maison-energy.com

Calculé à partir de 658 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8811 avis depuis le 16/10/2017

Informations maison-energy.com

SEME Maison Energy

Vente et installation de matériel pour chauffage, sanitaire et ventilation, aux meilleurs prix, conseils de pros et devis gratuits pour vos travaux !

20 avenue Jean Mermoz 33185 le haillan

reponses donnéesà appel telephonique satisfaisantes

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Quel plaisir pour notre équipe de lire votre message ! Nous sommes totalement ravis d'avoir contribué à votre satisfaction :) et espérons vous revoir très bientôt sur maison-energy.com. Très bonne journée ! L'équipe Maison Energy

Livré rapidement et de manière soignée.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! On espère que votre matériel vous apporte satisfaction :) A bientôt sur notre site ! L'équipe Maison Energy

ma commande etant urgente, ce n'est qu'apres le reglement que l'on m'informe que mon produit doit etre approvisionné, donc je n'ai aucun delai de livraison

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Votre délai de livraison est disponible sur votre espace client, en effet l'article commandé est indiqué avec un délai de livraison de 15 jours sur notre site. Notre service client vient de vous renvoyer un mail si vous n'avez pas réceptionné le mail précédent. Nous vous souhaitons une bonne réception, Le service client

La commande n'est toujours pas expédiée et aucune information quant à un délai. Le site indiquait "livraison sous 4 jours".

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer la qualité de nos services. J'ai transféré votre demande au service client qui va vous contacter sous 24h. Nous restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Prix très concurrentiel. Gamme de produits très étendue. Livraison parfaite

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Quel plaisir pour notre équipe de lire un tel message ! Nous sommes totalement ravis d'avoir contribué à votre satisfaction :) et espérons vous revoir très bientôt sur maison-energy.com. Très bonne journée ! L'équipe Maison Energy

Commande conforme, expédition rapide et dans les délais annoncés. Je recommande. À bientôt pour de nouveaux achats.

Réponse de maison-energy.com

Prix raisonnable. Produit conforme. Envoi et livraison rapides. Suivi fonctionnel.

Réponse de maison-energy.com

Prix compétitifs - Delais de livraison un peu long malgré une indication en stock. Commandé le 08Janv, reçu le 20Janv

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience utilisateur. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais pour toujours mieux vous satisfaire. Nous espérons que votre matériel vous convient. A bientôt sur notre site :)

Bien dommage... encore une boite incapable de respecter ses engagements. - Information sur le site "Livraison 21 jours" - Commande passée le 01/01/2024. J'en déduis que je devrait etre livré entre le 22 et le 25 janvier - Apres contestation, réponse le 11/01/24: "vous serez livrés semaine 6" Clairement en plein hiver, nous sommes tous tres content d'attendre 8 semaines avant d'etre livré... Bon, une société incapable de respecter ses engagements mais capable d'encaisser la jour de la commande. A oublier !

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison sur votre commande. Le produit que vous avez commandé est un produit non stocké, donc nous dépendons entièrement de la production du fabricant. Votre commande a été expédiée aujourd'hui, le transporteur va vous contacter pour programmer une livraison. Nous restons à votre écoute. Avec toutes nos excuses Bonne journée à vous, L'équipe Maison Energy

Après avoir passé ma commande, impossible de voir le suivi. Message inquiétant relevé "en appro." sans aucune autre information. Certes nous sommes toujours dans le délai annoncé mais ils pourraient donner des informations. Autre info j'ai demandé un contact ( ce n'est possible que l'am, mais là aussi aucune suite à ma demande. Dans ce contexte je ne peux attribuer une note sur le produit. Là de la précipitation par contre.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, des informations sur votre suivi vous ont été apportées le 24/01 sur votre espace client et par mail. Nous allons faire une remontée auprès du service client afin qu'il puisse améliorer la qualité de leur suivi. Votre service client est joignable toute la journée par échange ticket directement via votre espace client. Vous pouvez également les contacter à partir de 14h jusqu'à 17h du lundi au vendredi. Nous vous souhaitons une agréable journée, Le service client

Site très bien fait, navigation agréable. Très large choix de matériel à des prix accessibles pour le particulier. Livraison rapide et sûr rendez vous, la commande est arrivée emballée avec soin. Aucun article abîmé !

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour une prochaine commande ;) A très bientôt. Le service client.

