maison-energy.com

Calculé à partir de 681 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8847 avis depuis le 16/10/2017

Informations maison-energy.com

SEME Maison Energy

Vente et installation de matériel pour chauffage, sanitaire et ventilation, aux meilleurs prix, conseils de pros et devis gratuits pour vos travaux !

20 avenue Jean Mermoz 33185 le haillan

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous voir satisfait par notre accompagnement. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir le meilleur service et des retours comme le vôtre nous invitent à continuer dans cette démarche. Et pour ça, un grand Merci ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site :)

un peu complique au niveau commande.beaucoup de repetitions et c'est tres long!!!!!!

Réponse de maison-energy.com

Bonjour,  Merci pour cet avis ! Nous essayons de faciliter au maximum le parcours d'achat de nos clients en vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin pour que tout se passe bien.  Nous espérons que votre produit vous apportera satisfaction et vous retrouver bientôt sur notre site !  L'équipe Maison Energy

Réponse de bernard d

c'est tres complique en effet pour l'insrant j'ai paye 2frigos et j'attend un remboursementd'amazon je n'y comprends rien mais j'ai paye 2 frigos et j'en ai 1 ou est l'erreur

Livraison prévue initialement le 22 novembre et reportée à l'initiative du transporteur en date du 24 novembre. Celle-ci intervenant par un transporteur le livreur s'est contenté de déposer le colis dans la boîte aux lettres sans information.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Sachez que nous prenons note de votre remarque pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Livraisons rapide

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! On espère que votre matériel vous apporte satisfaction :) A bientôt sur notre site ! L'équipe Maison Energy

Livraison dans les délais et conforme à mes attentes.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commande et votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! L'équipe Maison Energy

Great product, great price, and super fast delivery. I’m a happy returning customer.

Réponse de maison-energy.com

Good afternoon, Thank you so much for your comment, we are very pleased to read it. We wish you the nicest day. Kind regards, Maison Energy

Evier reçu non conforme à ma commande. En attente que l'erreur soit rectifiée.

Au top.... commande à peine passée et livré le lendemain matin.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Quel plaisir pour notre équipe de lire un tel message ! Nous sommes totalement ravis d'avoir contribué à votre satisfaction :) et espérons vous revoir très bientôt sur maison-energy.com. Très bonne journée ! L'équipe Maison Energy

Très bonne gestion de mon erreur de commande avec remboursement rapide. Mails personnalisés reçus très aimables. Merci

Toujours en attente du commande passée le 23 octobre, soit plus d'un mois

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments concernant le retard de votre commande. Nous prenons note de votre remontée afin que nous puissions réduire les délais à l'avenir sur cette référence. Nous vous souhaitons une bonne journée L'équipe Maison-Energy

Navigation fluide sur le site et paiement sécurisé par cb . Les frais de transports sont très élevés (un peu plus de 11€) pour un objet qui doit peser 200 ou 300gr . Il est dit sur le site que la livraison se fait dans un délai de 4 jours mais lors de la validation , j'ai été informée que le produit était en attente de réappprovisionnement et que la livraison serait effectuée dans 10 jours. Il aurait été préférable de le mentionner avant la commande . Pas très pro tout ça . Je suis plutôt déçue .

Je m’apprête à faire une réclamation car mensonge sur le délai de livraison, initiale ne prévu sous 3 jours et finalement livré sous 5 semaines

Commande passée le débit est quasi immédiat mais par contre il faut attendre jusqu'aux calendes grecques pour que la commande soit expédiée puisque le produit n'est pas disponible et est en attente de réapprovisionnement. Ce n'est pas honnête de ne pas l'afficher au moment de la commande. En effet, les choses auraient été tout autre...

Site impeccable. Contact agréable. Toutefois, je n'ai pas été prévenu du départ de la livraison et je n'ai été appelé par le transporteur pour une prise de RDV. Le livreur est passé aujourd’hui 23/11/23. Il m'a appelé mais je n’étais pas à la maison. Heureusement que mon fils y était ...

