immédiatement à vos besoins concernant la souscription de votre contrat automobile en ligne et votre satisfaction est pour nous source d’amélioration. Bonne journée à vous.

Souscription sur le site, très simple

Réponse de maif.fr

Bonjour Laurence N, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note. MAIF souhaite rendre vos opérations sur le site le plus simple possible, nous sommes heureux de lire que votre expérience sur le site l'a été. Bonne journée.

Toujours accueilli, contact facile et agréable.

Réponse de maif.fr

Bonjour GILBERT CYR. , nous venons de prendre connaissance de votre avis positif et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que l'accueil dont vous avez bénéficié ait été à la hauteur de vos attentes. Votre retour nous encourage à continuer en ce sens. Belle journée !

Opération facile à réaliser sur le site de la MAIF.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre C, nous sommes heureux de prendre connaissance de votre avis. Vous mentionnez ici, une facilité d'utilisation de notre si web et nous en remercions. Cela nous encourage à poursuivre en ce sens. Belle journée à vous !

site intuitif et bien claire.Et réponse rapide du service. CDT

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes heureux de prendre connaissance de votre avis. Vous mentionnez une utilisation du site intuitif et claire, nous sommes satisfaits de lire que nous avons su répondre à vos exigences. Belle journée à vous.

Parfait et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Françoise R, merci pour votre retour positif. Votre avis nous pousse à nous améliorer sans cesse. Bien à vous.

Tout est facile d'accès par contre pour obtenir une attestation d'assurance pour une voiture neuve j'ai du recourir par téléphone à la délégation. La personne a été très efficace...attestation reçue par mail en 5 minutes. Parfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Bruno B, nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes heureux de lire que nos services en ligne correspondent à vos attentes. En effet, pour toute demande d'assurance pour un véhicule l'intervention d'un conseiller est nécessaire et votre retour concernant l'efficacité de nos équipes est précieux. Cela nous pousse à continuer en ce sens. Bonne acquisition de votre véhicule et très bonne journée.

Simplicité rapidité

Réponse de maif.fr

Bonjour Delphine F, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est, positif. MAIF met tout en œuvre pour faciliter l’utilisation de notre site internet. Votre avis nous est important. Bonne journée.

Très bon accueil et très bonne information.

Réponse de maif.fr

Bonjour Francis P, merci pour votre commentaire qui reflète notre volonté de qualité dans la relation avec nos sociétaires, tant sur l’accueil que sur les informations communiquées. Bonne journée.

Très efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Céline L, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes de ravis lire votre ressenti concernant notre efficacité. Cela nous pousse à nous améliorer. Excellente journée.

Le service est rapide, pratique, intéressant au niveau des tarifs !!!

Réponse de maif.fr

Bonjour, c'est avec plaisir que nous lisons votre avis. Le service dont vous avez bénéficié ainsi que le niveau tarifaire proposé ont su répondre à vos attentes et nous en sommes heureux. En vous souhaitant une bonne journée.

Simplicité pour effectuer un devis, cotisation assurance toujours plus interressante que chez les concurrents

Réponse de maif.fr

Bonjour Lahoucine A, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Vous évoquez ici, une simplicité à effectuer un devis ainsi qu'une satisfaction tarifaire et nous vous en remercions. Bonne journée !

explications très claires et interface agréable

Réponse de maif.fr

Bonjour Magali B et merci pour ce retour positif ! C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis car MAIF attache une grande importance à apporter des conseils adaptés et à permettre à ses sociétaires de réaliser aisément leurs démarches. À bientôt !

bon conseil rapide et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Reine R, nous venons de prendre connaissance de votre avis positif et nous vous remercions. Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction concernant les échanges que vous avez eu avec un conseiller. Bien à vous.