Site parfait.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commande et votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! L'équipe Maison Energy

Produit conforme et délai respecté ;-)

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Au plaisir de vous retrouver sur maison-energy.com :) L'équipe Maison Energy

c'est le genre de site qui prévient par mail que la commande est confirmée et qu'on sera averti quand la commande sera expédiée... Bref je reçois la commande et le lendemain je reçois un mail pour me dire que la commande est expédiée et qu'il y a certaines règles à respecter lors de la livraison..(ouvrir le colis, vérifier l'état, noter des reserves...etc) un peu de sérieux dans la synchro des évènements ne ferait pas mal.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Sachez que nous prenons note de votre remarque pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Navigation intuitive.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt sur le site maison-energy.com :-) ! Bonne journée, L'équipe Maison Energy

Emballage du fabricant remis dans un autre carton plus grand, mais très mal calé entre les deux. c’est pour cela que j'ai enlevé une étoile

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client. Nous allons faire une remontée auprès de notre service logistique afin qu'ils puissent améliorer les conditions de voyage de vos produits. Nous vous souhaitons une agréable journée, Le service client

Réponse de Marcel S

ok MESSAGE RE9U

Parfait, livraison conforme dans les délais

Réponse de maison-energy.com

Temps de livraison sous 8 jours sans date de donnée... trop long et trop flou meme en envoyant un message sans reponse

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés du temps de livraison sur votre commande. Nous allons faire une remontée auprès du service client concernant le temps de réponse, nous nous efforçons de rester réactif afin de pouvoir vous offrir la meilleure qualité de service. Nous vous présentons nos excuses. Très bonne journée, Le service client

JE SUIS SUPER CONTENTE, ET DE MON ACHAT ET DU DEROULEMENT DE CELUI-CI. JUSTE UN DÉTAIL A AMELIORER LA LIVRAISON LE SUIVI DE COMMANDE.ON NE SAIT PAS A QUEL MOMENT NOUS SOMMES LIVRER.... LE LIVREUR TRES SYMPATHIQUE ET EXTRA A FELICITER. SUPER SITE, JE RECOMMANDE ET AI RECOMMANDER. BRAVO CA EN CA ENCOURAGE POUR D AUTRES COMMANDES🙏🙏

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que votre livraison s'est bien passée. Nous avons transmis votre commentaire à notre service de développement afin d'améliorer la partie suivi de notre site. Nous espérons que votre matériel vous apportera satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! :-) Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe Maison Energy

Réponse de maison-energy.com

Expédition rapide compte tenu de la période de fin d'année. Produit conforme à la description. Vendeur fiable.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! On espère que votre matériel vous apporte satisfaction :) A bientôt sur notre site ! L'équipe Maison Energy

Je ne peux pas recommander un site qui ne respecte pas la législation en vigueur. En effet , on vous impose un transporteur pour effecteur le retour d'une simple télécommande. Dans leur mail d'accord de rétractation , Maison Energy refuse La poste , colis privé et UPS ! Evidemment les transporteurs les plus chers sont acceptés : TNT ou CHRONOPOST soit, pour mon cas , un coût de 26 à 30 euros pour un produit de 102 euros ! De plus le produit doit être neuf alors qu'il est tout à fait permis de vérifier son fonctionnement et sa destination ! : là encore c'est un non respe t manifest du droit à la rétractation. Enfin c'est une véritable galère pour contacter le service client. Je vous déconseille donc de commander sur ce site .

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Comme vous pouvez le concevoir, chaque enseigne a sa propre politique de retour. Chez Maison Energy, elle consiste à prendre en charge tout retour qui serait lié à une erreur de notre fait. Si notre client s'est trompé dans une référence qu'il a commandée, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge ce retour. Nous vous avons indiqué dans nos échanges avec vous, que les transporteurs indiqués sont là pour vous accompagner dans votre démarche de retour et qu'ils sont en aucun cas obligatoire. Nous conseillons un retour par transporteur pour vous protéger en cas de casse durant la livraison. En effet, si votre produit est abimé durant le transport, nous ne pourrons l'accepter, mais vous pourrez vous faire rembourser par la société de transport. Ce qui n'est pas le cas avec la Poste et Colis privé car aucun controle de marchandise n'est possible. Maison Energy ne peut rembourser les produits qui ont été abimé durant un retour. Nous ne refusons pas les produits qui ont été déballé, mais les produits qui ont été utilisé. Si votre produit ne fonctionne pas, il s'agit d'un SAV. Dans ce cas, nous vous invitons à recontacter le service client pour une prise en charge. Notre service client a toujours répondu à vos messages et une permanence téléphonique est disponible tous les après midis de 14h à 17h. En vous remerciant pour votre compréhension, cordialement, L’équipe Maison Energy