Réponse de maison-energy.com

Non respect des délais indiqués sur le site, cde annulée et remboursée sans problème par maison energy

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience utilisateur. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais pour toujours mieux vous satisfaire. A bientôt sur notre site :) L'équipe Maison Energy

Non respect des conditions de vente, stock mensongers. Aucune information de suivi même après 3 contact au SAV …

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Commande valider sans soucis

Réponse de maison-energy.com

Très satisfaits, facilité pour passer la commande, sérieux dans la livraison

Réponse de maison-energy.com

Site bien fait mais j'ai enlevé une étoile car j'ai commandé un compteur, livrable sous 5 jours. Quelques jours plus tard mon délai est passé à 43 jours ! Par contre j'ai demandé le remboursement et là parfait, en 3 jours j'étais remboursé. C'est donc un site fiable.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés si nous avons eu du retard de livraison sur votre commande. Les informations envoyées sur votre mail de confirmation de commande nous sont transmises par le fabricant directement et certaines références concernées ne sont pas encore identifiées. Sachez tout de même que nous essayons de mettre régulièrement le site à jour et les délais en fonction des informations que nous transmet le fabricant. Nous vous présentons nos excuses pour le retard et restons à votre disposition. L'équipe Maison Energy

facile à utiliser et envoi rapide de la commande

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience utilisateur. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais pour toujours mieux vous satisfaire. Nous espérons que votre matériel vous convient. A bientôt sur notre site :)

Réponse de Christiane C

c'était notre deuxième commande et tout est ok

Je déconseille vivement. Incapable de donner un délai de livraison un mois après la commande malgré 3 relances téléphoniques

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Les remontées nécessaires vont être effectuées afin que nos services soient améliorés. Bien codialement L'équipe de Maison Energy

Livraison annoncée sous 4 à 5 jours, puis réception d'un email après commande m'annonçant un délai à 35 jours ! Un comble pour un carte SD de quelques grammes à 10€ de FDP . 2 étoiles car le tarif est moins cher qu'ailleurs.

livraison ok même si je n'ai pas été prévenue !

Réponse de maison-energy.com

Order: BBPOYILAR placed on 03/11/2023 12:10:56. I purchased a large order of thermostatic valves 2 weeks ago. I have been waiting for any information about the delivery of this order because I have workman on site waiting to install. I tried to contact customer service who were rude on the phone but finally emailed me saying i would hear in 72hrs. It has been 4 days.

Réponse de maison-energy.com

Good afternoon, We are sorry about the carrier inconvenience, we will tell them about your experience in the hope of them to improve. Kindest regards, Maison Energy

Commande non reçue car non en stock !!! Pas de délais annoncés Le produit était mentionné comme étant disponible au moment de la commande.

a part un petit soucis de date de livraison c'est un sans faute . Conseil , SAV c'est au top !

Réponse de maison-energy.com

le transporteur DPD de maison-energy.com permet de modifier l'adresse de livraison si vous le souhaitez mais il a quand même oublier de m'appeler 1h avant la livraison, alors que je l'avais écrit dans la demande de modification d'adresse de livraison

livraison rapide et conforme

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Au plaisir de vous retrouver sur maison-energy.com :) L'équipe Maison Energy

Pour l’instant difficile de juger Après paiement le produit commandé m’a été annoncé en réassort Tout dépendra du délai d’approvisionnement et de livraison….

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé un avis. Le produit que vous avez commandé est en effet un produit qui n'est pas tenu en stock, comme indiqué sur notre site. Votre commande a bien été livrée dans le délai indiqué. Bien cordialement L'équipe de Maison Energy

Facilité de commande produit de marque à prix très compétitif la qualité est là la rapidité de livraison aussi La livraison est parfaite

Réponse de maison-energy.com

Service rapide et sans soucis

Réponse de maison-energy.com

Site sérieux. Prix compétitifs. Délais respecté dans l'ensemble. Un peu plus long que celui annoncé mais j'avais été prévenu par l'opératrice au moment de la commande. Répond rapidement par mail aux questions posées. Je recommande Maison Energy.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! La satisfaction client est une priorité pour nous. Votre commentaire sera transféré à mes collègues chargées de clientèle, qui seront ravies de savoir que leurs efforts portent leur fruit ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre matériel ! A bientôt sur notre site !

