maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1381 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6225 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

hyper satisfaite sur tous les plans

Impeccable de la commande à la livraison.

Très bonne livraison

Envoi hyper rapide dans un conditionnement bien adapté. C'était excellent...bien que j'ai trouvé le porc au curry et gingembre un peu "léger" en goût. Votre veau par contre était une merveille. A bientôt;

Bons produits, rapport qualité prix correct, praticité du conditionnement (étiqueté / pesé ; pratique pour ranger et savoir ce que l'on a dans son frigo / congélateur) A noter : le bon service client ! Une partie de ma commande n'était pas livrée alors que cela avait été facturé (et pas une perte du transporteur) Après échange par email avec le service client, une nouvelle date de livraison a été prévue pour la marchandise manquante. Bon suivi !

Qualité de service impeccable ! Qualité de viande incroyable, je recommande ! Ca fait des années que je commande la viande chez vous régulièrement et c'est toujours aussi bien ! Merci à vous :)

Excellente qualité et excellent service.

Parfait, très bonnes viande. colis fraîcheur.

Super!!! Impeccable, j’oserais dire comme d’habitude….

Respect des délais de livraison Viande excellente

Prise de commande facile Livraison suivie et en temps

Pour moi ce morceau de boeuf était bien trop gras je n'ai pas l'habitude et je n'ai pas aimé

Chronofresh a livré avec 24h de retard,je ne suis pas certain que le véhicule était refrigéré, il n y avait aucune inscription dessus, de plus j ai vu apres la livraison que le colis avait été ouvert ,par qui? pourquoi?...

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Monsieur bonjour, Les livraisons en Camion frigorifique sont assuré entre notre Boucherie jusqu'a votre agence de distribution. Par la suite Chronofresh peut soit vous livré en camion frigorifique, soit les camions disposent de glacière. Vous pouvez demander à les voir lors de la livraison. De plus, si vous trouver que le colis semble ouvert, nous vous invitons à le notifier sur la page d'émargement du livreur. Carnivorement votre.

viande de bonne qualité trés bon rapport qualité /prix . livraison rapide

Jamais déçu. La viande toujours excellente.

trés satisfaisant

Parfait en tout , produits de haute qualité , toujours dans les délais , service client à la hauteur des produits de la maison . Merci pour tout !!!

TB pour la viande mais la livraison est hors de prix

Le site est magnifique même si parfois la navigation ou la recherche est un peu compliquée. Les produits sont mis en valeur et le plus sont les recttes

Une des cote de por noir était un gros morceau d'os avec du gras... pas de viande. décevant

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur bonjour, Nous sommes navrés cette mauvaise expérience. Auriez-vous une photo à communiquer à notre service client ? Vous remerciant par avance. Carnivorement votre.

Réponse de Christian T

C’est une blague? Mon message remonte à plusieurs semaines… vous pensez que j’ai garder ce morceau?

Site facile d'accès. Livraison différée de deux jours. Manque un article (foie de porc)

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu du retard lors de votre livraison et que vous avez reçu votre commande avec un article manquant. Nous allons étudier cela de plus près pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous avons également envoyé un mail pour vous informer de l'absence de foie de porc dans votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience client à l'avenir. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Marie Paule K

Mais cet article a été payé. Vous allez me faire un avoir ?

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous avons fait un avoir selon votre demande. Nous vous l'avons indiqué dans plusieurs mails, peut être son t'ils dans vos spams. Cordialement, Maison Lascours

service apres vente tres bien et efficace, et produits de qualite, je mets 1 etoile avec regret, mais votre prestataire logistique chronofresh est vraiment nul, et j'ai du recuperer ma commande au centre logistique apres 6 appels et changements de date de livraison. d autre part j ai recu certains produits perimes. pas terrible de votre part.

Information client insuffisante en cas de rupture de stock.

livraison efficace, produits incroyables....merci

Première commande, horrible, je reçoit la commande (boeuf de kobé) plus de 300eur le kg dans une carton ou le produit était pas protéger par le transport, le produit était sous vide mais déchiré donc la fraicheur du produit était plus présente la viande était marron, donc connaisseur ou non tout le monde sait que le produit est pas frais du tout et ils ose me dire le contraire et refuse le remboursement, en bref je vous déconseille fortement si vous avez pas envie d'avoir des problème de santé et bien sur de vous faire voler gratuitement par Maison Lascours

Parfait de bouts en bouts !