Réponse de Arnaud K

Bonjour, Je vous ai retourné le produit en colissimo recommandé et assuré pour la valeur bien. Cela veut dire que le produit est assuré, qu'il faut votre signature pour le récupérer. Malgré cela , vous avez refusé mon colis qui n'est même pas abîmé! Ce simple refus contredit la totalité de votre réponse car j'ai le colissimo recommandé répond à toutes vos exigences car remise contre signature et assurance perte et produit abîmé. Cordialement

Entreprise peu professionnelle. Ma commande a été acceptée le 27 décembre avec un délai annoncé de 48 heures. N’ayant rien reçu, ni équipement ni réponse à mes e-mails début janvier. J’ai fini par rappeler pour m’entendre dire que le produit est en rupture de stock. J’attends le remboursement de ma commande que j’ai du coup annulé.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Les stocks sur notre site sont actualisés tout les soirs, donc ils ne le sont pas en temps réel. Le produit que vous aviez commandé est tombé en rupture de stock au moment de votre commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. L'équipe Maison Energy

Il y avait du stock pour les articles commandés et bizarrement dans le suivi de commande "en cours de réapprovisionnement"!

Réponse de maison-energy.com

Délai de livraison inacceptable. Service client totalement déficient. Système d'information ne reflétant pas la réalité

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison sur votre commande. Le produit que vous avez commandé est un produit non stocké, donc nous dépendons entièrement de la production du fabricant. Nous esperons néanmoins que votre produit vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses Bonne journée à vous, L'équipe Maison Energy

Réponse de Bernard T

Merci de votre retour. Le produit fonctionne correctement. Je pense toutefois que vous devez améliorer votre service client en répondant au minimum aux mais des clients. Sur votre système d'information qu'un demande d'info sur délai de livraison avait même été mis à la poubelle ☹️

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Je suis navrée de lire votre réponse, néanmoins afin de faire le point sur ce qu'il s'est passé sur votre dossier et pour améliorer la qualité de notre service. Auriez-vous plus d'éléments à nous communiquer s'il vous plait ? Sur votre espace client, nous constatons que vos tickets clients ont été résolus et traités. Dans l'attente de vous lire, Bonne journée, Le service client

Réponse de Bernard T

Bonsoir, Je n'ai plus la trace de vos échanges. Mais ce que je peux dire c'est que votre service client est vraiment défaillant. Le service ne répondait pas aux mails et j'étais obligé d'appeler de multiples de fois pour avoir une personne et que celle-ci devait me rappeler après enquête au niveau de votre plateforme logistique. Je n'avais jamais de retour que ce soit oral ou écrit et en plus le mail de demande de délai était supprimé dans votre base de suivi. Un jour j'ai réussi à avoir quelqu'un de plus compétent qui a pris en charge le dossier et qui m'a donné un délai de livraison. Le colis est arrivé sans que je sois préalablement prévenu et votre message d'envoi du colis est arrivé après la réception du colis. Nota: les tickets clients étaient supprimés sans avoir été résolus (vous pouvez me croire) Vous avez un gros travail à faire pour rétablir une bonne fiabilité de votre service. Je peux tout à fait comprendre que vous êtes tributaire d'un fournisseur sur le plan du délai mais on m'a toujours appris qu'il fallait dire la vérité au client (c'est mon expérience de Directeur d'une grosse activité de services dans l'industrie lourde maintenant en retraite) Cordialement Bernard Tromas

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos remontées, de notre côté nous avons bien des réponses à vos tickets. Ils sont visibles sur votre espace client dans la rubrique mon compte ==> service client. Le transporteur doit en effet vous contacter pour une prise de rendez-vous, si cela n'a pas été fait, nous en sommes vraiment navrés. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette anomalie auprès de leurs services. Bien cordialement, Le service client

Livraison rapide et matériels top

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience utilisateur. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais pour toujours mieux vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre matériel. A bientôt sur notre site :)

Tout est OK, une nouvelle commande pour laquelle tout s'est très bien déroulé

Réponse de maison-energy.com

Commande rapide, livraison conforme, que du bonheur.