Super service client. Livre en temps record

Réponse de maison-energy.com

Site intéressant et bien achalandé pour la domotique.👍

Réponse de maison-energy.com

Sav très bien mais pourquoi ils affichent «  en stock «  sur le site alors que c’est faux ?? J’aurais pas commandé s’ils avaient affichait la vérité ! J’ai demandé le remboursement

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande, nous sommes en effet tombés en rupture de stock au moment de votre commande. Bien cordialement L'équipe de Maison Energy

Produit dispo avant la commande et non dispo après le paiement !

pas reçu ma commande et aucune réponse de la part du vendeur

I am American, and I can't speak French well. My customer service contact, Marilou Richard, helped me in English. She corresponded with me very promptly - everything was very smooth. Thank you for the good service.

Produits supposés disponibles, rien reçu après près d'un mois, pas de réponse claire après plusieurs relances. à fuir

4/20 livraison très très lente pour des frais de port énorme

Pas de confirmation de commande par e-mail, et pas de commande dans l'espace client.

Commande passée le 21/10, commande reçu le le 09/11. Délais de livraison trop long.

Livraison rapide. Conforme à l'achat

Simple et rapide

Premier avis négatif lors de ma commande on m'indique produit disponible livraison sous 4 jours je reçois un mail aujourd'hui ou l'on m'indique une livraison pas avant 10 jours le produit n'était donc pas en stock... je jugerai le produit après réception

je ne peux pas donner d'avis car pas encore livré. par contre tarif très intéressant.

Bonjour , j attends encore ma livraison, quand maison energy disent qu ils livrent en 3 jours ???? Si ils ont pas deux radiateurs devant eux C est juste incroyable

Après 1 mois et demi, je n'ai toujours pas reçu ma commande... Les produits commandés était pourtant marqués en stock! Une honte.

Livraison rapide, produit conforme à la commande

Dommage d'annoncer un délai de 3 à 4 jours et de confirmer au final 15 jours un jour après avoir passé la commande

La référence du produit est ambiguë. Est-ce un SKX ou un SKL? Selon la description, ce serait un SKL... Surprise au déballage... et refus si c'est un SKX!

Expédition de la commande en plusieurs envois, sans aucun suivis, sans mise à jour du compte client avec les expéditions effectuées. Plusieurs appels et mails pour avoir un retour d’information. L’ensemble de la commande est expédiée mais aucune expédition n’apparaît dans Mes expéditions, sur le compte client. Le colis est arrivé ouvert avec le contenu à disposition.

trés mauvais pour suivis commande ,pas délais de livraison ,pas de nouvelles , pas de réponses , trés dur à avoir au telephone

Navigation claire sur le site.

Bon prix, bonne livraison en ouvrant le colis devant le livreur comment exigé par le site. Tout s'est bien passé.

Commande non honorée. Aucun geste commercial pour la non exécution du contrat de vente malgrè un prélèvement effectué alors que l'article n'était pas disponible à l'origine. Vendeur non fiable.

Tarifs intéressants et livraison rapide

Site sérieux, la pièce est nickel, envoi rapide mais le transporteur DPD a déprogrammé 2 fois la livraison a la maison, finalement j'ai choisi point relais, si les transporteurs ne veulent pas livrer a la campagne, il ne faut pas les faire travailler et choisir Colissimo, le facteur lui, fait son job!

la livraison ne correspondait pas au produit commandé + colis dans un sale état...

Je suis satisfait d’avoir trouvé l’ensemble des articles de ma commande, la navigation est simple et les prix sont très intéressants .

Livraison annoncée en 4 jours lors de la commande puis mail pour m'informer d'un délai de 35 jours ! Aucune réponse à mon message d'interrogation au service client.

Entreprise sérieuse et compétente. C'est ma 2éme commande et lors de la 1ère le SAV avait été très cordial efficace et d'une réelle aide. Je recommande cette entreprise. Cordialement.

Nous n'avons toujours pas reçu notre commande, bien que vous ayiez envoyé un mail précisant que la commande était livrée.

Livraison défectueuse et service après vente injoignable

Ok aucun soucis !

Produit vendu pas en stock => gros retard livraison...

Durée de livraisons 2j, ça fait 1 semaine que j'attends..

Commande reçue dans les délais annoncés et conforme. Prix intéressant. Juste un léger bémol, pas suivi de la commande et de sa livraison, vous ne savez pas ou elle en est.