Les viandes rouge sont parfois dur

Superbe excellente, très bon rapport qualité/prix, délais respecté. Je recommande

Service et site parfait. Viande exquise.

Je viens de goûter les hachés d'agneau, un délice !

Très bon produit et bien emballé

Réouvrir les points de retrait sans frais.

Parfait, je recommande ce site

Qualité, ponctualité

Très bons produits, reçus à la date demandée (fin novembre pour une livraison une semaine avant Noël). Parfait !

Trés bon service, envoi parfait

Grand choix de produits

Excellente viande, très bon rapport qualité prix. Bémol sur la livraison: le délai parfait, très rapide mais pas de souplesse sur l’heure de livraison malgré la demande par écrit! Je recommanderai sans hésitation malgré tout!

Parfait!

Livré rapidement, viande très bonne je recommande!

Toujours parfait ... site ... viande ... livraison ... on adore la qualité.... jamais déçue..et très bon rapport qualité prix ....

On y vient, on y revient ... viandes de très grandes qualités

Qualité exceptionnelle !! Je recommande !

impeccable ; tout le monde s'est régalé . produit frais

Commande arrivé à temps et en bon état, on c’est régaler pendant les fêtes ! Je recommande ! 👌🏻

Impeccable prix élevé mais en contrepartie une tres bonne viande

Préfère acheter directement en magasin

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas à l'aise avec la commande en ligne. Nous comprenons que certaines personnes préfèrent passer commande de manière plus traditionnelle, comme par téléphone ou en magasin. Nous vous informons que nous proposons également ces options pour passer commande, vous pouvez nous contacter par téléphone. Nous sommes là pour vous aider et vous offrir une expérience d'achat agréable, quelle que soit la manière dont vous choisissez de passer commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations, nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Maison Lascours

Navigation parfois compliquée mais j’arrive toujours à trouver mon bonheur. Le SAV est top pour répondre dans un délai court. Les idées recettes sont un plus.

excellent site.

Qualité au top

Super site mais je n'ai pas reçu la commande

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Cependant, nous avons une preuve de livraison qui indique que le colis a été livré à l'adresse fournie lors de votre commande. Aussi, face à ce problème, nous vous invitons à nous faire une réclamation directement par mail afin que nous puissions lancer une enquête auprès de Chronopost. Cordialement, Maison Lascours

Produits excellents Livraison ponctuelle

Le site est souvent très lent.

Reçu comme prévu dans les temps

Commande arrivée partiellement (il manque 2 noix d’entrecôte pour un montant de 49.96€). Le service client ne réagit toujours pas au bout de 5 jours, malgré trois mails expliquant le problème. Nous avions déjà passé plusieurs commandes chez ce commerçant et n’avions jamais rencontré de problème. Nous n’en resterons pas là face à ce mutisme aussi incompréhensible que douteux!

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail avant l'expédition de votre commande pour vous signaler le manque de ces produits. Malheureusement, nous n'avons eu aucun retour de votre part. Ensuite, vous nous avez envoyé des mails auxquels nous avons une nouvelle fois répondu. Nous vous invitons à vérifier dans vos spams. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Joseph P

Bonjour, En effet, vos messages sont malencontreusement arrivés dans mes spams… Je retire donc mon avis négatif. Suite à votre proposition, j’ai opté pour le remboursement des produits manquants, Cordialement

La viande avait beaucoup noirci, on la manger quand même puis résultat ; on était 4 a vomir, très décevant vu le prix

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été insatisfait de la qualité de la viande que vous avez reçue. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes également inquiets d'apprendre que plusieurs personnes ont eu des problèmes de santé après avoir consommé la viande. C'est inacceptable. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre produit. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Jonas D

C'est impossible d'envoyer une photo car on la manger avant que je prenne de photo mais un renvoi de cette commande serait grandement apprécié car on ma beaucoup parlez de vous et je penser pas être déçu comme sa...

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Il est bien mentionné sur notre site ainsi qu'à l'intérieur de nos cartons qu'il était indispensable de fournir des photos en cas de problèmes avec les produits. Malheureusement, sans photo il est très difficile de procéder à une quelconque indemnisation. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Jonas D

Bon très bien, on va voir si ce n'est pas possible je vais contacter mon ami avocat il va me dire mieux que vous

La qualité de la viande était inférieure à la précédente commande de la semaine de Noël.