Réponse de maison-energy.com

Matériel conforme à la commande (VMC Aldes),prix ok et livraison ultra rapide. Très satisfait de Maison Ennergy

Réponse de maison-energy.com

bonjour, bon acceuil , commande livree en parfait etat et sous 4 jours , super je recommande ...

Réponse de maison-energy.com

Réception rapide en point relais avec un emballage bien protégé de ma Vmc Aldes. Commande et suivi bien très bien réalisé sur le site

Très bon service merci

Réponse de maison-energy.com

Facilité de commande et rapidité de livraison

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous voir satisfait par notre accompagnement. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir le meilleur service de livraison et des retours comme le vôtre nous invitent à continuer dans cette démarche. Et pour ça, un grand Merci ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site :)

Suite à ma commande, j'ai apprécié le suivi et le délai annoncée par l'entreprise.

Réponse de maison-energy.com

Délai de livraison affiché sur le site qui s’avère être faux.Commande annulée.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison sur votre commande. Le produit que vous avez commandé est un produit non stocké, donc nous dépendons entièrement de la production du fabricant. Votre demande d'annulation a bien traitée et votre remboursement effectué. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe Maison Energy

Je devais être livré le 20 décembre on est le 30 et pas de nouvelles de ma commande j'aurais dû lire les avis avant de commander

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison sur votre commande. Le produit que vous avez commandé est un produit non stocké, nous dépendons entièrement de la production du fabricant. Avec toutes nos excuses Bonne journée à vous, L'équipe Maison Energy

Reçu rapidement, matériel de bonne qualité. Merci.

Réponse de maison-energy.com

Vous avez le produit je vert

Réponse de maison-energy.com

on m'avait indiqué un délai de 2 semaines lors de la commande résultat nous avons emménagé sans pouvoir installé l'évier arrivé … 2 mois après et pas dans la couleur commandée, nous n'avons pas le choix mais sommes déçus et ne fidéliserons plus votre maison.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés si nous avons eu du retard de livraison sur votre commande. S'agissant d'un produit non stocké, nous dépendons entièrement de la production du fabricant. Nous faisons des remontées régulièrement auprès de leurs services afin que les délais indiqués au départ puissent être maintenus. Sachez tout de même que nous essayons de mettre régulièrement le site à jour et les délais en fonction des informations que nous transmet le fabricant. Concernant l'erreur de coloris, nous n'avons pas trouvé de demande de votre part. Toutes nos excuses pour les désagréments. Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet ? Nous vous présentons nos excuses pour le retard et restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Après régularisation des documents nécessaires, commande envoyée dans la foulée. Bon site et bon suivi.

Réponse de maison-energy.com

Erreur de commande J ai commandé des appliques J ai reçu un moteur de ventilation 2 jours d attente pour la reprise du colis Je n ai pas encore reçu mes appliques Très déçu conseil fuir cette société

Site clair dimensions de la hotte communiquées, délai de livraison avisé par le transporteur du jour de livraison marchandise bien emballée et conforme à mes attentes. Rien à redire. Bonnes fêtes.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. A bientôt sur maison-energy.com :) L'équipe Maison Energy

Aucune prévenance pour la livraison. Colis arrivé sommairement emballé (carton origine non prévu pour du transport et ouvert sur une extrémité).

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons faire une remontée à notre service logistique afin qu'ils puissent améliorer la qualité des emballages. Nous espérons que votre produit vous apporte satisfaction. A bientôt. L'équipe Maison Energy

Un rrhyh

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! :) A bientôt sur notre site ! L'équipe Maison Energy

Impecable, délai respecté, produit conforme, livraison avec rdv ok

Réponse de maison-energy.com

Très, très mauvais. Délai de livraison non respecté : Annoncé 72h pour 10 jours au final. Suivi consommateur négligé, aucune remise commerciale pour délai non respecté et suivi clientèle inexistant.

Réponse de maison-energy.com

Envoi rapide, prix ultra compétitif, parfait

Réponse de maison-energy.com

Et vendre matériel qui a pas en stock il envoie comme il veut j'attends de plus de 10 jours il matériel et j'ai pas reçu encore maintenant j'ai annulé tout c'est pas entreprise sérieux

Site sérieux

Réponse de maison-energy.com

Suivi de commande catastrophique et service client qui raccroche au nez.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous prenons note de votre remarque pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Après avoir reçu un mail m'annonçant l'expédition de ma commande, j'ai attendu 10 jours sans aucune réception. Suite à mon appel, on m'a dit que c'était un bug informatique et que je devais contacter le service commerciale pour avoir une pièce équivalente. A la suite de mon appel téléphonique, on m'a dit que c'était un mail automatique et qu'il n'y a pas de pièce équivalente. C'est un site marchand qui n'est pas professionnel.