Top ! merci

Pour le moment impossible de synchroniser le cosytouch avec l'application Atlantic.

Achat effectué pour gagner du temps, car cela évite d aller en magasin. Au final les articles ne sont pas dispo, en cours de reappro... Donc je suis bloqué sur mes travaux et je perd du temps. Vous devriez mieux signaler les articles en rupture

Site facile à utiliser, délai respecté. Et bon suivi de la livraison par le transporteur

Tout a été facile et ma commande est arrivée plus tôt qu'annoncé initialement Bravo

En attente de livraison mais pour le moment je suis content du site

Ne passé jamais commande via ce site car le stock en matériel n'existe pas j'ai du attendre plus de 15 jours pour une soit disante livraison de quelque marchandise par rapport à la totalité commandé. J'ai demandé le remboursement depuis et j'attends toujours leur retour. Pour info aucune information sur la livraison et j'ai du contacter le site a 3 reprises. Une aberration !

Délai de livraison non respecté. Sans nouvelles de ma commande

Délais entre la commande et la livraison très rapide

très bonne expérience

après avoir demandé l'annulation de ma commande pour pièce indisponible ( non précisé le jour de la commande) , cette société n'a jamais répondu à ma demande et a quand envoyée la commande 3 jours plus tard! frais de livraison payant dans les 2 sens

Petit retard de livraison (15 jours) et transporteur dpd catastrophique mais si cétait à refaire, je passerai pas Easyhome pour le prix et les conseils.

très bien , commande effectué très rapidement sans complications

Je note le service client, incapable, présent que l’après-midi etc. J’ai fait 2 commandes dans la journée et contacte le service pour intégré dans une des mes commandes un autre produit. Réponse : impossible il part d’un autre dépôt et vous pouvez perdre la réservation des produits si ont refais la commande à nouveau. Suite à cette réponse je demande avoir mes commandes le plus rapidement possible ( sur le site 2 jours pour les avoir) hier , après 5 où 6 jours j’ai reçu un colis mais pas le plus important pour mon travail. Résultat je reste encore une journée où deux à la maison pour attendre le deuxième colis. Je suis très déçu et c’est peut-être là derrière commande que je fais sur votre site. Cordialement ALEXANDRU.

Commande reçue dans les délais annoncés et produit conforme

entreprise à fuir, invoque toutes les excuses pour ne pas rembourser suite à droit de rétractation.Répond très rarement par mail laisse pourrir la situation volontairement.Signalement à la DGCCRF

Merci à l'assistante que j'ai eu au tel et qui a rectifié sans délai l'erreur que j'avais commise dans ma commande.

commande devais arrive 4 jour après et rien après un appel on annonce 21 jours de livraison donc j annule la commande et il leurs a fallut presque 2 semaines pour me rembourser

commande passée le 12/10/2023 toujours pas reçue. Pas de réponse si on veut leur téléphoner A FUIR

SATISFAIT DE MA COMMANDE

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commande et votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Cordialement,

Personnel à l'écoute, rapide, sérieux, et soigneux pour l'envoi de ma commande Je recommande vivement

Réponse de maison-energy.com

J' ai trouvé trés facilement le produit que je chercher

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. A bientôt sur maison-energy.com :) L'équipe Maison Energy

Très bien ! Livraison rapide, radiateurs conformes à la description, et prix attractif !

Réponse de maison-energy.com

48 h pour recevoir une commande. 7 jours après toujours pas reçu. Pour simplement 2 câbles électriques !

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Votre colis a apparemment été perdu lors du transport. Nous n'avons pas le choix que de sous-traiter la livraison à une société de transport. C'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire la remontée auprès de leurs services, afin qu'ils puissent s'améliorer et que nous puissions également rassurer nos clients sur les livraisons. Souhaitez-vous que nous repassions commande ou que nous vous remboursions ? Cordialement, L’équipe Maison Energy

Site plutôt intuitif mais lent au niveau des filtres de recherche.

Réponse de maison-energy.com

Pour la commande, le suivi et la rapidité, c étais très bien

Réponse de maison-energy.com

Materiel livré 4 jours aprés avoir été cdé sans avoir été informé de la date de livraison !!