Parfait ! Service rapide et pro

Navigation pour le parcours commande un peu chaotique, livraison parfaite,

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes heureux d'entendre que la livraison de votre commande s'est déroulée parfaitement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la navigation pour passer votre commande. Nous allons étudier votre commentaire et nous efforcerons de résoudre ce problème pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site. Merci pour vos commentaires précieux, nous apprécions vraiment votre retour. Cordialement, Maison Lascours

outre que l'adresse saisie sur le site n'a pas été prise en compte, Je me suis aperçu de cet erreur lorsque k'ai reçu un sms pour m'indiquer que le jour initial de livraison mercredi était reporté pour jeudi. J'ai alors indiqué l'erreur sur Chrono fresh mais il n'y avait pas beaucoup de place pour le faire et j'ai envoyé un mail à Maison Lascours. Sans nouvelle le jeudi j'ai appelé Maison Lascours qui m'a indiqué que le changement d'adresse avait pris en compte sans plus. Vendredi je n'ai pas été informé du jour de la re-livraison et le samedi le jour même j'ai été informé par mail mais je n'étais pas connecté. Le livreur a tenté de me joindre par téléphone mais n'étant pas connecté je n'ai vu ces appels qu'au moment ou je me suis reconnecté. nous sommes lundi et je n'ai aucune nouvelle ni de chrono fresh ni de Maison Lascours et je suis donc très mécontent et interrogatif sur ma livraison.

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, L'adresse prise en compte pour la livraison était celle que vous avez saisie lors du passage de la commande. C'est d'ailleurs la seule adresse de livraison que vous avez associé à votre compte client. Suite à votre mail concernant le changement d'adresse, nous vous avons répondu en vous indiquant que le changement avait bien été effectué et en vous indiquant la prochaine date de livraison car un changement d'adresse engendre un retard du au changement d'agence Chronopost. Nous avons aussi répondu à vos mails du 16/01 et du 18/01, hors il semblerait que vous n'ayez pas vu ces réponses. Nous vous invitons à en prendre connaissance, peut être les mails ont-ils atterrit dans vos spams. Cordialement, Maison Lascours

Très très bon !!

Viandes de grande qualité

La viande était excellente comme d’habitude Mes convives se sont régalés

Très bonne viande commande facile avec du choix. Envoi rapide!!

Tjr un plaisir

Site efficace et bien conçu en complément des produits avec des infos complémentaires (recette, cuisson …) produits de qualité

C était très bon

Très bien et très bon

Livraison comme prévu, chapon à la truffe splendidement délicieux agrémenté du jus de cuisson arrangé d’une truffe découpée grossièrement. Une merveille !!! Quant aux charcuteries, c’est triste, il ne reste plus rien !!! Merci à la maison Lascours pour la qualité de leurs produits et l’excellence de leur service. À très bientôt !!!

Super qualité, rôti de poulet farci très bien préparé avec les bonnes proportions !

Commande passée pour le 31. Prévenu moins de 48h avant que la commande était incomplète alors que la commande avait été validée. Carton arrivé mouillé donc gros doute sur la chaîne du froid. Emballage verrine inadapté donc très mauvais état à l arrivé. Seule le T-Bone était de bonne qualité. A voir lors d une prochaine hypothétique commande ce que cela donne. En tout état de cause il y a du progrès à faire.

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait été incomplète et que l'état de l'emballage des verrines et de l'arrivée du carton mouillé aient affecté votre expérience de commande. Nous comprenons votre frustration et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons nous assurer de faire remonter ces informations aux équipes concernées afin de trouver une solution pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes heureux que le T-Bone ait été de bonne qualité et espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre entreprise lors d'une prochaine commande. Concernant la chaine du froid, n'ayez aucunes inquiétudes, celle-ci est bien respectée, et, en cas de souci votre colis est automatiquement bloqué en agence et une alerte nous est transmise. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit parfaite. Cordialement, Maison Lascours

Viande de très bonne qualité bien coupée et bien conditionnée

livraison à date choisie

très bien servi dans les temps et viande excellente

De la consultation du site à la livraison puis du plaisir de déguster les produits, tout est bien.

Les produits étaient parfait, mais, du fait de Chronofresh, la commande qui devait être livrée le 30 ne l'a été que le lendemain 31. De plus, alors qu'un SMS annonçait une livraison entre 9h et 10h, le livreur est arrivé à 8h30 et ce n'est que par hasard que j'ai pu prendre son appel téléphonique (mon téléphone étant encore en silencieux à cette heure)

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience de livraison avec Chronofresh. Nous comprenons que la livraison tardive et l'heure d'arrivée imprévue du livreur ont pu causer des soucis. Nous allons nous assurer de faire remonter ces informations à l'équipe de Chronofresh afin qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que les produits que vous avez reçus étaient de qualité et que vous avez pu en profiter pleinement malgré ces problèmes de livraison. Si vous avez besoin, nous sommes à votre disposition pour vous aider. Cordialement, Maison Lascours

Nos convives se sont régalés et non aussi... merci à vous pour cette qualité...