Des dificultés à installer le système Atlatic pour clim TAKAO (Appareillage wifi difficile avec les interfaces naviclim , il faut de la patience..!).J'ai du tout réinitialiser.... ! Finalement, j 'ai appellé le service apres vente Atlantic afin de mieux m'expliquer la procedure ! A suivre car je n ai pas eu la patience de le reinstaller! Un suivi a ete ouvert donc a voir ulterieurment! Sinon rien à dire pour le service de maison energie ainsi que la livraison rapide! Tres sympa pour les explicatiions.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! La satisfaction client est une priorité pour nous. Votre commentaire sera transféré à mes collègues chargées de clientèle, qui seront ravies de savoir que leurs efforts portent leur fruit ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre matériel ! A bientôt sur notre site !

Site bien fait , j’ai trouvé rapidement ce que je cherchais.

Réponse de maison-energy.com

Le site est très sérieux par contre je n’ai pas été avertie de la date de la livraison et le livreur a jeté le colis par dessus le portail automatique ce qui fait que le colis a été poussé par le portail, heureusement que l article n était pas fragile. J aurai mis 5 étoiles mais la livraison ne s est vraiment pas bien passée.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes navrés si la livraison ne s'est pas bien passée avec la société de transport. Sachez que nous prenons note de votre remarque pour améliorer la qualité de nos services. Nous allons également faire une remontée au service de livraison. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Descriptifs détaillés, navigation simple avec des possibilités de filtrage des résultats efficaces, pris très corrects et délais de livraison tenus avec un emballage solide

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Quel plaisir pour notre équipe de lire un tel message ! Nous allons faire part de votre commentaire à notre service de développement. Nous espérons vous revoir très bientôt sur maison-energy.com. Très bonne journée ! L'équipe Maison Energy

Etrange communication par mail sur la date de livraison retardée de plusieurs semaines puis finalement les articles arrivent a la date prévue.

Site internet clair, prix intéressant.

Réponse de maison-energy.com

Colis reçus abîmés. J ai contacté le service client qui ne m a pas donné redonné de nouvelles à ce jour

Site NON recommandable et le transporteur DPD encore moins .

commande et livraison très bien.

Réponse de maison-energy.com

Envoi rapide emballage soigneux appareil installé en bon état de marche et prix compétitif. Satisfait de cet achat internet

Réponse de maison-energy.com

Parfait, sérieux et rapide !

Réponse de maison-energy.com

Rapport qualité prix correcte, mais le site est peu ergonomique et il est parfois difficile de retrouver un article alors qu'il à déja été consulté.

Prix attirants mais truqués => augmentés avant réductions revenant au tarif initial Délais dépassés => 4 jours annoncés, 46 jours réels ! Et sans information pendant 40 jours ! Service client difficilement joignable et n'ayant pas de réponses à apporter Très déçu.

Très satisfait, livraison rapide.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. A bientôt sur maison-energy.com :) L'équipe Maison Energy

Boone prise en charge, livraison concertée avec le livreur

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison s'est bien passée. Très bonne journée et à bientôt :) L'équipe Maison Energy

Les livreurs ne préviennent pas de leur arrivée (jour) Bloqué a attendre

Réponse de maison-energy.com

Commandé le 03 décembre 2023 et toujours pas de nouvelle à ce jour le 11 décembre 2023. Lors de la commande "en stock délai 3/4 jours.

Le modèle livré n'est pas celui commandé

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Nous n'avons pas trouvé de réclamation concernant votre commande. Pouvez-vous nous transmettre des photos du produit reçu à l'adresse : sav@maison-energy.com s'il vous plait ? Nous restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Commande passée le 27 novembre Le produit etait en stock et livraison sous 15 jours Toujours rien recu et le site indique « en cours de reimpro » aucune réponse à mes messages d’interrogation. Suivis : 0

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés si nous avons eu du retard de livraison sur votre commande. Malheureusement, s'agissant de produit non stocké, nous dépendons entièrement de la production du fabricant, nous ne pouvons pas agir dessus. Nous vous présentons nos excuses pour le retard et restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

ok du début à la fin

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, commande effectué le 10/11 pour 2 radiateurs d un montant de 1485€ information le 14/11 précisant une livraison dans 24 jours.28 jours toujours rien , aucune information ni suivi possible de ma commande, je l ai donc annulé.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison sur votre commande. Le produit que vous avez commandé est un produit non stocké, donc nous dépendons entièrement de la production du fabricant. Votre commande a bien été remboursée. Avec toutes nos excuses Bonne journée à vous, L'équipe Maison Energy

Produit bien moins cher que sur le site de la marque. Le conditionnement par contre est complètement disproportionné. Ajustez l'emballage au produit svp

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Nous allons faire remonter votre remarque concernant l'emballage. A bientôt sur maison-energy.com L'équipe Maison Energy

Commande reçue très vite et nickel !

Réponse de maison-energy.com

très bien livraison assez rapide

Réponse de maison-energy.com

Il est indiqué sur le site livraison en 48h00 , j'ai reçu ce colis 6 jours après mas commande. Le mieux serait de na pas indiquer de délai de livraison ou de le respecter.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Commande passé en début de semaine expédié fin de semaine reçu ce lundi ras equipe au top

Réponse de maison-energy.com

commande passée réglée paypal après avoir appelé pour connaître la disponibilité et le délai de livraison:en stock 3jours. mail de confirmation article dispo sous 28 jours! annulation de commande et demande de remboursement rapide car paiement paypal.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Les stocks sur notre site sont actualisés touts les soirs, donc ils ne le sont pas en temps réel. Le produit que vous aviez commandé est tombé en rupture de stock au moment de votre commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. L'équipe Maison Energy

Seule petite remarque, manque un petit mail de confirmation de commande. Autrement rien à redire, produit conforme et bien emballé.

Envoi rapide, produit conforme

Réponse de maison-energy.com

J'ai téléphoné à Maison-Energy avant de passer commande pour des précisions. Ils ont été réactifs et à l'écoute, ma commande est arrivée très rapidement. Je recommande.

Réponse de maison-energy.com

Pas trop d’avis pour l’instant si ce n’est que le produit n’est pas dispo, vous avez déjà encaissé une partie du paiement et je n’ai pas de prévision de livraison malgré mes deux appels…

👍très bien

Réponse de maison-energy.com

J´ai commandé mais je sais pas quand je serais livré. Frais de port élevé.

Réponse de Rémi C

Merci. Ca fonctionne parfaitement. J'ai reçu le colis très rapidement.

Service rapide , clarté de la commande et de son suivi , contact avec le livreur. Je recommande

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous voir satisfait par notre accompagnement. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir le meilleur service et des retours comme le vôtre nous invitent à continuer dans cette démarche. Et pour ça, un grand Merci ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site :)

Tarif raisonnable Produit conforme

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous essayons de fixer nos prix au plus bas pour rendre accessible nos produits au plus grand nombre ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre matériel et espérons vous revoir bientôt sur maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

Tout s'est déroulé parfaitement. Livraison en 4 jrs Prix compétitif - des ptits coups à l'arrière du chauffe eau, déjà noté en réserve par le livreur, juste esthétique et invisible une fois posé.

Réponse de maison-energy.com

site facile d'utilisation, suivi correct des commandes je réutiliserai ce site

Réponse de maison-energy.com

commande passée le 20/11. Le 24/11 pris contact avec service client : commande inconnue ! Le 27/11 commande enfin retrouvée. Premier contact tel, personnel correct deuxième contact personnel qui doit suivre des cours de relation client. Commande reçue le 30/11. On est très loin de la livraison 3 jours

Réponse de maison-energy.com

Commande passée pas de problème et répondent parfaitement au téléphone. super de ce côté là, maintenant j'attends la suite.

Réponse de maison-energy.com

Après avoir lu quelque avis sur le site qui été très mitigé, j’ai commander un ballon d’eau chaude Atlantic explorer. Reçu en 3-5 jours ouvrée. Prix défiant toute concurrence (300-400€ de moins que ailleurs). Et délai de réception rapide malgré certains avis qui disais le contraire. Je ne peu que vous recommandé le site. Paul

très rapide

Réponse de maison-energy.com

Avant de commander, délai 4 à 5 jours après paiement indisponible !

Boutique très compétente sérieux et efficace

Réponse de maison-energy.com

Très mauvais, ne font aucun effort pour satisfaire le client et ne cherche pas à savoir si l'erreur peu etre ambigu. Je ne recommande pas cette entreprise.