Un service au top... une viande magnifique et goûteuse à souhait

Rôti de chapon farcie au foie gras excellent seul petit. bémol, le goût du foie gras n'était pas très prononcé , gratin de pommes de terre au girolles excellent, pour la Noël tout le monde à aimé !! Merci pour les conseils de cuisson, qui sont très appréciable et qui ont été très apprécié. Je recommande la maison Lascour.

Sérieux et professionnalisme dans le traitement de la commande et de sa livraison. Une étoile en moins juste par déception d'un seul produit.

Très bon suivi de la commande : informations sur le produit, expédition du produit et le suivi ainsi que la livraison

Commande correspondant à mes attentes et d’une extrême fraîcheur

Pas de problème, juste, je n'ai pas pût passer de commande la nuit (?). Commande passer le lendemain, pas de soucis. Arriver des colis à la date fixée.

Malgré un produit qui a dû être changé à la dernière minute, suite à un manque de stock, ils ont su se rattraper et me donner l’équivalent qui était très bon aussi

Les tranches de Picanha de Boeuf Black Angus étaient GENIALESSS !!! Une vrai découverte, moelleuse, fondante, exquise, parfumée, ... nous avons ADOREEEE !!

Roti de chapon au top, seul bémol peut-être la truffe aurait pu être davantage présente; les verrines étaient très bonnes également, merci !

Des produits de très grandes qualités avec beaucoup de choix ! Les délais de livraisons sont toujours respectés. Je recommande vivement

Pour une fois, une commande sans problème lors de la préparation ou de la livraison. Excellente qualité pour le menu de plats cuisinés !

Jolie site avec une belle (et bonne) sélection. Juste quelques bugs, comme la recherche qui ne fonctionne pas (Pas indexé?). Je recommande!

J'ai découvert ce site par hasard et la curiosité aidant j'ai fait une première commande.... que dire la navigation sur le site est très simple les explications très compréhensibles et la livraison rapide et dans des conditions de chaîne de froid impeccable. La viande de très bonne qualité... cela fait maintenant plus d'un an que je commande régulièrement et jamais je n'ai été déçu. Le service client très à l'écoute et personne agréable.... je recommande ce site...

Viande de qualité et le gratin aux cèpes est juste incroyable

Livraison au top comme d'habitude.

Mon colis a été livré en boutique. A l'ouverture du carton, il manquait les 8 verrines de crème brûlée au foie gras et 4 barquettes d'écrasée de pommes de terre à la truffe. Le service client était injoignable alors que nous étions dans les horaires d'ouverture. Assez lamentable. C'était ma première et dernière commande. L'étoile attribuée est seulement pour la boutique de Tournefeuille qui a bien voulu me croire et me donner ce qui manquait dans mon colis. Merci à eux.

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience de commande et que vous ayez rencontré des problèmes avec le service client. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés que certains produits aient manqué dans votre colis. Nous allons nous assurer de faire remonter ces informations aux équipes concernées afin de trouver une solution pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes heureux que la boutique de Tournefeuille ait pu vous aider et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour une prochaine commande. Cordialement, Maison Lascours

Wagyu plus dispo, donc plus de plat principal en veille de Nouvel An... Livraison prévue le 30 passe finalement furtivement le 31 et depose le colis en relais : donc pas de repas du tout. Nous nous faisions pourtant une joie de déguster votre viande à la plancha. Je ne recommanderai plus chez vous, pas au point question delais et gestion des stocks, c'était désastreux.

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience de commande avec nous et que vous n'ayez pas pu déguster notre viande pour le Nouvel An. Nous comprenons votre frustration quant aux délais de livraison et à l'indisponibilité de certains produits et nous vous prions de nous excuser pour ces problèmes. Nous allons examiner de près les raisons de ces difficultés et travailler pour améliorer notre gestion des stocks et nos processus de livraison afin que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour une prochaine commande et que nous pourrons vous offrir une expérience de qualité. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Cordialement, Maison Lascours

Facilité et rapidité de la commande sur internet. Récupération de la commande en magasin très bien organisée, Qualité du produit à la hauteur de notre attente, tout était parfait.